Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi mon invocation de mourir n'est pas accepter
6 mai 2019 08:14
Je suffoque trop jr soufrre trop pourquoi Allah nabrege pas ma terrible souffrance je me lève et dort en souffrrant je m'en fiche du ramadan ou je ne sais quoi rien ne mapaise jr suis plus qeffrayer dans mon lit d'hôpital aucun médicament marche jen peux plus s'il vous plait demander à Allah la mort pour mooi je le répète il ne pourras jamais me guerir car c'est terrifiant comme épreuve je m'en remettrais jamais j'aurais des séquelle a vie si je venais a guerir tellement que cest au dessus qu'un cerveau humain peux imaginer
J
6 mai 2019 08:17
Astrafiroullah

Ton heure est ton heure. Cherche pas plus loin.

Laisse faire le temps et la foi.

Qu’allah t’apaise et te guide et qu’il te compte parmi les gens du firdaws
6 mai 2019 08:20
J'ai demandé leuthanasie ils refusent et préfèrent mr faire souffrir en gardant le même médicament pour 3semaine cest ignoble de faire sa a un humain qui souhaite en finir
6 mai 2019 08:21
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

En ce mois béni je te souhaite sincèrement Qu'Allah te guide et t'aide a ouvrir ton cœur.

Et je te souhaite de comprendre le message d'Allah.

La clé de ta guérison est entre les mains d'Allah à toi d'apprendre à le connaître et l'aimer

Allah y shafek
P
6 mai 2019 08:22
Oh mon Dieu que Dieu t'aide et surtout t'apaise de cette souffrance mais ne peut pas te souhaiter la mort même si c'est dur
6 mai 2019 08:26
Comment jr vais aimer dieu après m'avoir donner la pire des épreuve que j'ai jamais connue au contraire çà m'éloigne de lui...
J
6 mai 2019 08:30
Dis pas ça. C’est pas parce que tu ne comprends pas la bénédiction d’une épreuve que Dieu cherche à te faire souffrir.

Dieu nous aime et dieu veut le meilleur pour nous.

Il connait al ghayb l’invisible et l’inconnaissable.

Connais tu l’histoire du prophète Ayyoub ?

Si oui alors médite sur son histoire pleine de ressources et de rappels, de leçons de vie..

Si non, alors je t’invite à regarder su youtube « les histoires des prophètes Ayoub »
6 mai 2019 08:32
Ayoub a souffert 18année de toute sorte d'épreuve dans son lit je connais l'histoire mais moi je suis pas un prophète pour souffrir autant
J
6 mai 2019 08:37
Alors te crois tu mieux qu’un prophète ? Te crois au dessus ?

Si dieu t’impose cette épreuve c’est que ton âme est largement capable de la surmonter. N’en doute pas !

Combat ton naffs !!

Fais toi violence.

Allez lache un sourire stp, même devant ton smartphone, jsuis sure que t’as un beau sourire en +

Tiens moi je t’en lache un grinning smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Ayoub a souffert 18année de toute sorte d'épreuve dans son lit je connais l'histoire mais moi je suis pas un prophète pour souffrir autant
6 mai 2019 08:46
De tout façon JE suis condamnée je perd mon temps sur le forum et en restant en vie personne ne pourras savoir ce que j'ai sauf si Allah accorde un donn a la personne mystère.
L
6 mai 2019 08:52
Selem a aleykum wa rahamtoullâh something...

Je suis très attristé de ta situation. Quand on veut mourir c’est qu’on arrive au bout du bout.. tu sais ma soeur, je suis passé par des états très douloureux et lorsqu’on est au plus bas ce genre d’idées sordides traverse l’esprit astarghfiroullâh.

Dit moi ma belle, croit tu que tu serais capable de tuer une vie sur terre si on t’en donnait l’occasion ? Évidemment non.

La vie c’est une source qu’on laisse jaillir par moment le jaillissement est impressionnant et à d’autre ça l’est moins, mais est ce que pour autant elle s’arrête de couler ? Non
Pk ne pas chercher ce qui laisserai de nouveau jaillir ta source ?
Par moment le fait d’atteindre le fond est une cause pour nous faire prendre conscience de notre état/situation. Avec chaque difficulté, il y a une facilité.
C’est toi qui doit décider de taper le fond de toute tes forces pour remonter. Ne laisse personne te faire croire et surtout pas toi même, que tu n’est pas capable d’avancer dans ta vie et te sortir de cette douleur actuelle

Cherche Dieu il est tout proche ma jolie, et tu le trouvera à coup sûr inshâ Allah.

Qu’Allah apaise ton jolie cœur et te donne la force et le courage nécessaire pour cette épreuve, mais crois moi, tes ressources sont en toi, n’en doute pas.



Citation
somethingnew a écrit:
Je suffoque trop jr soufrre trop pourquoi Allah nabrege pas ma terrible souffrance je me lève et dort en souffrrant je m'en fiche du ramadan ou je ne sais quoi rien ne mapaise jr suis plus qeffrayer dans mon lit d'hôpital aucun médicament marche jen peux plus s'il vous plait demander à Allah la mort pour mooi je le répète il ne pourras jamais me guerir car c'est terrifiant comme épreuve je m'en remettrais jamais j'aurais des séquelle a vie si je venais a guerir tellement que cest au dessus qu'un cerveau humain peux imaginer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 08:56 par La Pensive*.
J
6 mai 2019 08:57
Bahh j’aurais essayé au moins Heu

Quand je vais mal personne n’essaie avec moi. Je suis livrée à mes démons. Et sache que t’es pas tte seule.

« Personne » ? Ne compte donc pas sur les faibles être humains. Tu as arham el rahimeen à tes côtés, plus proche de toi que ta propre jugulaire.. ne néglige pas ce secours, cramponnes-y toi.

Allez selem a3likom jcontinue pas sinn j’ai mes démons qui vont ressortir et c’est pas joli joli. Et flemme dme battre ojd ^^
Citation
somethingnew a écrit:
De tout façon JE suis condamnée je perd mon temps sur le forum et en restant en vie personne ne pourras savoir ce que j'ai sauf si Allah accorde un donn a la personne mystère.
6 mai 2019 08:59
Salam alaykoum. Es-ce que tu laisse la roqya tourné chez toi? As tu fait une douche d'eau coranisé mélangé à 7 feuilles de jujubier?

Tu ressens quoi exactement
Citation
somethingnew a écrit:
Ayoub a souffert 18année de toute sorte d'épreuve dans son lit je connais l'histoire mais moi je suis pas un prophète pour souffrir autant
6 mai 2019 09:03
Je ressens rien j'ai déjà fais
6 mai 2019 09:05
As tu déjà réagi au roqya? Fais tu des rêves d'animaux ou de personnes qui te pourchasse ou veulent te tuer
Citation
somethingnew a écrit:
Je ressens rien j'ai déjà fais
1
6 mai 2019 09:24
Tu crois qu elle est dans la savane ou koi

Si elle na pas reagie aux rokias, c'est que c'est peutetre psychologique.

Citation
RIFITRANKIL a écrit:
As tu déjà réagi au roqya? Fais tu des rêves d'animaux ou de personnes qui te pourchasse ou veulent te tuer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 09:25 par 100 façon.
6 mai 2019 09:27
Ça peux m'arriver mais ces rare
L
6 mai 2019 10:16
Sais-tu au moins qu'une invocation à vivre n'est pas plus acceptée ?



Citation
somethingnew a écrit:
Je suffoque trop jr soufrre trop pourquoi Allah nabrege pas ma terrible souffrance je me lève et dort en souffrrant je m'en fiche du ramadan ou je ne sais quoi rien ne mapaise jr suis plus qeffrayer dans mon lit d'hôpital aucun médicament marche jen peux plus s'il vous plait demander à Allah la mort pour mooi je le répète il ne pourras jamais me guerir car c'est terrifiant comme épreuve je m'en remettrais jamais j'aurais des séquelle a vie si je venais a guerir tellement que cest au dessus qu'un cerveau humain peux imaginer
C
6 mai 2019 17:52
Que le Très Miséricordieux te trouve une issue. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook