Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un mec pas intéressé a la base propose quand même de se voir ?
S
23 juillet 2021 09:56
Dis lui tu portes des culottes de grand mère ptdr

Il va disparaître comme fantomas Cool


Citation
Cobalty a écrit:
Mdr oui je reconnais vite les mecs qui sont sérieux généralement ils perdent pas de temps mais ne e précipite pas non plus, sont attentionnés et respectueux, il a pas intérêt à revenir parce que je vais être encore plus méchante la prochaine fois Oups
T
23 juillet 2021 09:59
evil parfois tu racontes que des salades
Fais moi un café, hop, hop Grrrr
Citation
Shouk a écrit:
Dis lui tu portes des culottes de grand mère ptdr

Il va disparaître comme fantomas Cool
C
23 juillet 2021 09:59
En plus je porte des gros slibards de chibania mdrrr
Citation
Shouk a écrit:
Dis lui tu portes des culottes de grand mère ptdr

Il va disparaître comme fantomas Cool
S
23 juillet 2021 10:01
C est le grand festival ptdr


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr un tuyau d'arrosage , tu lui donne beaucoup trop d'importance
Tu es vraiment traumatisée par ton pommeau de douche mdrr.
Surtout évite de le mettre le bout en bouche, ce tuyau d'arrosage et de l'aspirer pour voir si le geyser va arriver.
Une autre métaphore whistling smiley
23 juillet 2021 10:25
Je partage ton avis.

Le timing...ce n'était peut être pas le bon moment... pour tout un tas de raisons qui le regarde.
(Se sentir prêt... Après mûre réflexion...)
La fierté....
Etc....

Il y'a effectivement, ceux qui se jouent des gens, ceux qui ne savent pas sur quel pied danser.... Mais il y'a aussi des personnes sérieuses qui attendent le bon moment.

Quand on a été déçu, on a tendance à voir le mal partout et à se protéger de tout.... On peut ainsi passer à côté d'une très belle histoire...


Citation
samarange a écrit:
non c'est pas forcément du jeu. Il peut y avoir tout un tas de raisons pour expliquer cela : de bonnes raisons ou des mauvaises
H
23 juillet 2021 10:37
Pourquoi faire les vitrines quand on sait pertinement que l'on ne va rien acheter?
Citation
Cobalty a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas certains hommes de plus de 30 ans , qui ne se montrent pas intéressés ( pas de relance, qui ne cherchent pas après vous plus que ça etc ) et qui proposent de se voir le jour ou la femme a le temps et de passer la journée ensemble ?
Pourquoi ils sont lunatiques comme ça certains ?
Si tu nes pas intéressé pourquoi 1 mois plus tard après s'être souhaités aidek mabrouk tu glisses dans la conversation que se serait bien qu'on se voit ?
J'appelle ça jouer avec les gens et bien évidemment je n'irais jamais le voir surtout que je sors fraîchement d'une rupture qui est en train de m achever.
J'ai l'impression que certains personnes se plaisent à jouer , hommes comme femmes bien entendu et je trouve ça méchant.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
23 juillet 2021 11:28
Pour prospecter au cas où le besoin de vouloir du renouveau se fait pressant dans un futur proche.
Citation
Hansnatter a écrit:
Pourquoi faire les vitrines quand on sait pertinement que l'on ne va rien acheter?
H
23 juillet 2021 12:28
Tout est dit, puis des fois il y a un article en solde, c'est pas celui qui était visé mais c'est avec celui-la que l'on repart et des fois c'est mieux
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour prospecter au cas où le besoin de vouloir du renouveau se fait pressant dans un futur proche.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
23 juillet 2021 13:48
Oui ils sont souvent comme tu les as décris ... J'imagine ta tête hier soir Grrrr , tu paraissais pas contente du tout ptdr

S'il se présente de nouveau , merci de bien nous raconter avec tout le vocabulaire et les qualificatifs qui iront avec , j'aimerais bien rire un bon coup comme hier soir ptdr
Citation
Cobalty a écrit:
Mdr oui je reconnais vite les mecs qui sont sérieux généralement ils perdent pas de temps mais ne e précipite pas non plus, sont attentionnés et respectueux, il a pas intérêt à revenir parce que je vais être encore plus méchante la prochaine fois Oups
23 juillet 2021 23:51
Tuyaux d'arrosage ? Pas besoin de le complimenter
C
23 juillet 2021 23:55
J'étais vénère tu sais même pas et je le suis encore d'ailleurs, s'il a le culot de revenir ce pekboule il va m'entendre je te le dis et je viendrai raconter ça ici , ça permet de me calmer
Le mec il revient comme une fleur il croit c'est le messie et que je vais sauter dans ses bras poilus
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Oui ils sont souvent comme tu les as décris ... J'imagine ta tête hier soir Grrrr , tu paraissais pas contente du tout ptdr

S'il se présente de nouveau , merci de bien nous raconter avec tout le vocabulaire et les qualificatifs qui iront avec , j'aimerais bien rire un bon coup comme hier soir ptdr
C
23 juillet 2021 23:57
Traitez moi d'articles en soldes c'est super gentil
Citation
Hansnatter a écrit:
Tout est dit, puis des fois il y a un article en solde, c'est pas celui qui était visé mais c'est avec celui-la que l'on repart et des fois c'est mieux
A
24 juillet 2021 00:07
ptdr Vu la manière dont tu parles de lui , on pourrait penser que tu ne l'as jamais aimé , quand je lis tes commentaires j'essaie de m'imaginer ta tête et tu ne dois vraiment pas être belle à voir en ce moment Grrrr evil tu me tues avec tes qualificatifs ptdr . Je suis sûr qu'il va y réfléchir 100 fois avant de se pointer chez toi evil . C'est juste un homme inconscient et naïf


Citation
Cobalty a écrit:
J'étais vénère tu sais même pas et je le suis encore d'ailleurs, s'il a le culot de revenir ce pekboule il va m'entendre je te le dis et je viendrai raconter ça ici , ça permet de me calmer
Le mec il revient comme une fleur il croit c'est le messie et que je vais sauter dans ses bras poilus
C
24 juillet 2021 00:17
Je suis moche de base déjà donc en version énervée et prête à en découdre ça n'arrange rien
Je ne l'ai pas aimé ce morbac il me plaisait mais c'était pas réciproque c'est pour ça je pige pas pk il se repointe, il voulait pas de moi au début donc il fout quoi à chercher à savoir si je veux passer la journée avec lui comme si sa compagnie était une bénédiction dans ma vie mdr allez loin la bas couché
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr Vu la manière dont tu parles de lui , on pourrait penser que tu ne l'as jamais aimé , quand je lis tes commentaires j'essaie de m'imaginer ta tête et tu ne dois vraiment pas être belle à voir en ce moment Grrrr evil tu me tues avec tes qualificatifs ptdr . Je suis sûr qu'il va y réfléchir 100 fois avant de se pointer chez toi evil . C'est juste un homme inconscient et naïf
Z
24 juillet 2021 00:19
Je comprend pas tuvsors d'une rupture tu veux fizn et tu parle avec un mec

Tu est sur que c'est juste lui qui est lunatique ou ton récit n'est pas complet ?Angel
Citation
Cobalty a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne comprends pas certains hommes de plus de 30 ans , qui ne se montrent pas intéressés ( pas de relance, qui ne cherchent pas après vous plus que ça etc ) et qui proposent de se voir le jour ou la femme a le temps et de passer la journée ensemble ?
Pourquoi ils sont lunatiques comme ça certains ?
Si tu nes pas intéressé pourquoi 1 mois plus tard après s'être souhaités aidek mabrouk tu glisses dans la conversation que se serait bien qu'on se voit ?
J'appelle ça jouer avec les gens et bien évidemment je n'irais jamais le voir surtout que je sors fraîchement d'une rupture qui est en train de m achever.
J'ai l'impression que certains personnes se plaisent à jouer , hommes comme femmes bien entendu et je trouve ça méchant.
C
24 juillet 2021 00:26
Je ne parle pas avec lui , jai rompu il ya 2 jours et lui c'était un type d'avant avec qui je parlais mais qui ne m'a donnée aucune importance n'a jamais rappelé rien et la comme par hasard il redeboule tranquille en mode je pars et je reviens comme je veux, mais je l'ai envoyé paitre
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Je comprend pas tuvsors d'une rupture tu veux fizn et tu parle avec un mec

Tu est sur que c'est juste lui qui est lunatique ou ton récit n'est pas complet ?Angel
A
24 juillet 2021 00:35
Pourquoi te décris tu comme moche ? La beauté est subjective . Tu parais en tout cas très intelligente thumbs up . On dirait que tu as un vocabulaire spécialement dédié aux hommes comme lui , ça me fait vraiment marrer ptdr

Je t'imagine comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme on dit , yen a qui se rende compte de la valeur d'une personne que quand c'est trop tard , que lorsqu'elle est déjà partie mais je ne pense que pas que c'était le cas pour moi il voulait juste s'amuser . Peut-être qu'il croyait que tu avais toujours des sentiments pour lui ptdr .




Citation
Cobalty a écrit:
Je suis moche de base déjà donc en version énervée et prête à en découdre ça n'arrange rien
Je ne l'ai pas aimé ce morbac il me plaisait mais c'était pas réciproque c'est pour ça je pige pas pk il se repointe, il voulait pas de moi au début donc il fout quoi à chercher à savoir si je veux passer la journée avec lui comme si sa compagnie était une bénédiction dans ma vie mdr allez loin la bas couché
H
24 juillet 2021 00:40
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit
Citation
Cobalty a écrit:
Traitez moi d'articles en soldes c'est super gentil
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
24 juillet 2021 00:42
Bah jsuis pas un prix de beauté mais hmd je m'accepte depuis un moment csst surtout ma santé qui compte, après avoir souffert de plusieurs maladies j'ai réalisé qu'il nya rien de mieux qu être en bonne santé.
Lui il pense pas comme ça s'il me voulait il n'aurait pas pris le risque de me laisser partir et rencontrer un autre homme , il se croit trop beau pour moi alors qu'il est mignon mais c'est pas Johnny Depp ou Michael b Jordan ptdr
Aucun sentiment à part l'envie qu'une femme lui fasse la même chose, bref je dois en plus digérer ma rupture j'ai vraiment du mal avec tout ça mais tout finit par passer dans la vie , la vie elle même passe donc bon.
Mdrrrr la fille sur la photo on dirait moi il ya 15 ans
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Pourquoi te décris tu comme moche ? La beauté est subjective . Tu parais en tout cas très intelligente thumbs up . On dirait que tu as un vocabulaire spécialement dédié aux hommes comme lui , ça me fait vraiment marrer ptdr

Je t'imagine comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme on dit , yen a qui se rende compte de la valeur d'une personne que quand c'est trop tard , que lorsqu'elle est déjà partie mais je ne pense que pas que c'était le cas pour moi il voulait juste s'amuser . Peut-être qu'il croyait que tu avais toujours des sentiments pour lui ptdr .
C
24 juillet 2021 00:42
C'est ce que j'ai eu l'impression de lire mais tu n'as pas tort
Citation
Hansnatter a écrit:
Ce n'est en aucun cas ce que j'ai dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook