Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ils insistent....
N
3 juin 2019 19:20
si ya plus de femmes sur la planete terre quil y aurait x femmes pr un homme . , comment certains hommes ne lache jamais laffaire quand la fille ne veut pas d'eux si tu dit qui ya autant de femmes va chercher ailleurs nonsmoking smiley
A
3 juin 2019 19:28
Parce que tu dois être trop irresistible ma soeur
M
3 juin 2019 19:29
Y a peut être X femmes pour un homme, mais pas sûr qu'elles soient toute jolies...
3 juin 2019 19:31
Genre qqn te colle ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
3 juin 2019 19:36
C'est ce qu'on appelle une épreuve divine, je crois ... ptdr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si ya plus de femmes sur la planete terre quil y aurait x femmes pr un homme . , comment certains hommes ne lache jamais laffaire quand la fille ne veut pas d'eux si tu dit qui ya autant de femmes va chercher ailleurs nonsmoking smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
3 juin 2019 19:38
Mais combien son de vrai femmes qui ce respectent, elles ont bien rattrapé leurs retard sur les hommes aujourd'hui
Niveau cochonnerie.
N
3 juin 2019 19:40
cest clair la qualite a la quantite on connais
Citation
MuslimBG a écrit:
Y a peut être X femmes pour un homme, mais pas sûr qu'elles soient toute jolies...
N
3 juin 2019 19:40
cest a dire
Citation
SauceMoutarde a écrit:
C'est ce qu'on appelle une épreuve divine, je crois ... ptdr
3 juin 2019 19:45
Bloque-le si vraiement ne te corresponds pas...
3 juin 2019 19:46
Salam

Toujours est-il Qu’insister ou Pas, tu n’es pas obligée
D’accèpter !! Donc pourquoi tant de Crainte ???

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si ya plus de femmes sur la planete terre quil y aurait x femmes pr un homme . , comment certains hommes ne lache jamais laffaire quand la fille ne veut pas d'eux si tu dit qui ya autant de femmes va chercher ailleurs nonsmoking smiley
S
3 juin 2019 19:51
De devoir rester célibataire toute leur vie.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
cest a dire
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
r
3 juin 2019 19:56
Depuis plusieurs semaines tu te plains du celiba et maintenant tu te plains que homme te "harcèle" Car je dirai plutôt qu'il est motivé

C'est pour cela qu'il lâche pas l'affaire mais bn chacun son points de vue hein
e
3 juin 2019 20:05
Parceque tous les hommes ne peuvent se permettre d en avoir plusieurs
Ils essayent d en avoir au moins une
Pas de MP.
Y
3 juin 2019 20:20
Et si il est venu d'ailleur? Hhh
C pas tjr le coup de soleil (c d foudre)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
si ya plus de femmes sur la planete terre quil y aurait x femmes pr un homme . , comment certains hommes ne lache jamais laffaire quand la fille ne veut pas d'eux si tu dit qui ya autant de femmes va chercher ailleurs nonsmoking smiley
A
3 juin 2019 22:34
L'amour peut être? C'est difficile de se tenir à l'écart quand on aime. Je parle en connaissance de cause, quand j'aime, je ne lâche pas. grinning smiley

Après certains font du forcing même sans sentiment, ça fait de la peine car tu ne veux pas leur faire du mal mais en même temps... Ils ne comprennent pas "non" ou "désolée ça ne m'intéresse pas".

Dieu merci certains comprennent et respectent ta décision, même s'ils ont des sentiments.
W
4 juin 2019 03:15
Parce qu'ils ont la dalle et veulent tirer leur coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook