Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est t il important de proteger nos femmes?
M
6 mars 2014 17:02
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.



il est normal pour toi qu'une feme baisse le regard quand elle croise un homme? Oups
une fmeme doit se couvrir complétement pour ne pas se faire traiter de sal...pe? c'est normal ça aussi?
c'est grave de penser ainsi.
k
6 mars 2014 17:18
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.



il est normal pour toi qu'une feme baisse le regard quand elle croise un homme? Oups
une fmeme doit se couvrir complétement pour ne pas se faire traiter de sal...pe? c'est normal ça aussi?
c'est grave de penser ainsi.

Heu ... tu m'as pas comprise je pense.
Quand je te parlais de baisser le regard, c'est dans le sens où quand un homme me regarde ben pr le dissuader de m'approcher et par pudeur, oui je baisse le ragard. après, je ne marche pas dans la rue en regardant mes pieds !!! mais voila je ne souhaite pas me mettre dans une situation ou on m'approche sachant que je suis mariée.
Et même avt j'ai tjr ete ainsi.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je m'habille feminine mais sans trop en montrer, je me couvre comme je dois être couverte.
M
6 mars 2014 17:23
Citation
Béybér a écrit:
On est le seul peuple au monde (avec qlq résidu dans le fin fond de la Calabre et du Basilicat) à avoir cette relation si spécial et qui fait la force de nos famille, avec nos filles nos sœurs, épouses ect... et pour les plus préservés d'entre nous, les femmes du clan de la tribu du quartier ect..
Les femmes d'une famille musulmane classique, sont tout le temps sous l'attention, la vigilance et au centre des préoccupations. On est bcp plus sévère avec les filles dans l'éducation, dans l'exigence moral et l’excellence du comportement.
Plus aucun frère dans le monde ne s'offusque qu'un kfr ou une vermine drague sa soeur, qu'un séducteur ou autre prédateur essaye d'arriver à ses fins. Seuls les musulmans sont pret à tuer ceux qui tentent qlq chose avec les femmes de leurs famille ou autre extensions. Seul encore, nos hommes prennent en charge totalement leurs femmes, avec protection, évitage du stress, de l'exposition à la violence de l’environnement du travail des exigences, du stress, de la compétition qi se vit à l'exterieur.
Sans ces efforts, sans éducation, sans présence, sans autorité, sans rigueur, nos femmes sont perdues comme celles des autres peuples et si nos femmes sont perdues, il n y a plus de société.

Il est évident, qu'il faut absolument reproduire avec nos famille se que nos ancêtres ont fait afin de conserver et protéger ce qu'il y a d'essentielles, surtout si l'on vit en Afrique du Nord, ou sous la pression internationales et d'ONG satanistes, des lois comme celles qui interdisaient que nos femmes puissent quitter le territoire sans l'accord de son père ou époux, d'épouser un kfr et autres réforme du code de la famille....quant à ceux d'entre nous qui vivent en pays kfr, c'est presque impossible de lutter, le système entier étant fait pour promouvoir la perdition des femmes, d'ou l'importance de quitter le pays kfr surtout si on a des filles.
Assalamou alaykoum,
je suis d'accord avec ce que tu dis.
E
6 mars 2014 17:35
je suis d'accords kay me

une femme est une proie facile de jours comme de nuit ,Oui, certains hommes sont des prédateurs et certaines femmes les victimes de ces prédateurs,faudrait-il en conclure que la femme violée s’est choisie d'etre violée, que la femme battue s’est choisie d'etre battue, que la femme exploitée s’est choisie d'etre exploitée .....NON je ne penses pas !aucune femme ne souhaite en arrivée a ce stade d'humiliation
il est tres important que nous les femmes soyons consciente que le danger n'est jamais loin
ce n'est ps un manque de confiance de laisser sa femme voyager ,je dirai c'est une prévention
a fin d’éviter des dégâts causés par des intrus malveillant .....(hommes)
voyager seule ça m'est dejas arriver ,je suis toujours accompagnée par mon homme au depart
et je suis accueilli pr mon autre hommes (fils) grinning smileya l'arrivée ,quand les chose se déroule de cette ordres
le danger est écarter
je ne me voit pas monter l'ascenseur de 8 etage ou je me trouve nez a nez avec un homme ou 2 ,je prefere monter a pied ,je te pose la question
est -tu capable de le faire ? moi perso je ne le ferai pas........ c'est comme ça
d'ou l'importance de proteger la femme c'est ça le but de sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 17:38 par plaisir2lire.
6 mars 2014 17:57
Punaise.....on parle de proie, de prédateurs, de danger, d'incapables, de perdition, du grand mechant loup occidental et blablabla......ce que le tableau est noir c hallucinant on ne doit pas vivre dans le meme endroit !
A moins que certains vivent en Tchétchénie ou dans les favelas du bresil franchement .....

Pour résumer le fond de ma pensée je ne dirais qu'une seule chose, en termes de responsabilités, d'endurance et de combativité on me dit souvent que je vaut 2 hommes ...

Hier soir je regardais france O avec mon papa et ma mere, le sujet etait les femmes dans les campagnes reculés du Maroc.
Le reportage se focalisait sur un internat de jeune filles et une fille disait qu'en dehors de l'internat son pere etait tres severe avec elle, que si elle avait 10 mn de retard à la maison qd elle allait faire les courses ou autres elle se faisait serieusement grondée.
La directrice de l'internat lui disait que si son pere agissait comme ca avec elle c'etait pour la proteger, parcequ'il s'inquietait pour elle, qu'il l'aimait.

Je me tourne alors vers mon pere et lui dit "bein papa moi tu m'appel jamais pour me dire pkoi jsui en retard, tu t'en fiche de ma vie ??"
Il explose de rire et me dit "mais c pas pareil t pas une fille toi t pire qu'un homme, si un homme t'embete c lui qui va avoir peur et s'enfuir en courant voyons !!"
La explosion de rire familiale general....
Et pourtant....Dieu sait que mon papa est un homme, un vrai comme on en fait plus et tres attaché aux traditions....
M
6 mars 2014 18:04
Citation
kary me a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.



il est normal pour toi qu'une feme baisse le regard quand elle croise un homme? Oups
une fmeme doit se couvrir complétement pour ne pas se faire traiter de sal...pe? c'est normal ça aussi?
c'est grave de penser ainsi.

Heu ... tu m'as pas comprise je pense.
Quand je te parlais de baisser le regard, c'est dans le sens où quand un homme me regarde ben pr le dissuader de m'approcher et par pudeur, oui je baisse le ragard. après, je ne marche pas dans la rue en regardant mes pieds !!! mais voila je ne souhaite pas me mettre dans une situation ou on m'approche sachant que je suis mariée.
Et même avt j'ai tjr ete ainsi.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je m'habille feminine mais sans trop en montrer, je me couvre comme je dois être couverte.

oups...... désolé. j'avais mal saisi. confused smiley
M
6 mars 2014 18:11
Je vais être très claire moi je suis marocain.Ce qui m'intéresse c'est l'intérêt de mon Peuple et de ma Patrie.Les mariages mixtes sont à déconseiller fortement car ils "diluent" la culture l'identité d'origine des deux personnes.Personne n'est gagné tout le monde est cocu.

Quand on a un minimun d'estime de soi de sa culture de sa langue(arabe ou berbère) de sa race de sa religion on l'a défend car on pense à tout les sacrifices les effort fait par nos ancêtres (nous sommes ce que nous sommes grâce à eux).Quand on affaiblit le couple par la mixité on affaiblit la famille et donc la Nation.

Et pour votre gouverne on peut être religieux et nationaliste comme le Hezbollah(chiisme+nationalisme libanais) donc arrêter d'avoir des idées préconçues !!!
k
6 mars 2014 18:19
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.



il est normal pour toi qu'une feme baisse le regard quand elle croise un homme? Oups
une fmeme doit se couvrir complétement pour ne pas se faire traiter de sal...pe? c'est normal ça aussi?
c'est grave de penser ainsi.

Heu ... tu m'as pas comprise je pense.
Quand je te parlais de baisser le regard, c'est dans le sens où quand un homme me regarde ben pr le dissuader de m'approcher et par pudeur, oui je baisse le ragard. après, je ne marche pas dans la rue en regardant mes pieds !!! mais voila je ne souhaite pas me mettre dans une situation ou on m'approche sachant que je suis mariée.
Et même avt j'ai tjr ete ainsi.

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, je m'habille feminine mais sans trop en montrer, je me couvre comme je dois être couverte.

oups...... désolé. j'avais mal saisi. confused smiley

pas de souci smiling smiley
E
6 mars 2014 18:29
@satandby

c'est drole tu m'as fait rire ...tu vaut 2 hommes oui ... on le sait la femme est plus coriace
qu'un homme ,tu as de la chance d'avoir une famille esprit open
moi aussi j'ai vue cette émission tv ce que tu n'as pas dit qui est important "le suicide d'une jeune fille
trop opprimée,accablée ,étouffée par l'autorité parentale ,elle a mis fin a ces jours ,d'apres le témoignage de ces copines ,elle aimait bien la vie ......voila le résultat d'une education chez nous
le probléme ce n'est pas la femme c'est plutot l'homme
une société patriarcale ou la punition de viole n'est pas punis ,ou harcèlement est tolérer
que dire de plus il faut éveiller les gens a dire stop
c'est pour cette raison que le morchidates existe au Maroc ,elles accompagnent ces filles a affronter
la societé je reprends les termes que tu as utiliser responsabilités, d'endurance et de combativité comme ça on pourra dire que ces femmes aussi valent plus 1000 hommes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 18:32 par plaisir2lire.
B
6 mars 2014 18:32
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.

Maintenant, de là à dire qu'une femme ne devrait jamais se déplacer seule, qu'elle a besoin d'un body guard H24, non, dsl, je pense vrm que ce genre d'hommes manquent de confiance en eux et en leur couple et veulent garder le contrôle sur leur femme.

Tu es hors réalité, une rafila (insouciante) qui ne comprendra les choses que le jour ou ça sera trop tard.
C'est d'ailleurs l'un des handicapes des femmes, l'incapacité de voir les choses comme elles sont.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 18:53 par Béybér.
O
6 mars 2014 18:44
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Je vais être très claire moi je suis marocain.Ce qui m'intéresse c'est l'intérêt de mon Peuple et de ma Patrie.Les mariages mixtes sont à déconseiller fortement car ils "diluent" la culture l'identité d'origine des deux personnes.Personne n'est gagné tout le monde est cocu.

Quand on a un minimun d'estime de soi de sa culture de sa langue(arabe ou berbère) de sa race de sa religion on l'a défend car on pense à tout les sacrifices les effort fait par nos ancêtres (nous sommes ce que nous sommes grâce à eux).Quand on affaiblit le couple par la mixité on affaiblit la famille et donc la Nation.

Et pour votre gouverne on peut être religieux et nationaliste comme le Hezbollah(chiisme+nationalisme libanais) donc arrêter d'avoir des idées préconçues !!!

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Je ne suis absolument d'accord sur aucun de vos propos, navrée. Estimer sa culture et sa langue n'a aucun rapport avec le fait de refuser de se mélanger. Non on ne peux pas être nationaliste et musulman, vous n'avez visiblement rien compris. Le seul passeport avec lequel on remontera vers Allah 'azza wa jal c'est celui de MUSULMAN. Vos histoire d'ancêtres ne m'impressionnent pas plus que vos dires, un couple n'est pas affaiblit par la mixité, le mélange des cultures est au contraire une force. À vrai dire je me contre fout de la nation, de la Terre, je déteste le nationalisme par dessus tout. Contrairement à vos dires, vous êtes ce que vous êtes, non pas grâce à vos ancêtres ,mais grâce à Allah 'azza wa jal. Redescendez sur terre, les races n'existent pas, je trouve ce mot absolument aberrant. Nous nous distinguerons devant le Créateur par notre foi et non par nos origines. Je trouve votre discours effrayant, il relève plutôt de l'époque de la Jahiliya que des enseignants du Prophète 'alayhi salat wa salam. Non l'Islam n'est pas compatible avec le nationalisme.

Le messager d'Allah (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « faites cesser les gens de se vanter de leurs ancêtres décédés - qui sont simplement le combustible du Feu de l'enfer - ou ils deviendront sûrement plus insignifiants à Allah que le scarabée qui frotte des excréments sur son nez. Allah vous a retiré l'esprit partisan des Jours de l'ignorance et la vantardise au sujet des ancêtres. En effet, une personne est soit un croyant pieux, soit un pécheur misérable. Tous les hommes sont les enfants d'Adam et Adam a été créé de terre. » [Hassan – rapporté par Abu Dawud (n°5116) et At-Tirmidhi (n°4233) d'après Abu Huraira et authentifié par Ibn Taimiya dans Al-lqtida (p.35)]


Et le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « en effet il n'y a aucune excellence qu'un Arabe possède sur un non-Arabe, ni non-Arabe sur un Arabe. Il (n'y a non plus d'excellence) d'un blanc sur un homme noir, ou d’un homme noir sur un blanc, sauf par la TAQWA (l'obéissance pieuse à Allah). » [Sahih – rapporté par Ahmad (5/411) et authentifié par Ibn Taimiya dans Al-lqtida (p.69)]
6 mars 2014 18:44
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Les musulmans ne protègent aucune femme sauf peut-etre leur mère qui ne risque pas grand chose il faut le dire.
Aucun musulman ne tuerait pour sa soeur , sa femme ou sa fille. Les crimes d'honneur n'existent plus depuis belle lurette. Aucun musulman n'irait en prison parce que sa fille ou sa soeur s'est faite violée . Si c'est sa femme qui s'est fait violée , il 'accuse de l'avoir trahi et la répudie seance tenante par 3 fois.




Salam,

Juste une petite correction qui me semble avoir son importance

On se fait rarement violée...

Mais ces femmes ont été violées... c'est différent


Sinon... pour le post en lui -même... NO comment...Ill

Rien compris a ta correction Heu. Tu sembles etre une experte en matière de viol ou de conjugaison perplexe. Ce n'est pas mon cas.

Bref! je crois que le message est passé pour tout le monde. Sauf pour toi visiblement Ill
B
6 mars 2014 18:45
Citation
standby a écrit:
Punaise.....on parle de proie, de prédateurs, de danger, d'incapables, de perdition, du grand mechant loup occidental et blablabla......ce que le tableau est noir c hallucinant on ne doit pas vivre dans le meme endroit !
A moins que certains vivent en Tchétchénie ou dans les favelas du bresil franchement .....

Pour résumer le fond de ma pensée je ne dirais qu'une seule chose, en termes de responsabilités, d'endurance et de combativité on me dit souvent que je vaut 2 hommes ...

Hier soir je regardais france O avec mon papa et ma mere, le sujet etait les femmes dans les campagnes reculés du Maroc.
Le reportage se focalisait sur un internat de jeune filles et une fille disait qu'en dehors de l'internat son pere etait tres severe avec elle, que si elle avait 10 mn de retard à la maison qd elle allait faire les courses ou autres elle se faisait serieusement grondée.
La directrice de l'internat lui disait que si son pere agissait comme ca avec elle c'etait pour la proteger, parcequ'il s'inquietait pour elle, qu'il l'aimait.

Je me tourne alors vers mon pere et lui dit "bein papa moi tu m'appel jamais pour me dire pkoi jsui en retard, tu t'en fiche de ma vie ??"
Il explose de rire et me dit "mais c pas pareil t pas une fille toi t pire qu'un homme, si un homme t'embete c lui qui va avoir peur et s'enfuir en courant voyons !!"
La explosion de rire familiale general....
Et pourtant....Dieu sait que mon papa est un homme, un vrai comme on en fait plus et tres attaché aux traditions....

C'est un texte et un argumentaire typiquement féminin smiling smiley
1)Vision non globale et subjective du sujet, dans ce cas ci complètement privée.
2) la légitimité de l'argument basée sur la perception de son papa.
3) résumant la réalité à son environnement proche.
Croire que la réalité c'est ce que l'on ressent est typiquement féminin, ce qui peut s’avérer dangereux quand il faut prendre de sages et importantes décisions.
k
6 mars 2014 18:49
Citation
Béybér a écrit:
Citation
kary me a écrit:
J'habite à paris et certes les femmes sont des proies faciles lorsqu'elles s'habille d'une certaine manière, lorsqu'elles ne savent pasbaisser le regard, lorsqu'elles ont un comportement vulgaire.
Pour ma part, je m'habille convenablement, lorsque je sens le regard d'un homme, je baissele ragard, je change de place .... je ne me met pas en position de me faire provoquer par un homme et el hmd il ne m'est rien arrivé.

Maintenant, de là à dire qu'une femme ne devrait jamais se déplacer seule, qu'elle a besoin d'un body guard H24, non, dsl, je pense vrm que ce genre d'hommes manquent de confiance en eux et en leur couple et veulent garder le contrôle sur leur femme.

Tu es hors réalité, une inconsciente qui ne comprendra les choses que le jour ou ça sera trop tard.
C'est d'ailleurs l'un des handicapes des femmes, l'incapacité de voir les choses comme elles sont.

mon pauvre SOS Ill
6 mars 2014 18:55
Citation
Béybér a écrit:
Citation
standby a écrit:
Punaise.....on parle de proie, de prédateurs, de danger, d'incapables, de perdition, du grand mechant loup occidental et blablabla......ce que le tableau est noir c hallucinant on ne doit pas vivre dans le meme endroit !
A moins que certains vivent en Tchétchénie ou dans les favelas du bresil franchement .....

Pour résumer le fond de ma pensée je ne dirais qu'une seule chose, en termes de responsabilités, d'endurance et de combativité on me dit souvent que je vaut 2 hommes ...

Hier soir je regardais france O avec mon papa et ma mere, le sujet etait les femmes dans les campagnes reculés du Maroc.
Le reportage se focalisait sur un internat de jeune filles et une fille disait qu'en dehors de l'internat son pere etait tres severe avec elle, que si elle avait 10 mn de retard à la maison qd elle allait faire les courses ou autres elle se faisait serieusement grondée.
La directrice de l'internat lui disait que si son pere agissait comme ca avec elle c'etait pour la proteger, parcequ'il s'inquietait pour elle, qu'il l'aimait.

Je me tourne alors vers mon pere et lui dit "bein papa moi tu m'appel jamais pour me dire pkoi jsui en retard, tu t'en fiche de ma vie ??"
Il explose de rire et me dit "mais c pas pareil t pas une fille toi t pire qu'un homme, si un homme t'embete c lui qui va avoir peur et s'enfuir en courant voyons !!"
La explosion de rire familiale general....
Et pourtant....Dieu sait que mon papa est un homme, un vrai comme on en fait plus et tres attaché aux traditions....

C'est un texte et un argumentaire typiquement féminin smiling smiley
1)Vision non globale et subjective du sujet, dans ce cas ci complètement privée.
2) la légitimité de l'argument basée sur la perception de son papa.
3) résumant la réalité à son environnement proche.
Croire que la réalité c'est ce que l'on ressent est typiquement féminin, ce qui peut s’avérer dangereux quand il faut prendre de sages et importantes décisions.

Ok si tu le dis c que ca doit etre vrai...
B
6 mars 2014 18:57
Citation
kary me a écrit:

mon pauvre SOS Ill

Un argument bourgeois?
B
6 mars 2014 18:58
Citation
standby a écrit:

Ok si tu le dis c que ca doit etre vrai...

Toi tu dois etre très jeune, sinon c'est pas possible.
k
6 mars 2014 18:58
Citation
standby a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
standby a écrit:
Punaise.....on parle de proie, de prédateurs, de danger, d'incapables, de perdition, du grand mechant loup occidental et blablabla......ce que le tableau est noir c hallucinant on ne doit pas vivre dans le meme endroit !
A moins que certains vivent en Tchétchénie ou dans les favelas du bresil franchement .....

Pour résumer le fond de ma pensée je ne dirais qu'une seule chose, en termes de responsabilités, d'endurance et de combativité on me dit souvent que je vaut 2 hommes ...

Hier soir je regardais france O avec mon papa et ma mere, le sujet etait les femmes dans les campagnes reculés du Maroc.
Le reportage se focalisait sur un internat de jeune filles et une fille disait qu'en dehors de l'internat son pere etait tres severe avec elle, que si elle avait 10 mn de retard à la maison qd elle allait faire les courses ou autres elle se faisait serieusement grondée.
La directrice de l'internat lui disait que si son pere agissait comme ca avec elle c'etait pour la proteger, parcequ'il s'inquietait pour elle, qu'il l'aimait.

Je me tourne alors vers mon pere et lui dit "bein papa moi tu m'appel jamais pour me dire pkoi jsui en retard, tu t'en fiche de ma vie ??"
Il explose de rire et me dit "mais c pas pareil t pas une fille toi t pire qu'un homme, si un homme t'embete c lui qui va avoir peur et s'enfuir en courant voyons !!"
La explosion de rire familiale general....
Et pourtant....Dieu sait que mon papa est un homme, un vrai comme on en fait plus et tres attaché aux traditions....

C'est un texte et un argumentaire typiquement féminin smiling smiley
1)Vision non globale et subjective du sujet, dans ce cas ci complètement privée.
2) la légitimité de l'argument basée sur la perception de son papa.
3) résumant la réalité à son environnement proche.
Croire que la réalité c'est ce que l'on ressent est typiquement féminin, ce qui peut s’avérer dangereux quand il faut prendre de sages et importantes décisions.

Ok si tu le dis c que ca doit etre vrai...

Tu n'as peur de rien standby psk tu as ete elevée à l'huile d'olive ... jusque dans les cheveux ptdr winking smiley
M
6 mars 2014 19:15
L'identité d'une personne est un ensemble plurielle d'identités : identité religieuse(juif chrétien,musulmans,...ects), identité sexuelle(femme homme transgenre ...ects), identité de genre(masculin féminin ...ectc),identité linguistique,identité nationale, identité raciale, identité géographique.

D'ailleurs ce qui fait que la richesse du monde c'est la pluralité et l'autenticité des identités.

Même l'identité religieuse musulmane est complexe :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6 mars 2014 19:20
Citation
Béybér a écrit:
Citation
standby a écrit:

Ok si tu le dis c que ca doit etre vrai...

Toi tu dois etre très jeune, sinon c'est pas possible.

18 ans pkoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook