Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes veulent pas se marier
P
1 septembre 2018 17:00
Ils critiquent d une façon méchante c est pour se sentir un Rajel
A
1 septembre 2018 17:03
Tu n'as qu'à faire le test et demander un homme en mariage, peut-être il va accepter.




Citation
Pseudonyme1991 a écrit:
Ils critiquent d une façon méchante c est pour se sentir un Rajel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/18 17:04 par Al Watan.
1 septembre 2018 17:50
Les responsabilité sa peut faire peur
M
1 septembre 2018 18:05
Les femmes bien sont dur a trouver de nos jours
1 septembre 2018 18:07
[youtu.be]

Message trop court.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Les femmes bien sont dur a trouver de nos jours
1 septembre 2018 18:08
Si je me marie ma femme sera l'objet de divers complot de femme jalouse c'est pas évident d'être un homme idéal :/
1 septembre 2018 18:15
Ils ne cherchent que du hlel et rien d'autre..comme ça à la moindre contradiction ils plient bagage .. .....que c'est beau la vie In love
N
1 septembre 2018 18:34
Trop de responsabilité
F
1 septembre 2018 18:44
Pour fuir leur responsabilité envers une famille et éviter à faire face aux problèmes inhérents à la vie familiale. Peut être aussi parce que les femmes sont de plus en plus exigeantes elles veulent le beurre et l'argent du beure. Un homme regarde plus la vie de sa mère et la prend pour référence et dit pourquoi ma femme n'est pas comme ma mère jamais pourquoi ma mère n'est pas comme ma femme.
Vous avez compris les femmes?
R
1 septembre 2018 18:45
Encore et encore des généralités.
S
1 septembre 2018 18:51
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Si je me marie ma femme sera l'objet de divers complot de femme jalouse c'est pas évident d'être un homme idéal :/
p
1 septembre 2018 18:52
Ils préfèrent s'amuser tout simplement : rentrée tard, aller à des soirées, traîner avec leur copains, s'acheter des fringues de marques etc.., c'est plus cool

se marier c'est un calvaire : priorité à la vie de couple, les enfants, aller bosser, plus de grass mat, faire attention aux dépenses etc...
1 septembre 2018 18:54
N’importe quoi. Faut arrêter avec ce genre de discours wllh


Citation
Mâle alpha a écrit:
Les femmes bien sont dur a trouver de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/18 18:55 par inconnue923.
1 septembre 2018 19:10
Salemalikoum


Tu n'as pas trouvé sur la bonne femme ce n'est jamais trop tard courage à toi
A
1 septembre 2018 19:14
Pourquoi voudrait-il se marier ?

Aujourd’hui ils ont tous sur un plateau d’or: le beurre, m’arge Du beurre et le cul de la crémière sans effort
B
1 septembre 2018 19:18
un homme qui cherche une femme qui ressemble a sa mere aura toujours des problemes de couple

1' cela veut dire qu'il n'a pas passe le stade de l'Oedipe ce qui s'averera un gros handicap dans la construction de son Moi MATURE en tant qu'homme/ mari/pere

on aura toujours a faire a des enfants dans le corps d'un homme..qui cherche une femme de menage, une cuisiniere, une mere pour leurs enfants et eux..en dehors du tableau familial comme spectateur de leur vie, inactif, inutile, qui fuit les responsabilites car refuse de grandir et se de se confronter a la realite

2. il fera toujours passer sa mere avant sa femme et sa propre famille

3 Aucne femme ne veut ressembler a la mere de son mari lol c'est presque une insulte lol

elle est ce qu'Allah a fait d'elle !!

on ne se marie pas pour ressembler a...ou etre compare a...

cest comme si on disait aux hommes de ressembler a Tom Cruise ou je ne sais quel autre acteur lol cest humiliant et pueril ! la realite du mariage est tout autre !!
A
1 septembre 2018 19:37
La nature humaine s'applique à l'ensemble des humains, tout sexe confondu.

Si l'on considère que les hommes bien sont rares, cela vaut aussi pour les femmes.

Pas pour les mêmes raisons, mais au final ce qui est attendu pour les deux sexes est rare.

C'est l'époque qui est comme ça, les gens sont perdu et ne savent plus ce qui est bon pour eux ou non.

On cherche pas à faire un débat homme/femme, on est tous des humains, on a tous un coeur et on aspire tous au bonheur et à la tranquillité.






Citation
inconnue923 a écrit:
N’importe quoi. Faut arrêter avec ce genre de discours wllh
1 septembre 2018 19:46
je ne considère pas que les hommes bien sont rare, je pense non est attiré par les mauvaises personnes et pour les mauvaises raisons
je pense qu'il y a encore des hommes bien et sérieux, je pense même qu ils sont une majorité mais que c'est autre partie qui fait le plus de bruit donc on ne voit queux
Citation
Al Watan a écrit:
La nature humaine s'applique à l'ensemble des humains, tout sexe confondu.

Si l'on considère que les hommes bien sont rares, cela vaut aussi pour les femmes.

Pas pour les mêmes raisons, mais au final ce qui est attendu pour les deux sexes est rare.

C'est l'époque qui est comme ça, les gens sont perdu et ne savent plus ce qui est bon pour eux ou non.

On cherche pas à faire un débat homme/femme, on est tous des humains, on a tous un coeur et on aspire tous au bonheur et à la tranquillité.
A
1 septembre 2018 20:23
Être attiré par les mauvaises personnes est encore un autre débat.

Mais je maintiens que les gens biens sont rares et minoritaires.

Il faut entendre par «bien» pas seulement quelqu'un de poli qui rend la salutation lorsqu'on lui dit «salam»

Une personne bien pour le mariage, c'est une personne qui rempli certains critères moraux sur la durée.

En résumé, une personne bien ne te fera aucun mal, ni ne te nuira pendant des décennies.

Combien de personnes rentrent dans cette case de «respect» sur la durée ? Sans trahison, sans hystérie, sans égoïsme, sans désir de vengeance, sans reniement du rôle originel.

Combien ?

Tu penses toujours qu'ils sont majoritaires ?

Car quelqu'un dont on sait à l'avance qu'il violera l'un des principes ci dessus, il est inimaginable de se marier avec cette personne.

Les gens vraiment biens, dignes, sages, respectueux, qu'on a pas besoin d'éduquer sont rares.

Ce qui est précieux est rare.


Citation
inconnue923 a écrit:
je ne considère pas que les hommes bien sont rare, je pense non est attiré par les mauvaises personnes et pour les mauvaises raisons
je pense qu'il y a encore des hommes bien et sérieux, je pense même qu ils sont une majorité mais que c'est autre partie qui fait le plus de bruit donc on ne voit queux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook