Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne veulent ils plu se marier ?
B
6 février 2004 00:06
non chireen malheureusement

c'est bon j'ai assez souffert ainsi, cela mene a rien
kan tu as l'impression ke tout va bien
et bien tu as forcement un obstacle qui t'empeche de t'avancer

alors je vais now essayer de realiser dautre projet

et puis il va me falloir plusieurs vie pour retrouver une perle comme j'ai connu.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
6 février 2004 00:12

Je te le souhaite en tout cas...
In cha' Allah...Tu sais les choses n'arrivent jamais par hasard et souvent on se rend compte de leur signification beaucoup plus tard...

Mektoub mazel ma ktebch...
Mais sbeer... aujourd'hui tu es triste demain In cha'Allah ça ira mieux...
Crois-moi... ce ne sont pas que des paroles destinées à te remonter le moral...

Gardes les yeux ouverts ...BASS

Tu peux de consacrer à de nouveaux projets ; ça n'est pas imcompatible avec le reste...
a
6 février 2004 10:11
jhabite seul

jparle en généralité
a
6 février 2004 10:23
parle nous de toi hafihafi

ta kel age?tu fé koa ds la vie? ton personnage mintrigue
h
6 février 2004 13:08
salam,


dis moi pourquoi je t'intrigue et je répondrai à tes questions????
a
6 février 2004 14:01
tu mintrigue car tu as conclu d choses sans me connaitre tiens je vé te faire du copier coller ( ca passe mieux pour les gens pas futefute)

moi :perso jsui bien chez lé parents pk se marrier

toi:parce que tu vas quand même pas fonder une famille avec tes parents???

je trouve ke chacun fé comm il lentend chacun est libre moi perso jai 23ans jviens demmenagé che moi tt seul et jtrouve ke resté che lé parents c pas plus mal car le loyer kon donne a la proprio on peu tres bien la donner aux parents

mais il est vrai ke kan on pars loin pour etudier ou travailler c la seule solution
mais la on derive de ton sujet
h
6 février 2004 21:03
salam,


c'est toi qui intriguant mon ami il suffisait d'aller au bout des tes idées comme tu viens de le faire ci-dessus.
Le sujet est tongue sticking out smileyourquoi les hommes ne veulent ils plu se marier ?

Ta réponse :
moi perso jsui bien chez lé parents pk se marrier
Ma réponse :
parce que tu vas quand même pas fonder une famille avec tes parents???

je ne fais que répondre à ta question si tu aurait dit directement que tu 23ans et que tu préférerai faire profiter tes parents au lieu de donner un loyer à 1 proprio ,je n'aurai forcément pas répondu comme ça..

alors dis-moi qui est intriguant toi ou moi?????
s
6 février 2004 23:00
Hum Hum tous les 2 intriguants grinning smiley grinning smiley
C
6 février 2004 23:12

Lol

bien joué Hafihafi... Par ceux qui refusent de se marier, je pense que nous faisions toutes allusion à ceux qui sont en âge, en situation financière ou personnel ( en couple depuis un temps) refuse de s'engager dans la voie du mariage...

ça n'incluait donc pas les jeunes étudiants ou jeunes tout court ...

Cappiche ?
a
7 février 2004 02:00
milles excuses alors
s
7 février 2004 15:59
parce qu'ils ne veulent pas??
r
8 février 2004 13:02
Désolé Samia, je crois que parcequ'ils ne trouvent pas ...
a
8 février 2004 13:30

Moi je veux bien une 2iem mais ma femme ne veut pas !!!

Le mariage lillah n'existe plus , il est devenu monnaie courante , il y a ceux qui cherchent les papiers , les autres une beauté rare et se plante après , certains la femme idéale et sa n'existe que dans les reves meme mariés ils la cherche encore ...

Celui qui veut fonder une famille avec bent nass , il vivra mieux loin des deux famille voir un sacrifice pour la femme d'abandonner ses relations amicales avec les ses amies , les pb surgissent de tout part .
Mais les obstacles sont fait pour etre depasser , certain n'ont jamais appris a sauter , ils foncent comme ferais un cheval qui a perdu sa tete dans l'obstacle et si par malheur celui qui le monte ne le monte plus , le cheval garde une sequelle a vie .

Donc les hommes si vous chercher ou tomber dans une guerre de clan ou d'amour incompris , remonter votre valeur et cherisser cette femme comme la 1er fois . Oublier et reparer la route .

a +++
h
8 février 2004 13:33
salam,


eh ouia Abdel chi hajja tina kouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
27 avril 2009 17:48
salam smiling smiley

pourquoi les hommes ne veulent plus se marier ? question toujours d'actualité où pas ? smiling smiley
l
29 avril 2009 05:12
Personnellement si je ne voudrais pas me marier c'est parce que la femme ne sais pas ce qu'elle veut, ou bien parce que cela change 10 minutes apres, je ne généralise pas, ni ne veut discriminé mes soeurs, mais moi au canada c'est une réalité des plus frappante comment la femme ( non musulman ) est rendu satanique... C'EST SA la fausse démocratie.
p
11 décembre 2018 18:04
"Ils souhaitent vivre leurs vies entières comme s'ils étaient des enfants sans responsabilités à endosser"

C'est bien là le noeud du problème, un manque de maturité de la part de trop de femmes et des hommes aussi. Quand ceux la se marient et ont des enfants, ils forment une familles ou tous sont des enfants (femme, mari et enfant). Cela ne peut pas fonctionner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook