Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes tunisiens ou maghrébines plus attiré par les françaises?
L
11 mai 2020 00:05
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien

J’ai remarqué un truc dans mon entourage (voisins etc) que les hommes Tunisiens se tournaient plus vers les femmes françaises pourquoi ? Et je pense que la plupart des hommes maghrébins rêverait d’épouser une française (pas maghrébine et peut importe si elle est musulmane ou pas ) pourquoi?
m
11 mai 2020 00:10
Aleycoum salem

Je pense que tous les gouts dont dans la nature et que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Autant il y a des hommes qui préfèrent les françaises ou autres, autant il.y en a qui preferent les maghrébines.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien

J’ai remarqué un truc dans mon entourage (voisins etc) que les hommes Tunisiens se tournaient plus vers les femmes françaises pourquoi ? Et je pense que la plupart des hommes maghrébins rêverait d’épouser une française (pas maghrébine et peut importe si elle est musulmane ou pas ) pourquoi?
11 mai 2020 00:18
Alikoum salam

Ce n'est pas vrai, tout les hommes maghrébins que je connais sont mariés avec des maghrébines, et si ils auraient voulu épouser une française, ça aurait été facile pour eux.

Et je connais 5 tunisiens, trois sont mariés à des tunisiennes, 1 à une algérienne et un seul à une convertie portugaise et ce dernier a une mentalité plus "open" si on peut dire.

Arreter de parler à notre place svp.
11 mai 2020 00:19
Salam

C'est leur problème pas le notre,

Chacun son mektoub
11 mai 2020 00:23
C’est faux...et puis les françaises ne veulent pas de maghrébins pour la très grande majorité
11 mai 2020 00:24
Ils ont le droit on va pas leur en empêcher mais y en a aussi qui préfèrent des maghrébines tkt pas
11 mai 2020 00:25
C’est faux, Les hommes maghrébins que je connais ils veulent et n’aiment que des maghrébines tous sans exception !

Quoi que Yen a 1 seul qui a pas pris une maghrébine mais c’était pas une française

Au contraire même les hommes maghrébins que je connais ils veulent PAS de française ptdr
11 mai 2020 00:27
Ils font ce qu'ils veulent.

Il y a assez de Maghrébins pour tout le monde smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
11 mai 2020 00:29
Lolilolloool ? ? ?
C'est toi qui décide de ce qu'on rêve ?
Ça m'a fait rire ton truc.
Et hop ! Tous dans le même sac ! Y en a qui vont crever d'étouffement, libère qqs uns quand même pcq c'est chaud là dedans viens voir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 mai 2020 00:30
Y en a c'est leurs mères qui n'ont pas voulu de françaises.
Citation
chidra54 a écrit:
C’est faux...et puis les françaises ne veulent pas de maghrébins pour la très grande majorité
H
11 mai 2020 00:31
Les tunisiens plus que les autre maghrébins c'est à la mode chez eux,

les marocains se marie rarement avec des étrangères au cas ou tu aurait pas remarqué
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien

J’ai remarqué un truc dans mon entourage (voisins etc) que les hommes Tunisiens se tournaient plus vers les femmes françaises pourquoi ? Et je pense que la plupart des hommes maghrébins rêverait d’épouser une française (pas maghrébine et peut importe si elle est musulmane ou pas ) pourquoi?
11 mai 2020 00:33
Et elles ont raison thumbs up gardons notre patrimoine, à chacun sa culture on peut être ami, s’entendre ect mais se marier et faire des enfants No no perso je supporterai pas que mon fils se marie à une française et qu’elle éduque mes petits enfants « à la française » comme on l’a éduqué. No no
Citation
floki a écrit:
Y en a c'est leurs mères qui n'ont pas voulu de françaises.
11 mai 2020 00:33
Car elles sont très belle et pas du bla bla h24 comme ce que tu es en train de faire, de rieeeeeen
r
11 mai 2020 00:34
j'ai trouvé chez ma copine française ce que je n'ai pas trouvé chez les marocaines que j'ai côtoyé, tout simplement
11 mai 2020 00:34
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas grinning smiley

Chacun son destin, le principal c’est de se sentir bien avec la personne qu’on aime et réciproquement
K
11 mai 2020 00:35
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
K
11 mai 2020 00:36
ptdr
Citation
JktSofiaa a écrit:
Et elles ont raison thumbs up gardons notre patrimoine, à chacun sa culture on peut être ami, s’entendre ect mais se marier et faire des enfants No no perso je supporterai pas que mon fils se marie à une française et qu’elle éduque mes petits enfants « à la française » comme on l’a éduqué. No no
11 mai 2020 00:37
C etait les mamans de l'ancienne génération, j en connais 2,3 qui juraient que même si leur mère n'acceptait la fiancée française ils l'épouserait quand même tant qu'elle est musulmane, et qui au final ont épousés une femme de chez eux.
Citation
JktSofiaa a écrit:
Et elles ont raison thumbs up gardons notre patrimoine, à chacun sa culture on peut être ami, s’entendre ect mais se marier et faire des enfants No no perso je supporterai pas que mon fils se marie à une française et qu’elle éduque mes petits enfants « à la française » comme on l’a éduqué. No no
r
11 mai 2020 00:37
l'islam autorise a un homme musulman d'épouser une chrétienne ou une juive
donc déjà sur l'aspect religieux ça ne pose pas de problème, donc pourquoi pas ?

après, tout dépend des hommes, y en a qui aiment, y en a qui n'aiment pas
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien

J’ai remarqué un truc dans mon entourage (voisins etc) que les hommes Tunisiens se tournaient plus vers les femmes françaises pourquoi ? Et je pense que la plupart des hommes maghrébins rêverait d’épouser une française (pas maghrébine et peut importe si elle est musulmane ou pas ) pourquoi?
A
11 mai 2020 00:38
Ou 3aliqoum salam
Ces juste une impression

personnellement je ne me vois pas avec une non africaine et jaime trop parler arabe ?
(Mais y as des française qui parle arabe...?
Bon ben finalement je sais plus?)
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde j’espère que vous allez bien

J’ai remarqué un truc dans mon entourage (voisins etc) que les hommes Tunisiens se tournaient plus vers les femmes françaises pourquoi ? Et je pense que la plupart des hommes maghrébins rêverait d’épouser une française (pas maghrébine et peut importe si elle est musulmane ou pas ) pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook