Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes tournent plus vite la page ?
13 juin 2017 04:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et je dirais même plus. En l'occurrence, que chez l'homme, 1-1=0. grinning smiley

Ça dépend, si l'homme était grave amoureux, il va avoir du mal à tourner la page. Mais c'est rarement le cas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Partage Positif a écrit:
Ils réfléchissent eux...whistling smiley

A quoi bon pleurnicher 150 ans pour une histoire révolue ?
Chez eux c'est 1+1=2.

Voilà ma chère, tout le plaisir était pour moi Welcome
A
13 juin 2017 04:42
Faux oublier 10 àns de relation commune pr ûn homme cest paS poSsible sauf que les hommes le cachent le'gardent pr eux ne se confient PaS au delà des femmes qui s'agacent .

Puis quànd ûn homme refait sa vie cest pr passer à autre chose nouvel relation nouvel vie nouvel encadrements nouvel perspective de couple et responsabilité

Certains oublié leur ex Femme tt dépend Cômment Ca cest terminer mais allah à créer la Femme Avec bcp d'émotion n'en faites pas une fatalité

Ûn autre destin vs attend ailleurs .
13 juin 2017 06:54
Salam

ça dépend des hommes il y en a qui ont du mal à tourner la page. et j'ai remarqué que les hommes quand ils sont déçus et qu'ils souffrent ils ne veulent plus de relation sérieuse

en réalité les hommes sont plus fragiles qu'on ne le pense...
C
13 juin 2017 09:03
Généralement l'homme oublie plus vite c'est vrai. Mais je dirais qu'il a plus de mal justement pour oublier il fait tout pour trouver une autre. Il peut avoir des regrets pas la suite si il ne trouve pas une femme aussi bien que sa 1ère épouse.La femme pleure un moment mais quand elle tourne la page rien peut l'arrêter. Un homme qui a mal au coeur peut faire beaucoup de choses stupide et irréparable. Les femmes sont plus lucides elle reste à la maison pleure seul un bon coup jusqu'à que sa passe. Tout dépend de qui a quitter qui après.
13 juin 2017 11:10
Je suis un homme et ca faire presque 1 an et j'ai pas encore vraiment tourner la page...
13 juin 2017 17:08
SALAM
Car un mec qui divorce à pris sa décision depuis longtemps!!!
Bien avant que la femme voit les choses arriver.
Du coup le divorce prononcé c est juste une formalité
Il a fait son deuil depuis belle lurette

La femme non!
Voilà
F
13 juin 2017 18:28
C'est le contraire que j'ai remarqué perso.
a
13 juin 2017 19:04
wa alaikoum assalam

Franchement, je ne pense pas que ce soit le cas pour avoir récupéré à la petite cuillère un certain nombre d'amis, les mecs galèrent aussi pas mal et chez eux, je pense que c'est avant tout une question d'égo. En général, ils sont plutôt mal à l'aise s'ils voient la femme refaire rapidement sa vie, question d'égo. Les mecs, il faut les saigner pour avoir des infos sur leur mal-être, alors que les femmes, on les entend "pleurnicher" (no offense), toutes les copines sont au jus, ça ouvre des thread sur des forums, etc,etc.
Le mec, tant qu'il n'aura pas réglé ce problème d'égo pourra difficilement passer à autre chose, il va falloir qu'il se rassure comme il peut, certains en font voir de toutes les couleurs à leur ex et sont satisfaits de cette situation, d'autres enchainent sur une autre conquête, en faisant le pari que la nouvelle sera meilleure, etc. Certains plongent alors dans un pessimisme anti-femme, bref...

La femme aura plus de mal dans l'immédiat, sauf si tout était prémédité depuis un moment, mais, sa détermination sera sans faille une fois qu'elle aura décidé d'oublier, qu'elle aura compris.

Pour la posteuse, ne cherche plus à prendre de ses nouvelles, ce qu'il fait ne te regarde plus, il faut que tu comprennes que cela ne te fera pas plus de bien de le voir en forme ou dans la détresse, tu auras toujours tes problèmes et tu ne seras toujours pas avec lui...
L
13 juin 2017 19:22
Je compte sur toi pour tous les saigner Al qurquba evil
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

Franchement, je ne pense pas que ce soit le cas pour avoir récupéré à la petite cuillère un certain nombre d'amis, les mecs galèrent aussi pas mal et chez eux, je pense que c'est avant tout une question d'égo. En général, ils sont plutôt mal à l'aise s'ils voient la femme refaire rapidement sa vie, question d'égo. Les mecs, il faut les saigner pour avoir des infos sur leur mal-être, alors que les femmes, on les entend "pleurnicher" (no offense), toutes les copines sont au jus, ça ouvre des thread sur des forums, etc,etc.
Le mec, tant qu'il n'aura pas réglé ce problème d'égo pourra difficilement passer à autre chose, il va falloir qu'il se rassure comme il peut, certains en font voir de toutes les couleurs à leur ex et sont satisfaits de cette situation, d'autres enchainent sur une autre conquête, en faisant le pari que la nouvelle sera meilleure, etc. Certains plongent alors dans un pessimisme anti-femme, bref...

La femme aura plus de mal dans l'immédiat, sauf si tout était prémédité depuis un moment, mais, sa détermination sera sans faille une fois qu'elle aura décidé d'oublier, qu'elle aura compris.

Pour la posteuse, ne cherche plus à prendre de ses nouvelles, ce qu'il fait ne te regarde plus, il faut que tu comprennes que cela ne te fera pas plus de bien de le voir en forme ou dans la détresse, tu auras toujours tes problèmes et tu ne seras toujours pas avec lui...
a
13 juin 2017 19:36
ptdr

et ça continue, al qurquba, je vais éditer un livre avec toutes les variations humoristiques de mon pseudo, j'ai déjà Kim, Waga comme principaux contributeurs

Tu veux que je saigne qui? J'attends déjà que tu empoisonnes 13énervé au chocolat comme on avait dit. respecte tes engagements, je respecterai les miens smiling smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Je compte sur toi pour tous les saigner Al qurquba evil
L
13 juin 2017 19:43
Et encore,tu as de la chance parce que j'allais t'appeler Djobi Djoba spinning smiley sticking its tongue out

Euhh discret comme tu es,13énervé a flairé l'entourloupe
Depuis il se fait tt petit,il nous évite euch tcho

Bah ouai,pas folle la guêpe hein!!Are you crazy
Citation
al qurtubi a écrit:
ptdr

et ça continue, al qurquba, je vais éditer un livre avec toutes les variations humoristiques de mon pseudo, j'ai déjà Kim, Waga comme principaux contributeurs

Tu veux que je saigne qui? J'attends déjà que tu empoisonnes 13énervé au chocolat comme on avait dit. respecte tes engagements, je respecterai les miens smiling smiley
a
13 juin 2017 19:54
Djobi Djoba, des Gipsy Kings? Encore pire...^^

Je te propose qu'on aille le chercher directement et qu'on lui fasse bouffer de force, ça te va
Synchronisation des montres à minuit, ok?
L
13 juin 2017 20:02
Oui oui des gipsy kings
Andalousie oblige

euhh minuit de ou?
-de chez moi
-de paris
-ou de marseille

Parcque lui il a pas le meme minuit que nous le larseillais là

Jpasse te chercher frangin
Rdv devant "le paradis du fruit"
Cool
Citation
al qurtubi a écrit:
Djobi Djoba, des Gipsy Kings? Encore pire...^^

Je te propose qu'on aille le chercher directement et qu'on lui fasse bouffer de force, ça te va
Synchronisation des montres à minuit, ok?
a
13 juin 2017 20:07
minuit de paris, à paris, lequel paradis du fruit, il y en a plein ici...
On descend dans la nuit, on fait tout en voiture, on se met en faction devant chez lui, tu sors les talkie walkie
Et on attend qu'il sorte, et on le fume, chocolat poison dans l'estomac

terminé
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Oui oui des gipsy kings
Andalousie oblige

euhh minuit de ou?
-de chez moi
-de paris
-ou de marseille

Parcque lui il a pas le meme minuit que nous le larseillais là

Jpasse te chercher frangin
Rdv devant "le paradis du fruit"
Cool
L
13 juin 2017 20:16
Ok bon bah oublie le paradis du fruit alors
Rdv plutot devant chez l'hajj bel3aid a barbès Angel

Recu 5/5 frangin
Jt'appelle a 23h,parcque je connais les rdv marocains
Cool
Citation
al qurtubi a écrit:
minuit de paris, à paris, lequel paradis du fruit, il y en a plein ici...
On descend dans la nuit, on fait tout en voiture, on se met en faction devant chez lui, tu sors les talkie walkie
Et on attend qu'il sorte, et on le fume, chocolat poison dans l'estomac

terminé
13 juin 2017 20:22
Je pense qu'ils font semblant d'avoir tourné la page mais au fond d'eux ils sont ravagés, ils vont donc soit se consoler avec des conquêtes pour les plus joueurs oû se noyer dans l'alcool, la cigarette, les produits illicites ...

C'est une belle comédie en fait.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
13 juin 2017 20:29
je suis andalou, recommence pas ce type d'erreurs si tu veux garantir ton intégrité physique ptdr
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ok bon bah oublie le paradis du fruit alors
Rdv plutot devant chez l'hajj bel3aid a barbès Angel

Recu 5/5 frangin
Jt'appelle a 23h,parcque je connais les rdv marocains
Cool
L
13 juin 2017 20:37
Pardon El gringo Cool
OTAN pour moi
Citation
al qurtubi a écrit:
je suis andalou, recommence pas ce type d'erreurs si tu veux garantir ton intégrité physique ptdr
13 juin 2017 20:37
parce que deja le silence a defaut des jérémiade permanente donne deja un peu de réconfort Angel
a
13 juin 2017 20:41
pas grave, khti, donc, 23h, synchronisation
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Pardon El gringo Cool
OTAN pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook