Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne sont jamais satisfaits?!
r
4 novembre 2014 08:17
Salam A3leykoum smiling smiley
J'écris pour essayer de comprendre un phénomène qui m'arrive à chaque fois.. J'ai eu 3 hommes dans ma vie, tous ont été très respectueux al hamdoulillah et avait de bonnes intentions malgré que cela n'est pas abouti..
La question que je me pose c'est pourquoi, au début ils bataillent pendant des semaines pour être avec moi, parlent comme si je suis la femme parfaite à leurs yeux. Mais au fur a mesure quand ils voient que l'amour s'installe ils essaient de m'imposer certaines choses... comme me dire de m'acheter des vetements de marque, de perdre du poids, de leur faire des cadeaux chers (alors qu'eux même ne me font aucun cadeau), de ne pas parler à telle ou telle fille et j'en passe..
Mon problème est que je ne m'énerve pas et que malgré que ce soit blessant parfois je ne réplique pas parce que je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que ca va créer des embrouilles inutilement. et c'est seulement quand j'en ai vraiment marre et que je leur dis pourquoi veux tu me changer alors que moi je t'acceptes comme tu es. et que finalement je me pose des questions sur nous 2. et la comme par magie je redeviens la meilleure fille qu'ils connaissent, la fille parfaite et je ne sais quoi...
J'encaisse mais c'est blessant.tout le monde me dit que je suis niya et trop gentille et je pense que le probleme vient de la...
Des fois je vois des filles qui parlent mal à leurs hommes, font des caprices, les trompent et eux sont tout gentils tout mignons avec elles... a croire que vous aimez quand on vous traite mal?? je ne comprends vraiment pas les hommes :/
I
IME
4 novembre 2014 08:19
Pourquoi CERTAINS hommes ne sont jamais satisfaits?!

de rien .
r
4 novembre 2014 08:22
oui pardon j'aurai pas du généraliser :/
4 novembre 2014 08:46
Citation
rfissa123 a écrit:
Salam A3leykoum smiling smiley
J'écris pour essayer de comprendre un phénomène qui m'arrive à chaque fois.. J'ai eu 3 hommes dans ma vie, tous ont été très respectueux al hamdoulillah et avait de bonnes intentions malgré que cela n'est pas abouti..
La question que je me pose c'est pourquoi, au début ils bataillent pendant des semaines pour être avec moi, parlent comme si je suis la femme parfaite à leurs yeux. Mais au fur a mesure quand ils voient que l'amour s'installe ils essaient de m'imposer certaines choses... comme me dire de m'acheter des vetements de marque, de perdre du poids, de leur faire des cadeaux chers (alors qu'eux même ne me font aucun cadeau), de ne pas parler à telle ou telle fille et j'en passe..
Mon problème est que je ne m'énerve pas et que malgré que ce soit blessant parfois je ne réplique pas parce que je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que ca va créer des embrouilles inutilement. et c'est seulement quand j'en ai vraiment marre et que je leur dis pourquoi veux tu me changer alors que moi je t'acceptes comme tu es. et que finalement je me pose des questions sur nous 2. et la comme par magie je redeviens la meilleure fille qu'ils connaissent, la fille parfaite et je ne sais quoi...
J'encaisse mais c'est blessant.tout le monde me dit que je suis niya et trop gentille et je pense que le probleme vient de la...
Des fois je vois des filles qui parlent mal à leurs hommes, font des caprices, les trompent et eux sont tout gentils tout mignons avec elles... a croire que vous aimez quand on vous traite mal?? je ne comprends vraiment pas les hommes :/

tu as fréquenter 3 hommes et voila que tu nous sort que les hommes ne sont jamais satisfaits ...
apprend a choisir les hommes que tu fréquentes , car comme les femmes , ils y'en a des bons et des mauvais .
4 novembre 2014 08:47
Citation
rfissa123 a écrit:
Salam A3leykoum smiling smiley
J'écris pour essayer de comprendre un phénomène qui m'arrive à chaque fois.. J'ai eu 3 hommes dans ma vie, tous ont été très respectueux al hamdoulillah et avait de bonnes intentions malgré que cela n'est pas abouti..
La question que je me pose c'est pourquoi, au début ils bataillent pendant des semaines pour être avec moi, parlent comme si je suis la femme parfaite à leurs yeux. Mais au fur a mesure quand ils voient que l'amour s'installe ils essaient de m'imposer certaines choses... comme me dire de m'acheter des vetements de marque, de perdre du poids, de leur faire des cadeaux chers (alors qu'eux même ne me font aucun cadeau), de ne pas parler à telle ou telle fille et j'en passe..
Mon problème est que je ne m'énerve pas et que malgré que ce soit blessant parfois je ne réplique pas parce que je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que ca va créer des embrouilles inutilement. et c'est seulement quand j'en ai vraiment marre et que je leur dis pourquoi veux tu me changer alors que moi je t'acceptes comme tu es. et que finalement je me pose des questions sur nous 2. et la comme par magie je redeviens la meilleure fille qu'ils connaissent, la fille parfaite et je ne sais quoi...
J'encaisse mais c'est blessant.tout le monde me dit que je suis niya et trop gentille et je pense que le probleme vient de la...
Des fois je vois des filles qui parlent mal à leurs hommes, font des caprices, les trompent et eux sont tout gentils tout mignons avec elles... a croire que vous aimez quand on vous traite mal?? je ne comprends vraiment pas les hommes :/
pas très sympa..surtout si ils t'ont connue ronde et qu'ils t'on désiré telle..perplexe
r
4 novembre 2014 09:14
mon post pourrait laisser penser que je suis grosse mais ce n'est pas le cas étant sportive. C'est bien pour ça que je ne comprends pas. j'ai l'impression qu'ils veulent me transformer limite en mannequin..
S
4 novembre 2014 09:31
@Rfissa123,

Ne change jamais pour un homme, oh! Grand jamais, l erreur fataleNo no
Cela ne garantie rien ... thumbs down
Sois toi ! Reste toi !
Et les cochons tu en seras préservés.winking smiley
*
4 novembre 2014 09:40
Tu ne peux pas généraliser, il y a des hommes bons et des hommes mauvais, pareil pour les femmes!
Tu dis que tu es trop gentille, alors trouve toi quelqu'un à la hauteur de ta gentillesse et non des personnes qui en profite pour te diriger à leur guise...parfois certains hommes testent tes limites, c'est peut être ce qu'ils ont voulu faire, allah ou 3lam
yawning smiley
R
4 novembre 2014 09:43
Hi

Pourquoi les hommes ne sont jamais satisfaits?

Parce que la femme parfaite n'existe pas ... sauf une ou deux ...ou trois milliards ici ou là! winking smiley
n
4 novembre 2014 10:24
Citation
rfissa123 a écrit:
Salam A3leykoum smiling smiley
J'écris pour essayer de comprendre un phénomène qui m'arrive à chaque fois.. J'ai eu 3 hommes dans ma vie, tous ont été très respectueux al hamdoulillah et avait de bonnes intentions malgré que cela n'est pas abouti..
La question que je me pose c'est pourquoi, au début ils bataillent pendant des semaines pour être avec moi, parlent comme si je suis la femme parfaite à leurs yeux. Mais au fur a mesure quand ils voient que l'amour s'installe ils essaient de m'imposer certaines choses... comme me dire de m'acheter des vetements de marque, de perdre du poids, de leur faire des cadeaux chers (alors qu'eux même ne me font aucun cadeau), de ne pas parler à telle ou telle fille et j'en passe..
Mon problème est que je ne m'énerve pas et que malgré que ce soit blessant parfois je ne réplique pas parce que je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que ca va créer des embrouilles inutilement. et c'est seulement quand j'en ai vraiment marre et que je leur dis pourquoi veux tu me changer alors que moi je t'acceptes comme tu es. et que finalement je me pose des questions sur nous 2. et la comme par magie je redeviens la meilleure fille qu'ils connaissent, la fille parfaite et je ne sais quoi...
J'encaisse mais c'est blessant.tout le monde me dit que je suis niya et trop gentille et je pense que le probleme vient de la...
Des fois je vois des filles qui parlent mal à leurs hommes, font des caprices, les trompent et eux sont tout gentils tout mignons avec elles... a croire que vous aimez quand on vous traite mal?? je ne comprends vraiment pas les hommes :/

tu es juste tomber sur des IDIOTS, alors STP ne dit pas pourquoi les HOMMES
mais pourquoi les HMAR que j'ai connu serait plus approprié.
4 novembre 2014 10:32
Citation
rfissa123 a écrit:
mon post pourrait laisser penser que je suis grosse mais ce n'est pas le cas étant sportive. C'est bien pour ça que je ne comprends pas. j'ai l'impression qu'ils veulent me transformer limite en mannequin..
Ben oui c'est du muscle...Un mannequin musclé quoi ...;-)
4 novembre 2014 11:33
Wa alaykoum salam. Ah bé oui t'es trop gentille et ses mecs sont irrespectueux et matérialistes à fond la caisse. Tu es telle que tu es et celui qui veut te changer oust il a rien à faire dans ta vie ! Si il t'élèverai vers le Din ça c'est le sah il t'aime et te veut du bien mais là c'est pas le cas. T'façon si c'est hram de fréquenter avant le mariage c'pas pour rien evil
4 novembre 2014 11:51
NOUS LES HOMMES NOUS LE CHARME NOS SOURIRES VOUS ATTIRENT VOUUS DESARMENT assez rigoler on arrete grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
4 novembre 2014 12:46
Salam,

je pense que tu mélanges pas mal de choses. Dans ton cas désolée mais tu te faisais balader , t'es malheureusement tombée sur des gratteurs. Ils t'ont baratiné au départ pour te séduire et t'avoir dans la poche et puis te travaillaient le cerveau pour se servir chez toi. Et si tu te rebellais, t'avais probablement le droit à des torgnoles verbales ou à des sérénades pour te calmer.

T'aurais dû te méfier quand ils te demandaient des cadeaux lol! Sérieusement les filles, à partir du moment où un homme vous fait comprendre que vous devez lâcher quelques billets pour eux, faut fuir aussi vite que bip bip avec le coyote ( si possible en laissant de la fumée derrière vous).

Vous pensez que c'est injuste parce que vous dites que les chieuses y arrivent mieux que vous mais c'est une caricature. Moi je dirais qu'il faut aussi que vous appreniez à faire le tri parmi les hommes et à vous faire respecter ^^ pour éviter les pièges.
t
4 novembre 2014 13:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam,


T'aurais dû te méfier quand ils te demandaient des cadeaux lol! Sérieusement les filles, à partir du moment où un homme vous fait comprendre que vous devez lâcher quelques billets pour eux, faut fuir aussi vite que bip bip avec le coyote ( si possible en laissant de la fumée derrière vous).

.
salam
C'est le monde à l'envers c'est les femmes qui offrent les cadeaux et lâche des billets pour eux maintenant Oups
J'ai du mal a comprendre comment une femme peut rester avec un homme pareil
voila un bel exemple d'homme vénal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/14 13:01 par citronnel.
4 novembre 2014 13:11
Citation
rfissa123 a écrit:
Salam A3leykoum smiling smiley
J'écris pour essayer de comprendre un phénomène qui m'arrive à chaque fois.. J'ai eu 3 hommes dans ma vie, tous ont été très respectueux al hamdoulillah et avait de bonnes intentions malgré que cela n'est pas abouti..
La question que je me pose c'est pourquoi, au début ils bataillent pendant des semaines pour être avec moi, parlent comme si je suis la femme parfaite à leurs yeux. Mais au fur a mesure quand ils voient que l'amour s'installe ils essaient de m'imposer certaines choses... comme me dire de m'acheter des vetements de marque, de perdre du poids, de leur faire des cadeaux chers (alors qu'eux même ne me font aucun cadeau), de ne pas parler à telle ou telle fille et j'en passe..
Mon problème est que je ne m'énerve pas et que malgré que ce soit blessant parfois je ne réplique pas parce que je me dis que ça n'en vaut pas la peine et que ca va créer des embrouilles inutilement. et c'est seulement quand j'en ai vraiment marre et que je leur dis pourquoi veux tu me changer alors que moi je t'acceptes comme tu es. et que finalement je me pose des questions sur nous 2. et la comme par magie je redeviens la meilleure fille qu'ils connaissent, la fille parfaite et je ne sais quoi...
J'encaisse mais c'est blessant.tout le monde me dit que je suis niya et trop gentille et je pense que le probleme vient de la...
Des fois je vois des filles qui parlent mal à leurs hommes, font des caprices, les trompent et eux sont tout gentils tout mignons avec elles... a croire que vous aimez quand on vous traite mal?? je ne comprends vraiment pas les hommes :/

Alikoumsalam

Excuse moi de te dire cela, mais ne joue jamais aux jeux de hasard (même si hram), là tu as tiré (de sacrés) 3 mauvais numéros. T'as pas de chance c'est tout.

Il faut dire que tu as le profil de gentille fille qui pour certains "loups" parait une proie facile à croquer, à manipuler. Les hyiènes des savanes banlieusardes usent de la même technique que leur vrais compères du sol africain : isoler la proie du troupeau pour mieux la dévorer. Brrr

De par ton caractère, ils pensent que tu es le genre de fille docile, de fille désespérée, manquant de confiance en soi, avec un certain désavantage corporel, et qui panique arrivée à un certain âge, et qui veut absolument de poser pour faire sa vie. Chose que certaines font avec beaucoup de concessions, pour arrêter de subir la pression sociale, le regard des parents, les questions humiliantes des autres filles/cousines/tantes, etc. pour ne pas finir seules. Un peu à l'image de ces femmes âgées qui se rendent dans de nombreux pays (dont ceux du maghreb où s'est développé un phénomène nommé vulgairement le "baiseness"winking smiley. Certaines femmes dépensent des fortunes, voire se ruinent, pour entretenir un "amoureux", souvent très jeune.

Ce qui est malheureux de nos jours, c'est que les relations humaines sont aujourd'hui basées sur un intérêt d'ordre matériel. Ce qui engendre des rapports de force entre les deux sexes comme je le rappellais dans ce sujet portant sur l'argent.

C'est dommage que nous en soyons arrivés là. Les valeurs qui font les vraies hommes et femmes sont loins, et se font rares. Mais hamdoulillah, Allah veille. Et fait en sorte de mettre les bonnes personnes ensembles. Celles qui suivent ses commandements et le droit chemin ignoré des égarés.

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
4 novembre 2014 13:12
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam,


T'aurais dû te méfier quand ils te demandaient des cadeaux lol! Sérieusement les filles, à partir du moment où un homme vous fait comprendre que vous devez lâcher quelques billets pour eux, faut fuir aussi vite que bip bip avec le coyote ( si possible en laissant de la fumée derrière vous).

.
salam
C'est le monde à l'envers c'est les femmes qui offrent les cadeaux et lâche des billets pour eux maintenant Oups
J'ai du mal a comprendre comment une femme peut rester avec un homme pareil
voila un bel exemple d'homme vénal

Salam

malheureusement c'est " échange affection contre argent", de nos jours les pigeons en manque d'affection se font dévorer. Pas de pitié chez les gratteurs et gratteuses. Les hommes comme les femmes sont aussi cupides les uns que les autres.

Profiter de quelqu'un qui est amoureux pour en retirer un bénéfice matériel, même les prostituées ne font pas ça.
t
4 novembre 2014 13:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam,


T'aurais dû te méfier quand ils te demandaient des cadeaux lol! Sérieusement les filles, à partir du moment où un homme vous fait comprendre que vous devez lâcher quelques billets pour eux, faut fuir aussi vite que bip bip avec le coyote ( si possible en laissant de la fumée derrière vous).

.
salam
C'est le monde à l'envers c'est les femmes qui offrent les cadeaux et lâche des billets pour eux maintenant Oups
J'ai du mal a comprendre comment une femme peut rester avec un homme pareil
voila un bel exemple d'homme vénal

Salam

malheureusement c'est " échange affection contre argent", de nos jours les pigeons en manque d'affection se font dévorer. Pas de pitié chez les gratteurs et gratteuses. Les hommes comme les femmes sont aussi cupides les uns que les autres.

Profiter de quelqu'un qui est amoureux pour en retirer un bénéfice matériel, même les prostituées ne font pas ça.

C'est tout à faire vrai, au moins qu'elle attend qu'il soit son mari pour lui offrir des cadeaux et autres
dans ce contexte la pauvre posteuse se fait manipuler par un homme qui n'est pas amoureux qui veut juste profiter de son argent
j espere que son poste lui ouvrira les yeux
r
4 novembre 2014 20:25
Non je ne suis pas vieille j'ai tout juste 22 ans et je n'ai pas un physique désavantageux al hamdoulillah. Mais comme je l'ai dis dans mon post ils patientent jusqu'à ce que j'accepte d'être avec eux, les premiers mois ils paraissaient tous bons et tournés vers la religion.. sincerement je pense trouver un homme différent des autres et ils paraissent vraiment amoureux mais au fur et à mesure ils commencent à réclamer :/ et je suis "radine" si je suis réticente..
4 novembre 2014 20:59
Salam.
C est bizarre je me demande ce qui leur laisse penser qu ils peuvent te gratter des cadeaux.
Est ce que tu donnes l'impression que tu es aisee?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook