Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne sont pas interresser par les femmes divorcée avec...
15 juillet 2015 21:54
Citation
naimatriste a écrit:
Ca c est pour moi lol

touché coulé lol
15 juillet 2015 21:58
Citation
thevert a écrit:
Mon but n'est pas de blesser mais à lire la posteuse ou d'autres, le mariage serait un acte de charité. Non ce n'est pas le cas et ca me parait bizarre la tournure de ce post, comme si c'était étrange ou illogique que peu d'hommes s'intéressent à une femme avec enfants.
Je lui souhaite que du bonheur, mon message n'était en rien méchant.

Peut-être et je n'en doute pas , mais la forme était un peu brutal , simplement ...Surtout
en évoquant la banalité dans ce contexte ..
15 juillet 2015 21:58
Salam

Sérieux yen a marre des post style calimero.

Et en plus tu oses parler au nom de toutes les divorcées maman solo.

Et tu renchérit en insultant les petites jeunes.......

Allah Ysa3el a3la kol wahed. AMIN.
Handicapée, divorcée, malade, noire jaune rouge, belle, laide, petite, grande, grosse.......
P
15 juillet 2015 22:04
Citation
Diorf a écrit:
Ouais mois/années c'est pareil, c'est ce qu'implique le mariage niveau sexe qui dérange, c'est pour beaucoup comme ça, faut pas avoir peur de le dire smiling smiley

Oh non je n'ai absolument pas peur de le dire au contraire smiling smiley
f
15 juillet 2015 22:12
Moi j suos divorcer avec un enfant sa me derangerai pas de me remarier avec une divorcer avec enfant c qe mpn opinion mais en meme temps ne fait pas au autre se qe tu ne voudrais pas qon qe fasse
15 juillet 2015 22:22
Citation
frère du sud a écrit:
Moi j suos divorcer avec un enfant sa me derangerai pas de me remarier avec une divorcer avec enfant c qe mpn opinion mais en meme temps ne fait pas au autre se qe tu ne voudrais pas qon qe fasse
aide toi et le ciel t'aidera
c
15 juillet 2015 22:24
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Sérieux yen a marre des post style calimero.

Et en plus tu oses parler au nom de toutes les divorcées maman solo.

Et tu renchérit en insultant les petites jeunes.......

Allah Ysa3el a3la kol wahed. AMIN.
Handicapée, divorcée, malade, noire jaune rouge, belle, laide, petite, grande, grosse.......

j ai le droit de poster ce ke je veux,tes qui toi pour me dire ce que j ai le droit de dire?
je parle pr moi et mon vecu et celui d autres nana qui sont dans la meme situation
si tu tes senti viser c est ton pb
je fais pas mon calimero,c est un constat ssur certains gars,c est pas une generalite non plus c est tout, et si tes pas contente c est la même!!!
15 juillet 2015 22:26
Citation
Diorf a écrit:
Salam,

On va pas tourner autour du pot longtemps : femme divorcée = femme qui a connu les bras d'un homme pendant des années = femme qui a eu du plaisir dans ses bras pendant des années = femme qui a fait le tour de la question niveau sexe, plaisir. Peut être que je suis trop cash? grinning smiley

Les enfants c'est une autre histoire, là je parle juste de femme divorcée.


Et pas qu'un peu !
3oud t'ehchem!
15 juillet 2015 22:27
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?

Salam

Les petites jeunes t'en etais une avant de te mariée ca t'as pas empêcher t apprendre par la suite?

Eh ben nous cest pareil.
S
15 juillet 2015 22:39
Avec ou sans enfants ? Ça change tout.
A
15 juillet 2015 22:41
Salam,

Il faut instaurer un péage comme sur les belle route (il faut payer pour circuler librement whistling smiley) sinon tout le monde voudra circuler .. Et gratuitement en plus ptdr
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
15 juillet 2015 22:41
Citation
nopseud a écrit:
faut descendre du nuages un peu hein ? c'est pas un argument ça
faut pas tirer sur elles, attentions tu est en terrain ostile sur yabi lol

chacun ses gouts et chacun choisie ce qu'il veux et c'est leurs droits
ils veulent commencer une vie avec leurs femmes de Zéro qu'eux deux.
et ça se comprend.

mais il y en a aussi à qui cela ne pose pas de probléme de se marier avec
une femme qui à des enfants, ils sont nombreux c'est juste qu'ils ne le crie
pas sur tous les toits.

Omg ton orthographe pique les yeux frero
t
15 juillet 2015 22:48
Citation
Diorf a écrit:
Salam,

On va pas tourner autour du pot longtemps : femme divorcée = femme qui a connu les bras d'un homme pendant des années = femme qui a eu du plaisir dans ses bras pendant des années = femme qui a fait le tour de la question niveau sexe, plaisir. Peut être que je suis trop cash? grinning smiley

Perso ca me dérange pas si elle n'a pas d'enfants et qu'elle convient (qu'elle n'ait pas divorcé futilement entre autres).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 02:09 par thevert.
c
15 juillet 2015 22:49
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Les petites jeunes t'en etais une avant de te mariée ca t'as pas empêcher t apprendre par la suite?

Eh ben nous cest pareil.

salem

quand je dit les petites jeune,il faut pas le prendre mal.
tu ma pas comprise c est qu on a l impression que pour eux on vaux plus rien ou que vous etes mieux que nous,alors qu on est pareil! eux divorcé sans la charges de leur enfants ils ont pas de mal a refaire leur vis et nous on est cataloguer...tu me comprends maintenant?
r
15 juillet 2015 22:50
Salam,,
divorcée avec ou sans enfants c'est clair que ça peut en rebuter plus d'un à la base parce qu'ils veulent être le premier de Mme ( ceux qui veulent la vierge préservée etc) ou encore une femme même divorcée aurait un à priori sur le mariage très négatif par rapport à sa mauvaise expérience passée et fera toujours la comparaison etc etc c'est des raisons pour lesquelles certains ne veulent pa d'une femme divorcée
Ensuite une femme avec des enfants c'est compliquée pck de toute les manières son père doit et peut le voir donc pour un prétendant devoir concilier sa vie familiale avec un homme qu'il ne connait pas et avec qui les relations sont souvent tendues ca peut être une raison pour ne pas donner suite
j'ai la trentaine perso mais avant de me marier avec une femme qui a des enfants je doit au moins connaitre le père des enfants l’éducation qu'il compte leur donner et le rôle qu'il compte jouer dans ce parcours
B
15 juillet 2015 22:54
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?

salem aleyki sahaftorkoum,

qu'Allah te facilite le mariage avec un homme de bien et qui te corresponde, ameen smiling smiley

kheir inshaAllah
D
15 juillet 2015 22:54
Je pense que beaucoup ont pris le divorce à la légère pour ensuite venir se plaindre

beaucoup de femme degaine le divorce a la moindre incartade

Plus de 80% des divorces sont demandé par des femmes (et je ne pense pas que dans les 80% il y a 80 % de tromperie et de violence chose pour lesquelles le divorce est permis)

Maintenant faut assumer

la mode actuellement c'est le recontactage d'ex mdr

la chevre a gambader dans toutes le prairies et maintenant elle veut revenir a la grange mais plus de place le berger s'est constitué un troupeau plus de place pour la chevre orgeuilleuse

bon attention je ne veut pas etre mechant mais faut arreter d'ecouter n'importe qui surtout le fameux tu es jeune ne t'inquiete pas tu refera ta vie.

et puis les femmes pour la plupart elles sont naive nouvellement divorcée elles sont draguée on leur porte de l'attention donc elles se disent je suis encore valable j'attire alors qu'en fait les loup garou ne cherchent qu'a scorer apres une nuit ils passent a la suivante Disney vous a carotte
c
15 juillet 2015 22:56
TTT le monde ne pense pas la même chose y'a des femmes divorcés avec enfants qui trouvent des hommes a qui ça ne pose pas de pbm. Je pense ke comme g pu le lire ici c le rôle de beau père ki n est pas facile. C est dur d imposer des règles a un enfant ki n est pas le sien. Trop peur du " t es pas mon père ta rien a dire "
t
15 juillet 2015 22:57
Citation
baliygh75 a écrit:
Peut-être et je n'en doute pas , mais la forme était un peu brutal , simplement ...Surtout
en évoquant la banalité dans ce contexte ..

Mmh je vois pas en quoi l'emploi du mot «banal» est gênant mais bon...
Je maintiens l'idée, je ne crois pas que dire «anodin» à la place aurait changé grand chose.
15 juillet 2015 22:59
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Et pas qu'un peu !
3oud t'ehchem!

Smahli peut être que j'aurais dû le dire autrement :x
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook