Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont si faiblard au point d'engendrer de la pitié
A
14 octobre 2020 18:15
Jaloux de quoi sérieux ? Jaloux parce que je pointe du doigt un problème qui concerne toute la communauté ?

Soit tu as un vrai problème de compréhension, soit tu veux juste me faire passer pour ce que je ne suis pas. Cite moi une seule phrase ou un seul paragraphe dans lequel je crache sur les miens comme tu dis ? Tu te trompes mon gars, moi je crache que sur les klebards et j’assume totalement mes propos.

Si toi tu cautionnes les débordements de ces chiens, pas moi. La majorité des maghrébins c’est des gens corrects, oui, mais à cause de ce que je dénonce depuis tout à l’heure on nous met tous dans le même sac.

Que tu veuilles l’admettre ou non, il y a de réels progrès à faire à ce niveau dans notre communauté. Moi je suis pas là pour enjoliver ou cacher la réalité. Je m’en bas les steaks de ce que tu peux penser toi ou les autres.

Si tu trouves que je ressemble à Septime c’est qu’il doit être sur la bonne voie. Moi je le connais pas.
Citation
Genesis* a écrit:
C'est incroyable comment certains se ruent pour dénigrer et cracher sur sa communauté et mettre tout les maghrebins dans le même sac.
Alors que la majorité des violeurs sont européens.

Mais dès qu'il s'agit d'encourager ou mettre en valeur les talents des nôtres, alors là c'est le dénigrement et jalousie qui sont de rigueur.

Bien-sûr que certains des notres sont à vomir, moi même j'ai du en casser des gueules car certains harcèlaient une pauvre fille.

mais l'immense majorité est très correct,tu vois que les mauvais car tu ne veux voir qu'eux.
Si tu avais de bons yeux,tu verrais la bonne majorité silencieuse.

Tu es pareille que Septime, toujours à cracher sur sa communauté sans decernement!!
P
14 octobre 2020 18:15
Cher ami,

En aucun cas je fesait référence à vous.
Mon commentaire s'adresser à mon frère que j'aime en allah.

Veuillez croire, monsieur en mes dommage et intérêt.
Citation
Sibawahii a écrit:
Cher ami,

Tout d'abord je n'ai cibler aucune communauté.

Deuxiemement, admettons je l'aurais fait.


Demande au fille de ce forum si elle se font harceler a la defense, dans paris 4,5,6 eme arrondisement.

Maintenant demande si elle se font harceler dans le 18 eme.


Maintenant demande au gens du 4,5,6 ou meme du 92, sur quoi ce base leur ethique, leur morale. Certain te diront, c'est normal, c'est un comportement innacceptable. Je n'ai aucune source qui me dicte ma morale. Sauf qu'en realité, leur morale est tiré, sinon du christianisme, du moins de l'epoque des lumieres du ,18 eme siecle.


Maintenant demande au cassos du 18 eme qui est leur source de la morale. Ces traitres te dirons nous on est la communauté de Mohammad. Les gens de la sounna.


La diff entre les deux ? C'est que les premiers eux, appuie leur morale sur la raison, tu sais la raison que les religions detestent.

Les seconds eux pretendront que leur morale est religieuse et qu elle divine, descendu sur un prophete.

Conclusion : je prefere vivre avec des gens qui savent cr comporter, peut importe l origine de leur morale plutot qu avec des cassos qui on herité de la morale de Mohammad mais qui la devoie, la trahisse.

Voila la realité.
P
14 octobre 2020 18:17
T'énerve pas bichon,je t'aime en allah yawning smiley

Rend mes sous ou je vais plus t'aimer
Citation
Qamary a écrit:
Jaloux de quoi sérieux ? Jaloux parce que je pointe du doigt un problème qui concerne toute la communauté ?

Soit tu as un vrai problème de compréhension, soit tu veux juste me faire passer pour ce que je ne suis pas. Cite moi une seule phrase ou un seul paragraphe dans lequel je crache sur les miens comme tu dis ? Tu te trompes mon gars, moi je crache que sur les klebards et j’assume totalement mes propos.

Si toi tu cautionnes les débordements de ces chiens, pas moi. La majorité des maghrébins c’est des gens corrects, oui, mais à cause de ce que je dénonce depuis tout à l’heure on nous met tous dans le même sac.

Que tu veuilles l’admettre ou non, il y a de réels progrès à faire à ce niveau dans notre communauté. Moi je suis pas là pour enjoliver ou cacher la réalité. Je m’en bas les steaks de ce que tu peux penser toi ou les autres.

Si tu trouves que je ressemble à Septime c’est qu’il doit être sur la bonne voie. Moi je le connais pas.
M
14 octobre 2020 18:28
C’est justement à ça que sert l’islam : éduquer notre âme

C’est la même chose pour Platon, Aristote etc dont la philosophie de vie était le stoïcisme afin de maitriser leurs désirs et émotions

Ce genre de maitrise n’est pas possible pour l’homme du quotidien qui est stimulé visuellement tous les jours, il développera donc des stratégies pour combler ses pulsions
Citation
Sibawahii a écrit:
Et bien justement tu pointes l'essence meme de mon topics dont je n'ai pas su exposer la substance :

Est ce normal d'entreprendre sa vie pour avoir acces au femme ? Et je parle aussi bien du menuisier, du chomeur ou du pdg du cac 40.

Pour moi je trouve qu'un homme se doit de depasser cela.

Pour moi un vrai homme, c'est platon, c'est aristoste. C'est ces hommes qui apportent de l'equilibre a la societé, qui sair pointer du doigt les failles. En bref, quelqu'un qui sait se rendre utile a la societe. Et non pas avoir but, inavoué ou pas d'ailleurs, la recherche de femme, de son approbation.

Voila pourquoi je dis que ce sont des faiblards, car ils e trompent de cible et d'objectif.


Donc non c'est bien plus que le bas du panier.
A
14 octobre 2020 18:35
Moi non plus hloupinou. J’ai plus de sous, j’ai tout donné dans les pains au chocolat.

Tu en veux un ?
Citation
Genesis* a écrit:
T'énerve pas bichon,je t'aime en allah yawning smiley

Rend mes sous ou je vais plus t'aimer
P
14 octobre 2020 18:38
Non,deux stp?
Citation
Qamary a écrit:
Moi non plus hloupinou. J’ai plus de sous, j’ai tout donné dans les pains au chocolat.

Tu en veux un ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook