Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont devenue des dayouth
31 juillet 2021 18:49
Tu cherches l’embrouille...
depuis quand Omar se soucie-t-il des accords? Ça lui passe au dessus du chignon!
Citation
Wicha49 a écrit:
Pourquoi le mot devenue est il accordé au féminin singulier?
W
31 juillet 2021 18:50
Le comble! Lui avec un chignon.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu cherches l’embrouille...
depuis quand Omar se soucie-t-il des accords? Ça lui passe au dessus du chignon!
W
31 juillet 2021 18:50
Tu es unique en ton genre toi ?
Citation
SabléTèhCanfitire a écrit:
Salam,

En vrac et à creuser:
- La dernière palette Anastasia Beverly Hills
- Magalie Berdah
- Le Recteur de la Mosquée de Paris en poste dans les années 2010
- la visite de Jacques Chirac en 2006 d'une usine Peugeot en Chine
- Bouteflika lors de sa visite avec Colin Powel et Bush
- Ronaldo et ses facettes dentaires
- Les ceintures The8Shape
- Le Sommet de Karthoum de 1967
31 juillet 2021 18:51
Menteur, va!
Sors tout ce que t’as planqué au fond des placards!! Censored
Citation
Petit Beurre a écrit:
??
Elle a tout bouffé, reste walou!?
31 juillet 2021 18:51
Le chignon de sa barbe... va savoir!
Citation
Wicha49 a écrit:
Le comble! Lui avec un chignon.
W
31 juillet 2021 18:52
Peut-être.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le chignon de sa barbe... va savoir!
31 juillet 2021 18:53
Dire oui ou non concernant l’autre ?

J’ai une excellente vidéo qui va profiter à tout le monde insha Allah et qui va plaire aux femmes particulièrement. Elle explique le désir inconscient de cette continuité que vous évoquez et qui est vrai (ça ne veux pas dire que c’est bien cf complexe d’Oedipe).

[youtu.be]
Citation
Temporelle* a écrit:
Si bien sur, moi j'ai relevé qu'il disait que lui aussi appartient à sa femme.
Mais je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi l'homme ou la femme, doit dire , oui ou non concernant l'autre. L'éducation de l'un ou de l'autre à déjà était fait par les parents normalement.
Quand on se marie on est deux adultes, chaqu'un est sensé savoir ce qui peut faire plaisir ou fâché l'autre, non?
Quand on se marie, on fait tout pour que notre couple marche. La femme comme l'homme n'a pas besoin d'un papa ou d'une maman pour dire comment devoir se comporter, il faut de la confiance dans un couple, sinon pourquoi se marier.
Parfois en lisant certains sujet concernant la femme ou l'homme d'ailleurs, j'ai l'impresdion d'avoir à faire à des enfants qui aimeraient que le conjoint/te prenne la continuité des parents et je trouve ça très malsain.
s
31 juillet 2021 18:57
stupéfiant...sérieusement j ai l impresssion qu on va pas tarder a voir sortir Godefroy de Montmirail et jacqouille la fripouille
je suis pas pour la debauche mais sans deconner d ailleur
la plupart d entre vous doivent habiter en France continuez comme ca et vous verrez bien vos filles vengeront leurs mere
en plus cette histoire de fin du monde et les signes qui ne trompe pas on connait ca ...depuis le debut des religions

la religion du juste mileu vous connaissez
din wa dounia
ideologiquement vous savez pas a quel point vous etes proches des fachos
b
31 juillet 2021 19:00
Bh il est où le probleme? La femme elle fait ce qu'elle veut malkoum.
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
b
31 juillet 2021 19:05
Y a une difference entre l'homme qui l'a vu grandir, qui l'a eduqué et qui a tout donner pour elle et les autres. Ce n'est donc pas la meme chose. Le mari il a pas le droit de dicter tt ce qu'elle peur et ne peux pas faire a un moment donne c bon
Citation
Lanoisette a écrit:
Dire qu'un père qui laisse pas sa fille trainer dehors ca s'appelle de la responsabilité.
Un mari qui ne laisse pas sortir sa femme dans des tenues non appropriées, ca s'appelle un homme. Je suis d'accord avec lui. C'est juste votre alarme implanté dans votre cerveau ravagé par le féminisme qui a sonné, sinon c'est tout à fait normal pour un musulman.
31 juillet 2021 19:12
Traduction: le mari qui n’arrive pas à s’imposer se fait la malle pour ne pas être taxé de dayouth, mais le père encaisse.

Citation
babygalme a écrit:
Y a une difference entre l'homme qui l'a vu grandir, qui l'a eduqué et qui a tout donner pour elle et les autres. Ce n'est donc pas la meme chose. Le mari il a pas le droit de dicter tt ce qu'elle peur et ne peux pas faire a un moment donne c bon
3
31 juillet 2021 19:12
ptdr
Citation
Lanoisette a écrit:
Car c'est bientôt la fin du monde. Vivement que cette planète explose
O
31 juillet 2021 19:12
On se calme .vous répondez presque tous à cotés . Content e voir que quelque un ici pensent comme moi. Les autres préfèrent se voiler la face
31 juillet 2021 19:12
il a sa liberté
avec sa famille ses ami mais pas d'autre femme
apres vous les homme
vous portez les meme vetements
on va pas vous dire de pas porter un tel ou tel pantalon ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si tu veux
Le prends pas comme un objet c'est tout
Il a sa liberté et son libre arbitre
b
31 juillet 2021 19:17
Mdr non surtout pas quand la femme aussi elle depense sur le foyer et s'ils font tt 50/50 j'vois pas pourquoi l'homme devrait etre au dessus. Et oui, la femme elle garde l'enfant pendant 9 mois dans son ventre, elle sacrifie son corps et elle risque sa vie, si il paye en peu plus pendant un mois ou deux c rien comparé a ce qu'elle fait
Citation
hgyb a écrit:
l'homme doit toujours avoir un plus sur la femme, c'est mon avis
il dépense sur le foyer, donc il a ce droit
même si elle est indépendante, mais il dépense sur ses enfants, elle habite dans sa maison,
il a pris en charge pendant l'accouchement (un droit de la femme ), lui offre des cadeaux de temps à autres, tous ça lui donnent un plus sur elle
31 juillet 2021 19:18
C'est sérieux M'dame.

- La dernière palette Anastasia Beverly Hills : Accroissement de conturing aux marchés de Pantin, Lyon, Nice, Toulouse... avec exercice illégal de selfie.

- Magalie Berdah: PDG d'une agence de mannequins dénudés exerçant à Dubaï et dont le métier est dans le TOP des barres de recherche insta.

- Le Recteur de la Mosquée de Paris en poste dans les années 2010: Dalil Boubakeur ancien filou qui a voté pour Sarko le fossoyeur et accepté des chèques en loosedé...

- La visite de Jacques Chirac en 2006 d'une usine Peugeot en Chine : Cette visite aurait marqué la fin définitives des productions de 404 bâchées, le véhicule de prou lors des cortèges de karkabou... 404 remplacée depuis par les italiennes, allemandes bling-bing lors des Fatihas.

- Bouteflika lors de sa visite avec Colin Powel et Bush : Cette visite forcée de Boubou a entraîné l'importation massive de legging et pyjamas Miami en Algérie.

- Ronaldo et ses facettes dentaires : ouverture massive de bar à blanchiment dentaire aux abords des stades dans les grandes agglomérations.

- Les ceintures The8Shape : Démocratisation de la femme sablier souhaitant mettre en avant ses formes grâce aux gaines. Merci la Colombie.

- Le Sommet de Karthoum de 1967 : Impossibilité aux h'rabes de se mettre d'accord même devant des évidences.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu es unique en ton genre toi ?
3
31 juillet 2021 19:22
Si je peux me permettre grinning smiley c'est justement l'élever, la respecter, et la libérer justement du joug et des dictates de cette société superficielle et débauchée.


Citation
re.Vooriden a écrit:
Nos femmes ?
Elles ne t'appartiennent pas, l'esclavage à été aboli y a des siècles
31 juillet 2021 19:23
Ça dépend de quel sujet on parle. Sinon on ne connaît pas un état avec 2 présidents, c’est pour ça qu’il faut une autorité supérieure au sein du foyer qui est incarné par le père depuis là création d’Adam ´aleyhi as Salam. En contrepartie il est responsable d’eux et c’est une lourde charge.
Citation
babygalme a écrit:
Mdr non surtout pas quand la femme aussi elle depense sur le foyer et s'ils font tt 50/50 j'vois pas pourquoi l'homme devrait etre au dessus. Et oui, la femme elle garde l'enfant pendant 9 mois dans son ventre, elle sacrifie son corps et elle risque sa vie, si il paye en peu plus pendant un mois ou deux c rien comparé a ce qu'elle fait
31 juillet 2021 19:24
Les papa qui laissent leur filles sortir à poil et leur femmes faire de même, sont bien souvent les même qui laisse leur fils faire des conneries aussi
N'oublie pas ça

Et pk ils sont devenus comme ça ? Bah franchement, j'en sais rien, après en France c'est pas la même chose qu'un pays musulman donc ça me choque moins
3
31 juillet 2021 19:28
Salam aleykoum,

C'est parce qu'ils sont a contre courant du système de "valeurs" qui est imposé et n'a pas pour but de valoriser la femme, ni de la libérer, mais beaucoup adhèrent naïvement à la supercherie.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Ces mêmes hommes sont vus comme des oppresseurs dès qu'ils en placent une avec des rappels constants sur leur manque de modernité et la toxicité du patriarcat qu'ils imposent à ces pauvres femmes. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook