Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont si compliqué !!
N
6 octobre 2015 10:30
Arrêtez de vous clasher tous comme ça c violent lol.
Peace.. y a d mecs compliqués comme d nanas compliqués et puis c tout. Klhassss
B
6 octobre 2015 10:31
Bunchee lool

Oui c'est vrai que ca peut paraître louche . Mais comme l'a très bien dit "Lemechant" Les mecs bien n’intéressent pas les filles, celle-ci préfèrent un mauvais qui va la mal traiter et je sais de quoi je parle
N
6 octobre 2015 10:34
Ok Buchee c'est peut-être un peu flippant mais sa n'engage à rien ' je veux dire c'est pas parce que il va appeler mon frère que je vais me marier avec lui' je suis pas une psychopathe non plus

Hiddano au risque de te décevoir non je suis pas frustré ' el hmdl' j'aurais été frustré si j'avais posté un sujet je me suis faite avoir.... J'ai été trop une hmara... Lol
B
6 octobre 2015 10:41
Nesss a tout resumé lol
N
6 octobre 2015 10:47
BULBI tu t'envoie des fleurs lol' les mecs bien n'intéressent pas les filles j'hallucine...
6 octobre 2015 10:50
Salam

Salam.........

Attention aux jours Venteux Cornemuseuse .....!!!

Citation
cornemuse1 a écrit:
J'en pense rien du tout, j'ai juste faim, un gateau au chocolat me ferait du bien
B
6 octobre 2015 10:54
M'envoyer des fleurs ? j'avoue ne pas comprendre ce que tu dis surtout que je n'ai jamais dis ca et pensé cela à mon egard.

Si tu relisais un peu plus haut ce que j'ai dis en occurrence ceci "Norayas

Citation
a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as eu de mauvaises expériences qu'ils faut généraliser, moi j'en ai eu récemment une mauvaise et je ne généralise pas . La généralisation est la solution de faciliter qui conduit nul part . Une confidence Norayas j'ai 27 ans et autour de moi j'ai vu beaucoup de fille qui trompaient leur homme qui allaient avec d'autre qui faisaient de mauvaises choses, j'en ai connu qu'une seule tres bien et c'est la femme de mon meilleur ami Allah y barek , et malgré ces choses négatives je ne généralisent pas .

Donc oui je suis d'accord faut se remettre en question mais certaines filles également, ca marche dans les deux sens "

Tu verrais que je ne fais que relater les faist que j'ai pu voir autour de moi et à aucun moment je ne parle de moi smiling smiley
N
6 octobre 2015 10:57
Voilà pourquoi je dis que tu t'envoyer des fleurs mais ne le prends pas mal
Citation
Bulbi a écrit:
Bunchee lool

Oui c'est vrai que ca peut paraître louche . Mais comme l'a très bien dit "Lemechant" Les mecs bien n’intéressent pas les filles, celle-ci préfèrent un mauvais qui va la mal traiter et je sais de quoi je parle
N
6 octobre 2015 11:02
À quelle h il s envoie d fleurs ds ce qu il a dit ? Car perso à aucun moment j ai vu qu il a eu la prétentieux de dire que c un mec bien lol

Peaaaaceeeeee
Citation
Norayas a écrit:
Voilà pourquoi je dis que tu t'envoyer des fleurs mais ne le prends pas mal
B
6 octobre 2015 11:03
Honnêtement je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

J'ai affirmé " je sais de quoi je parle" de pars ce que j'ai vu autour de moi ces derniers temps et à aucun moment dans la phrase que j'ai posté j'ai parlé de moi à la 1ere personne du singulier smiling smiley ou fait revenir la situation à mon "égard.

Donc pour conclure Norayas ta phrase est inappropriée à la situation présente smiling smiley
N
6 octobre 2015 11:04
"Prétention" C mieux lol
Citation
Nessss a écrit:
À quelle h il s envoie d fleurs ds ce qu il a dit ? Car perso à aucun moment j ai vu qu il a eu la prétentieux de dire que c un mec bien lol

Peaaaaceeeeee
B
6 octobre 2015 11:07
Merci Nesss smiling smiley

Mais bon c'est pas grave laisse lol maaliche
N
6 octobre 2015 11:18
Je cite les ' mecs bien n' intéressent plus les filles.. Et je sais de quoi je parle ' tu sous entend que tu es un mec bien ? Sinon je sais plus lire le français
B
6 octobre 2015 11:20
Ba écoute Norayas je t'ai dis plus haut à quoi je faisais allusion maintenant pense ce que tu veux winking smiley....
N
6 octobre 2015 11:22
Non je pense rien tkt ' lol
W
6 octobre 2015 11:53
Les mec trop sérieux et trop direct ça intéresse par les filles, ça parait pour elle trop facile...
c
6 octobre 2015 12:07
non, ça fait peur.
Oui, on est chiantes à pas savoir ce qu'on veut oui oui je le dis en toute honnêteté
mais tu rencontres un mec qui veut direct aller droit au but, qui te parait pressé de se marier, on se pose des questions.
Je dis pas non plus qu'il faut se tourner autour pendant 1 an puis faire connaissance pendant 2 ans, puis organiser le mariage pendant 1 an pour enfin se marier 4 ans après la rencontre.
Mais un juste milieu, ne pas paraître précipité à vouloir se marier avec une femme, parce qu'elle remplit certains critères mais plutôt s'intéresser à la personne qu'on a en face, à ses particularités
en gros, pas se marier pour se marier


Citation
Wanety a écrit:
Les mec trop sérieux et trop direct ça intéresse par les filles, ça parait pour elle trop facile...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 12:08 par cornemuse1.
W
6 octobre 2015 12:16
Voila pourquoi vous êtes compliquée, tu le dit toi même, vous avez tendance à ne pas savoir ce que voulez...
donc arrêter de tout mettre sous le dos de l'homme, c'est tellement si facile...

Citation
cornemuse1 a écrit:
non, ça fait peur.
Oui, on est chiantes à pas savoir ce qu'on veut oui oui je le dis en toute honnêteté
mais tu rencontres un mec qui veut direct aller droit au but, qui te parait pressé de se marier, on se pose des questions.
Je dis pas non plus qu'il faut se tourner autour pendant 1 an puis faire connaissance pendant 2 ans, puis organiser le mariage pendant 1 an pour enfin se marier 4 ans après la rencontre.
Mais un juste milieu, ne pas paraître précipité à vouloir se marier avec une femme, parce qu'elle remplit certains critères mais plutôt s'intéresser à la personne qu'on a en face, à ses particularités
en gros, pas se marier pour se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 12:16 par Wanety.
b
6 octobre 2015 12:30
Salem,

Je pense qu il y a des femmes bien comme des hommes bien mais bon effectivement les plus immatures ce sont les hommes et c est vraiment rare de trouver un homme bien de nos jours qui y a des valeurs et principes autant chercher une aiguille dans une botte de fouin!
z
6 octobre 2015 12:36
Perso je pense que les femmes sont plus compliquées que les hommes.... Bon ils ont d autre defaut aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook