Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont comme ca ?
u
28 octobre 2016 16:01
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
A
28 octobre 2016 16:04
Franchement sa dépend des hommes, moi quand une fille m'interesse bah je discute beaucoup avec elle, je cherche a en apprendre toujours plus.

Mais vu ce que tu écris soit il est timide et n'a pas grand chose à dire soit il a qqun d'autre et te garde sous la main.
u
28 octobre 2016 16:05
Faut dire qu'on a pas autant de choses a dire que vous ptdr
28 octobre 2016 16:07
Salam

Toi au moins ce n'est pas la modestie qui t'étouffe...! Dslé.

Citation
Anass-MK a écrit:
Franchement sa dépend des hommes, moi quand une fille m'interesse bah je discute beaucoup avec elle, je cherche a en apprendre toujours plus.

Mais vu ce que tu écris soit il est timide et n'a pas grand chose à dire soit il a qqun d'autre et te garde sous la main.
u
28 octobre 2016 16:09
Merci anas pour ta reponse.

Pelican11 lol cest vrai. Mais lui par exemple je me souviens on avait parler d un film qu il regardait. Et apres il m'a pas repondu. Le lendemain il menvoi un truc en rapport avec ce dont on parlait.

Je me dis cest abusé quand meme.
28 octobre 2016 16:11
Salam

Alors essayer de trouver des centres d’intérêts communs , possible que cela
vous incitera à quelques débats prometteurs.
...
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
28 octobre 2016 16:11
salam alaykoum

ben ya rien a raconter...cest tt.

Ya des filles quont des bons delires, donc certains hommes aiment bien rigoler avec elles.
Dautres filles, cest parce qu'ils st intrigués, ils ont vrmt envie de tt savoir tt comprendre delles...

et tas dautres filles encore...Bon elles ont lair sympa, ok...mais pas forcement marrantes, ni forcement envoutante (mysterieuse)...donc voilà, le truc est vite bouclé.
Ca depend vrmt de lhomme en question.

Pr certains hommes tu peux etres tres attractive, pr dautres pas du tt...(quand je dis attractive, je parle pas du physique, mais des sujets de conversation...)
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
1
28 octobre 2016 16:12
Wa 3aleykoum esselem,

vous n'êtes ni mariés ni fiancés donc tu n'as pas spécialement à attendre qu'il te parle plus, soit attentionné ou autre.

InshaaAllah rencontrez-vous avec vos familles respectives, prenez le temps de vous connaître et quand vous déciderez de vous marier tu verras si c'est différent ou non

Et probablement que ça le sera


Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
28 octobre 2016 16:14
Salam

Au moins ta franchise mérite des éloges. Tu peux intéresser !!!

Citation
pelican11 a écrit:
Faut dire qu'on a pas autant de choses a dire que vous ptdr
28 octobre 2016 16:15
Y'a des hommes sont caractaires comca il a pas habitude de discuter bcpp ou il aime pas contacter par telefon alors en peus pas juger le Mr pour juste ul fait pas bcp des messages alors pas intersser a toi je ne sais pas mais bon la veriter nous les femmes en besoin de bcp des tendresses et sentir que notre amour tjrs pret de nous mais bon chaq'un sa montaliter
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
u
28 octobre 2016 16:16
Moi cest tous ce que je demande. Je fais des dou3a tous les jours pour qu'il s exprime enfin et j'aimerai qu'il me parle de chose serieuse. Mais pour l'instant on en est loin. Mais on se connait peu pour l'instant.
Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

vous n'êtes ni mariés ni fiancés donc tu n'as pas spécialement à attendre qu'il te parle plus, soit attentionné ou autre.

InshaaAllah rencontrez-vous avec vos familles respectives, prenez le temps de vous connaître et quand vous déciderez de vous marier tu verras si c'est différent ou non

Et probablement que ça le sera
28 octobre 2016 16:18
Salam

Tu en connais, Un pardon tu fais la connaissance d'un et tu mets promptement
Tous les hommes dans le même Panier, pardon sac.....

Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
1
28 octobre 2016 16:24
Pourquoi tu ne le rencontrerais pas avec ton père ou ta mère, dès que possible? Juste pour faire connaissance, et ça montre qu'il est sérieux et assume de faire connaissance avec toi dans le but d'un mariage

Et vous devriez parler de choses importantes et ne pas vous perdre dans des futilités ma soeur

Conception de la vie de couple et de famille, place de la religion, éducation des enfants, lieu de vie, etc.

Plus tu fais les choses bien, plus tu as de chances que les choses se passent bien


Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Moi cest tous ce que je demande. Je fais des dou3a tous les jours pour qu'il s exprime enfin et j'aimerai qu'il me parle de chose serieuse. Mais pour l'instant on en est loin. Mais on se connait peu pour l'instant.
I
IEF
28 octobre 2016 16:50
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Tu demandes à Allah que cet homme te parle plus mais ce n'est pas cela qu'il faut faire ... là tu demandes à Allah une chose illicite car c'est un etranger islamiquement parlant et je ne pense pas que vos mahrams respectifs soient au courant de vos histoires.... Allah est le plus Savant

Donc ce qu'il faudrait faire c'est le priere de consultation → savoir si cet homme est un bien ou un mal pour toi.

En attendant le "retour" d'Allah, eloigne-toi de cette relation qui n'a selon moi ni queue ni tete.

Qu'Allah t'eloigne de la turpitude


Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Moi cest tous ce que je demande. Je fais des dou3a tous les jours pour qu'il s exprime enfin et j'aimerai qu'il me parle de chose serieuse. Mais pour l'instant on en est loin. Mais on se connait peu pour l'instant.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
28 octobre 2016 16:51
Salem mouhalikoum

Des qu'elle lui dira " tu voudrais faire ma connaissance en présence de mon père "
Il prendra ses jambes à son cou et partira loin comme beaucoup d'ailleur .......

Posteuse te prend pas la tete a te torturer pour comprendre le pourquoi du comment de sa façon d'être, si ça ne te correspond pas next ne perd pas ton temps ....
Tu ne s'auras pas pourquoi il est comme ça srul lui pourrait te répondre.

Qu'Allah te facilite
Citation
Tawakkul a écrit:
Pourquoi tu ne le rencontrerais pas avec ton père ou ta mère, dès que possible? Juste pour faire connaissance, et ça montre qu'il est sérieux et assume de faire connaissance avec toi dans le but d'un mariage

Et vous devriez parler de choses importantes et ne pas vous perdre dans des futilités ma soeur

Conception de la vie de couple et de famille, place de la religion, éducation des enfants, lieu de vie, etc.

Plus tu fais les choses bien, plus tu as de chances que les choses se passent bien
A
28 octobre 2016 17:02
On est pas des moulin à parole comme vous nous.

On aime pas parler h24, ça nous donne mal à la tête.

SI c'est un homme qui aime pas parler, c'est normal qu'il soit pas trop bavard, il y a rien d'étonnant.

Passer des nuit à chatter avec une femme, c'est épuisant pour un mec, vous êtes vraiment increvable en blabla... grinning smiley
1
28 octobre 2016 17:06
Wa 3aleykoum esselem

Des qu'elle lui dira " tu voudrais faire ma connaissance en présence de mon père "
Il prendra ses jambes à son cou et partira loin comme beaucoup d'ailleur .......


Sincèrement non, j'ai déjà fait des mouqabalas, un homme qui veut se marier et qui est sérieux et sincère il le fait sans problème

Suffit de lui dire que ça marche comme ça avec toi




Citation
Smile220915 a écrit:
Salem mouhalikoum

Des qu'elle lui dira " tu voudrais faire ma connaissance en présence de mon père "
Il prendra ses jambes à son cou et partira loin comme beaucoup d'ailleur .......

Posteuse te prend pas la tete a te torturer pour comprendre le pourquoi du comment de sa façon d'être, si ça ne te correspond pas next ne perd pas ton temps ....
Tu ne s'auras pas pourquoi il est comme ça srul lui pourrait te répondre.

Qu'Allah te facilite
P
28 octobre 2016 18:19
tu as surement écrit un message "vide"
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 octobre 2016 19:01
Aleykom salam

Peut être qu'il n'a rien à dire , genre qu'il sait ps quoi dire.Heu
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam a tous ,

En ce moment je parle avec un homme, on fait connaissance pour le moment. Sauf que jai remarqué il parle peu. Il va m envoyer un message par jour et encore. On va avoir une mini discussion et apres plus rien.

Un moment je me suis dit il s en fou de moi tout simplement, sauf que cest lui qui me relance de temps a autre sur des choses dont on a parlé avant et tout.

Je comprend pas. Nous les filles ont a besoin de parler. Jai limpression que pas les hommes.

Donc je vous demande votre avis , les hommes, lorsque vous vous comportez comme ca qu' est ce que ca veut dire ?

En sachant que au debut il etait interressée par moi. Il me relancer tout le temps. On parlait souvent. Et maintenant qu il me connait en globalité bin ca y est.

Jai envie de comprendre.

Merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
28 octobre 2016 21:09
Merci pour vos reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook