Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont ils attirés par les femmes au caractère dur?
L
10 novembre 2019 20:13
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
10 novembre 2019 20:15
C est pas vrai
On cherche la douceur
10 novembre 2019 20:16
Salam !

Moi je préfère les femmes au caractère doux et calme smiling smiley
10 novembre 2019 20:17
Salam,

On peut avoir du caractère sans tomber dans l'hystérie.
Ce que tu décris relève plutôt de l'hystérie.

Ensuite je n'ai pas l'impression que la majorité des hommes aime les femmes qui ont du caractère. Plus une femme de caractère et moins les personnes extérieures pourront avoir une emprise sur elle.
P
10 novembre 2019 20:18
Ce que tu décris n'est pas un fort caractère, c'est plutôt des troubles émotionnels.
10 novembre 2019 20:18
Tu fais référence au machisme à la fin de ton com ? Lol
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

On peut avoir du caractère sans tomber dans l'hystérie.
Ce que tu décris relève plutôt de l'hystérie.

Ensuite je n'ai pas l'impression que la majorité des hommes aime les femmes qui ont du caractère. Plus une femme de caractère et moins les personnes extérieures pourront avoir une emprise sur elle.
10 novembre 2019 20:18
pour la plupart

Je ne sais pas d'où tu sors ce "pour la plupart", ça n'est pas vrai du tout. Il doit y en avoir quelques uns évidemment (il faut de tout dans un monde) mais ça ne représente certainement pas la plupart.

Et puis je pense que personne n'est attiré par l'hystérie, que la personne qui l'est révèle ce trait de son caractère plus tard dans la relation, une fois que l'autre est déjà bien amoureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 20:20 par Sabah el Nour.
H
10 novembre 2019 20:19
Parce qu ils ne s ennuient pas..
En s enervant, ils ressentent des choses.. Le temps passe plus vite..

Avec une fille trop gentille et sans caractere, ils se font chier... Et le temps ne passe pas...

Les disputes restent une activite parmi tant d autres..
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
10 novembre 2019 20:19
Mdrr c'est pas ça avoir du caractère, ça c'est être hystérique
F
10 novembre 2019 20:22
Alaykoum salam
Qui t'as mis cette idée saugrenu dans la tête moody smiley Alors là c'est vraiment le dernier type de femme que je chercherais. Que dis-je la dernière, même pas au fond! Mieux vaut que je meurs célibataire que d'être marié a ce genre de "femme". Enfin femme ça serait mentir de dire ça sur ce genre de spécimen.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
10 novembre 2019 20:22
Soit tu bouffes soit on te bouffe
S
10 novembre 2019 20:23
Salam,

Merci pour ton intervention !

Certaines confondent être une femme de caractère et être hystérique.

Ce sont deux choses bien distinctes.

De plus, posteuse : on peut être à la fois une femme de caractère et à la fois douce. L’un n’empêche pas l’autre.

Un dicton que j’aime beaucoup dit :

Soit du miel pour ton mari et du vinaigre pour les autres hommes.


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

On peut avoir du caractère sans tomber dans l'hystérie.
Ce que tu décris relève plutôt de l'hystérie.

Ensuite je n'ai pas l'impression que la majorité des hommes aime les femmes qui ont du caractère. Plus une femme de caractère et moins les personnes extérieures pourront avoir une emprise sur elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 20:25 par Silky.
10 novembre 2019 20:24
C’est de l’hystérie que tu décris, et toute personne normalement constituée devrait fuir ce type de comportement.

Comment envisager un avenir stable avec ce genre de personne ?
L
10 novembre 2019 20:26
Je vois beaucoup d'hommes autour de moi avec ce genre de femme. Certains etaient meme de gros durs (avec leurs soeurs etc) et le sont toujours plus ou moins avec leur femme qui est aussi comme ça. Je me dis c'est voué l'echec c est sur.

Une femme qui hurle, qui se met devant le mari en lui collant sa tete contre la sienne en le provoquant, face a un mari qui en fait de meme.
B
10 novembre 2019 20:28
Alors la j aurais tout entendu tu plaisante ou quoi?? c est tout le contraire d où tu sors ça stp?
L
10 novembre 2019 20:29
Oui voilà, il se peut aussi que la femme fasse en sorte que l'homme n'y voit que du feu au debut de la relation mais une fois marié, elle devoile son vrai visage.

Mais si l'homme lui, a le meme caractère qu'elle, (genre nerveux etc), pouquoi il n'a pas suffisament de force pour dire stop et ne pas se laisser faire. Si tu veux, la femme a completement le dessus sur lui. C'est un peu etrange.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
pour la plupart

Je ne sais pas d'où tu sors ce "pour la plupart", ça n'est pas vrai du tout. Il doit y en avoir quelques uns évidemment (il faut de tout dans un monde) mais ça ne représente certainement pas la plupart.

Et puis je pense que personne n'est attiré par l'hystérie, que la personne qui l'est révèle ce trait de son caractère plus tard dans la relation, une fois que l'autre est déjà bien amoureux.
10 novembre 2019 20:30
Bonsoir,
Salam,

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que "la plupart des hommes" sont attirés par ce type de profil ? Aurais-tu établi des statistiques à partir d'un panel représentatif de la gente masculine ?

Dans tous les cas, tu confonds "femme de caractère" et "femme caractérielle".
Il existe des dictionnaires, y compris sur le Net, quand on a un doute sur le sens d'un mot...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/19 21:24 par Kimjongdeux.
10 novembre 2019 20:31
Mon rêve, que ma femme montre son autorité, que je sente qu’elle soit impliquée dans les décisions ? et qui m’aide à m’améliorer dans ma religion, si elle estime qu’il faut que je corrige des choses
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Merci pour ton intervention !

Certaines confondent être une femme de caractère et être hystérique.

Ce sont deux choses bien distinctes.

De plus, posteuse : on peut être à la fois une femme de caractère et à la fois douce. L’un n’empêche pas l’autre.

Un dicton que j’aime beaucoup dit :

Soit du miel pour ton mari et du vinaigre pour les autres hommes.
10 novembre 2019 20:37
Ça me fait rigoler ce genre de femmes
Elle font les dures
Mais si elle se prennent un coup de boule elle ne courent porter plainte
L
10 novembre 2019 20:37
J'ai repondu à ta question sur un message au dessus. Je vois souvent ce cas autour de moi, du moins ce genre de femme revient souvent. Avoir un caractère dur, c'est bien "mauvais" donc je fais reference uniquement au sens mauvais du terme.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Sur quoi tu te bases-tu pour affirmer que "la plupart des hommes" sont attirés par ce type de profil ? Aurais-tu établi des statistiques à partir d'un panel représentatif de la gente masculine ?

Dans tous les cas, tu confonds "femme de caractère" et "femme caractérielle".
Il existent des dictionnaires, y compris sur le Net, quand on a un doute sur le sens d'un mot...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook