Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne respectent ils pas les femmes?
l
26 décembre 2007 10:29
Salam,


Si tu respectes....il te respecteras!
s
26 décembre 2007 14:16
un homme qui ne respect pa les femms ne merit pa d'etre appél un homme é puis cé surtt la faut des femmes car elles se laisse faire, trop indulgent abver les mecs ,é puis qd tu accépté d'etre mal réspecté une fois tu le sera pr tjr ,
a
26 décembre 2007 14:29
j'aimerai aussi comprendre pourquoi? je suis une fille et pourtant je tombe que sur des gars qui me font la misere...je comprend vraiment pas...
ameliaanissa
26 décembre 2007 15:37
Citation
améliaanissa a écrit:
j'aimerai aussi comprendre pourquoi? je suis une fille et pourtant je tombe que sur des gars qui me font la misere...je comprend vraiment pas...

Parfois, on passe par des épreuves qui nous paraissent injustes, mais allah swt n'éprouve que ceux qu'il aime, et faut etre fort de cela pour avoir droit au bonheur tant attendu inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
26 décembre 2007 15:40
Citation
améliaanissa a écrit:
j'aimerai aussi comprendre pourquoi? je suis une fille et pourtant je tombe que sur des gars qui me font la misere...je comprend vraiment pas...

Salam,


Les timbrés sont partout...

Patiente et tu aura Inchalah celui qui te méritewinking smiley
a
26 décembre 2007 15:46
j'espere de tout coeur qu'un jour je rencontrerai un gars bien car la je suis soulé
ameliaanissa
z
26 décembre 2007 16:06
Citation
shams78 a écrit:
Citation
améliaanissa a écrit:
j'aimerai aussi comprendre pourquoi? je suis une fille et pourtant je tombe que sur des gars qui me font la misere...je comprend vraiment pas...

Parfois, on passe par des épreuves qui nous paraissent injustes, mais allah swt n'éprouve que ceux qu'il aime, et faut etre fort de cela pour avoir droit au bonheur tant attendu inchallah smiling smiley

salam

comme il l'est dit dans un verset: "ina mara el rousri, yousra" après la difficulté, la facilité!
Chez les français ca donne après la pluie le beau temps!!

Comme quoi, dans l'Islam il ya des valeurs universelles.
a
26 décembre 2007 16:09
inch'allah
ameliaanissa
26 décembre 2007 16:21
Citation
améliaanissa a écrit:
j'espere de tout coeur qu'un jour je rencontrerai un gars bien car la je suis soulé

inchallah

allah y jiblek chi oueld nass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 décembre 2007 16:34
amine
ameliaanissa
R
26 décembre 2007 21:14
Ana would nass a lbnat fin koum ??? juste une femme mature qui travaille qui a le sens de la famille et qui veut fondé une famille qui soit intelligente et charmante une fille bien ....
r
27 décembre 2007 13:47
Salem Ryann,

Faut pas déspesper on a l'impression dans tous tes mails que tu l'es, soit patient tu dois sans doute être dans une phase de solitude INALLAH MHA SABILLIN, qui c la fille de ta vie passe à côté de toi et tu ne la voit même pas,

Allez quelles sont t qualités et t défauts, et que recheches tu chez une femme

on va esssayé de t'aider :-)
R
29 décembre 2007 00:28
salam !!! non ça va je désepère pas humdoullah juste impatient !!! lol mais bon c'est normal tu me diras !!!
r
29 décembre 2007 18:48
Salem Ryann, o

on doit tous etre impatient quand on a un age qui arrive a la trentaine, regarde je connais qq'1 qui est comme toi elle est pas mal phisiquement à bon careactère, et musulmanne elle a plein de quamité elle va bientot avoir trente ans elle est tjrs célibaitaire et ça commence à lui peser surt que tout le monde ne la croit pas quand elle dit qu'elle est célibataire.

Je pense que les mecs ne veulent pas tenter leur chance avec elle car ils doivent dire qu'elle est caser...

Mais soyer patient un jour INCHALLAH SE SERA VOTRE TOUR et je vous le souhaite du fin fond de mon coeur car la solitude c vrt dure on a tous besoin d'amour d'être avec quu1 qui soit à notre écoute et avec qui on aimerai paratager plein de choses

Courage viendra votre tour INCHALLAHHHHHHHHHHHHHH
R
29 décembre 2007 18:53
Salam Réda bon j'ai une solution tu n'as qu'à me mettre en contact avec ton amie je pense qu'on devrait bien s'entendre tu penses pas ?
r
29 décembre 2007 18:57
Salem,

Elle va me tuer si elle c que j'ai filer son numéro a une personne que je ne connais pas, en plus tu prétends être qq'1 de bien et tout donc c plus facile pour toi de trouver une nana que l'inverse alors pourquoi tu n'as personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook