Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes de 30 ans et plus sont sacrement ennuyant ???
20 mai 2013 18:53
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pire qu'ennuyeux je les trouve gamins pour ma part...souvent l'impression de discuter avec d ados....
Hamdullah yen a qui ont encore la tete sur les epaules, notamment ici sur yabi dailleurs.


LOL Heywa pourrais tu citer quelques pseudos whistling smiley

je crois qu il y a de tout j ai rencontré plus jeune qui était bien plus mature qu homme de la trentaine et vice versa mais bon quand un homme est plus jeune , dans la logique ca serait normal qu il soit moins mature mais quand tu tombes sur un bébé de 32 ans ...............aie aie ! tu te dis celui sera mature a 40 ans il n a pas muri ou a pris trop gout a la tétine et les couches pampers

Mdrr oui mon caporal g d noms !!
Non plus serieusement certains mecs ici ont du repondant et sont curieux et cultivés ca fait plaisir d'avoir d echanges avec eux, au moins tu apprends d choses. G pas de pseudo en particulier mais tu les retouve a la rubrik actu, general ou religion.
Qd je compare aux echanges que jpe avoir dans la vie reelle (je parle pas du cercle amis la je parle d gens que tu rencontre quotidiennement) ou on me parle de nabila, de chicha et de vacances en thailande jme dis c pas possible quel decalage !
20 mai 2013 20:06
pq vous avez remonte ce Kher-Sha-Sha de post ?

















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
i
27 mai 2013 21:01

Salam Oua 3alaikoum Oua Rahmatoullahi Ta3ala Oua Barakatouh

j'ai vraiment rigolé en lisant ton message wallahi tu m'as tué !!!!

Honnêtement je ne trouve pas du tout

J'ai 19 ans je suis mariée à un homme qui a 35 ans !! Faites le calcul ça fait 16 ans d'écart

Bah wallah que les gens m'envient Al Hamdoulillah j'ai un homme très pieux et très jeune d'esprit

D'ailleurs lorsque je l'ai entendu parler il m'a paru trop jeune mais lorsque j'ai su son âge j'ai buggé après j'ai dit ok notre bien aimé Le Prophète Mohamed Salla Allaho 3aleyhi Oua Sallam s'est marié à Khadija Bint Khuwaylid alors qu'il avait environ 25-26 ans elle en avait 40ans !! Masha'Allah

Il (3aleyhi Salat Oua Salam) s'est aussi marié à Aïcha (Radhia Allaho 3anha) alors qu'elle avait 6 ans !! il (salla Allaho 3aleyhi Oua Sallam) nous a quitté à l'âge d'environ 60-62 ans alors qu'elle (radhia Allaho 3anha) en avait 18 !!!!!


Mais tu as raison le prophète (Salla Allaho 3aleyhi Oua Sallam) a dit : "Mariez vous avez les jeunes, elles ont les lèvres plus douces" mais cela ne veut pas dire qu'il faut refuser les femmes âgées.

Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont ennuyants ou quoi !! C'est peut être les hommes qui t'entourent ou quoi

Mais perso mon mari c'est un vrai bébé lol on s'amuse comme des gamins parfois, on se comporte comme des adultes lorsqu'il faut c'est normal

Mais on s'amuse comme des fous !!

Je préfère me marier à un homme "vieux" comme certain(e)s disent mais mature, qu'un "jeune" immature et irresponsable !!!

Mais moi je vous conseille les hommes plus âgés parce que comme vous savez les hommes deviennent matures et responsables beaucoup plus tard que les femmes

nous les femmes en moyennes à 20 ans on est de vraies femmes

Les hommes c'est la trentaine !!!


Ce n'est qu'une moyenne bien sûr !!!

Pourquoi nos mères sont mariées à des hommes plus vieux !!???

Aujourd'hui si on voit les divorces des musulmans la plupart ce sont des petits jeunes tous frais

Mais Al Hamdoulillah nos parents n'ont jamais eu de soucis avec le mariage !!!

C'est long mais je voulais donner mon avis

Baraka'Allaho Fikom mes frères et sœurs

Oua Salam Oua 3alaikoum Oua Rahmatoullahi Ta3ala Oua Barakatouh
i
27 mai 2013 21:08
J'ai 19 ans mon mari en a 35 !!!
16 ans d'écart

Je l'aime à en mourir !!

Tu veux connaître la raison pour laquelle il m'attire sachant qu'il a 35 ans ??

Je n'ai absolument rien à lui reprocher niveau religion, ouvert d'esprit, marrant à pisser de rire, un clown !! Physiquement je ne lui trouve que du très bon, il est trop trop trop mignon, galant MAIS sait se faire respecter (pour pas que certaines disent que c'est un toutou). Et il me donne beaucoup de droits et me répète sans cesse que c'est pas parce qu'il a 35 ans qu'il décide de tout et peut m'écraser.

Mes parents n'ont rien dis du tout ils préfèrent lui que les prétendants qui sont venus me demander qui avaient mon âge et qui étaient des gamins et qui faisaient les mecs responsables et soi-disant matures !!
27 mai 2013 23:09
super sympa ta frase en signature - jla connaissais pas merci en tout cas !
L
28 mai 2013 00:54
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tres atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 01:31 par Lookup.
28 mai 2013 01:17
Citation
Lookup a écrit:
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tred atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam
exact et tu fais bien de préciser,c'est vrai que sur you tube,je voit souvent des discutions sur le sujet et ça frôle la 3éme guerre mondiale.J'ai lu que certains savants pensent qu'il s'agissait d' une erreur d'interprétation et qu'elle avait en fait 16 ans,tu as déjà entendu cette version?
L
28 mai 2013 01:28
J'ajoute juste qe la khotba (fillançailles) n'est qu'une demande de la main de la fille aupres de son tuteur, ce n'est en aucun cas un mariage.
Si la demande en mariage est prononcée par le futur époux et a fait l'objet d'une reponse positive du tuteur et la définition de la Dot et celebration (rendre l'information publique, mariage secret est interdit), sous ces condition la khotba fait office d'alliance (mariage), cé ce q'on appelle de nos jours faire le hlal

Dans le cas qe t'a cité, c'est sur et certain que l'age de six ans c'etait pas l'age de mariage mais l'age où une femme est allé demander l'avis de la mère de Aicha (radiya Allah anha)
28 mai 2013 09:47
salam ahlikoum,

Moi je trouve que les hommes âgés de 30 ans et plus sont beaucoup plus matures et posés, ce n'est pas la question qu'il soit ennuyant à mon humble avis, je pense juste que c'est parce qu'il ne recherche plus à s'amuser en tout cas, délire boite de nuit, soirée Play et compagnie, non, généralement arrivé à la trentaine ils savent ce qu'ils veulent, voilà tout.
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
28 mai 2013 10:00
Moi je trouve que l'âge est un détail...

C'est la personnalité et la maturité de la personne qui compte pas une date de naissance..;

Mon père il est grand père, je peux te dire qu'il a des délires de jeunes !!!
L
31 mai 2013 20:42
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tred atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam
exact et tu fais bien de préciser,c'est vrai que sur you tube,je voit souvent des discutions sur le sujet et ça frôle la 3éme guerre mondiale.J'ai lu que certains savants pensent qu'il s'agissait d' une erreur d'interprétation et qu'elle avait en fait 16 ans,tu as déjà entendu cette version?

P
Salam,
Jreponde en retard, desolé.

Non, 16 ans cé faux.

La demande de l'avis des parents 6 ans, mariage 9 ans, et date consommation mariage personne n'a le droit de le dire car ne le sait pas.

Cela dit, à nos jours faut respecter l'age de 18 ans pr le mariage, bien qe il y a qqe temps cété possible mariage avec fille moins de 18 ans avec l'accord des parents, pour dire qe tout ça cé des accords de société.

Maintenant si qq'un t'embete tu lui demande qelle est sa religion
S'il est chretien tu lui rappel l'age de fillançailles de Marie La vierge, cété juste apres 12 ans.
S'il est judaique tu lui rappel qe la mère des judaique Rebecca s'est mariée à 10 ans avec Ishaq fils d'Abraham, sans parler de l'avis de certains ribbi qui autorisent le mariage d'une fille à un age inferieur de 10 ans, mais bon ça reste un avis des hommes, mais l'age de 10 ans pr Rebecca est indiqué dans la thora (voir le chapitre genèse dans la bible).

Si la personne en face est un athé tu lui rappel qe la femelle du singe a donné naissance à son ancetre (d'apres lui) à l'age de 7 ans (cé l'age ou ces femelles donnent naissance)
1 juin 2013 00:29
Citation
Lookup a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tred atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam
exact et tu fais bien de préciser,c'est vrai que sur you tube,je voit souvent des discutions sur le sujet et ça frôle la 3éme guerre mondiale.J'ai lu que certains savants pensent qu'il s'agissait d' une erreur d'interprétation et qu'elle avait en fait 16 ans,tu as déjà entendu cette version?

P
Salam,
Jreponde en retard, desolé.

Non, 16 ans cé faux.

La demande de l'avis des parents 6 ans, mariage 9 ans, et date consommation mariage personne n'a le droit de le dire car ne le sait pas.

Cela dit, à nos jours faut respecter l'age de 18 ans pr le mariage, bien qe il y a qqe temps cété possible mariage avec fille moins de 18 ans avec l'accord des parents, pour dire qe tout ça cé des accords de société.

Maintenant si qq'un t'embete tu lui demande qelle est sa religion
S'il est chretien tu lui rappel l'age de fillançailles de Marie La vierge, cété juste apres 12 ans.
S'il est judaique tu lui rappel qe la mère des judaique Rebecca s'est mariée à 10 ans avec Ishaq fils d'Abraham, sans parler de l'avis de certains ribbi qui autorisent le mariage d'une fille à un age inferieur de 10 ans, mais bon ça reste un avis des hommes, mais l'age de 10 ans pr Rebecca est indiqué dans la thora (voir le chapitre genèse dans la bible).

Si la personne en face est un athé tu lui rappel qe la femelle du singe a donné naissance à son ancetre (d'apres lui) à l'age de 7 ans (cé l'age ou ces femelles donnent naissance)
Bonsoir,
Ha non,personne ne m'embête,je suis chrétienne,par contre ça m'embête que des personne mal intentionnées se servent toujours de ces faits pour provoquer les Musulmans.A une époque,je ne suis pas certaine mais je crois au moyen age,les filles se mariaient à 14 ans en Europe.
L
1 juin 2013 00:55
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tred atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam
exact et tu fais bien de préciser,c'est vrai que sur you tube,je voit souvent des discutions sur le sujet et ça frôle la 3éme guerre mondiale.J'ai lu que certains savants pensent qu'il s'agissait d' une erreur d'interprétation et qu'elle avait en fait 16 ans,tu as déjà entendu cette version?

P
Salam,
Jreponde en retard, desolé.

Non, 16 ans cé faux.

La demande de l'avis des parents 6 ans, mariage 9 ans, et date consommation mariage personne n'a le droit de le dire car ne le sait pas.

Cela dit, à nos jours faut respecter l'age de 18 ans pr le mariage, bien qe il y a qqe temps cété possible mariage avec fille moins de 18 ans avec l'accord des parents, pour dire qe tout ça cé des accords de société.

Maintenant si qq'un t'embete tu lui demande qelle est sa religion
S'il est chretien tu lui rappel l'age de fillançailles de Marie La vierge, cété juste apres 12 ans.
S'il est judaique tu lui rappel qe la mère des judaique Rebecca s'est mariée à 10 ans avec Ishaq fils d'Abraham, sans parler de l'avis de certains ribbi qui autorisent le mariage d'une fille à un age inferieur de 10 ans, mais bon ça reste un avis des hommes, mais l'age de 10 ans pr Rebecca est indiqué dans la thora (voir le chapitre genèse dans la bible).

Si la personne en face est un athé tu lui rappel qe la femelle du singe a donné naissance à son ancetre (d'apres lui) à l'age de 7 ans (cé l'age ou ces femelles donnent naissance)
Bonsoir,
Ha non,personne ne m'embête,je suis chrétienne,par contre ça m'embête que des personne mal intentionnées se servent toujours de ces faits pour provoquer les Musulmans.A une époque,je ne suis pas certaine mais je crois au moyen age,les filles se mariaient à 14 ans en Europe.

Bonsoir,

A l'epoque dont tu parle, l'age de mariage nété ni 14 ans ni 10 ans, cété tout simplement l'age de la puberté qui fait office d'age de mariage, sans plus. Et cet age de puberté change d'une region à une autre, dans les zones chaudes les filles atteignent l'age de la puberté plus rapidement qe les filles vivant dans une zone froide.
Donc quand tu dis europe, meme si tu me dis 16ans ça ne modifie rien car ça peut s'agire d'un pays trop froid (pays nordique ou russie par exemple)

Aussi, je vois pas pourqoi t'a parlé de l'europe du moyen age, peut etre pr parler de Marie et faire comprendre q'elle a été donnée pr mariage à 14 ans, si cé ce qe tu veu dire alors Marie n'a rien à voir avec l'europe car cé une juive qui a vécu en moyen orient et non pas à l'europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/13 02:12 par Lookup.
k
1 juin 2013 08:15
Les plus de 30 ans sont ennuyeux, moches et n'ont aucun savoir vivre!
1 juin 2013 10:03
Citation
karimero a écrit:
Les plus de 30 ans sont ennuyeux, moches et n'ont aucun savoir vivre!

Salam

Si toi aussi tu t'y mets lol
Et la transition beau - moche se fait à quel moment ?? Quand tu souffles tes 30 bougies tu te métamorphose dirikt ?

iwa l3ajab l3ojab hadchi elli 3andkoum je savais pas khassni n7di rassi alors grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
1 juin 2013 13:13
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum
Saha ftorkoum les yabis grinning smiley

bon je lance un post plus que pourri avant le ftour mais je me demande comment les petites jeunes de 20 ans peuvent etre attirer par des hommes de plus de 30 ans ?
j ai 30 ans et je l ai trouve d un ennuie a en mourir ptdr
wallah je vise personne , par ma propre experience , je constate !
c est quoi ste phenomene ? PAPY avant l age ou il leur manque une envi de profiter des belles choses de la vie ?

Desoler si j ai heurter la sensibilite des plus de 30 ans lol

mariez vous jeune mais choisissez votre age mes soeurs grinning smiley
slm mdr men parle pas disons que jen ai fait l' experience et oui c' est barbant ils sont pas droles ennuyant et nunuche aussi lol c' est d' un relou vaut mieu un mec d' un peu pres notre age ya pas mieu et ki prend soin de lui fisikement apres ils ne sont pas tous pareil mais dun autre oui je suis daccord avec toi
1 juin 2013 21:23
Citation
Lookup a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Lookup a écrit:
islamimounette, tes dires sur l'age de 6 ans de Aicha radiya Allah 3anha sont faux, fais tred atention à ce qe tu dis.
L'age de six ans cété l'age de la khotba (fillançailles) et non pas l'age du mariage et encore different de l'age de la consomation du mariage. Cé des nuances sur lesquelles jouent les ennemis de l'islam
exact et tu fais bien de préciser,c'est vrai que sur you tube,je voit souvent des discutions sur le sujet et ça frôle la 3éme guerre mondiale.J'ai lu que certains savants pensent qu'il s'agissait d' une erreur d'interprétation et qu'elle avait en fait 16 ans,tu as déjà entendu cette version?

P
Salam,
Jreponde en retard, desolé.

Non, 16 ans cé faux.

La demande de l'avis des parents 6 ans, mariage 9 ans, et date consommation mariage personne n'a le droit de le dire car ne le sait pas.

Cela dit, à nos jours faut respecter l'age de 18 ans pr le mariage, bien qe il y a qqe temps cété possible mariage avec fille moins de 18 ans avec l'accord des parents, pour dire qe tout ça cé des accords de société.

Maintenant si qq'un t'embete tu lui demande qelle est sa religion
S'il est chretien tu lui rappel l'age de fillançailles de Marie La vierge, cété juste apres 12 ans.
S'il est judaique tu lui rappel qe la mère des judaique Rebecca s'est mariée à 10 ans avec Ishaq fils d'Abraham, sans parler de l'avis de certains ribbi qui autorisent le mariage d'une fille à un age inferieur de 10 ans, mais bon ça reste un avis des hommes, mais l'age de 10 ans pr Rebecca est indiqué dans la thora (voir le chapitre genèse dans la bible).

Si la personne en face est un athé tu lui rappel qe la femelle du singe a donné naissance à son ancetre (d'apres lui) à l'age de 7 ans (cé l'age ou ces femelles donnent naissance)
Bonsoir,
Ha non,personne ne m'embête,je suis chrétienne,par contre ça m'embête que des personne mal intentionnées se servent toujours de ces faits pour provoquer les Musulmans.A une époque,je ne suis pas certaine mais je crois au moyen age,les filles se mariaient à 14 ans en Europe.

Bonsoir,

A l'epoque dont tu parle, l'age de mariage nété ni 14 ans ni 10 ans, cété tout simplement l'age de la puberté qui fait office d'age de mariage, sans plus. Et cet age de puberté change d'une region à une autre, dans les zones chaudes les filles atteignent l'age de la puberté plus rapidement qe les filles vivant dans une zone froide.
Donc quand tu dis europe, meme si tu me dis 16ans ça ne modifie rien car ça peut s'agire d'un pays trop froid (pays nordique ou russie par exemple)

Aussi, je vois pas pourqoi t'a parlé de l'europe du moyen age, peut etre pr parler de Marie et faire comprendre q'elle a été donnée pr mariage à 14 ans, si cé ce qe tu veu dire alors Marie n'a rien à voir avec l'europe car cé une juive qui a vécu en moyen orient et non pas à l'europe.
Bonjour,
Pourquoi je parles d'Europe? bah parce que je suis Belge,donc européenne.Tu me dis "si quelqu'un t'embetes,demandes lui quelle est sa religion et dis lui que etc......" à cela j'ai répondu "personne ne m'embetes,je suis Chrétienne" comme je te l'ai dit,je voit souvent ,sur you tube,que ces faits (age de mariage) sont utilisés dans le but de provoquer,donc à mes congénères,j'ai pour habitude de répondre que,autre époque,autres mœurs,chez nous en europe (parce que si l'interlocuteur est francophone,je ne sais pas s'il est Belge,Français,Suisse,Luxembourgeois ou même Québecquois,donc en disant européen je prend un raccourci),la limite d'age n'a pas tjs été de 18 ans,donc il n' y a pas de raisons de critiquer les pratiques des autres..Heu,non,je n'ai jamais cru que Marie était européenne, l'histoire et géo ne sont peut être pas mon point fort mais bon,il y a des limites
k
2 juin 2013 10:36
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les plus de 30 ans sont ennuyeux, moches et n'ont aucun savoir vivre!

Salam

Si toi aussi tu t'y mets lol
Et la transition beau - moche se fait à quel moment ?? Quand tu souffles tes 30 bougies tu te métamorphose dirikt ?

iwa l3ajab l3ojab hadchi elli 3andkoum je savais pas khassni n7di rassi alors grinning smiley

Salam LHajj Qaddour,

Bah faut bien distraire la foule ^^

La transition se fera le jour de ta première chiasse de ton 30eme printemps...
2 juin 2013 18:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Les plus de 30 ans sont ennuyeux, moches et n'ont aucun savoir vivre!

Salam

Si toi aussi tu t'y mets lol
Et la transition beau - moche se fait à quel moment ?? Quand tu souffles tes 30 bougies tu te métamorphose dirikt ?

iwa l3ajab l3ojab hadchi elli 3andkoum je savais pas khassni n7di rassi alors grinning smiley

Salam LHajj Qaddour,

Bah faut bien distraire la foule ^^

La transition se fera le jour de ta première chiasse de ton 30eme printemps...

Wa 3likoum salam missiou

Ah oui donc rien n'est perdu....y a quand meme moyen d'y échapper en adoptant un régime alimentaire sain et ikilibri grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook