Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes pensent que les femmes sont ttes pareil???
M
25 avril 2011 17:36
Salam a vous,
je viens vers vous car je souhaiterais que quelqu'un m'aide sur un point. Voila je suis chelha , j'ai rencontré un rif avec qui j'ai lié des liens en espérant inchaallah du sérieux. Après quelques mois il m'envoie un message me disant que l'on était au 21 eme siècle et que pour des personnes du 21eme siècle il faillait se montrer nos sentiment et notre amour en "consommant" Des le départ, j'ai été direct avec lui car je suis une personne qui me respecte. de nos jours c'est vrai que les mariage arrangé se font de moins en moins, mais je suis déçue de me rendre compte qu'il ai pu pensé que je pourrait aller plus loin avc lui . je suis perdue.. Quand j'ai compris sont désir j'ai préférer mettre un terme a notre histoire. pourriez vous m'éclairer? Existe t-il encore des hommes sérieux?? merci a vous smiling smileyj'espère avoir été clair smiling smiley
" Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. "
k
25 avril 2011 17:40
tu à bien fait de mettre un terme a cette relation ,cette homme voulait simplement profité de toi
R
25 avril 2011 17:45
Salam smiling smiley

Sérieux ne veut pas dire assexué grinning smiley

J'ai envie de dire que c'est un peu normal pour un homme comme pour une femme d'avoir des désirs, surtout quand on est accompagné evil

Par rapport à notre religion, il est clairement interdit de céder à la tentation Censored

En pratique, c'est compliqué, d'où l'interdiction des relations hors-mariage, c'est logique Heu

A éviter, tu as donc bien fait Angel
k
25 avril 2011 17:55
il voulait profité de toi
c
25 avril 2011 17:56
nan les hommes comme les femme ne sont pas tous pareil
c'est le enième post sur ce sujet avec tjr les memes debat
ton ex etait en chien, il a penser qu'avec toi sa seriat possible
c'est un gros con tu la envoyé sur les roses tant mieux
les mariagé arrangé existe encore, se sont des mariage de religion
et hamdulillah que sa existe encore!!!! moi mon prince sera un homme ds le dine
en esperant que moi aussi d'ici là je serait dans le dine inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
25 avril 2011 18:03
merci pr vos reponses les filles.. les relations hors mariages sont interdites et je suis ok. mais rien n'empeche d'apprendre a connaitre qqn sans aller plus loin.. Et on ne peux pas dire le contraire beaucoups de mariages se sont fait par ce biais. Mais c'est bien dommage de penser comme ca. je suis daccord avc toi chouchou69 ! Merci smiling smiley
n
25 avril 2011 18:11
Citation
Malika76 a écrit:
merci pr vos reponses les filles.. les relations hors mariages sont interdites et je suis ok. mais rien n'empeche d'apprendre a connaitre qqn sans aller plus loin.. Et on ne peux pas dire le contraire beaucoups de mariages se sont fait par ce biais. Mais c'est bien dommage de penser comme ca. je suis daccord avc toi chouchou69 ! Merci smiling smiley

apprendre a connaitre? l islam te l interdit pas ce que l islam t interdit c est de t isoler avec lui sans mahram

Selon Ibn abbas, Le Messager de Dieu (SAWS) a dit : Que l'un de vous ne s'isole pas avec une femme sauf en présence de l'un de ses parents qui ne peuvent pas l'épouser"rapporter par bukhary et mouslim

deja juste en restant debout avec un homme le voir sans mahram ton peti copain y a 3 type de fornication qui travaille
la paroel l ecoute et le regard le compteur de pecher il tourne bien comme il faut

et si petit pecher que on sous estime a chaque pecher y a des un point noir qui va dans le coeur jusqu a que un jour les point noir recouvre completement le coeur

Sourate 83 - Al-Mutaffifûne : Les Fraudeurs
14. Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli couvre leurs cœurs

et sans aller plu loin le "je connais mes limites" "je susi bien eduquer" faut arreter on a tous des envie on peut pas le nier
au bout d un moment a force de jouer avec la tenation tu craque celui qui veut pas tomber dans la tenation qu il s eloigne loin
on est que des faibles creatures ni toi ni moi ni aucune creature n est a l abri de la tentation

c est pas comme sa que on fait un mariage en islam le mariage c est quelque de pur de halal
on consrtuit quelque chose de propre avec de la saleter on construit pas du halal en commncant par du haram
25 avril 2011 19:27
C'est le coup classique du : " viens on fornique, de toute façon on va se marier alors ça revient au même"

Un grand classique des profiteurs ça promet le mariage et quand ça a eu ce que ça voulait ça s'en va comme par magie
Prends tes jambes à ton cou et fuis miss !

S'il te manque de respect comme ça, n'envisage mm pas de faire ta vie avec, d'avoir des enfants avec t'imagines ?
n
25 avril 2011 19:35
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
C'est le coup classique du : " viens on fornique, de toute façon on va se marier alors ça revient au même"

Un grand classique des profiteurs ça promet le mariage et quand ça a eu ce que ça voulait ça s'en va comme par magie
Prends tes jambes à ton cou et fuis miss !

S'il te manque de respect comme ça, n'envisage mm pas de faire ta vie avec, d'avoir des enfants avec t'imagines ?

ta bien raison avec la phrase que j ai souligner
"faut s entrainer avant le mariage" "on est au 21eme siecle" " c est l amour tu comprend pas"
"un boxeur il monte pas sur le ring avant de s entrainer"
"c est comme un produit faut le gouter le tester consomer avant de l acheter"
"on s aime il faut le faire apres tout on est sincere on s aime c est pas comme les autres qui le font comme sa"

et toute les phrases dans ce genre ... whistling smiley
25 avril 2011 19:39
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
C'est le coup classique du : " viens on fornique, de toute façon on va se marier alors ça revient au même"

Un grand classique des profiteurs ça promet le mariage et quand ça a eu ce que ça voulait ça s'en va comme par magie
Prends tes jambes à ton cou et fuis miss !

S'il te manque de respect comme ça, n'envisage mm pas de faire ta vie avec, d'avoir des enfants avec t'imagines ?

ta bien raison avec la phrase que j ai souligner
"faut s entrainer avant le mariage" "on est au 21eme siecle" " c est l amour tu comprend pas"
"un boxeur il monte pas sur le ring avant de s entrainer"
"c est comme un produit faut le gouter le tester consomer avant de l acheter"
"on s aime il faut le faire apres tout on est sincere on s aime c est pas comme les autres qui le font comme sa"

et toute les phrases dans ce genre ... whistling smiley

Je te jure
On me sort ça je le boxe sur place
Non mais !!!!
elles sont passée où les bonnes manières ? le respect d'autrui et de la religion ?
Y'en a beaucoup qui oublient que la fornication fait partie des grands péchés tellemet ça s'est banalisé A3oudhou biLlah
n
25 avril 2011 19:43
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
C'est le coup classique du : " viens on fornique, de toute façon on va se marier alors ça revient au même"

Un grand classique des profiteurs ça promet le mariage et quand ça a eu ce que ça voulait ça s'en va comme par magie
Prends tes jambes à ton cou et fuis miss !

S'il te manque de respect comme ça, n'envisage mm pas de faire ta vie avec, d'avoir des enfants avec t'imagines ?

ta bien raison avec la phrase que j ai souligner
"faut s entrainer avant le mariage" "on est au 21eme siecle" " c est l amour tu comprend pas"
"un boxeur il monte pas sur le ring avant de s entrainer"
"c est comme un produit faut le gouter le tester consomer avant de l acheter"
"on s aime il faut le faire apres tout on est sincere on s aime c est pas comme les autres qui le font comme sa"

et toute les phrases dans ce genre ... whistling smiley

Je te jure
On me sort ça je le boxe sur place

Non mais !!!!
elles sont passée où les bonnes manières ? le respect d'autrui et de la religion ?
Y'en a beaucoup qui oublient que la fornication fait partie des grands péchés tellemet ça s'est banalisé A3oudhou biLlah

ptdr
25 avril 2011 20:38
pourquoi les hommes pensent que les femmes sont ttes pareil???

C'est sans doute parce que c'est le cas!grinning smiley
M
25 avril 2011 23:51
Merci a tous pour vos reponses. merci a toi Karim. smiling smiley bonne soiree a vous et je penses et meme je suis sur d'avoir faire le bon choix. qqn qui se comporte comme cela ne merite pas mon attention. Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook