Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes n'ont pas la crainte de Dieu?
m
11 septembre 2009 16:23
Pour eux la fornication est normale, certains ont même honte d'être puceau pourquoi ?

oublient ils que forniquer est interdit pour l'homme aussi ?

Parce qu'ils n'ont pas d'hymen qu'il vont pouvoir trompé Allah?
r
11 septembre 2009 20:50
sans commentaire

sujet pour la boetie , adekoi , kikiririloulou et kaotar
h
12 septembre 2009 09:30
salamalek

ben, fornique celui qui veut et ne fornique pas celui qui veut.

les hommes doivent ils être tous muslims?
j'ai lu que si Dieu voulait que tous soient pratiquants il l'aurait fait.

l'homme est un mouton qui suit la masse: si on valorise la fornication à la telé, dans la rue, dans les chansons, c'est normal que les gens tournent vers ça
12 septembre 2009 11:11
Citation
ramadani a écrit:
sans commentaire

sujet pour la boetie , adekoi , kikiririloulou et kaotar

déjà c'est : fifiririloulou, c'est bien ce que je disais, non seulement tu sais pas écrire le français mais en plus tu sais pas le lire.

Quant au sujet, c'est sûr il est beaucoup trop compliqué pour ta petite cervelle.

A bon entendeur.
12 septembre 2009 11:19
pour répondre à la question de la posteuse, à notre époque tout est devenu banal et normal. Sache que la corruption 'mentale' a tjrs éxistée mm à l'époque des prophètes et bien avant.

C comme ça, c'est dans l'ordre des choses prévues et prédites par nos prophètes et le monde va en empirant
o
12 septembre 2009 17:58
salam

peut etre que les hommes ne craignent pas tous dieu , mais le prophete nous adis dans un hadith autentique que une grande partis des gens de l'enfer seront des femmes ,

le prophete a dis " ma communauter va rendre 5 hallal (ces adire que sa sera normal) ,il se maudissent entre eux , l'alcool , les hommes porteront la soi , les chanteuse (comme dans les mariage arabe), et l'hommosexualiter , a ce moment la sa sera un devoir pour allah de les chatiers "

comme il se pass maintenant les tremblement de terre o maroc , algerie , cashmir, afganistan , les tsunnami , et si ces pas sa c'est israel et les usa qui nous font la misere ,

dans que les musulman ne revienne pas a la vrai religion de mohamad(saw) , au vrai tahwid pur qui n'est pas entacher par les innovations , tant qu'on revien a allah , allah nous hummillira jusqua la fin des temps ,
peut etre que les musulmans sont 1 milliard mais ils ne vallent rien du tout ,

wa salam 3alaikoum
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
r
12 septembre 2009 21:24
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
sans commentaire

sujet pour la boetie , adekoi , kikiririloulou et kaotar

déjà c'est : fifiririloulou, c'est bien ce que je disais, non seulement tu sais pas écrire le français mais en plus tu sais pas le lire.

Quant au sujet, c'est sûr il est beaucoup trop compliqué pour ta petite cervelle.

A bon entendeur.

non, je suis myope , et ma petite cervelle , te dit bonne nuit et fait de bon rêves mll kikiririloulou.sleeping



Epousez une folle qui est fille d'un sage, mais n'épousez pas une sage qui est fille d'une folle. (proverbe arabe )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook