Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes muslmans sont pas attentionnée envers leurs femmes?
r
4 février 2022 23:06
tu es tombée sur des hommes comme ça
pas de chance
K
4 février 2022 23:07
Parce que pour l'homme les mots ne prouve pas ton amour pour une personne , seul t'es acte prouve cela .
Sa veut pas dire que l'homme n'a pas d'émotions, c'est juste de 1 que les hommes on été éduquées à avoir une pudeur émotionnel et à rarement montrer leur émotions en public , car selon cette éducation l'homme doit être "le fort" dans la société .
Et de 2 c'est juste que l'homme est différent de la femme et donc qu'il n'a pas la même vision des choses et pas la même psychologie.
S
4 février 2022 23:20
C'est l'imagination et ses connaissances du collège elle est tomber sur personne je dirais même que c'est elle qui va tomber sur mec mskine elle va le rendre dingue avec ses conneries
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu es tombée sur des hommes comme ça
pas de chance
h
4 février 2022 23:29
c'est pas des conneries, c'est mon droit en tant que femme
il n'est pas obligé mais aussi, je ne suis pas obligé de rester avec lui
depuis toute petite, je suis romantique, j'aime qu'un homme soit attentionné envers moi, chaque femme sa nature
et j'ai pas rencontré de mauvais homme, ils sont attentionnés mais pas beaucoup, j'ai besoin de plus

Citation
Spart1 a écrit:
C'est l'imagination et ses connaissances du collège elle est tomber sur personne je dirais même que c'est elle qui va tomber sur mec mskine elle va le rendre dingue avec ses conneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/22 23:29 par hautb.
S
5 février 2022 00:05
Mais si c'est des conneries quand on choisi le même genre de mec = le même résultat complètement biaisé

D'ailleurs sois disant passant les mec ultra intentionnés gentil etc on leurs la met bien à l'envers normal que après ils font gaffe Zen
Citation
hautb a écrit:
c'est pas des conneries, c'est mon droit en tant que femme
il n'est pas obligé mais aussi, je ne suis pas obligé de rester avec lui
depuis toute petite, je suis romantique, j'aime qu'un homme soit attentionné envers moi, chaque femme sa nature
et j'ai pas rencontré de mauvais homme, ils sont attentionnés mais pas beaucoup, j'ai besoin de plus
t
5 février 2022 00:12
C’est un bien triste constat, quand on sait que dans l’Islam les meilleurs hommes sont ceux qui sont les meilleurs envers leur épouse. Malheureusement certains pensent que ça ne passe que par l’argent alors que c’est tellement plus que ca..
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
h
5 février 2022 00:47
tout à fait daccord avec toi que les actes sont mieux et je dis pas que les musulmans sont pas du tous attentionnés, ils le sont juste sa dure pas, il change après, ou il ne l'es pas beaucoup puis change, il ne reste pas le même
mais dans la romance, majoritairement, je trouve que quand un étranger est romantique, il l'es plus qu'un musulman,
Citation
King5 a écrit:
Parce que pour l'homme les mots ne prouve pas ton amour pour une personne , seul t'es acte prouve cela .
Sa veut pas dire que l'homme n'a pas d'émotions, c'est juste de 1 que les hommes on été éduquées à avoir une pudeur émotionnel et à rarement montrer leur émotions en public , car selon cette éducation l'homme doit être "le fort" dans la société .
Et de 2 c'est juste que l'homme est différent de la femme et donc qu'il n'a pas la même vision des choses et pas la même psychologie.
A
5 février 2022 04:49
Parceque dans les pays musulmants (arabe) on nous mènnent la vie dûr moi je prefererai mille fois que ma femme soit à mes cottés maintenant jusqu'au mariage pas quand j'aurai un taff et dans une bien meilleurs situation on devient froid chaque année qui passent à cause des péripèssie de la vie mais pas avec ceux qu'on aime et qui réste malgrès les années et qui sont fidéles (par exemple: les parrents , le meilleur ami...)
5 février 2022 05:57
Ils ont peur de ne pas être jugés comme virils..
Citation
hautb a écrit:
C'est juste moi qui remarque ça ou c'est presque pas mal de muslmans qui sont comme ça jamais de mots d'amour , pas de calin, pratiquement jamais,.....
h
5 février 2022 15:16
pas daccord avec ce que tu dis, je pense que tu as mal compris
c'est plutôt le contraire, tous les hommes quand ils sont amoureux, ils sont attentionnés mais les étrangers le sont plus
et sa veut en aucun cas dire que l'homme musulman n'est pas attentionné, il l'es pour une petite durée puis il change ou après le mariage peu de temps, il change de comportement

Citation
chrisado a écrit:
Ils ont peur de ne pas être jugés comme virils..
6 février 2022 05:29
Si tu le dis...whistling smiley
Citation
hautb a écrit:
pas daccord avec ce que tu dis, je pense que tu as mal compris
c'est plutôt le contraire, tous les hommes quand ils sont amoureux, ils sont attentionnés mais les étrangers le sont plus
et sa veut en aucun cas dire que l'homme musulman n'est pas attentionné, il l'es pour une petite durée puis il change ou après le mariage peu de temps, il change de comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook