Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes mettent des boucles d'oreilles ?
C
22 février 2020 14:05
Salam

Tu ne mets jamais de pantalon ? winking smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
S
22 février 2020 14:20
Salam

C est ton choix
Tu peux aimer ou détester.
Tout comme eux,de détester un truc chez toi Heu

Tu mets de l huile sur le feu et tu te retires
Avec aucun argument pour étayer tes propos.

Et après ça passe direct à la question du piercing sur la langue.whistling smiley

Pourquoi pas ailleurs ? Le nombril par exemple ?

Tu as très bien choisis la direction de ton post
Pour une nouvelle fois polémiquer, cette fois sur l homosexualité et la sexualite des uns et des autres Oups

Le piercing sur la langue est utilisé autant par les homosexuels/lesbiennes et hétéro. Et ne fais pas l l'offusquée, pure hypocrisie.smoking smiley

Un post sans queue ni tête qui est encore là pour diviser, critiquer....

C est chiant et ça n apporte rien au forum.





Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 14:22 par Mia**.
22 février 2020 15:09
C’est quoi cette manière de parler ?


Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
D
22 février 2020 15:13
C'est pas mon délire j'en ai pas mais de là à dire c'est pas des hommes etc vous abusez ptdr
22 février 2020 15:23
Ils vous citent un passage du Coran qui dit que les hommes n'ont pas à être des femmes (même en apparence) et réciproquent. J'en conviens, c'est un texte, il n'est pas discutable. Seulement voilà, pour interdire à cet individu qui se posait la question de savoir s'il était pour un homme "légal", dans l'Islam, de porter une boucle d'oreille, ils lui invoquaient le propos que j'ai mis en avant, à savoir qu'il lui est interdit de ressembler à une femme.

Or, la question qu'ils oublient de poser est la suivante : "qu'est-ce qui, dans l'Islam, ou plus précisément dans le Coran, dit que les boucles d'oreilles sont un accessoire féminin ?"

En réalité, foutrement rien. C'est l'invention des hommes; une vision machiste et rétrograde de la société qui veut que les femmes portent des jupes, des robes, des boucles d'oreilles. Rien ne le définit. On peut même considérer que c'est un effet de mode.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
E
22 février 2020 16:08
Selem ils veulent ressembler a la vache qui rit
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
A
22 février 2020 16:25
Je vais le dire à mon mari, ça va le faire rire ! il en portait quand je l'ai connu et je peux t'assurer qu'il n'a rien de gay.
Toi, on devrait t'appeler Miss Préjugés 2020 ... Ton commentaire, en plus d'être faux est particulièrement homophobe.
Ils ont des oreilles, ils ont des lobes et ils en font bien ce qu'ils veulent ! qui es-tu pour juger ce qui est bien ou pas ?

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 16:39 par Armona78.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
A
22 février 2020 16:29
Ah ça, ma cocotte, ça peut être vachement agréable ... Je dis ça, je dis rien ...
Citation
Pookie2020 a écrit:
Et ceux qui portent un percing dans la langue ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
P
22 février 2020 16:38
Ce forum part en cacahuète de toute façon, je ne suis pas raciste.
Il n'y a plus aucun poste intéressant, c'est toujours les sujets qui reviennent.
Il y a plus de postes sur l'amour que autres choses.



Citation
Mia** a écrit:
Salam

C est ton choix
Tu peux aimer ou détester.
Tout comme eux,de détester un truc chez toi Heu

Tu mets de l huile sur le feu et tu te retires
Avec aucun argument pour étayer tes propos.

Et après ça passe direct à la question du piercing sur la langue.whistling smiley

Pourquoi pas ailleurs ? Le nombril par exemple ?

Tu as très bien choisis la direction de ton post
Pour une nouvelle fois polémiquer, cette fois sur l homosexualité et la sexualite des uns et des autres Oups

Le piercing sur la langue est utilisé autant par les homosexuels/lesbiennes et hétéro. Et ne fais pas l l'offusquée, pure hypocrisie.smoking smiley

Un post sans queue ni tête qui est encore là pour diviser, critiquer....

C est chiant et ça n apporte rien au forum.
A
22 février 2020 16:41
Bah c'est sûr que ce genre de post ne relève pas trop le niveau non plus whistling smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Ce forum part en cacahuète de toute façon, je ne suis pas raciste.
Il n'y a plus aucun poste intéressant, c'est toujours les sujets qui reviennent.
Il y a plus de postes sur l'amour que autres choses.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
.
22 février 2020 16:41
ouais j'avoue je l'ai dit c'est pas cool.
Citation
DanburyyDon a écrit:
C'est pas mon délire j'en ai pas mais de là à dire c'est pas des hommes etc vous abusez ptdr
P
22 février 2020 17:01
Propose un poste plus intéressant et constructif, si tu es plus maline que tout le monde.
Mon poste n'était pas méchant, vous prenez tous ceux qu'ont vous dit au sérieux.
On peut parler de tout et de rien dans le forum, si on a besoin d'exprimer nos doutes, nos sentiments etc...
Beaucoup de personnes sont fermées d'esprits.

Citation
Armona78 a écrit:
Bah c'est sûr que ce genre de post ne relève pas trop le niveau non plus whistling smiley
A
22 février 2020 17:05
Tu as raison, beaucoup de gens sont fermés d'esprit ici. Un miroir, peut-être ?
C'est pas moi qui traite tous les hommes qui portent une boucle d'oreille d'homosexuels, on est d'accord ?
Je ne suis sûrement pas plus maligne que tout le monde. Que toi, sans doute, oui.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Propose un poste plus intéressant et constructif, si tu es plus maline que tout le monde.
Mon poste n'était pas méchant, vous prenez tous ceux qu'ont vous dit au sérieux.
On peut parler de tout et de rien dans le forum, si on a besoin d'exprimer nos doutes, nos sentiments etc...
Beaucoup de personnes sont fermées d'esprits.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
22 février 2020 17:11
Salut,

Que le style ne te plaît pas, cela reste ton avis personnel.

Mais de la à dire que ça fait gay, c'est du gros n'importe quoi et on appelle cela un jugement.

Tous les homos ne portent pas de boucles d'oreilles et on n'est pas homo à travers un objet métallique qui perce notre oreille. Un homo c'est avant tout un homme qui a une attirance pour le même sexe.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je déteste les hommes qui portent des boucles d'oreilles. C'est les gay qui portent des boucles d'oreilles.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
22 février 2020 17:12
Je n'ai jamais dit que je suis maline, ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Pourquoi se féminiser ? Un homme reste un homme et une femme reste femme.

Citation
Armona78 a écrit:
Tu as raison, beaucoup de gens sont fermés d'esprit ici. Un miroir, peut-être ?
C'est pas moi qui traite tous les hommes qui portent une boucle d'oreille d'homosexuels, on est d'accord ?
Je ne suis sûrement pas plus maligne que tout le monde. Que toi, sans doute, oui.
22 février 2020 17:13
Salut,

Les pantalons baissés dans le hip hop vient du fait que les anciens prisonniers n'avaient plus droit au ceinture sugar certains se suicidaient avec.

Puis, ils en ont fait un style.

En dehors de cela, dans la mode, une grande parties des créatures/couturiers sont gay. Et nous sommes beaucoup à consommer leurs produits.
Citation
Lenbar a écrit:
Beaucoup d’hommes utilisent les codes de l’homosexualité dans la mode sans le savoir : les pantalons baissés dans le hip hop, les jeans troués et bien d’autres choses
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
22 février 2020 17:15
J'en ai porté pendant 10 ans et je suis toujours un homme qui aime les femmes. Angel

Vous avez quand même une facilité de juger.
Citation
gameuse 2 a écrit:
les hommes qui portent des boucles d'oreilles ne sont pas des hommes.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
22 février 2020 17:17
Et c'est écrit où exactement qu'une boucle d'oreille est un bijou exclusivement féminin ?
Mon mari n'a rien de féminin, je peux te l'assurer.
Tu devrai être plus ouverte d'esprit, tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je suis maline, ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Pourquoi se féminiser ? Un homme reste un homme et une femme reste femme.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
22 février 2020 17:20
C'est un sujet très limité.

C'est comme si je disais:
- Les femmes voilées sont toutes des femmes soumises à leurs maris.

Ce n'est pas un tissu sur la tête d'une femme, comme un objet métallique (boucle d'oreilles), qui détermine l'être qu'on est.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
22 février 2020 17:34
Tiens, mon mari (qui a ri, je te le confirme) vient de me rappeler quelque chose.

En France, beaucoup d'hommes portant des anneaux aux oreilles étaient en fait des Compagnons du Devoir. C'était un signe de reconnaissance entre eux. Ils avaient parfois aussi un petit pendant accroché aux anneaux, représentant l'outil de leur métier.
Ils ont pris ça aux bohémiens qui, comme eux, erraient, libres, sur les routes, le temps de leur tour de France.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook