Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes mentent sur leur age ?
P
17 décembre 2015 16:09
Salam à tous !

Au début de la relation, exemple un homme te dit j'ai 28 ans et enfin de compte il en a 31 ans.
C
17 décembre 2015 16:10
Tu as vu c'est complètement dingue cela...
s
17 décembre 2015 16:11
Salam

Ah bon ??
K
17 décembre 2015 16:13
Ca ne m'est jamais encore arrivé, mais j'ai remarqué que les hommes avaient du mal avec les signes de la vieillesse... surtout avec la calvisi... cheuveux gris...


Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Au début de la relation, exemple un homme te dit j'ai 28 ans et enfin de compte il en a 31 ans.
b
17 décembre 2015 16:18
jamais vu ça de ma vie
ils mentent sur à peu près tout sauf l'age en général
A
17 décembre 2015 16:18
Salem , eh ben moi, je dirais que cela est un probleme commun aux hommes comme aux femmes de vouloir paraître plus jeune
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
17 décembre 2015 16:20
Manifestement ils mentent un peu sur tout..
b
17 décembre 2015 16:22
Toi ta pas tenue ta parole tu va voir lol
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , eh ben moi, je dirais que cela est un probleme commun aux hommes comme aux femmes de vouloir paraître plus jeune
17 décembre 2015 16:31
ptdr
j ai chopé une barre quand je t ai lu, c est tellement vrai
ce st des ces mythomane sérieux c est pathologique chez eux
Citation
barissa tagada a écrit:
jamais vu ça de ma vie
ils mentent sur à peu près tout sauf l'age en général
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 19:02
Wow toutes ces généralités sur les hommes...

Mais je me rassure en me disant que celles qui généralisent le plus dans ce forum sont celles qui sont encore célibataire à leurs âge. Angel
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
17 décembre 2015 19:08
Faut leur en vouloir, ils dépensent plus que vous dans les cosmétiques et deviennent
Coquette......Et puis quand une fleur à peine cueillie, on ne gâche pas l'ambiance..
eye rolling smileyperplexeconfused smiley
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Au début de la relation, exemple un homme te dit j'ai 28 ans et enfin de compte il en a 31 ans.
17 décembre 2015 19:09
J'ai 22 ans bientot 23 donc quand on me demande jarrondis en disant que j'en ai 23. Suis je un mythomane ? Mdr
a
17 décembre 2015 19:22
Salam'aleikoum

Je ne penses pas que ce soit une critique spécifique aux hommes, celui qui veut mentir sur son âge, mentira. Que ce soit un homme ou une femme..
17 décembre 2015 19:23
Pour ces dames tu es un homme donc de facto un mythomane, un pervers et un mec violent hypocrite lol .
Citation
kuroko a écrit:
J'ai 22 ans bientot 23 donc quand on me demande jarrondis en disant que j'en ai 23. Suis je un mythomane ? Mdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
17 décembre 2015 19:29
Selem 3leykoum, ah bon ? c'est rare qu'un homme n'assume pas sont âge en général c'est les femmes Lol.. Peut être qu'il ont peur de faire vieux, personnellement j'ai jamais entendu sa
17 décembre 2015 19:31
De sérieux handicape alors. Mdrrr ^_^
Citation
Le Chérifien a écrit:
Pour ces dames tu es un homme donc de facto un mythomane, un pervers et un mec violent hypocrite lol .
17 décembre 2015 19:58
à partir de 30 ans, y en a qui se souviennent plus de leur âge . normal à partir de là on commence à perde de nos capacités ( dont la mémoire je présume).
17 décembre 2015 20:23
C est ça!
Citation
barissa tagada a écrit:
jamais vu ça de ma vie
ils mentent sur à peu près tout sauf l'age en général
S
17 décembre 2015 20:27
Salamou a3likoum,

c'est vrai que les hommes sont de beaux parleurs.

Mais de là à dire que ce sont tous des menteurs, ce n'est pas correct.

J'espère que vous n'incluez pas vos proches qui sont tous irréprochables bien entendu.

Encore un post où certaines vont pouvoir se défouler.

Merci parisorandubai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 20:34 par OranDeliTe.
17 décembre 2015 20:52
Salut,

Moi c'est l'inverse. Lorsque je donne mon âge, 28 (bientôt 29), les gens pensent que je mens et que j'en ai moins ptdr

Si un homme ment sur son âge, c'est qu'il a un seul but: pecho! grinning smiley
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Salam à tous !

Au début de la relation, exemple un homme te dit j'ai 28 ans et enfin de compte il en a 31 ans.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook