Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes se marient pour les apparences
22 juin 2019 19:52
Salut
Pourquoi les hommes se marient avec tout le contraire de leurs styles et n'assument pas ? Ça éviterait pas mal se problèmes
22 juin 2019 19:54
Tu as des exemples ? Ca me paraît improbable.

Parce que c'est totalement débile de se marier juste pour que la femme plaise à certaines personnes, il faut d'abord qu'elle plaise au mari.
F
22 juin 2019 20:02
Salut
Des exemples?
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Pourquoi les hommes se marient avec tout le contraire de leurs styles et n'assument pas ? Ça éviterait pas mal se problèmes
22 juin 2019 20:08
il y a des hommes qui se marient avec de jolies femmes pour pouvoir l’exhiber comme un trophée smoking smiley
S
22 juin 2019 20:18
"Tout le contraire de leurs styles" c'est à dire?
Genre ils épousent la meuf qui passe bien pour la famille alors qu'ils aiment les meufs dévergondées parcequ'ils y ont pris goût ?
M
22 juin 2019 20:19
Tu m'ôtes les mots de la bouche
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu as des exemples ? Ca me paraît improbable.

Parce que c'est totalement débile de se marier juste pour que la femme plaise à certaines personnes, il faut d'abord qu'elle plaise au mari.
22 juin 2019 20:31
Y a une expression ancienne et connue qui dit que les hommes couchent avec les plus belles femmes et se marient avec les moins belles !
Pas de mp de la part des hommes merci !
L
22 juin 2019 20:46
Les femmes aussi sont comme sa
Citation
Blaqueen a écrit:
Salut
Pourquoi les hommes se marient avec tout le contraire de leurs styles et n'assument pas ? Ça éviterait pas mal se problèmes
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
22 juin 2019 20:48
C'est pas parce que le mec marié que ta fréquenté est comme ca que tous les hommes sont pareils faut pas faire d'un cas une généralité
S
22 juin 2019 21:00
C'est super ça. J'ai une chance de me marier alors ptdr
Citation
Zawaliya a écrit:
Y a une expression ancienne et connue qui dit que les hommes couchent avec les plus belles femmes et se marient avec les moins belles !
22 juin 2019 21:06
Allons allons, je suis sûr que tu noircis le tableau eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est super ça. J'ai une chance de me marier alors ptdr
S
22 juin 2019 21:08
Je me protège du mauvais œil Angel

tongue sticking out smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Allons allons, je suis sûr que tu noircis le tableau eye rolling smiley
22 juin 2019 22:33
Tu poses trois affirmations mais tu ne démontres rien, tu ne donnes non plus aucun lien expliquant tes affirmations.

Ça ressemble juste à du ressentiment. Dommage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
23 juin 2019 00:07
Pourquoi té pas belle .?
Citation
SDreams off a écrit:
C'est super ça. J'ai une chance de me marier alors ptdr
S
23 juin 2019 00:17
Très pas belle tongue sticking out smiley
Citation
Mangala a écrit:
Pourquoi té pas belle .?
M
23 juin 2019 00:19
Cool tu pourra interressé des sans papiers si tu veut je t'en présente.
Citation
SDreams off a écrit:
Très pas belle tongue sticking out smiley
S
23 juin 2019 00:33
ptdr être moche ne signifie pas être désespéré grinning smiley
Citation
Mangala a écrit:
Cool tu pourra interressé des sans papiers si tu veut je t'en présente.
M
23 juin 2019 00:38
J'ai cru comprendre que tu désespéré car tu dit "j'ai une chance alors " .bon enfin bref ta quelle âge ?
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr être moche ne signifie pas être désespéré grinning smiley
23 juin 2019 00:52
Par exemples ceux qui sont attirés par un certains types de femmes mais décident de se marier avec une pour faire plaisir à la famille
T
23 juin 2019 13:29
Ou des hommes qui aiment les hommes et qui se marient avec une femme pour cacher leur vice, c'est l'une des pire choses que j'ai pu lire sur yabi.


Citation
Blaqueen a écrit:
Par exemples ceux qui sont attirés par un certains types de femmes mais décident de se marier avec une pour faire plaisir à la famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook