Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes manquent de sérieux
15 mars 2012 13:02
Faut pas viser ce genre de mec...

Faut les ignorer...


Si tu veux du sérieux... tu va trouver quelqu'un de sérieux...
15 mars 2012 19:03
wa Allah ou a3lam

je me demande si c'est pas dans leur gènes ou dans le chromosome Y.
j'en suis même persuadée !
l
15 mars 2012 22:12
j'aime beaucoup ta théorie !!! et merci à tous pour vos commentaires
A
20 octobre 2014 13:03
Salam alikoum

je me demande tjr pkoi on est si different une femme est telkement regli compare a un homme
pourquoi ils ressentent lenvie dechanger avec 10 meufs a la fois meme passe l age??????!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 octobre 2014 13:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum

je me demande tjr pkoi on est si different une femme est telkement regli compare a un homme
pourquoi ils ressentent lenvie dechanger avec 10 meufs a la fois meme passe l age??????!

je me pose la meme question
Speaks only Arabic and English
20 octobre 2014 13:38
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley


apprend a choisir tes fréquentations .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/14 14:10 par General67.
J
20 octobre 2014 13:44
Y'à des hommes leur talon d Achille c est les femmes
Je n'sais pas si ça s'explique
Mais y en a qui vendraient leur âme, juste pour un petit **** avec une femme ( des DSK quoi)
s
20 octobre 2014 13:48
salam
ben ecoute tant que je suis pas marier je m amuse c tous
A
20 octobre 2014 16:06
Salam a tous et a toute , Bon Alors , j'ai pas lu tout vos poste , je me suis arrêter au premier qui parle des "hommes pas fidèle".

J'ai juste envie de te dire , que par expérience sa a toujour été l'inverse pour moi... JE suis fidèle et elles ne le sont pas ! Je suis jamais resté moin de 3ans avec une femme , mais on dirais que au bout de 3ans vous sentez arrivé le mariage et vous vous barrez en courant. Je suis loin d'être repoussant , mais je me pose des question tout comme toi. Actuellement célibataire depuis plus de 1ans , je ne fréquente plus de femme t'en que je serais pas sur et certain de ses attention futur.
C
20 octobre 2014 20:40
Les gens se basent sur leur expérience personnelle pour décrire la vérité ou plutôt leur vérité alors que ceci n'est qu'illusion ou une vérité largement erroné.
20 octobre 2014 20:58
On va pas mettre tous les hommes dans le même panier
mais bon fautr admettre que les hommes sont plus immatures que les femmes de une
et de deux ils ont plus de mal a se passer de femmes que la femme de l homme de deux
et aussi le fait que bcp d hommes ont un côté obscure
je veux dire faut arrêter de dire que la majorité des hommes sont cleans etc
alors que la prostitution rapporte des milliards
a écouter les gens les clients des prostituées c est des extra terrestres
bin non c est des hommes en tout genre, célibataire, mariés, fiancé etc
donc le constat il est ce qu il est
une prostituée pour je ne sais combien d hommes
si ça c est pas une peruve de la perversion de l homme bin c est quoi alors
d ailleurs on sait tous que chez les hommes la virginité est quasi inexistante on parle même pas
de chasteté, alors que chez les femmes c est pas la croix et la bannière pour avoir une femme chaste
et les hommes le savent très bien
et puis c est pas pour dire mais partout dans le monde l homme est connoté négativement
faut l admettre partout ou tu iras tu entenderas la phrase d avertissement sur les hommes
fait attention aux hommes, mais vraiment aucune femme n a jamais entendu ça dans sa vie
alors que les hommes personne ne leurs dit nan mais fais attention aux femmes
t en approche pas fais attention a toi
d ailleurs dans la communauté si les femmes reçoivent uine éducation plus stricte que l homme
c est dû au fait que la femme est une proie pour l homme
les parents, la famille en générale sait pertinement que l homme en générale a de mauvaise
intention vis a vis de la femme
si c était aps le cas la femme serait pas fliquée a ce point la
faut arrêtez de prendre les gens pour des navets et reconnaitre que l homme a dans la majorité des
cas de vils intention envers la femme
franchement les gens qui nient ça pour moi c est comem nier qu on va mourir un jour
e
exp
20 octobre 2014 21:16
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Parce que nous mesurons toute l'ampleur de votre insuffisance :-)
On est obligé, vois-tu, pour combler le vide...
20 octobre 2014 21:19
Citation
laperle rare a écrit:
On va pas mettre tous les hommes dans le même panier
mais bon fautr admettre que les hommes sont plus immatures que les femmes de une
et de deux ils ont plus de mal a se passer de femmes que la femme de l homme de deux
et aussi le fait que bcp d hommes ont un côté obscure
je veux dire faut arrêter de dire que la majorité des hommes sont cleans etc
alors que la prostitution rapporte des milliards
a écouter les gens les clients des prostituées c est des extra terrestres
bin non c est des hommes en tout genre, célibataire, mariés, fiancé etc
donc le constat il est ce qu il est
une prostituée pour je ne sais combien d hommes
si ça c est pas une peruve de la perversion de l homme bin c est quoi alors
d ailleurs on sait tous que chez les hommes la virginité est quasi inexistante on parle même pas
de chasteté, alors que chez les femmes c est pas la croix et la bannière pour avoir une femme chaste
et les hommes le savent très bien
et puis c est pas pour dire mais partout dans le monde l homme est connoté négativement
faut l admettre partout ou tu iras tu entenderas la phrase d avertissement sur les hommes
fait attention aux hommes, mais vraiment aucune femme n a jamais entendu ça dans sa vie
alors que les hommes personne ne leurs dit nan mais fais attention aux femmes

t en approche pas fais attention a toi
d ailleurs dans la communauté si les femmes reçoivent uine éducation plus stricte que l homme
c est dû au fait que la femme est une proie pour l homme
les parents, la famille en générale sait pertinement que l homme en générale a de mauvaise
intention vis a vis de la femme
si c était aps le cas la femme serait pas fliquée a ce point la
faut arrêtez de prendre les gens pour des navets et reconnaitre que l homme a dans la majorité des
cas de vils intention envers la femme
franchement les gens qui nient ça pour moi c est comem nier qu on va mourir un jour

c'est pas faux, d'ailleurs la mise en garde était aussi dans les contes classiques : le petit chaperon rouge, barbe bleue, etc...

de toute façon il faut de tout pour faire un monde...et les femmes mauvaises existent aussi !

l'idéal c'est de trouver la personne qui nous mérite et qu'on mérite
C
20 octobre 2014 21:55
Citation
laperle rare a écrit:
On va pas mettre tous les hommes dans le même panier
mais bon fautr admettre que les hommes sont plus immatures que les femmes de une
et de deux ils ont plus de mal a se passer de femmes que la femme de l homme de deux
et aussi le fait que bcp d hommes ont un côté obscure
je veux dire faut arrêter de dire que la majorité des hommes sont cleans etc
alors que la prostitution rapporte des milliards
a écouter les gens les clients des prostituées c est des extra terrestres
bin non c est des hommes en tout genre, célibataire, mariés, fiancé etc
donc le constat il est ce qu il est
une prostituée pour je ne sais combien d hommes
si ça c est pas une peruve de la perversion de l homme bin c est quoi alors
d ailleurs on sait tous que chez les hommes la virginité est quasi inexistante on parle même pas
de chasteté, alors que chez les femmes c est pas la croix et la bannière pour avoir une femme chaste
et les hommes le savent très bien
et puis c est pas pour dire mais partout dans le monde l homme est connoté négativement
faut l admettre partout ou tu iras tu entenderas la phrase d avertissement sur les hommes
fait attention aux hommes, mais vraiment aucune femme n a jamais entendu ça dans sa vie
alors que les hommes personne ne leurs dit nan mais fais attention aux femmes
t en approche pas fais attention a toi
d ailleurs dans la communauté si les femmes reçoivent uine éducation plus stricte que l homme
c est dû au fait que la femme est une proie pour l homme
les parents, la famille en générale sait pertinement que l homme en générale a de mauvaise
intention vis a vis de la femme
si c était aps le cas la femme serait pas fliquée a ce point la
faut arrêtez de prendre les gens pour des navets et reconnaitre que l homme a dans la majorité des
cas de vils intention envers la femme
franchement les gens qui nient ça pour moi c est comem nier qu on va mourir un jour

Ah bon?
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais à un moment faudra aussi bien pour les hommes que pour les femmes d'arrêter de se tirer dessus y'a du bons et du mauvais aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
20 octobre 2014 22:13
@croquino

Oui d accord on va pas se tirer sans arrêt sur les pattes
mais faut reconnatre que le nombre de femmes en détresse est impressionnant
oui d accord il ya des femmes mauvaises c est un fait indiscutable
mais l homme c est des degrés au dessus faut pas l admettre
L
20 octobre 2014 22:22
Citation
laperle rare a écrit:
@croquino

Oui d accord on va pas se tirer sans arrêt sur les pattes
mais faut reconnatre que le nombre de femmes en détresse est impressionnant
oui d accord il ya des femmes mauvaises c est un fait indiscutable
mais l homme c est des degrés au dessus faut pas l admettre

Je suis assez d'accord avec toi,la femme a besoin de protection
Mais pour la phrase en gras,je suis pas tt a fait d'accord
Je sais qu'il y a des femmes biens qui se font avoir par des enfoirés,mais parfois les femmes cherchent ce qu'il leur arrive
Une femme amoureuse est dangereuse pour elle meme;elle accepte tout et n'importe quoi au nom de l'amour,elle est meme prete a piquer un homme marié(comme g lu hier ici)
Ou des fois,elle a tous les signes qui lui disent de ne pas s'engager,mais par amour elle accepte en pensant qu'elle pourras changer le monsieur
Et quand le mariage leur rend la vue,elles se plaignent

En gros,hommes comme femmes,on est vraiment pas sortis de l'auberge
B
20 octobre 2014 22:27
@lapaz
je suis complètement d'accord, la femme amoureuse est dangereuse pour elle meme, d'ou le fait qu'il
faille un tuteur, parce que la femme est trop sentimentale, à un tel point que c'est délirant des fois
20 octobre 2014 22:38
Citation
laynah a écrit:
Salam,

ma question est destinée aux hommes : pourquoi lorsque vous rencontrez une femme vous êtes pas sérieux. Vous mentez et rencontrez plusieurs filles à la fois.

J'arrive pas à vous comprendre ????

Si certaines ont réussi à élucider ce mystère, leur commentaire est le bienvenu winking smiley

Bonjour,

Ce n'est pas mon cas. Une fois en couple, je suis sérieux du début à la fin Angel

Mais certains hommes ne savent pas ceux qu'ils veulent.

Certains sont gourmands et veulent plus.

D'autres se laissent malheureusement influencer. Et regrettent lorsque leurs femmes leurs quittent pour du bon.
20 octobre 2014 22:46
pourquoi.... ?? peut etre parce que trop de choix tue le choix

ils ne savent pas quelle femmes choisir : tellement de belle nana, à l'horizon...

la chose la plus sacré qui existe chez les hommes est unique, c'est leur liberté

qui dit " etre serieux", et entend par la " mariage, se caser" entend par la : " la corde au cou" et " adieu a ma liberté"

pour eux, rester avec une seule femme, ya rien de pire, ils peuvent pas trop... gouter à tout, tout le temps, c beaucoup plus fun, et t'as pas la temps de te lasser

mais rester avec la meme, faire des sacrifices, et des concessions...; ca c pas trop leur delire

il ont perdu la notion de " se battre pour quelquun", ou " pour son couple"

ils n'ont envie de se battre pour une femme, que une fois qu'il l'ont definitivement perdu malheureusement
20 octobre 2014 23:05
@Lapaz

Oui je suis d accord avec toi la femme amoureuse c est une catastrophe
la femme a un affect débordant c est comme ça
c est pour ça qu elle enfante sinon elle pourrait pas s occuper corps et âme de son enfant
des fois quand j y pense j eme dis c est incroyable comment Allah Swt a tout préparé
Il adonné la nature psychologique émotionnelle à la femme car Il sait ce qu est l enfantement
Il l aprépare aça c est juste hallucinant mais bref
alors que l homme bon il agit mal parce qu il a pas d empathie c est comme ça
je veux dire la femme même dans sa betise c est lié a son excés d amour chai pas c est fou wallah
la femme a vraiment une miséricorde en elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook