Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes très jeunes ?
F
31 mars 2017 17:08
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, ceux qui ne veulent pas répondre passer votre chemin...

Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes plus jeunes ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans notre communauté qu'il y a ça ?

Les autres hommes (peu importe l'origine) s'intéressent bien sûr au physique mais aussi au CV de la femme, ses études, son éducation, son intelligence, sa piété, pratique de la religion, ...

Entre une fille qui a 19 ans et celle qui en a 29 un homme Maghrébin de 30 ans choisira forcément celle de 19 ans , pourquoi ?

Pleins d'hommes aujourd'hui épousent des femmes plus âgés, on peut prendre l'exemple de Macron qui a plus de 20 ans d'écart avec sa femme ou bien sûr l'exemple que l'on connaît tous du prophète sws.

Pourquoi une femme de plus de 30 ans à qui il ne manque rien , à beaucoup moins de chance de se marier qu'une fille de 19 ans , dans la communauté Maghrébine ?

Shoukhran.
31 mars 2017 17:11
C'est justement de moins en moins le cas je trouve perplexe
N
31 mars 2017 17:14
javoue que tu mas choqué avec lexemple de macron et celui du prophete salla lahou 3alayhi wa salam juste apres...
C
31 mars 2017 17:22
Bonjour

Parce que c'est à 19 ans qu'une fille a envie de faire des "galipettes", pas à 30 ... Horloge biologique oblige.

Une femme qui a réussi à se "retenir" jusqu'à 30 ans, c'est une femme qui déjà a un taux hormonal en chute, donc pas intéressant, et en plus c'est une femme qui on sait qu'elle n'est pas portée sur la chose. Et un homme de 30 ans est en pleine forme pour ça ...

Donc voilà ...

J'ai connu mon mari à 19 ans, il en avait 31. Maintenant j'en ai 42, je commence sérieusement à m'en ficher des galipettes et ça tombe bien ... lui du haut de ses 54 ans aussi, même s'il a toujours été plus actif que moi sur la question, même maintenant. Mais on évolue de la même manière, donc c'est cool.
S
31 mars 2017 17:22
Ya meme des mecs de 25 ans et + qui s'interessent au femmes de 30 ans et oui ça existe meme chez les maghrébins n'en déplaisent au rageuses.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
31 mars 2017 17:23
mais sinn pr te repondre, ils aiment bien 30 ans, meme 40 ans. Mais il regarde pr plus tard je pense. Cest un reflexe chez les maghrebins...genre quand ils auront 50, elle aura quel age?
Mais quand un homme tombe vrmt amoureux. Ils ne ft plus attention a ça.
D
31 mars 2017 17:27
Wa alaykoumou Assalam.

Parce que les femmes maghrébines préfèrent les hommes plus âgés qu'elles. Est-ce qu'une femme maghrébines de trente-ans accepterait de se marier avec un homme de 19ans?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/17 17:30 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
31 mars 2017 17:32
Perso je prefere une fille de ma tranche d'âge ou un peu plus agée

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, ceux qui ne veulent pas répondre passer votre chemin...

Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes plus jeunes ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans notre communauté qu'il y a ça ?

Les autres hommes (peu importe l'origine) s'intéressent bien sûr au physique mais aussi au CV de la femme, ses études, son éducation, son intelligence, sa piété, pratique de la religion, ...

Entre une fille qui a 19 ans et celle qui en a 29 un homme Maghrébin de 30 ans choisira forcément celle de 19 ans , pourquoi ?

Pleins d'hommes aujourd'hui épousent des femmes plus âgés, on peut prendre l'exemple de Macron qui a plus de 20 ans d'écart avec sa femme ou bien sûr l'exemple que l'on connaît tous du prophète sws.

Pourquoi une femme de plus de 30 ans à qui il ne manque rien , à beaucoup moins de chance de se marier qu'une fille de 19 ans , dans la communauté Maghrébine ?

Shoukhran.
F
31 mars 2017 17:32
À aucun moment je ne fais de parallèle entre Macron et le prophète sws !
Pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas !

Je parle uniquement de l'âge d'écart entre la femme et l'homme.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
javoue que tu mas choqué avec lexemple de macron et celui du prophete salla lahou 3alayhi wa salam juste apres...
B
31 mars 2017 17:34
"Une femme qui a réussit à se tenir jusqu'à 30 est une femme qui a déjà un taux hormonale en chute"

Franchement j'en ai lu des conneries ici, mais celle là est de loin hors concours tellement c'est d'une débilité sans fin!!

y en a juste qui savent se tenir bien qu'elles aient elles aussi des envies.

Tu as une drôle de façon de décrire les femmes de 30/40 ans on dirait que tu parles de grands mères.

Dsl de te décevoir mais non non dieu merci on est pas toute dans ton cas à savoir, libido en baisse, cheveux gris, seins qui tombes et 20kg de plus!

Tu te reconnaîtras!!

Sinon hmm non il y a bien plus de maghrébin qui s'intéressent aux femmes de la trentaine et Ca peut très souvent etre des Hommes plus jeunes justement...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
31 mars 2017 17:37
je sais tkt pas lol

je te dis que jai été choqué et cest vrai, je mattendais vrmt pas a lire lexemple du prophete apres avoir lu celui de Macron...


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
À aucun moment je ne fais de parallèle entre Macron et le prophète sws !
Pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas !

Je parle uniquement de l'âge d'écart entre la femme et l'homme.
s
31 mars 2017 17:43
Salam

Peut etre due a la loudeur du comportement et épuisement des énergies aprés une souffrance de sa domesticatisation de sa longueur de vie donc psychologiquement l´homme voyez toujours
les termes déscriminatoires et les pratiques de la domesticatisation ( la cuisine , éducation , le lit .....ect ) .
Je dois un respect a la femme maghrebine ! elle la donner bcp pour l´homme maghrebin ! si On les compare aux femmes occidentale ??? dont ce cas ! il va porter un tablier et manchera ces mains pour une cuisine équitable .

Bonne journée .
31 mars 2017 17:46
Toujours le Maghrébin tout les homme so comme ca thumbs up
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, ceux qui ne veulent pas répondre passer votre chemin...

Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes plus jeunes ?

J'ai l'impression qu'il n'y a que dans notre communauté qu'il y a ça ?

Les autres hommes (peu importe l'origine) s'intéressent bien sûr au physique mais aussi au CV de la femme, ses études, son éducation, son intelligence, sa piété, pratique de la religion, ...

Entre une fille qui a 19 ans et celle qui en a 29 un homme Maghrébin de 30 ans choisira forcément celle de 19 ans , pourquoi ?

Pleins d'hommes aujourd'hui épousent des femmes plus âgés, on peut prendre l'exemple de Macron qui a plus de 20 ans d'écart avec sa femme ou bien sûr l'exemple que l'on connaît tous du prophète sws.

Pourquoi une femme de plus de 30 ans à qui il ne manque rien , à beaucoup moins de chance de se marier qu'une fille de 19 ans , dans la communauté Maghrébine ?

Shoukhran.
O
31 mars 2017 17:50
Je me disais bien que macron faisait jeune a côté de sa femme...
Bah parce que fraicheur et virginité. Par contre faudrait abuser avec les 28-29 ans et les trentenaires ça devient ridicule elles sont encore jeunes et pleine de peps
D
31 mars 2017 17:53
Pourquoi les hommes Maghrébins préfèrent les femmes très jeunes ?

Et faut vraiment que quelqu'un t'explique ? eye rolling smiley
m
31 mars 2017 17:58
Tu parles pour les occidentales . Pas pour les musulmanes

Une musulmane ne se retient pas jusqu' à 30 ans , par choix. Si les femmes pouvaient ,elles seraie nt toutes mariées vers 24 , 25 ans. Celles qui restent célibataires jusqu^a 30 ans, c'est pas parce quêlle ne sont pas portée sur la chose. Mais bien qu'elles n'ont pas trouvé le mari qui convient . Souvent des filles qui ont fait des bonnes etudes et qui ne peuvent plus se marier avec n'importe qui


Si le maghrébins préfèrent les jeunes, même si c 'est en voie de disparition, c'est par culture. les traditions ont la vie longue

D'une part ceux qui ont fait des études, épousent rarement des filles de 19 ans de nos jours . Mais des filles de leur âge . Soit égal , soit 2 -3 ans de moins

D'autre pas , ceux qui préfèrent encore les jeunes, pensent qu'elles sont plus docile. Et donc plus obeissante . Un peu comme un enfant obeit spontanément a l lâdulte . Et c'est ce qu'ils recherchent.



Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Parce que c'est à 19 ans qu'une fille a envie de faire des "galipettes", pas à 30 ... Horloge biologique oblige.

Une femme qui a réussi à se "retenir" jusqu'à 30 ans, c'est une femme qui déjà a un taux hormonal en chute, donc pas intéressant, et en plus c'est une femme qui on sait qu'elle n'est pas portée sur la chose. Et un homme de 30 ans est en pleine forme pour ça ...

Donc voilà ...

J'ai connu mon mari à 19 ans, il en avait 31. Maintenant j'en ai 42, je commence sérieusement à m'en ficher des galipettes et ça tombe bien ... lui du haut de ses 54 ans aussi, même s'il a toujours été plus actif que moi sur la question, même maintenant. Mais on évolue de la même manière, donc c'est cool.
m
31 mars 2017 18:01
Voilà! Heureuse de lire ! Je pense exactement ça .

Jolie mise au point.smiling smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
"Une femme qui a réussit à se tenir jusqu'à 30 est une femme qui a déjà un taux hormonale en chute"

Franchement j'en ai lu des conneries ici, mais celle là est de loin hors concours tellement c'est d'une débilité sans fin!!

y en a juste qui savent se tenir bien qu'elles aient elles aussi des envies.

Tu as une drôle de façon de décrire les femmes de 30/40 ans on dirait que tu parles de grands mères.

Dsl de te décevoir mais non non dieu merci on est pas toute dans ton cas à savoir, libido en baisse, cheveux gris, seins qui tombes et 20kg de plus!

Tu te reconnaîtras!!

Sinon hmm non il y a bien plus de maghrébin qui s'intéressent aux femmes de la trentaine et Ca peut très souvent etre des Hommes plus jeunes justement...
31 mars 2017 18:03
Y aussi la pression de la mardre qui sera plus joyeuse d'avoir une mariée de 19 ans que de 29 ans...

L'image sociale etc...

Les hommes au fond d'eux je crois que c'est pas la priorité mais aimeront faire plaisir à maman.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
31 mars 2017 18:12
Citation
a écrit:
Tu parles pour les occidentales . Pas pour les musulmanes

Non, non, on parle bien des musulmans. Le titre, c'est les maghrébins. Pas les maghrébines. Je ne sors pas du sujet.
Z
31 mars 2017 18:16
Parce que les maghrébines préfèrent les hommes plus âgés. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook