Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LES HOMMES FONT PASSER LEUR POTES AVANT LEUR COPINE????
f
15 novembre 2010 18:42
ptdrolala dahaktini a khti moi ausi pareil, des kil voit ke des copines m'appelle pr une viree comme par hasard il prevoit une sortie, je vais a la danse deux fois par semaine le soir, il me ramene et vien me chercher, si je repond pas au tel alors la g droit a une colere noire de sa part , sinn pr aller faire des courses ou aller chez ma mere la no probleme il ferme les yeux cest leur ptit coté matcho mais bon hemdoulai je laime et j'accepte mon mode de vie et j'assume entierement !!
le tout cest de savoir maintenir un equilibre et detre en accord ac soi meme
pour ta derniere phrase ma chérie cest claaaaaaaair !!!

hihih aller je file mababylove
boussa!yawning smiley (longue vie et plin de kheyr ds ton mariage biidnileh)
S
15 novembre 2010 18:47
ça c'est féminin par excellence.

Dès qu'on se met avec une nana, elle essaie de tout faire pour que le mec ne voit plus ses potes, ne sort plus, on doit être à sa disposition tout le temps ptdr

Mais bon, un mec n'a pas que sa nana dans sa vie voyons...
N
ND
15 novembre 2010 18:51
Citation
Skender75019 a écrit:
ça c'est féminin par excellence.

Dès qu'on se met avec une nana, elle essaie de tout faire pour que le mec ne voit plus ses potes, ne sort plus, on doit être à sa disposition tout le temps ptdr

Mais bon, un mec n'a pas que sa nana dans sa vie voyons...


eh bah siiiiiiiii grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
15 novembre 2010 19:23
Citation
minaa_ a écrit:
olala dahaktini a khti moi ausi pareil, des kil voit ke des copines m'appelle pr une viree comme par hasard il prevoit une sortie, je vais a la danse deux fois par semaine le soir, il me ramene et vien me chercher, si je repond pas au tel alors la g droit a une colere noire de sa part , sinn pr aller faire des courses ou aller chez ma mere la no probleme il ferme les yeux cest leur ptit coté matcho mais bon hemdoulai je laime et j'accepte mon mode de vie et j'assume entierement !!
le tout cest de savoir maintenir un equilibre et detre en accord ac soi meme
pour ta derniere phrase ma chérie cest claaaaaaaair !!!

hihih aller je file mababylove
boussa! (longue vie et plin de kheyr ds ton mariage biidnileh)

Merci ma belle yawning smiley
Lol il a l'air mimi ton pti couple, je te souhaite plein de bonheur egalement!!
L
15 novembre 2010 20:11
RE SALAM

je ne colle pas du tout mon homme on boss tous les deux on a que le week end pour ce voir.
dsl si j'ai envie de passer du tps avec lui.

Ces potes je ne l'empêche pas de les voir "ces justes qu'il lui font faire des choses très déplacer: comme va parler avec cette fille pour moi ou arrange moi un plan avec cette nana" ils sont maladroit avec les nanas!!

Il faut juste savoir faire la part des choses. il m'a dis qu'il voulait plus passer du temps avec moi.

Mais ces potes raplik le weekend et l'embarque dans leur plan foireux et il veux pas décevoir ces potes ou se prendre des réflexion " ta nana te commande.ou t'ai devenu robert l'amoureux..." par contre quand moi je dois passer du temps avec mes copines il me dis j'ai besoin de toi tu me met de côté.
Il vient de m'annoncer qu'il partais une semaine avec ces potes au maroc pour le nouvel an. je peux rien faire qu'accepter.
w
15 novembre 2010 21:25
tu doit etre trop collante je pense enfin je pense pas c'est sur je le vis tous les jours moi des fois j'aime revoir mes copains
L
15 novembre 2010 21:37
Citation
rifi64 a écrit:
tu doit etre trop collante je pense enfin je pense pas c'est sur je le vis tous les jours moi des fois j'aime revoir mes copains


TU te trompe complètement je suis pas du tout mais pas du tout collante .... EN UN mois j'ai du le voir 3 a 4 fois. pck ces potes avaient besoin de lui.
Je veux juste qu'il fasse la part des choses qu'il m'accorde du temps .
15 novembre 2010 21:41
Les femmes, ca va ca vient, les amis, ca reste pour la vie...

Ben wé...
15 novembre 2010 22:41
mouais pour la vie... sa dépend pour qui puis les femmes faut faire gafffff un moment sa partira mais sa ne reviendra pas..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
y
29 décembre 2014 19:21
allllllerrr la pfff ! deja tu suis le coran?? t'aura la reponse! puis ta femme et vice versa peut etre la dans les coup dure d'ailleurs ca sert a ca sinon a quoi bon????
respecter a la meme enseigne mais la prioriter ta femme! sans aucun doute comme tes amis
feront de meme avec leurs conjoints!!!! combien de fois on se dispute avec ces amis??? ou bien c 'est parents?!!!! c 'est la meme la femme n'est pas un objet merci les filles faut se respecter on passe pas apres lol girl power et biensur ce laisser de la libeter maiis toujours etre souder c'est la clef!!!! ps:ton pote ne pouvez pas t'aider a enmenager car il faisait des choses ilicite dans son lit mais il ne
ta pas dit la veriter biennnsurr et si c'est tes poooooote ils son heureux pour toi et QUOIQU'il arrive ils seront la ca s'apelle la maturité mdrr breffff passon bisouuusss
o
23 juillet 2015 13:09
il fait ce qu'il veut ton mec c'est ami ils ont toujours été la pour lui je suppose depuis très longtemps et toi t'arrives dans sa vie je parie tu as commencer à foutre ta merde maintenant tu veux plus qui voie c'est ami mais c'est ps toi qui va commencer à lui casser les c******* il reste avec toi déjà la semaine un homme à besoin de décompresser un peu laisse tranquille
r
23 juillet 2015 13:49
Citation
oli4800 a écrit:
il fait ce qu'il veut ton mec c'est ami ils ont toujours été la pour lui je suppose depuis très longtemps et toi t'arrives dans sa vie je parie tu as commencer à foutre ta merde maintenant tu veux plus qui voie c'est ami mais c'est ps toi qui va commencer à lui casser les c******* il reste avec toi déjà la semaine un homme à besoin de décompresser un peu laisse tranquille

La vérité c'est que leur copine ne sont là que pour se vider les c.... le week end, et les potes ben ils sont là pour écouter toutes les péripéties du week end

Right ? grinning smiley
23 juillet 2015 14:58
salam,

j'ai appris qu'il ne fallait pas dépendre d'un homme, sur le plan affectif notamment.

faut rester en contact avec ses amies, ses cousines ...etc afin de ne pas subir ce dont tu parles
23 juillet 2015 18:43
Pot d colle ptdr
C
23 juillet 2015 20:30
À mon sens, c'est un juste milieu qu'il faut trouver.Car espérer qu'une fois marrier,ton mari va arrêter de rencontrer ses amis,c'est se tromper lourdement faut être réaliste.Mais après ,je te l'accorde ,que si il passe son temps avec ses amis et que toi il te met au second plan dans ce cas,ton énervement est compréhensible.
s
23 juillet 2015 22:56
Ils ne sont pas tous comme ça. Un homme qui fait ca, c'est un homme qui n'a tout simplement pas de sentiments pour sa femme. Il ne l'aime pas donc il ne voit pas l'intérêt de rester avec sa chérie. Elle l'éclate pas !!
M
23 juillet 2015 23:04
Citation
LILOUUU a écrit:
Salam

je comprend pas pkoi les mecs ont toujours besoin de faire passer l'amitié avant l'amour.
QUAND MD LUI DEMANDE EST CE QUE TU VEUX SORTIR IL LUI DIS DSL MES POTES SONT LA. "ils sont passés avant toi et puis toi je t'ai vu tte la semaine"
ya des hommes ils méritent des claques kan même, ta vie tu vas pas la faire avec tes potes mais avec ta femme.

Franchement que faire d'autres dans des situations comme celle ci?,

Pour moi, un homme oublie totalement ses potes quand il est vrmt attaché à sa copine/femme et meme s'il l'a vu tte la semaine.
L
23 juillet 2015 23:07
Citation
LILOUUU a écrit:
Salam

je comprend pas pkoi les mecs ont toujours besoin de faire passer l'amitié avant l'amour.
QUAND MD LUI DEMANDE EST CE QUE TU VEUX SORTIR IL LUI DIS DSL MES POTES SONT LA. "ils sont passés avant toi et puis toi je t'ai vu tte la semaine"
ya des hommes ils méritent des claques kan même, ta vie tu vas pas la faire avec tes potes mais avec ta femme.

Franchement que faire d'autres dans des situations comme celle ci?,

En général, c'est plutôt l'inverse, on voit beaucoup moins les amis quand il rencontre une femme sache le donc ton bonhomme a l'air d'etre un bon bonhomme sur ce sujet.

Quand sa vient de l'homme, c'est vraiment un comportement de lâche, tes amis d'enfance Tu en retrouvera jamais et en général ils finissent par le regretter plus tard ( lors de la crise de 40 ans chez l'homme).

Quand sa vient des femmes qui metent des batons ds les roues qd un homme va voir ses amis he ben puisse Allah m'éloigner de ses femmes, elles ont vraiment rien compris.
L
23 juillet 2015 23:11
Citation
sosp a écrit:
Ils ne sont pas tous comme ça. Un homme qui fait ca, c'est un homme qui n'a tout simplement pas de sentiments pour sa femme. Il ne l'aime pas donc il ne voit pas l'intérêt de rester avec sa chérie. Elle l'éclate pas !!

N'importe quoi. Il se sont vu toute la semaine apparemment.
s
23 juillet 2015 23:15
Citation
Lemechant a écrit:
N'importe quoi. Il se sont vu toute la semaine apparemment.


Donc j'ai raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook