Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes disent qu'une femme devient moche à partir de 25 ou 30 ans...
b
7 juillet 2020 01:35
Il ne t'en faut pas beaucoup pour te démoraliser, à ce que je vois
Citation
sholehya a écrit:
C'est quand même grave de mettre ça dans la tête des gens... sad smiley
n
7 juillet 2020 01:40
Nimporte quoi avec vos affirmation .
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
W
7 juillet 2020 01:40
Tout à fait vrai,nous ne sommes pas égaux face aux signes du temps et l hygiène de vie y contribue grandement, j'ai vu récemment sur un site, la photo de 2 jumelles de 50 ans , l'une a passé sa vie à sortir , fumer, s exposer au soleil donc visage marqué et tâché et sa soeur rien de tout cela, si tu avais vu la différence ? à âge égal!
C'est une légende urbaine bien ancrée, laissons le la croire si ça leur permet de se sentir mieux ainsi, c'est comme la légende qui veut qu'il ya 4 femmes pour un homme et qu'il ya une surpopulation de femmes et une pénurie d'hommes ? alors qu'il ya actuellement plus de femmes justement, ça aussi c'est une façon insidieuse de mettre les femmes en insécurité pour qu'elles prennent le 1er venu, mais nous ne sommes plus dupes .
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr tu m'as tuée, surtout avec le " pépé" dans l'autre message.

En fait, on est tous inégaux face à la vieillesse.

Donc vouloir faire croire que les femmes vieillissent systématiquement plus vite que les hommes est juste une manière de plus de tenter de les diminuer pour qu'elles perdent confiance en elles.

D'ailleurs, tu regardes autour de toi, il y a de tout. Des femmes qui a à peine 30 ans ont déjà le visage marqué et d'autres, la soixantaine passée qui sont radieuses.

Des hommes qui durant leur jeunesse n'étaient pas terribles mais qui ont gagnés en charme une fois les tempes grisonnants apparues. Je l'avais remarqué pour un acteur mais je sais plus qui grinning smiley.

C'est pour ça qu'il ne faut pas accorder de crédit aux dires de certains. Suffit d'observer autour de soi sans aucune mauvaise foi pour se rendre compte que c'est loin d'être une vérité absolue qu'on veut nous faire gober.
s
7 juillet 2020 01:43
mauvaise interprétation généralisatrice... mais je t'en veux pas.
Citation
briza22 a écrit:
Il ne t'en faut pas beaucoup pour te démoraliser, à ce que je vois
7 juillet 2020 01:44
Enfin ça dépend ? Pour les enfants les femmes peuvent en avoir même après 40 ans il me semble, donc ça pose pas problème de ce côté.

Pour les hommes ça dépend, je pense que c’est plus l’aspect économique si on parle de notre communauté, car l’homme doit d’abord se stabiliser sur le plan boulot, appart ... etc pour prétendre a se poser et cela peut prendre du temps, Contrairement à ses camarades féminines qui se marient plutôt à cet âge là, avec peut être des hommes plus stables, et probablement plus âgés que lui.

Et quand son tour arrive, lui aussi de son côté reproduit le schéma qu’il aurait du faire peut-être quand il avait 25 ans, donc au final c’est plus économique, même si y a des exceptions bien évidemment
Citation
sholehya a écrit:
Merci pour ton avis constructif Welcome Peut-être aussi le désir d'avoir des enfants plus tard dans leur vies?
s
7 juillet 2020 01:44
C'était pas mon but de les faire culpabiliser mais plutôt de comprendre..
Citation
whataboutism a écrit:
faut comprendre que c'est pas une histoire physiologique mais plutôt psycho socio. et ça ne sert à rien de faire culpabiliser les hommes encore une fois
H
7 juillet 2020 01:45
D'ou tu sors ça ? Zen
b
7 juillet 2020 01:45
grand coeur, c'est déjà ça
Citation
sholehya a écrit:
mauvaise interprétation généralisatrice... mais je t'en veux pas.
s
7 juillet 2020 01:46
J'en suis encore loin donc je ne sais pas mais il me semble qu'à partir de 40-50 ans la question se pose.

Je suis d'accord pour l'aspect économique, on a mit sa vie en pause pour se faire une stabilité puis on la reprend là où l'a laissée. Tandis que les femmes sont en attente très tôt donc ça coïncide.
Citation
galaxy93 a écrit:
Enfin ça dépend ? Pour les enfants les femmes peuvent en avoir même après 40 ans il me semble, donc ça pose pas problème de ce côté.

Pour les hommes ça dépend, je pense que c’est plus l’aspect économique si on parle de notre communauté, car l’homme doit d’abord se stabiliser sur le plan boulot, appart ... etc pour prétendre a se poser et cela peut prendre du temps, Contrairement à ses camarades féminines qui se marient plutôt à cet âge là, avec peut être des hommes plus stables, et probablement plus âgés que lui.

Et quand son tour arrive, lui aussi de son côté reproduit le schéma qu’il aurait du faire peut-être quand il avait 25 ans, donc au final c’est plus économique, même si y a des exceptions bien évidemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 01:47 par sholehya.
s
7 juillet 2020 01:49
Citation
sholehya a écrit:
Je sais pas mais met toi à ma place, tu entends ça de la bouche de plusieurs personnes, alors tu commences à chercher et puis boom tu vois ça de partout... Faut peut-être voir qui a écrit ça et surtout qui lit ça aussi... Mais tu as raison je comprends pas non plus à la base mais ça me mine.

je le voit beaucoup trop, tu as même des médias connus (de type magasines féminins) qui l'énoncent comme des vérités.
Citation
Iron-Mike a écrit:
D'ou tu sors ça ? Zen
H
7 juillet 2020 01:54
Des magasins féminin écrit par des femme qui parle sur des hommes eye rolling smiley

et ici il y à strepto Zen
7 juillet 2020 02:05
' Selon Une Etude Rocambolesque - Masculine - 100 % Yabi en mal d Amour'.
grinning smiley
Citation
Tani B a écrit:
Peut on avoir la source de cette étude ?
N
7 juillet 2020 02:28
40 ans est l'âge où les femmes sont les plus belles je trouves. Apres, il faut savoir prendre soin de soi et de son image toute sa vie
Les hommes sont beaux à 70 ans car on a jamais pensé àes considérer laid sans la jeunesse...c'est lz société ca encore
K
7 juillet 2020 05:08
je vais peut être déplaire mais oui c est vrai à partir de 30 ans les femmes commencent à devenir moins belle .

je parle en tout cas pour moi, je ne suis plus aussi belle qu'à mes 20 ans , mes soeurs c est pareil , on est moins fraîche.

Et le pire c est quand on a eu nos enfants, c est le pire du pire , on a plus le tps de prendre soin de nous , manque de sommeil , yeux cernés.... le corp en prend vraiment un coup .
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
S
7 juillet 2020 07:29
Franchement ça dépend des gens. Tu en as au top même après 50 ans, d'autre qui se retrouvent dépassé des la première grossesse d'où le fait de prendre soin de soi tout le temps. Au jour d aujourd'hui c'est pas compliqué.
Citation
Katy34 a écrit:
je vais peut être déplaire mais oui c est vrai à partir de 30 ans les femmes commencent à devenir moins belle .

je parle en tout cas pour moi, je ne suis plus aussi belle qu'à mes 20 ans , mes soeurs c est pareil , on est moins fraîche.

Et le pire c est quand on a eu nos enfants, c est le pire du pire , on a plus le tps de prendre soin de nous , manque de sommeil , yeux cernés.... le corp en prend vraiment un coup .
M
7 juillet 2020 07:44
Ils disent vraiment n'importe quoi ces hommes. Et ça doit être une minorité qui doit dire ça pour dénigrer les femmes.

Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
T
7 juillet 2020 09:04
Oui les femmes vieillissent plus vite et s'enlaidisent très rapidement. A partir de 30 ans ce n'est plus joli à regarder.
Ça se voit.

Un homme se conserve dans la durée.
^
^$#
7 juillet 2020 09:17
C'est un sujet pour le yabi streptobacille.
Il va partager sa thèse et la sienne est biensur la vérité universelle / inter galaxie.
eye rolling smiley
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
^
^$#
7 juillet 2020 09:22
Casa a raison.

Il y a un groupe qui essaie de rabaisser la femme par leur discours et justement ils essaient de vous Destabiliser.
Ils ont un profond mal être.

Vous n avez rien à prouver.

Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Justement, ça vaut pas le coup que tu te creuses les méninges à comprendre ce qui au final ne changera rien à ta vie.

C'est exactement ce qu'ils veulent d'ailleurs, que ça te perturbe pour mieux te rabaisser derrière.

Leur laisse pas cette opportunité grinning smiley.
H
7 juillet 2020 09:27
Je peux te MP en privé? J'aimerai te demander un conseil super important s'il te plait
Citation
O&L a écrit:
C'est un sujet pour le yabi streptobacille.
Il va partager sa thèse et la sienne est biensur la vérité universelle / inter galaxie.
eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook