Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes disent qu'une femme devient moche à partir de 25 ou 30 ans...
7 juillet 2020 00:58
Ben tu dis "les hommes disent que", ça fait partie des fameux sondage made in internet du genre " les hommes préfèrent les femmes de 40ans" " les femmes préfèrent les hommes plus vieux" qui pullulent à longueur de journée sur Facebook.

Parce que faudra me dire comment une femme qui est belle à 25ans et qui vie sa vie normalement, devient moche 5 ans plus tard ?
Citation
sholehya a écrit:
CE N'EST PAS MON GENRE ET tu ne me connais pas donc faire d'un petit post une généralité sur ma réflexion qui se cache derrière c'est pas mieux. Je suis pas stupide.
W
7 juillet 2020 00:58
Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes faut arrêter avec cette idée reçue du siècle dernier, je ne connais aucun couple du même âge dans lequel le mari fait jeunot au contraire il fait souvent pépé à côté de sa femme.
Les hommes prennent un sale coup de vieux , les cheveux blancs jeunes, la calvitie pour une bonne partie d'entre eux, les poches sous les yeux, les rides profondes et marquées, le ventre, les poils qui poussent n importe où etc...
s
7 juillet 2020 00:59
Surtout que justement, il n'existe aucune preuve scientifique pour attester de cela ! Ça se saurait déjà si c'était vrai.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Ce sujet va faire baver de plaisir et de satisfaction un expert mgtow de ce forum qui n'est sur yabiladi que pour rappeler aux femmes à quel point elles sont minables et croutonnées après 25 balais ?
Honnêtement , j'ai bien plus de succès à 30 ans qu à 23 c'est indéniable, et pas que pour s amuser, des mecs de mon âge qui veulent se marier, je ne connais aucune fille de mon entourage qui galère, et la galère n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt avec l'état d'esprit la personnalité et un physique repoussant.
Un homme de 35 ans qui refuse une femme de son age est tout simplement inintéressant car il donne de l importance à l'âge avant la personne, donc un boulet immature, qui sera dégouté quand sa nana de 25 ans atteindra comme tout le monde la trentaine ( et ça passe hyper vite!) pensant
qu'il est frais et sexy alors qu'il est en fin de carrière le gars
7 juillet 2020 00:59
tu parles trop de détails techniques, bcp de femmes aiment bien qd un homme prend de la bouteille. c'est surtout une histoire de perception. mais en soit même sur la partie technique je ne suis pas d'accord, je vois des femmes qui très vite d'un coup flanche physique. C'est pas une règle universelle car la génétique joue aussi.

Perso je trouve qu'une femme est top entre 25 et 35 ans. Elle dégage bcp plus de magnétisme après 25 ans, mais ça encore une fois c'est pas 'technique/physique' mais la perception, l'assurance, la prestance. Perso j'aime pas les femmes enfants, physiquement et mentalement
Citation
sholehya a écrit:
Moi je trouve qu'on vieillit exactement pareil, on perd l'élasticité de la peau en même temps, on prend les ridules en même temps, les hommes perdent leur cheveux plus que les femmes... fin y'a un moment où il faut arrêter de dire ça !
s
7 juillet 2020 01:01
C'est pas faux, et honnêtement j'ai pas la réponse à ce pourquoi.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
En même temps qu'est ce que tu t'en fiches de ce que certains peuvent dire où pas?

Ça ne va en rien changer l'état de fait.

Des femmes magnifiques à un âge avancé, c'est pourtant pas ce qui manque.

Ça devrait glisser sur toi.

Chacun ses convictions qui n'ont pas à impacter sur toi ou ce que tu es.
s
7 juillet 2020 01:02
Je sais pas mais met toi à ma place, tu entends ça de la bouche de plusieurs personnes, alors tu commences à chercher et puis boom tu vois ça de partout... Faut peut-être voir qui a écrit ça et surtout qui lit ça aussi... Mais tu as raison je comprends pas non plus à la base mais ça me mine.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ben tu dis "les hommes disent que", ça fait partie des fameux sondage made in internet du genre " les hommes préfèrent les femmes de 40ans" " les femmes préfèrent les hommes plus vieux" qui pullulent à longueur de journée sur Facebook.

Parce que faudra me dire comment une femme qui est belle à 25ans et qui vie sa vie normalement, devient moche 5 ans plus tard ?
7 juillet 2020 01:06
Justement, ça vaut pas le coup que tu te creuses les méninges à comprendre ce qui au final ne changera rien à ta vie.

C'est exactement ce qu'ils veulent d'ailleurs, que ça te perturbe pour mieux te rabaisser derrière.

Leur laisse pas cette opportunité grinning smiley.
Citation
sholehya a écrit:
C'est pas faux, et honnêtement j'ai pas la réponse à ce pourquoi.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
s
7 juillet 2020 01:07
Tu as totalement raison. !

Merci Welcome
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Justement, ça vaut pas le coup que tu te creuses les méninges à comprendre ce qui au final ne changera rien à ta vie.

C'est exactement ce qu'ils veulent d'ailleurs, que ça te perturbe pour mieux te rabaisser derrière.

Leur laisse pas cette opportunité grinning smiley.
W
7 juillet 2020 01:11
Comme tu as dit c'est ce qu'ils souhaitent justement que la femme se trouve diminuée et faible après la vingtaine , alors que contrairement aux hommes, les femmes on plaît et on est courtisées à tous les âges , pendant que ces messieurs rament et vont se chercher des nanas tout frais payés ou au bled
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Justement, ça vaut pas le coup que tu te creuses les méninges à comprendre ce qui au final ne changera rien à ta vie.

C'est exactement ce qu'ils veulent d'ailleurs, que ça te perturbe pour mieux te rabaisser derrière.

Leur laisse pas cette opportunité grinning smiley.
7 juillet 2020 01:12
tiens la voilà ton 'étude'

selon les hommes 23 ans c'est le top pour une femme (ça veut pas dire qu'on est moche après mais juste qu'on décline)

selon les femmes, 38 ans c'est le top pour un homme

[www.yabiladi.com]

après les études, faut voir la méthodologie (question posée et échantillonnage)
7 juillet 2020 01:12
Qui a dit ça ?

La plus belle des femmes, c'est celle qui a la quarantaine.
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
7 juillet 2020 01:18
Ben moi au quotidien je vois de très belles femme et quand tu demandes leurs ages elle ont la trentaine passée. Et même des fois tu verras des femmes de 30/35 ans bien plus jolie que celle de 22.

Après l'avis des gens, si toi tu te trouves jolies et tu plais, qu'est ce que ça peut faire l'avis de 2/3 personnes et encore moins y accorder de l'importance.
Citation
sholehya a écrit:
Je sais pas mais met toi à ma place, tu entends ça de la bouche de plusieurs personnes, alors tu commences à chercher et puis boom tu vois ça de partout... Faut peut-être voir qui a écrit ça et surtout qui lit ça aussi... Mais tu as raison je comprends pas non plus à la base mais ça me mine.
s
7 juillet 2020 01:23
Oui voilà... faut voir d'où ça sort, je pense que c'est plutôt une étude sociologique que scientifique. Moi j'ai toujours trouvé beaux les garçons de mon âge, à 15 ans c'était 15 ans au pire un an de plus, à 17 ans c'était 17 ans et ainsi de suite, d'ailleurs les garçons de 22 ans qui tournent autour des mineurs c'est malsain.

Pour moi ce n'est pas une étude scientifique parce que physiologiquement on vieillit pareil, les hommes ont + de signes de l'âge je trouve. Mais les hommes vont trouver l'inverse, on est juste tous pareils.
Citation
whataboutism a écrit:
tiens la voilà ton 'étude'

selon les hommes 23 ans c'est le top pour une femme (ça veut pas dire qu'on est moche après mais juste qu'on décline)

selon les femmes, 38 ans c'est le top pour un homme

[www.yabiladi.com]

après les études, faut voir la méthodologie (question posée et échantillonnage)
7 juillet 2020 01:23
ptdr tu m'as tuée, surtout avec le " pépé" dans l'autre message.

En fait, on est tous inégaux face à la vieillesse.

Donc vouloir faire croire que les femmes vieillissent systématiquement plus vite que les hommes est juste une manière de plus de tenter de les diminuer pour qu'elles perdent confiance en elles.

D'ailleurs, tu regardes autour de toi, il y a de tout. Des femmes qui a à peine 30 ans ont déjà le visage marqué et d'autres, la soixantaine passée qui sont radieuses.

Des hommes qui durant leur jeunesse n'étaient pas terribles mais qui ont gagnés en charme une fois les tempes grisonnants apparues. Je l'avais remarqué pour un acteur mais je sais plus qui grinning smiley.

C'est pour ça qu'il ne faut pas accorder de crédit aux dires de certains. Suffit d'observer autour de soi sans aucune mauvaise foi pour se rendre compte que c'est loin d'être une vérité absolue qu'on veut nous faire gober.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Comme tu as dit c'est ce qu'ils souhaitent justement que la femme se trouve diminuée et faible après la vingtaine , alors que contrairement aux hommes, les femmes on plaît et on est courtisées à tous les âges , pendant que ces messieurs rament et vont se chercher des nanas tout frais payés ou au bled
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
s
7 juillet 2020 01:25
Oui c'est vrai mais honnêtement je sais pas pourquoi je réagis comme ça. perplexe

Moi même je trouve certaines femmes de 30 ou 40 ans magnifique elles sont en pleine santé et belles. En fait ce qui me fait du mal c'est qu'à les entendre je vois mon avenir assombrit et c'est vraiment horrible.
Je veux pas devenir "moche" à 30 ou 40 ans, la vie est longue et peut-être que j'aurais trouvé quelqu'un, je vais pas devenir sa petite moche aussi vite !
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ben moi au quotidien je vois de très belles femme et quand tu demandes leurs ages elle ont la trentaine passée. Et même des fois tu verras des femmes de 30/35 ans bien plus jolie que celle de 22.

Après l'avis des gens, si toi tu te trouves jolies et tu plais, qu'est ce que ça peut faire l'avis de 2/3 personnes et encore moins y accorder de l'importance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 01:25 par sholehya.
7 juillet 2020 01:25
Salam.
Ça dépend de quel volet tu traite ce sujet :
Si tu veux parler de l’aspect physique des femmes, ça va dépendre de l’âge de l’homme qui la convoite, après pour une jeune femme c’est à partir de 18 ans jusqu’à 45 ans elle peut attirer des hommes de différentes tranche d’âge, autrement dit une femme de 40 ans peut attirer un jeune de 25 ans sur le plan physique bien évidemment.
Maintenant si tu traite ce sujet sur l’aspect vie sentimentale et amoureuse, effectivement les hommes ont tendance à préférer des femmes plus jeunes, mais pas uniquement pour leur physique, car comme je te l’ai dit une femme de 40 ans peut susciter du désir même chez un jeune de 25 ans, donc un homme recherche autres choses en plus du physique bien évidemment, par exemple l’insouciance, elles sont à l’écoute et moins têtues peut-être ils estiment que cette jeune femme est encore ambitieuse et envie de construire quelque chose, peut être aussi elle a moins d’expérience avec les mecs donc moins de casseroles dans son passifs... etc

Encore une fois c’est la compatibilité qui compte, ce n’est pas l’âge tant que l’écart reste raisonnable entre les deux et quand y a pas un autre intérêt que l'envie de construire en se mettant avec une personne avec un écart d’âge.
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
s
7 juillet 2020 01:27
C'est quand même grave de mettre ça dans la tête des gens... sad smiley
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
ptdr tu m'as tuée, surtout avec le " pépé" dans l'autre message.

En fait, on est tous inégaux face à la vieillesse.

Donc vouloir faire croire que les femmes vieillissent systématiquement plus vite que les hommes est juste une manière de plus de tenter de les diminuer pour qu'elles perdent confiance en elles.

D'ailleurs, tu regardes autour de toi, il y a de tout. Des femmes qui a à peine 30 ans ont déjà le visage marqué et d'autres, la soixantaine passée qui sont radieuses.

Des hommes qui durant leur jeunesse n'étaient pas terribles mais qui ont gagnés en charme une fois les tempes grisonnants apparues. Je l'avais remarqué pour un acteur mais je sais plus qui grinning smiley.

C'est pour ça qu'il ne faut pas accorder de crédit aux dires de certains. Suffit d'observer autour de soi sans aucune mauvaise foi pour se rendre compte que c'est loin d'être une vérité absolue qu'on veut nous faire gober.
s
7 juillet 2020 01:29
Merci pour ton avis constructif Welcome Peut-être aussi le désir d'avoir des enfants plus tard dans leur vies?
Citation
galaxy93 a écrit:
Salam.
Ça dépend de quel volet tu traite ce sujet :
Si tu veux parler de l’aspect physique des femmes, ça va dépendre de l’âge de l’homme qui la convoite, après pour une jeune femme c’est à partir de 18 ans jusqu’à 45 ans elle peut attirer des hommes de différentes tranche d’âge, autrement dit une femme de 40 ans peut attirer un jeune de 25 ans sur le plan physique bien évidemment.
Maintenant si tu traite ce sujet sur l’aspect vie sentimentale et amoureuse, effectivement les hommes ont tendance à préférer des femmes plus jeunes, mais pas uniquement pour leur physique, car comme je te l’ai dit une femme de 40 ans peut susciter du désir même chez un jeune de 25 ans, donc un homme recherche autres choses en plus du physique bien évidemment, par exemple l’insouciance, elles sont à l’écoute et moins têtues peut-être ils estiment que cette jeune femme est encore ambitieuse et envie de construire quelque chose, peut être aussi elle a moins d’expérience avec les mecs donc moins de casseroles dans son passifs... etc

Encore une fois c’est la compatibilité qui compte, ce n’est pas l’âge tant que l’écart reste raisonnable entre les deux et quand y a pas un autre intérêt que l'envie de construire en se mettant avec une personne avec un écart d’âge.
7 juillet 2020 01:33
Que veux-tu?

Tu trouveras toujours sur ton chemin des gens qui pensent avoir la science infuse.

Faut apprendre à faire abstraction en te faisant ton propre avis simplement en te basant sur des faits.

Si tu prêtes l'oreille à tout ce qu'on peut te raconter, t'as pas fini de te faire des cheveux blancs.

Les gens n'ont aucun pouvoir avec leurs bouches hormis celui que toi tu leur donne.

Travaille ta confiance en toi, ça fera toute la différence et tu seras beaucoup plus sereine et pour cela, rien de mieux que le Tawakul.

C'est Dieu qui donne et qui reprends, pas ses serviteurs.
Citation
sholehya a écrit:
C'est quand même grave de mettre ça dans la tête des gens... sad smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 juillet 2020 01:34
faut comprendre que c'est pas une histoire physiologique mais plutôt psycho socio. et ça ne sert à rien de faire culpabiliser les hommes encore une fois
Citation
sholehya a écrit:
Oui voilà... faut voir d'où ça sort, je pense que c'est plutôt une étude sociologique que scientifique. Moi j'ai toujours trouvé beaux les garçons de mon âge, à 15 ans c'était 15 ans au pire un an de plus, à 17 ans c'était 17 ans et ainsi de suite, d'ailleurs les garçons de 22 ans qui tournent autour des mineurs c'est malsain.

Pour moi ce n'est pas une étude scientifique parce que physiologiquement on vieillit pareil, les hommes ont + de signes de l'âge je trouve. Mais les hommes vont trouver l'inverse, on est juste tous pareils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook