Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes disent qu'une femme devient moche à partir de 25 ou 30 ans...
s
7 juillet 2020 00:39
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
^
7 juillet 2020 00:40
C'est bon à savoir je suis donc moche ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 00:41 par Dz. dz.
l
7 juillet 2020 00:40
les femmes vieillisent comme du lait
les hommes comme du vin et ca date pas d'hier
7 juillet 2020 00:41
Peut on avoir la source de cette étude ?
A
7 juillet 2020 00:41
Lol
Citation
Tani B a écrit:
Peut on avoir la source de cette étude ?
b
7 juillet 2020 00:43
jamais entendu quelqu'un le dire, si la personne est moche, elle l'est et ce n'est pas son âge qui fera, qu'elle soit moche
A
7 juillet 2020 00:44
Je remplacerai le l par un d
Des hommes

Moche est un terme péjoratif
Je dirai plutôt
Femme a la beauté non attirante

25 ans paraît jeune qui a pu dire une chose pareille
s
7 juillet 2020 00:44
Non certainement pas.
Citation
Dz. dz a écrit:
C'est bon à savoir je suis donc moche ptdr Oups
A
7 juillet 2020 00:46
Depuis quand on demande des sources sur Yabiladi
Citation
Tani B a écrit:
Peut on avoir la source de cette étude ?
A
7 juillet 2020 00:47
Certaines femmes de 30 ans font 20 ans
Tous est relatif (Albert Heinstein yawning smiley)

(Et d'autre de 20 font 30 Oups)
Tous est relatif

Et pour les hommes beaux a 70 ans je confirme ces un fait ?

Source >>> YabiladiDotCom
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
7 juillet 2020 00:48
Faire d'un cas ou une réflexion, une généralité. lol.
Citation
Tani B a écrit:
Peut on avoir la source de cette étude ?
s
7 juillet 2020 00:49
Tape sur google des choses en rapport avec les femmes et leur âge et tu va halluciner, ce n'est pas des preuves, mais dit toi que des études sur le sujet on déjà été menées. Donc j'aimerais comprendre pourquoi on ne voit pas "les femmes sont belles entre 30 et 50 ans" au lieu de ne voir QUE des affirmations (ainsi que sur les forums) du type "une femme passée 25-30 ans n'est plus belle" et j'en passe. On ne voit QUE ça! Les hommes par contre sont sensés être beaux jusqu'à je sais pas quel âge. Je pense que c'est des idées reçues véhiculées par la société passée, celle où les hommes sortaient avec des enfants mineurs et s'en vantaient au journal télévisé ! (fait réel!!) Mais c'est extrêmement grave. On peut plus vivre sa vie.

Moi je trouve que le pire c'est les filles qui acceptent de sortir avec des hommes de 20 ans de plus !! c'est affligeant, pour quoi ? Pour un vivre sans bouger leur neurones 5 minutes. Vraiment aidés moi pck ça me tue.
Citation
Tani B a écrit:
Peut on avoir la source de cette étude ?
7 juillet 2020 00:49
La beauté n'a pas d'âge la mocheté non plus d'ailleurs
7 juillet 2020 00:49
tu voulais plutôt dire qu'elle est au top de sa beauté et fraîcheur à 25 ans et passé les 25 ans ça décline progressivement ? perplexe

Perso je ne suis pas d'accord avec cette idée, mais clairement les hommes vieillissent mieux en général et bcp de femmes le disent. et c'est pas qu'une question d'enfanter car ça s'applique également aux femmes qui n'ont jamais été mère. Par contre les femmes sont plus endurantes elles vivent plus longtemps mais ça c'est autre chose
s
7 juillet 2020 00:50
CE N'EST PAS MON GENRE ET tu ne me connais pas donc faire d'un petit post une généralité sur ma réflexion qui se cache derrière c'est pas mieux. Je suis pas stupide.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Faire d'un cas ou une réflexion, une généralité. lol.
s
7 juillet 2020 00:52
Moi je trouve qu'on vieillit exactement pareil, on perd l'élasticité de la peau en même temps, on prend les ridules en même temps, les hommes perdent leur cheveux plus que les femmes... fin y'a un moment où il faut arrêter de dire ça !
Citation
whataboutism a écrit:
tu voulais plutôt dire qu'elle est au top de sa beauté et fraîcheur à 25 ans et passé les 25 ans ça décline progressivement ? perplexe

Perso je ne suis pas d'accord avec cette idée, mais clairement les hommes vieillissent mieux en général et bcp de femmes le disent. et c'est pas qu'une question d'enfanter car ça s'applique également aux femmes qui n'ont jamais été mère. Par contre les femmes sont plus endurantes elles vivent plus longtemps mais ça c'est autre chose
W
7 juillet 2020 00:52
Ce sujet va faire baver de plaisir et de satisfaction un expert mgtow de ce forum qui n'est sur yabiladi que pour rappeler aux femmes à quel point elles sont minables et croutonnées après 25 balais ?
Honnêtement , j'ai bien plus de succès à 30 ans qu à 23 c'est indéniable, et pas que pour s amuser, des mecs de mon âge qui veulent se marier, je ne connais aucune fille de mon entourage qui galère, et la galère n'a rien à voir avec l'âge mais plutôt avec l'état d'esprit la personnalité et un physique repoussant.
Un homme de 35 ans qui refuse une femme de son age est tout simplement inintéressant car il donne de l importance à l'âge avant la personne, donc un boulet immature, qui sera dégouté quand sa nana de 25 ans atteindra comme tout le monde la trentaine ( et ça passe hyper vite!) pensant
qu'il est frais et sexy alors qu'il est en fin de carrière le gars
7 juillet 2020 00:52
En même temps dans 90 % des cas les femmes au naturel sont pour la plupart très loin d'être des prix de beauté...ptdr

25 ans c'est abusé par contre vers 30-35 ans c'est probable.
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
7 juillet 2020 00:55
En même temps qu'est ce que tu t'en fiches de ce que certains peuvent dire où pas?

Ça ne va en rien changer l'état de fait.

Des femmes magnifiques à un âge avancé, c'est pourtant pas ce qui manque.

Ça devrait glisser sur toi.

Chacun ses convictions qui n'ont pas à impacter sur toi ou ce que tu es.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
7 juillet 2020 00:57
Non ces faux on perd no cheveaux a 70 ans

Et notre beaux perd un chouya , mais vraiment un chouyyyyya d'élasticité a 70 ans ?

Bon ok ana kharej >>>
Citation
sholehya a écrit:
Moi je trouve qu'on vieillit exactement pareil, on perd l'élasticité de la peau en même temps, on prend les ridules en même temps, les hommes perdent leur cheveux plus que les femmes... fin y'a un moment où il faut arrêter de dire ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook