Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes compliquent les relations
20 septembre 2017 12:01
Quand tu dis qu'enfin je dis une vérité .

Citation
DB & PP a écrit:
Non, pourquoi tu dis ça Oh
20 septembre 2017 12:01
Arrêtez de dire " en dirait " par pitié !!!!!!!!
G
20 septembre 2017 12:03
Ta cave ...tes séries et ta vie
Perso je te les laisse car pour les comparer aux interventions de certaines ..c est que tu les connais pour les avoir fréquentées et visionnées sans doute whistling smiley

Allez va vomir ta vie et laisse la posteuse décider de la sienne sans la juger et la toiser de haut et va te construire la tienne dans tes caves ...tes séries ..et dans Ta tête surtout !

Bye
Citation
dietmar a écrit:
Mort de rire, vous regardez trop la télévision et les séries Bye

Sortez de vos caves et affrontez la vraie vie !
20 septembre 2017 12:07
Je t'assure, je ne fais pas vieille du tout. Quand je vois les photos des femmes ou des hommes qui présentent dans mon âge dans les médias, ça me fait peur.

10 ans ça passe vite, on ne se rend même pas compte quand on passe de 20 aine à 30 aine. Surtout si on a eu une vie dure.

Pour l'instant suis encore une "puma" pas "cougar" ptdr

Je ne cherche pas spécialement des jeunes, mais ce qui résulte c'est ça.

Parfois même de très jeunes me regardent et veulent entrer en discussion...Je me dis stop quand même le mec est très mineur, ce n'est pas possible.

J'ai le visage enfantin, si tu vois le genre. Et aussi je n'ai pas été dans des concubinages notoires, ni alcool, ni cigarette, ni vie de nuit, ça doit aider aussi.






Citation
dietmar a écrit:
@ DB & PP

Ils te percoivent comme une "cougar", une "mature", une vieille qui veut du sexe avec les jeunes. Stop la gonflette !
20 septembre 2017 12:08
Enfin, ce qu'elle a dit, c'est une vérité pour moi...(dans ce sens)
Citation
Imperfection a écrit:
Quand tu dis qu'enfin je dis une vérité .
20 septembre 2017 12:12
Sslama


Si un homme demande à la prétendante: "est-ce que tu seras une bonne épouse?", a 100% les femmes vont répondre "OUI". C'est pour ça que le homme prend de temps vérifier la réalité souvent camouflé avec le sourire de la belle dame bien présentable à l'apparence perplexe
20 septembre 2017 12:17
De ce qu'il dit, ça m'a surpris une chose: on ne peut pas dire que si elle a vers 40 ans elle doit s'orienter vers des grand-pères...

Surtout si on ne connaît pas la personne du tout.

Dans tout mariage chacun trouve son compte pour cela ça se fait d'ailleurs.

J'en ai vu des femmes de 20 ans qui se sont mariées avec des hommes de 30 ans plus âges. Mais elles ont trouvé largement leur compte et les hommes aussi. C'était des choses encadrés et négociés, pas faites à la va vite.
Citation
GirlArtik a écrit:
Ta cave ...tes séries et ta vie
Perso je te les laisse car pour les comparer aux interventions de certaines ..c est que tu les connais pour les avoir fréquentées et visionnées sans doute whistling smiley

Allez va vomir ta vie et laisse la posteuse décider de la sienne sans la juger et la toiser de haut et va te construire la tienne dans tes caves ...tes séries ..et dans Ta tête surtout !

Bye
d
20 septembre 2017 12:18
@ DB & PP

Tant mieux pour toi, tu as hérité de bons gènes !

Mais malheureusement pour la majorité, le vieillissement est une longue agonie physique.

La femme qui bosse en face de moi paraît 55 ans mais elle a à peine 38 ans.

Et les hommes physiquement, en général, vieillissent mieux que les femmes grinning smiley
d
20 septembre 2017 12:22
"De ce qu'il dit, ça m'a surpris une chose: on ne peut pas dire que si elle a vers 40 ans elle doit s'orienter vers des grand-pères... "

Vous n'avez rien compris : avec son expérience professionnelle et son vécu, elle ne va jamais s'entendre avec un jeune au début de la trentaine (foot, copains, télé, réseaux sociaux, etc.).

Passé un certain âge, on cherche un compagnon stable et mûr !
L
20 septembre 2017 12:23
Parce que pour bcp, le mariage est perçu comme un risque d'avoir une vie 'moins' bonne.
S'engager comporte des risques, comme celui de rater une vie qui pouvait être agréable jusque là
G
20 septembre 2017 12:25
Des raccourcis qu il/elle a pris sont à vomir !

Ne te justifie pas sur ton âge. ..ton apparence et ta situation... ça serait lui accorder trop de crédit smoking smiley

Tu sais à quoi il ressemble ? sa vie ...sa situation
donc baver sur une femme divorcée ou non avec
ou sans enft et sur les hommes qui ne sont pas de son âge... je trouve ça petit et mesquin et un manque de maturité manifeste !

Lui dessiner un projet de vie .....complètement barré Are you crazy

Qu il dessine la sienne dans sa cave au milieu de ses séries en pleine réalité augmentée et qu il laisse la posteuse se projeter avec qui elle veut et où elle veut...sa vie lui appartient.








Citation
DB & PP a écrit:
De ce qu'il dit, ça m'a surpris une chose: on ne peut pas dire que si elle a vers 40 ans elle doit s'orienter vers des grand-pères...

Surtout si on ne connaît pas la personne du tout.

Dans tout mariage chacun trouve son compte pour cela ça se fait d'ailleurs.

J'en ai vu des femmes de 20 ans qui se sont mariées avec des hommes de 30 ans plus âges. Mais elles ont trouvé largement leur compte et les hommes aussi. C'était des choses encadrés et négociés, pas faites à la va vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 12:27 par GirlArtik.
20 septembre 2017 12:25
Ca dépend ce que chacun homme comprend par une bonne épouse.

Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Si un homme demande à la prétendante: "est-ce que tu seras une bonne épouse?", a 100% les femmes vont répondre "OUI". C'est pour ça que le homme prend de temps vérifier la réalité souvent camouflé avec le sourire de la belle dame bien présentable à l'apparence perplexe
20 septembre 2017 12:32
Je ne sais pas si ce sont les bonnes gênes.

Mais je me préserve bcp, je ne vais plus travailler n'importe quoi juste pour travailler en statut cadre, je me satisfais avec peu mais de qualité et j’évite toutes les choses qui pourrai me nuire.
Citation
dietmar a écrit:
@ DB & PP

Tant mieux pour toi, tu as hérité de bons gènes !

Mais malheureusement pour la majorité, le vieillissement est une longue agonie physique.

La femme qui bosse en face de moi paraît 55 ans mais elle a à peine 38 ans.

Et les hommes physiquement, en général, vieillissent mieux que les femmes grinning smiley
C
20 septembre 2017 12:59
Parcequil a pas la même vision que toi de la relation
L'amour rendant aveugle un homme amoureux tu lui fait faire ce que tu veux et il accepte tout (comme une femme !)
Il doit pas être si amoureux il attends justement qu'il se passe un truc tu la dis
20 septembre 2017 13:00
Enfin, c'est un mystère pour moi, pourquoi les gens n’arrivent pas à échanger normalement online, s’attaquer juste aux idées et pas à la personne confused smiley
20 septembre 2017 13:02
Salam aleykoum,

Pourquoi certaines femmes leurs accordent - elles de l'importance et du temps si ces hommes sont décevant?
Pourquoi le manque d'affection et le refus de s'avouer s'être tromper sur le choix de ces hommes, les incitent d'avantage à rester coller à eux en attendant un miracle?
S
20 septembre 2017 13:18
Salam,

Parce que ce sont pour la plupart des manipulateurs ils te promettent monts et merveilles tu leur accorde ta confiance tu présentes à la famille et bam plus rien sans raison.

Il s'était engagé et m'avais promis de venir demander ma main, et promis à mes parents aussi. Puis m'a quitté pour se repentir et là il se repent en Thaïlande avec des nouvelles filles/amies bimbo sur son facebook qui aime ses photos quand moi je pleure toutes les larmes de mon coeur.

Kama toudin toudan...comme tu as fait, on te fera

Je ne souhaite pas le mal aux autres mais Allah est grand.
20 septembre 2017 13:31
Tu sais perso je n'ai rien contre. Chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut. Mais pas utiliser des personnes qui n'ont rien demandé et qui au contraire, leurs ont bien dit dès le début leur recherche.

Un mec qui ne veut pas, peut pas, veut autre chose etc il y a une seule sortie pour lui: la porte qui doit la prendre tout seul.
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Parce que ce sont pour la plupart des manipulateurs ils te promettent monts et merveilles tu leur accorde ta confiance tu présentes à la famille et bam plus rien sans raison.

Il s'était engagé et m'avais promis de venir demander ma main, et promis à mes parents aussi. Puis m'a quitté pour se repentir et là il se repent en Thaïlande avec des nouvelles filles/amies bimbo sur son facebook qui aime ses photos quand moi je pleure toutes les larmes de mon coeur.

Kama toudin toudan...comme tu as fait, on te fera

Je ne souhaite pas le mal aux autres mais Allah est grand.
20 septembre 2017 13:37
Désolée pour ta mauvaise expérience ça m'a vraiment touché , j'ai connu aussi pas mal de déception dans ma vie je sais que ce n'est pas facile et que ça nous cause bcp de mal à nous les femmes sincères malgré que c'est vrais que la plupart des hommes sont des vrais manipulateurs , ne t’arrêtent pas à cette déception faut te dire qu'il ya des gens bien et inchalh le bon dieu te mettra quelqu'un qui te mérite sur ton chemin
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Parce que ce sont pour la plupart des manipulateurs ils te promettent monts et merveilles tu leur accorde ta confiance tu présentes à la famille et bam plus rien sans raison.

Il s'était engagé et m'avais promis de venir demander ma main, et promis à mes parents aussi. Puis m'a quitté pour se repentir et là il se repent en Thaïlande avec des nouvelles filles/amies bimbo sur son facebook qui aime ses photos quand moi je pleure toutes les larmes de mon coeur.

Kama toudin toudan...comme tu as fait, on te fera

Je ne souhaite pas le mal aux autres mais Allah est grand.
20 septembre 2017 13:40
Salam

Rien de mal non plus, n'est évident. Tes théories pompeuses sont dénigrantes, puisque
le principe d'un forum et une plateforme d'aide et de jugement. Je te souhaite d'arriver à un
âge avancé et que tu baignes dans le bonheur de la sagesse, mais delà à te permettre de faire
une improbation, une objurgation à cette femme, totalement déplacée. Un peu de Modestie..

Citation
dietmar a écrit:
C'est la chef d'entreprise qui cherche un homme docile et obéissant ptdr

Analysons les faits froidement :

Tu as 39 ans, tu es veuve avec un enfant...et tu cherches désespérément un mec :

Les hommes qui pourraient être intéressés seront dans la tranche 45 -55 ans c-à-d un peu vieux, un peu moches et avec déjà un vécu (certainement eux-mêmes déjà mariés avec des enfants, avec un tas de problèmes et probablement pas beaucoup de ressources, etc.).

Donc revois un peu tes prétentions à la baisse et oublie la demande en mariage, il faut d'abord lier une relation et avancer doucement, tu n'as pas 23 ans pour espérer être demandée en mariage au bout de 3 mois !

Et surtout pas de précipitation, tu peux très bien te marier vite et te retrouver avec un tocard qui voudra vivre à tes crochets.

If it's good, it happens. The main thing is not to hurry. Nothing good gets away.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook