Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes bien ne veulent pas d'une fumeuse..
b
11 novembre 2014 20:00
salam c'est trop moche une femme qui fume!!...et puis non seulement elle se flingue la santé et les dents mais en plus,si elle conçoit un jour un enfant,celui-ci pourrais naitre avec des problemes de santé comme l'asthme et autre problemes respiratoires

moi je fumes pas donc je veux pas de femmes qui fumes..
O
11 novembre 2014 20:00
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.


Ca reste quand même un sacré paradoxe... Tes critères ne collent pas entre eux désolée.
M
11 novembre 2014 20:03
Il manquait plus que ça... " une femme de joie" .. Au secoure.
b
11 novembre 2014 20:03
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.


Ca reste quand même un sacré paradoxe... Tes critères ne collent pas entre eux désolée.

j'ai juste dis que ça me gênait pas plus que ça sous conditions bien sur.
Y'a des choses plus importantes comme le faite qu'elle connaisse bien son rôle en islam , qu''elle soit doté d'un bon comportement , qu'elle reste à sa place,qu'elle connaisse les bases de l'islam et le tawhid etc ...

Après tfason autour de moi ma mère et les soeurs qu'elle connait aucunes d'entre elles ne fument et jamais ils ne m'orienteront vers ça alors bon ...

Autour de moi c'est plutôt certains frères que je vois à la mosquée qui fument , pas les soeurs.

Je sais pas ou vous vivez mais j'ai jamais entendu des histoires pareilles , (des soeurs jilbabs et tous en chicha et tous) ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/14 20:06 par bboyblood.
O
11 novembre 2014 20:06
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.


Ca reste quand même un sacré paradoxe... Tes critères ne collent pas entre eux désolée.

j'ai juste dis que ça me gênait pas plus que ça sous conditions bien sur.
Y'a des choses plus importantes comme le faite qu'elle connaisse bien son rôle en islam , qu''elle soit doté d'un bon comportement , qu'elle reste à sa place,qu'elle connaisse les bases de l'islam et le tawhid etc ...

Après tfason autour de moi ma mère et les soeurs qu'elle connait aucuns d'entre elles ne fument et jamais ils ne m'orienteront vers ça alors bon ...


Mdr encore des paradoxes... une femme qui connait bien son rôle en islam ainsi que les bases de la religion n'aura jamais la clope au bec.

Bref.
b
11 novembre 2014 20:09
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.


Ca reste quand même un sacré paradoxe... Tes critères ne collent pas entre eux désolée.

j'ai juste dis que ça me gênait pas plus que ça sous conditions bien sur.
Y'a des choses plus importantes comme le faite qu'elle connaisse bien son rôle en islam , qu''elle soit doté d'un bon comportement , qu'elle reste à sa place,qu'elle connaisse les bases de l'islam et le tawhid etc ...

Après tfason autour de moi ma mère et les soeurs qu'elle connait aucuns d'entre elles ne fument et jamais ils ne m'orienteront vers ça alors bon ...


Mdr encore des paradoxes... une femme qui connait bien son rôle en islam ainsi que les bases de la religion n'aura jamais la clope au bec.

Bref.

la clope = pêché d'ou les musulmans ne pêchent pas ? Tu peux m'expliqués ? Arrêter une addiction comme la clope c'est difficile je connais un frère ça fait des années qu'il se bat contre ça pourtant niveau dine il connait bien mieux que pas mal de gens ...

La médisance , calomnie , parler sans connaissance etc = pêchés pourtant c'est répandu même chez des gens qui connaissent les bases de la religion donc ce que tu dis n'a aucuns sens.
11 novembre 2014 20:09
Moie je ne fume pas donc je n'accpeterais jamais une femme qui fume c'est aussi simple que ça!!! Je veux pas d'une cheminée à la maison qui me polluera l'air et mes vêtements Grrrr
11 novembre 2014 20:11
Une épouse qui fume sa passerait mal par contre ma maitresse sa me generais pas .Pour moi les fumeuses ne sont pas forcément plus belles, mais la cigarette leur ajoute un certain charme et elle est plus excitante. .
11 novembre 2014 20:12
Citation
Béybér a écrit:
et vice versa.

Slm 3alaykoum,

Ce topique va me permettre d'illustrer une idée plus globale que voici:
Sans parler du musulman qui est guidé par la Vérité, un kfr intelligent dirigé par sa raison ne voudra jamais d'une fumeuse pour épouse et mère de ses enfants, certes si la fumeuse est belle, il s'amusera avec (c'est à cela que sert de sortir avec une femme) mais pour ce qui est du sérieux il passera.
Pourquoi? Car nos comportements sont des signaux qui informent en partie sur ce que nous sommes, une femme qui fume est une femme qui n'a aucun respect pour elle meme, qui a un corps détruit, une matrice qui ne sert plus à rien et surtout une personne minable qui fait passer ses basses envies et plaisir avant la raison, la santé et le bon sens....qui voudrait d'une épave pareil???
L'idée de ce mécanisme peut évidement etre extrapolé à d'autres formes de comportement, par exemple le faite de se maquiller, d'avoir telle ou telle attitude sont des signaux qui ne trompent pas l'homme avisé.
Evidement, ça marche aussi pour la femme avisée vis avis des hommes, sauf que pour cette dernière et à cause de l'importance que prend l'émotivité sur la logique, il y a des femmes qui malheureusement n'arrivent pas à voir la réalité mais ce qu'elles voudraient voir, d'ou entre autre l'importance du wali.

Franchement c trop facile de critiquer de cette façon. A croire que tu es parfait.

Personnellement je ne fume pas mais je ne permettrai jamais de juger les gens de cette manière.

De la à dire qu'une femme qui fume est une épave? ?? C grave quand même.

Sa matrice ne sert plus à rien? Je connais beaucoup de fumeuse qui ont eu des enfants...

Enfin bref je n'aime pas du tout ton post parce qu'il n'apporte rien.
Encore quand tu fais des rappels religieux je suis amené à les lires mais la il n'y a rien de sensé.
C de la critique pour la critique.
O
11 novembre 2014 20:13
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


la clope = pêché d'ou les musulmans ne pêchent pas ? Tu peux m'expliqués ? Arrêter une addiction comme la clope c'est difficile je connais un frère ça fait des années qu'il se bat contre ça pourtant niveau dine il connait bien mieux que pas mal de gens ...

La médisance , calomnie , parler sans connaissance etc = pêchés pourtant c'est répandu même chez des gens qui connaissent les bases de la religion donc ce que tu dis n'a aucuns sens.


Chacun sa facon de penser ainsi que sa logique surtout !
b
11 novembre 2014 20:16
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


la clope = pêché d'ou les musulmans ne pêchent pas ? Tu peux m'expliqués ? Arrêter une addiction comme la clope c'est difficile je connais un frère ça fait des années qu'il se bat contre ça pourtant niveau dine il connait bien mieux que pas mal de gens ...

La médisance , calomnie , parler sans connaissance etc = pêchés pourtant c'est répandu même chez des gens qui connaissent les bases de la religion donc ce que tu dis n'a aucuns sens.


Chacun sa facon de penser ainsi que sa logique surtout !

Quasi tous les musulmans font des gros peches comme mentir , medire , calomnier , fumé etc est-ce que pour autant on doit refusé quelqu'un pour ce genre de pêchés ?

Si on refuse quelqu'un pour ça(parce que ce quelqu'un pratique des grands pêchés) on est pas prêt de se marrié à moins de se marrié avec une savante ou un savant qui craignant Allah ... Lol.
b
11 novembre 2014 20:18
Citation
auroreboreale a écrit:
je vois pas le rapport entre la cigarette et l'éducation des enfants
celles qui fument ont souvent commencé ado donc fragiles et influençables et ensuite elles arrivent plus a arrêter. Toutes veulent a terme stopper la cigarette a cause de ses méfaits sur la santé

je connais des hommes tres bien , musulmans qui ont de femmes musulmanes , tres bien , fumeuses et mères de leurs enfants qui sont bien éduqués et ont bien réussi

et comme dit plus haut , il y a pire comme peché ou travers. Mais les musulmans combattent les symboles , pas le mal pour le mal.

exactement mais les arabes tfason sont connus pour contredire et troller pour le plaisir.
i
11 novembre 2014 20:19
C'est un post pour provoquer ça. Juste pour provoquer.
O
11 novembre 2014 20:20
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


la clope = pêché d'ou les musulmans ne pêchent pas ? Tu peux m'expliqués ? Arrêter une addiction comme la clope c'est difficile je connais un frère ça fait des années qu'il se bat contre ça pourtant niveau dine il connait bien mieux que pas mal de gens ...

La médisance , calomnie , parler sans connaissance etc = pêchés pourtant c'est répandu même chez des gens qui connaissent les bases de la religion donc ce que tu dis n'a aucuns sens.


Chacun sa facon de penser ainsi que sa logique surtout !

Quasi tous les musulmans font des gros peches comme mentir , medire , calomnier , fumé etc est-ce que pour autant on doit refusé quelqu'un pour ce genre de pêchés ?

Si on refuse quelqu'un pour ça(parce que ce quelqu'un pratique des grands pêchés) on est pas prêt de se marrié à moins de se marrié avec une savante ou un savant qui craignant Allah ... Lol.


T'es grave quand même, que de contradictions moody smiley

J'arrête là j'ai pas envie de faire fumer mon cerveau parce que vraiment tu me saoules Ill
b
11 novembre 2014 20:24
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Areej' a écrit:


la clope = pêché d'ou les musulmans ne pêchent pas ? Tu peux m'expliqués ? Arrêter une addiction comme la clope c'est difficile je connais un frère ça fait des années qu'il se bat contre ça pourtant niveau dine il connait bien mieux que pas mal de gens ...

La médisance , calomnie , parler sans connaissance etc = pêchés pourtant c'est répandu même chez des gens qui connaissent les bases de la religion donc ce que tu dis n'a aucuns sens.


Chacun sa facon de penser ainsi que sa logique surtout !

Quasi tous les musulmans font des gros peches comme mentir , medire , calomnier , fumé etc est-ce que pour autant on doit refusé quelqu'un pour ce genre de pêchés ?

Si on refuse quelqu'un pour ça(parce que ce quelqu'un pratique des grands pêchés) on est pas prêt de se marrié à moins de se marrié avec une savante ou un savant qui craignant Allah ... Lol.


T'es grave quand même, que de contradictions moody smiley

J'arrête là j'ai pas envie de faire fumer mon cerveau parce que vraiment tu me saoules Ill

Mais elle est ou la contradiction ? Explique au lieu de parler pour rien tu connais donc des gens toi qui ne medisent pas des autres , qui ne calomnient pas ou autre ?

Quand on choisit quelqu'un on fait un jugement d'apparence et on se base sur ce que les gens disent de ce quelqu'un.

Si les gens disent ce quelqu'un est pieux et à un bon comportement on se lance mais après il est possible qu'une fois marrié à ce quelqu'un , ce quelqu'un en question commete des pêchés comme la médisance ou autre d'ailleurs c'est hyper repandue chez les soeurs certaines sont des vipères ...

Après faut choisir quelqu'un qui cherche justement à changer pas quelqu'un qui reste dans cet état et s'en satisfait et c'est pareil pour la clope moi perso si elle fume peu et envisage d'arrêter ça me gêne pas.

Si la soeur ou le frère disposent de bases solides niveau dine ils changeront mais si ils ne disposent pas de ça c'est foutu.

Après y'a des trucs comme ecouter de la musique ou je pourrais pas laissé passé parce que bon j'etais accro à ce truc des anénes et j'ai mi du temps à arrêter.

Ca entre dans le coeur et ça ressort plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 20:27 par bboyblood.
t
11 novembre 2014 20:38
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.

C'est claire qu'une personne qui fume ne fait pas d'elle une mauvaise personne loin de la .
mais tout ce qui est nuisible a la santé et haram, ce qui revient que la cigarette provient d'un mauvais comportement vis a vis de l'islam

les filles arabes certes il y en a qui fument mais elles dépasseront jamais le nombre de françaises qui fume
c'est dans la culture Française, ou occidentale en général de fumer
les filles arabes elles fument dans les chichas comme tu dis
mais les françaises elles fume de partout ,ce sont les femmes qui fument le plus et elles ont entrainer certaines magrébine avec elle
11 novembre 2014 20:42
Citation
inquisiteur a écrit:
C'est un post pour provoquer ça. Juste pour provoquer.

Oui je suis d'accord. Ça n'a aucun intérêt
b
11 novembre 2014 20:43
Citation
citronnel a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Toutes personnes qui fument n'est pas nécessairement mauvaise


Donc une femme qui fume ne te dérangerait pas ?? C'est complètement contradictoire avec ce que j'ai l'habitude de lire de ta part Oh

parce ce que presque toutes les françaises fument, il faut leur épargner ce défaut
tu as compris?

celles qu'on voit dans les chichas ne sont pas européenes en général à ma connaissance...

Puis tu fais des calomnies et tu parles de choses que tu ignores , la clope ça me gêne pas sous conditions que la personne qui fume ne fume pas comme un pompier déja et d'autres parts pas devant les enfants quoi , qu'elle est un minimum de respect et surtout qu'elle fasse des efforts pour arrêter.

Et puis y'a aucun rapport entre être mauvais et fumé , je connais des frères biens qui fument mais discrètement bien sur et font des efforts pour arrêtés.

C'est claire qu'une personne qui fume ne fait pas d'elle une mauvaise personne loin de la .
mais tout ce qui est nuisible a la santé et haram, ce qui revient que la cigarette provient d'un mauvais comportement vis a vis de l'islam

les filles arabes certes il y en a qui fument mais elles dépasseront jamais le nombre de françaises qui fume
c'est dans la culture Française, ou occidentale en général de fumer
les filles arabes elles fument dans les chichas comme tu dis
mais les françaises elles fume de partout ,ce sont les femmes qui fument le plus et elles ont entrainer certaines magrébine avec elle

En général les filles arabes ou non elles arrètent la clope ou du moins font des efforts pour arretés une fois qu'elles entrent dans la religion.

Mais bon manger gras aussi et non équilibrer est dangereux pour la santé pourtant je doute que beaucoup de musulmans refusent des prétendants pour ce défaut ...

Alors bon l'argument de la clope n'en est pas un , apart bien sur pour le cas de personnes qui fument de la drogue ou fument 1 paquet par jour et degeulasse la maison.
p
11 novembre 2014 20:44
Une femme qui fume n'est pas automatiquement mauvaise mais quand ça devient une addiction,ca devient sérieux, et je l'accepterais mal quand elle va devenir maman et va élever des enfants , comment enseigner au enfants que fumer c'est mauvais pour la santé alors que leur mère est une fumeuse :/
11 novembre 2014 21:12
Une epave ? Ca crain de dire ca non ?

Un peu de sagesse dans tes propos ne te fera aucun mal.
Tes post laissent beaucoup a desirer..

On ne conseil jamais une personne en l'a descendant (je ne parle pas de ce post specialement).

Et nous ne savont pas de quoi est fait demain. Peut etre que tu auras des filles a qui tu interdiras tout, et que tu sequestreras...a coup sur elles deviendront des p...., surtout si tu leurs parle comme tu nous parle.

Allez, Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook