Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ont ce besoin de mater ??
j
9 juillet 2007 13:45
salam,

Je me demandais pourquoi les hommes dés qu'il voit une fille/femme jolie se sente obligé de la regarder !! et limite faire le coq!
Quand on voit ça c'est normal qu'une fille qui n'est pas confiance en elle se sente complexée...qu'en pensez vous?
t
9 juillet 2007 13:46
Simple réponse hormonale...
N
9 juillet 2007 13:55
Salut jeune femme,

Avoue, toi tu n'as jamais maté un beau gosse dans la rue?, je parle d'un vrai beau gosse (genre tu croises George Clooney dans la rue, même si il était pas connu), pas le commun des mortels.
Le problème c'est que les hommes ne sont pas discrets, j'ai même l'impression qu'ils mattent pour attirer les regards, oui ça nous embête nous les femmes mais c'est comme ça. Enfin c'est pas le cas de tous, fort heureusement, mais j'avoue que beaucoup sont comme cela.
P
9 juillet 2007 14:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut jeune femme,

Avoue, toi tu n'as jamais maté un beau gosse dans la rue?, je parle d'un vrai beau gosse (genre tu croises George Clooney dans la rue, même si il était pas connu), pas le commun des mortels.
Le problème c'est que les hommes ne sont pas discrets, j'ai même l'impression qu'ils mattent pour attirer les regards, oui ça nous embête nous les femmes mais c'est comme ça. Enfin c'est pas le cas de tous, fort heureusement, mais j'avoue que beaucoup sont comme cela.

Moi j'ai jamais maté un homme par desir, non. Sauf quand j'étais ado et que je revais d'etre la petite amie du beau gosse du quartier... eye rolling smiley.
Mais franchement, mater No no , passé un certaines age ça fais pitié et desesperé je trouve.


Et les hommes qui mattent sont tous simplement trop faibles
M
9 juillet 2007 14:07
Salam

- Le Prophète (saw) a dit à Ali Ibn Abi Talib: "O Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier regard t'est permis".(Ahmad, Abou Dawoud et at-Tirmidhi).

- Dieu le Très-Haut a dit:

"Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards" (sourate 24 ,verset 30)

"L'ouïe, la vue et le coeur, tout cela aura à en rendre compte" (sourate 17 ,verset 36)

"Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines" (sourate 40 ,verset 19)

"Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante" (sourate 89 ,verset 14)




Donc le premier regard nous est permis ? Ouf sauvé ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 14:07 par Malik212.
r
9 juillet 2007 14:09
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

- Le Prophète (saw) a dit à Ali Ibn Abi Talib: "O Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier regard t'est permis".(Ahmad, Abou Dawoud et at-Tirmidhi).

- Dieu le Très-Haut a dit:

"Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards" (sourate 24 ,verset 30)

"L'ouïe, la vue et le coeur, tout cela aura à en rendre compte" (sourate 17 ,verset 36)

"Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines" (sourate 40 ,verset 19)

"Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante" (sourate 89 ,verset 14)




Donc le premier regard nous est permis ? Ouf sauvé ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam

le 1er regard sur une fille ou 1 regard pour toute les filles.pcq si c est le 1er regard pour toute les filles vous l avez dépassé depuis bien longtempsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 juillet 2007 14:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

- Le Prophète (saw) a dit à Ali Ibn Abi Talib: "O Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier regard t'est permis".(Ahmad, Abou Dawoud et at-Tirmidhi).

- Dieu le Très-Haut a dit:

"Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards" (sourate 24 ,verset 30)

"L'ouïe, la vue et le coeur, tout cela aura à en rendre compte" (sourate 17 ,verset 36)

"Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines" (sourate 40 ,verset 19)

"Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante" (sourate 89 ,verset 14)




Donc le premier regard nous est permis ? Ouf sauvé ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam

le 1er regard sur une fille ou 1 regard pour toute les filles.pcq si c est le 1er regard pour toute les filles vous l avez dépassé depuis bien longtempsgrinning smiley

D'après ce qui est écrit , je dirais le premier regard pour une fille.

Ne généralise pas loooool . winking smiley
r
9 juillet 2007 14:13
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

- Le Prophète (saw) a dit à Ali Ibn Abi Talib: "O Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier regard t'est permis".(Ahmad, Abou Dawoud et at-Tirmidhi).

- Dieu le Très-Haut a dit:

"Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards" (sourate 24 ,verset 30)

"L'ouïe, la vue et le coeur, tout cela aura à en rendre compte" (sourate 17 ,verset 36)

"Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines" (sourate 40 ,verset 19)

"Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante" (sourate 89 ,verset 14)




Donc le premier regard nous est permis ? Ouf sauvé ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam

le 1er regard sur une fille ou 1 regard pour toute les filles.pcq si c est le 1er regard pour toute les filles vous l avez dépassé depuis bien longtempsgrinning smiley

D'après ce qui est écrit , je dirais le premier regard pour une fille.

Ne généralise pas loooool . winking smiley

non c est de l ironie t inkiète pas je ne généralise pas du toutwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 juillet 2007 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

- Le Prophète (saw) a dit à Ali Ibn Abi Talib: "O Ali ! Ne fais pas suivre le premier regard par un autre car seul le premier regard t'est permis".(Ahmad, Abou Dawoud et at-Tirmidhi).

- Dieu le Très-Haut a dit:

"Dis aux Croyants de retenir un peu de leurs regards" (sourate 24 ,verset 30)

"L'ouïe, la vue et le coeur, tout cela aura à en rendre compte" (sourate 17 ,verset 36)

"Il sait le moindre regard qui trahit et ce que cachent les poitrines" (sourate 40 ,verset 19)

"Ton Seigneur ne laisse rien échapper à Son observation vigilante" (sourate 89 ,verset 14)




Donc le premier regard nous est permis ? Ouf sauvé ... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam

le 1er regard sur une fille ou 1 regard pour toute les filles.pcq si c est le 1er regard pour toute les filles vous l avez dépassé depuis bien longtempsgrinning smiley

D'après ce qui est écrit , je dirais le premier regard pour une fille.

Ne généralise pas loooool . winking smiley

non c est de l ironie t inkiète pas je ne généralise pas du toutwinking smiley

Ouffff loool tongue sticking out smiley
j
9 juillet 2007 14:18
c'est vrai que si je croisait Georges cloney je le regarderais surement ...mais toutes les filles dans la rue ne sont pas des claudia schiffer, pourtant les hommes regardent .Qu'ils soit accompagnés ou pas il ne peuvent s'empêcher de jeter ce petit coup d'oeil..et de se redresser pour faire le coq...est ce que c'est une maniére pour eux de savoir qu'ils plaisent toujours ?!!
r
9 juillet 2007 14:20
Citation
jeunefemme95 a écrit:
c'est vrai que si je croisait Georges cloney je le regarderais surement ...mais toutes les filles dans la rue ne sont pas des claudia schiffer, pourtant les hommes regardent .Qu'ils soit accompagnés ou pas il ne peuvent s'empêcher de jeter ce petit coup d'oeil..et de se redresser pour faire le coq...est ce que c'est une maniére pour eux de savoir qu'ils plaisent toujours ?!!

salam

tu sait maintenant meme les filles ont se reflexe, plus discretement peut etre mais elle aussi accompagné ou pas elle regarde les hommes qui passe pres d'elle
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 juillet 2007 14:22
Citation
jeunefemme95 a écrit:
c'est vrai que si je croisait Georges cloney je le regarderais surement ...mais toutes les filles dans la rue ne sont pas des claudia schiffer, pourtant les hommes regardent .Qu'ils soit accompagnés ou pas il ne peuvent s'empêcher de jeter ce petit coup d'oeil..et de se redresser pour faire le coq...est ce que c'est une maniére pour eux de savoir qu'ils plaisent toujours ?!!

Nan , c'est un réflexe , perso je ne fais pas exprès .... confused smileyconfused smiley Si je me concentre , je ne mate pas , c'est facile .
a
9 juillet 2007 14:23
Salem,

c'est leurs testosérone qui leur font mater toute les belles nanas.... dès qu'elles sont en ébulition plus rien ne peut les controler... et puis c dans leur nature que ve tu !!! après a voir si l homme te respecte assez pour ne pas le faire devant toi, car la No no faut pas pousser !!!
M
9 juillet 2007 14:35
Citation
aghua a écrit:
Salem,

c'est leurs testosérone qui leur font mater toute les belles nanas.... dès qu'elles sont en ébulition plus rien ne peut les controler... et puis c dans leur nature que ve tu !!! après a voir si l homme te respecte assez pour ne pas le faire devant toi, car la No no faut pas pousser !!!

Je suis d'accord , c'est manque de respect totale.

Mais de toute facon , quand un homme à trouver sa moitié , bah après il s'en fou de mater . Il y pensera même plus , crois moi.

Bref .. confused smiley Je m'eclipse de ce sujet . confused smileyconfused smiley
j
9 juillet 2007 14:37
pas si sûr que ça , car comme je te l'ai dit tout à l'heure que ce soit des hommes accompagés ou pas ils matent quand même (je ne parle pas que du mien)..je pense que c'est dans le caractere de l'homme mais je voulais savoir ce que ça pouvait leur apporter
9 juillet 2007 15:34
Citation
jeunefemme95 a écrit:
salam,

Je me demandais pourquoi les hommes dés qu'il voit une fille/femme jolie se sente obligé de la regarder !! et limite faire le coq!
Quand on voit ça c'est normal qu'une fille qui n'est pas confiance en elle se sente complexée...qu'en pensez vous?


les femmes se font "coquettes" pour le (pseudo) coq/p

et dans l'intimité certains les appellent même "mon poussin" "ma poulette"

enfin, tout ça pour dire que cela permet de choisir entre "l'aile et la cuisse"

voilà qui devrait clouer le bec à bien des gens tombant "des nues" (du Paradis ?)


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 15:34 par Moh Tsu.
y
9 juillet 2007 15:46
Pourquoi les hommes ont ce besoin de mater ??


Pour mieux te manger mon enfant... evil


faudrait arracher les yeux de tous les hommes et couper la langue de toutes les femmes!


comme ca le monde sera plus clean!!!
c
9 juillet 2007 15:50
arréter d'être hypocrite les hommes ceci les hommes cela les filles non seulement elles matent mais elles parlent de ça et les poursuivent même en voiture les beau gossesje vous le jure bon moi je fais partie de ceux qui matent et consomme evilaprés changement de capevil
c
9 juillet 2007 15:52
Citation
jeunefemme95 a écrit:
pas si sûr que ça , car comme je te l'ai dit tout à l'heure que ce soit des hommes accompagés ou pas ils matent quand même (je ne parle pas que du mien)..je pense que c'est dans le caractere de l'homme mais je voulais savoir ce que ça pouvait leur apporter
ben t'es drolement naif ou t'es féministe nous les filles on est discréte mais on matent autand que les mec accompagner ou pas c'est humain ce reflexe je suis désoler c'est comme si tu regarder une belle voiture un bijoux ou un beau mec ou comme quelqu'un de trééééééééééééééééés laid tu va regarder par reflexe enfin moi je regarde j'assume je joue pas à la sainte c'est humain
c
9 juillet 2007 23:18
J'ai envie de dire heureusement qu'il y'a encore des hommes qui regardent un peu les filles passer...

Par contre, regarder une femme marié, la c'est limite! Moi perso j'etait comme ca pendant longtemps, c'est normal (enfin je trouve si je regarderai des mecs la j'aurais des question a me posé...), mais bon maintenant c'est fini, je mate juste 1 seule fille...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook