Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment et ne sont attirés que par les femmes trés...
S
19 juin 2016 16:28
non c'est pas ce que je sous entend, peut être que t'a mauvais caractère comme j'ai dit la beauté sa fait pas tout.
Citation
Nourah13 a écrit:
en général ou que j'aille on dis " elle est trop belle cette fille" sa m'arrive trés fréquemment qu'on me trouve belle.
Dans mon entourage j'entend svt dire " comment sa se fais que tu trouve pas d'hommes t jolie prtt ils ont de la merde ds les yeux ou quoi?"
j'attire trés souvent les regards aussi.
apres libre a toi de penser que c'est pcq jss moche que jss celib car c'est ce que tu sous entend ds le message.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 juin 2016 16:46
PARCE QUE LA PLUPART DES HOMMES NE SAVENT PAS CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR EUX MEMES,
Seul Allah le sait mieux que quiconque, comment faut il faire pour qu'Allah nous donne un peu de Sa Science ?( Si Dieu le veut bien sur)
Il faut lire le SAINT CORAN mais la plupart d'entre nous ne le font pas et quand tu l'ouvres qu'est ce que tu peux lire?

SOURATE 2 VERSETS 221:
« N’épousez pas les femmes idolâtres (al mouchrikate) tant qu’elles ne sont pas des croyantes (hata you’mina). Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres (al mouchrikine) tant qu’ils ne sont pas des croyants (hata you’minou). Un esclave croyant est préférable à un idolâtre, même si ce dernier a l’avantage de vous plaire ; Car ceux-ci (les négateurs) vous convient à l’enfer alors que Dieu, par Sa Grâce, vous invite au paradis et à l’absolution de vos péchés. Dieu décrit avec clarté Ses versets aux êtres humains afin de les amener à réfléchir »

Mais seuls les doues d'intelligence peuvent comprendre et appliquer ce verset
MALHEURESEMENT tous les hommes n'ont pas cette caracteristique
Citation
Nourah13 a écrit:
Bonjour, je me présente safia j'ai 31 ans et je suis d'origine africaine (mali) musulmane j'ai remarqué tout au long de ma vie que les hommes ne sont attirées que par les femmes qui ont un trés mauvais comportement qui sont méchantes qui les font souffrir alors qu'ils avaient plusieurs fois l'occasion de se mettre en ménage avec des femmes ( qu'ils aimaient) mais qui étaient plus gentilles et peut être pour eux pas assez de tempérament alors ma question est la suivante pourquoi les hommes courent toujours apres les mauvaises femmes qui n'ont aucune valeurs qui ne respecte pas leurs familles qui ne connaissent pas un seul verset coranique,et qui aiment faire des tapages pour un oui pour un non? pourquoi ne s'attarde t-il pas plutôt aux femmes qui ont la crainte de dieu qui sont gentille qui respecte leurs parents et qui les aiment d'un amour sincère et profond biensûre je précise que ces hommes on été amoureux dans leur vie d'une femme honnête et gentille mais ils ont tjs préférer les quitter pr la méchante garce et ce peut importe l'homme en question qu'il soit gentil ou un voyou ils sont tous trés attirés par le même type de femme, et quand ils épousent des gentilles malgré tout ils s'empressent immédiatement de les tromper avec des femmes qui vont les faire galérer et tourner en bourrique, donc la gentille quoi qu'il arrive sera toujours perdante.
S
19 juin 2016 17:01
oueh sauf qu'il y'a bcp de femmes pratiquantes qui n'ont pas bon fond sa dépend etre musulmane pratiquante ne veux pas forcément dire etre une bonne femme.
S
19 juin 2016 17:10
ben c'est justement celles qui ont un mauvais caractère qui arrive facilement a trouver c'est sa que je reproche aux hommes lol bref c'est pas grave je ne suis pas malheureuse parfois g envie de me marier et parfois non les hommes se sentent tjs infèrieur a moi dc ils ressentent le besoin de me rabaisser de me dénigrer pcq ils ne se sentent pas a la hauteur pcq jss belle intelligente et posée.
chose qu'il ne supporte pas ils ont l'habitude des femmes qui ne savent pas gérer leurs émotions et quand ils ont en face d'eux une femme forte tt a fais capable de se contenir et de gerer leurs émotions sa les déstabilise totalement.
ils manigances et mettent tout en oeuvre pr me fere réagir faire ressortir mon coté femme c'est a dire sensibles hystériques mais il n'en ai rien je reste de marbre face a leurs manipulations je pense qu'une femme forte dérange les hommes car elles leurs enlèvent leur virilités.
Aucun homme musulman ( pratiquant ou non pratiquant) aurait accepter d'épouser une najat vallaud belkacem ou une rama yade d'ailleurs l'un a épouser un chrétien l'autre un juif alors qu'elles se disent ttes les deux musulmanes
Citation
Muramassai a écrit:
non c'est pas ce que je sous entend, peut être que t'a mauvais caractère comme j'ai dit la beauté sa fait pas tout.
c
19 juin 2016 18:04
Ca c'est sur qu elle n est pas belle en plus cest pas raciste mais elle est malienne elles sont rarement jolies mdrr
Citation
Muramassai a écrit:
T'es pas peut être pas si belle que ça finalement parce que un homme qui regarde pas la beauté est un hypocrite même si on sait tous que ça fait pas tout.
S
19 juin 2016 18:39
lol ya des belles femmes dans tous les pays.
Citation
calamita a écrit:
Ca c'est sur qu elle n est pas belle en plus cest pas raciste mais elle est malienne elles sont rarement jolies mdrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
19 juin 2016 18:44
Ptetre mis desolee surtout maliennes c pas des beautes jinvente rien. Elle a rien pour elle elle a 31 ans bete folle et noire meskina ca naide pas
Citation
Muramassai a écrit:
lol ya des belles femmes dans tous les pays.
S
19 juin 2016 18:44
tu devrais même pas perdre ton temps a lui répondre, ya qu'a voir son comportement pour comprendre son célibat c'est pas en ayant un comportement aussi infecte avec ses semblables qu'elle trouvera un mari
Citation
Muramassai a écrit:
lol ya des belles femmes dans tous les pays.
O
19 juin 2016 19:33
Malheureusement on trouve souvent le cas du mauvais avec la bent ness ou le mec bien avec une sorcière qui ne respecte même pas sa belle famille etc
S
19 juin 2016 20:01
Ces propos mériteraient modération et confirmation.

Je suis tellement sûr que la calamité se cache derrière la réputation des marocaines mais qu'au final elle est sans plus.
Facile derrière son écran de faire la belle, l'assumer c'est autre chose.

Et donc au Mali, les femmes sont toutes laides ? Voyage labas au delà de croiser des plus Beaux visages que le tien, tu croiseras des plus beaux cœurs
Citation
calamita a écrit:
Ca c'est sur qu elle n est pas belle en plus cest pas raciste mais elle est malienne elles sont rarement jolies mdrr
c
19 juin 2016 20:05
De quoi je me mele ??
Mdr au mali croiser des plus belles gueule qu la mienne cest bien beau de rever nest pas ?
Citation
Supra93z a écrit:
Ces propos mériteraient modération et confirmation.

Je suis tellement sûr que la calamité se cache derrière la réputation des marocaines mais qu'au final elle est sans plus.
Facile derrière son écran de faire la belle, l'assumer c'est autre chose.

Et donc au Mali, les femmes sont toutes laides ? Voyage labas au delà de croiser des plus Beaux visages que le tien, tu croiseras des plus beaux cœurs
S
19 juin 2016 20:10
Forum public
Merci

Oui j'ai été au Sénégal au Mali
J ai croiser des femmes certainement plus charmante que toi et qui s'assumer totalement.
J'ai lu ton post sur tes 28 ans.
Comment t'arrive à faire pitié et etre antipathique en même temps ?
Citation
calamita a écrit:
De quoi je me mele ??
Mdr au mali croiser des plus belles gueule qu la mienne cest bien beau de rever nest pas ?
19 juin 2016 20:16
MDR Tu te prends pas pour de la merde toi ptdr
MAIS JE CONFIRME LES MALIENNES SONT LES PLUS BELLES
apres il y a des beauté partout et des moins belles partout mais faire de la beauté un critère fondamental pour le mariage n'est pas une bonne option pour moi car tu vas te marier avec un beau gosse mais dans 30 ans qui te dit a quoi il va ressembler?
A appliquer avec des pincettes ce principe selon moi
Et puis pour moi rien de vaut une femme de caractere, donc ta généralité tu peux la garder pour toi.
Elles se disent musulmanes mouais faut voir dans la pratique

JE DETESTE CETTE EXPRESSION MUSULMAN NON PRATIQUANT


Citation
Nourah13 a écrit:
ben c'est justement celles qui ont un mauvais caractère qui arrive facilement a trouver c'est sa que je reproche aux hommes lol bref c'est pas grave je ne suis pas malheureuse parfois g envie de me marier et parfois non les hommes se sentent tjs infèrieur a moi dc ils ressentent le besoin de me rabaisser de me dénigrer pcq ils ne se sentent pas a la hauteur pcq jss belle intelligente et posée.
chose qu'il ne supporte pas ils ont l'habitude des femmes qui ne savent pas gérer leurs émotions et quand ils ont en face d'eux une femme forte tt a fais capable de se contenir et de gerer leurs émotions sa les déstabilise totalement.
ils manigances et mettent tout en oeuvre pr me fere réagir faire ressortir mon coté femme c'est a dire sensibles hystériques mais il n'en ai rien je reste de marbre face a leurs manipulations je pense qu'une femme forte dérange les hommes car elles leurs enlèvent leur virilités.
Aucun homme musulman ( pratiquant ou non pratiquant) aurait accepter d'épouser une najat vallaud belkacem ou une rama yade d'ailleurs l'un a épouser un chrétien l'autre un juif alors qu'elles se disent ttes les deux musulmanes
c
19 juin 2016 20:22
Quand bien meme ce serait le forum a ton pere si je ne veux pas que tu reponds a mes message tu le fais pas point a moins d etre sans fierte et lamentable.
Plus charmantes mdr tu na jamais vu ma tete de quoi tu parles .
Cest mon cote cameleon ca winking smiley
Citation
Supra93z a écrit:
Forum public
Merci

Oui j'ai été au Sénégal au Mali
J ai croiser des femmes certainement plus charmante que toi et qui s'assumer totalement.
J'ai lu ton post sur tes 28 ans.
Comment t'arrive à faire pitié et etre antipathique en même temps ?
S
19 juin 2016 20:30
Sans que ce soit le forum à mon pere Allah y rahmo, je me permets encore de repondre.

Pas besoin de la voir, toi même tu l'assume pas!

Donc comment faire pitié et etre pathétique à la fois, explique nous
Citation
calamita a écrit:
Quand bien meme ce serait le forum a ton pere si je ne veux pas que tu reponds a mes message tu le fais pas point a moins d etre sans fierte et lamentable.
Plus charmantes mdr tu na jamais vu ma tete de quoi tu parles .
Cest mon cote cameleon ca winking smiley
c
19 juin 2016 20:33
Allah yrahmo pardonnes moi.
On va arreter la ce nest pas que je veuille pas argumenter mais je regrette de tavoir parle mal
Citation
Supra93z a écrit:
Sans que ce soit le forum à mon pere Allah y rahmo, je me permets encore de repondre.

Pas besoin de la voir, toi même tu l'assume pas!

Donc comment faire pitié et etre pathétique à la fois, explique nous
Z
19 juin 2016 20:46
J'aime bien les femmes gentilles.
S
19 juin 2016 20:46
Ne te sens pas gênée par ta parole sur l'marhoum

Soit plutot gênée pour tes paroles sur la soeur
Critiquer la création d'Allah, en disant une chose fausse c'est pas bien.

Les goûts se discutent pas, mais vraiment il y a parmis elle de très belles femmes
Citation
calamita a écrit:
Allah yrahmo pardonnes moi.
On va arreter la ce nest pas que je veuille pas argumenter mais je regrette de tavoir parle mal
19 juin 2016 20:52
CELUI OU CELLE QUI PARLE MAL ENCORE DU MALI
JE LE Censored Grrrr
S
20 juin 2016 18:04
Tout les hommes disent aimer les femmes qui ont du caractère lol permet moi d'en douter je pense surtt que vous aimais les chieuses et les méchantes c'est différent...
Citation
abdoulaye20 a écrit:
MDR Tu te prends pas pour de la merde toi ptdr
MAIS JE CONFIRME LES MALIENNES SONT LES PLUS BELLES
apres il y a des beauté partout et des moins belles partout mais faire de la beauté un critère fondamental pour le mariage n'est pas une bonne option pour moi car tu vas te marier avec un beau gosse mais dans 30 ans qui te dit a quoi il va ressembler?
A appliquer avec des pincettes ce principe selon moi
Et puis pour moi rien de vaut une femme de caractere, donc ta généralité tu peux la garder pour toi.
Elles se disent musulmanes mouais faut voir dans la pratique

JE DETESTE CETTE EXPRESSION MUSULMAN NON PRATIQUANT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook