Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aime tant faire du mal au femmes???
p
10 août 2004 20:42
je dit ca car mon copain a ouvert une web cam chez un copain et 2 minute apres il la referme protestant que son copain ne veut pas qu'il se serve de sa cam moi jai penser peut etre qu'il nétais pas chez un copain mais chez une nanas ses pourquoi il a vite refermé ca ma fait vraiment mal!!!!
F
12 août 2004 01:30
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!*






*comme dans la pub Orangina! grinning smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
t
12 août 2004 01:53
ya top de lumiére fartoto
cache toi

tikchbila
n
12 août 2004 01:56


...car certains femmes donnent l'occasion à certains hommes de faire du mal...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
p
12 août 2004 08:03
alors tu dit que jai donner loccasion quil me fasse du mal ???? dure a suivre ca!
b
12 août 2004 21:15
Comment voulez-vous qu'on fasse confiance aux mecs pas un pour rattrapper l'autre.....

F
13 août 2004 01:41
Ben quoi; elle était aussi nul que ça ma blague? sad smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
m
13 août 2004 15:55
Miss ..
Ne laisse jamais personne te faire du mal...faut savoir sortir ses griffes au bon moment winking smiley

Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
B
13 août 2004 16:24
Salam aalikoum

ne generalise pas stp eye rolling smiley

car je pourrais en dire autant sur les femmes, mais je ne le fais pas, pour la simple et bonne raison que ce serait un pure mensonge et un manque de respect vis a vis des autres femmes, qui elles n'ont rien a se reprocher hamdoullah winking smiley


soit patiente winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
13 août 2004 18:34
c'est triste ce que tu ressenssad smiley....mais est ce que t'as demande a son copain histoire de t'assurer s'il disait la verite?
p
15 août 2004 07:21
non jai pas demander a son copain je ne le connait pas !!!
M
15 août 2004 13:16
C´est dommage que qlq 1 ici ne prennent pas le theme de "pétalerougederose" serieux, c vraiment triste.

Je voulais raconte une histoire que j´ai vecu lorsque j´ete au maroc cette ete etc.. mais j crois ca sera difficil à accepter/la comprendre.

À mon avis nous sommes toutes et tous fautif/ve plus ou moin.

Sincèrement


BB_A.Moujahid =grinning smiley



Message edité (15-08-04 13:18)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook