Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes...
m
23 mai 2008 08:24
pourkoi les hommes sont ils toujours la a dire et à faire croire des choses pour a la fin dire "oh mais si j'ai dis sa c'était pour rire, je ne pensais pas que tu étais sérieuse" ou "j'ai dis sa pour ne pas te faire de mal".

c'est un truc qui m'exaspère et étant donné que cela m'est arrivé à plusieurs reprises, je me demande si c'est pas moi qui à un problème.
s
23 mai 2008 08:51
salam

pr moi les paroles d'un homme de nos jours, ont la même valeur que les paroles d'un enfant de 4 ans evil

faut jamais les croire grinning smiley
m
23 mai 2008 10:45
Encore un sujet peu attrayant, encore un sujet ou l'homme est méchant : GRRRRRRRRRRRRR !!

Attention aux hommes !! evil
http://www.jaimepasisrael.com
b
23 mai 2008 11:24
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Encore un sujet peu attrayant, encore un sujet ou l'homme est méchant : GRRRRRRRRRRRRR !!

Attention aux hommes !! evil

c'est la vérité dommagesad smiley
M
23 mai 2008 14:00
les mensonges, les affabulations, les belles paroles...n'engagent que ceux qui y croient ...
m
23 mai 2008 14:08
salam

la parole dun homme ne vaut rien grinning smiley
p
23 mai 2008 14:15
Citation
Montasser6 a écrit:
les mensonges, les affabulations, les belles paroles...n'engagent que ceux qui y croient ...

effectivement, tout menteur ne vit qu'aux dépens de celui qui l'écoute

cette leçon vaut bien qq croquettes sans doute tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


j'aimais bien les Fables car ls animaux y parlent librement Are you crazy



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 14:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
23 mai 2008 15:55
lol vous me faites rire les hommes bla bla bla si comme si les femmes sont des anges sur terres, arreter des dire n importe quoi les femmes sont pire que les hommes et l histoire a montré ça plusieurs fois
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
C
23 mai 2008 16:07
Citation
khoya a écrit:
lol vous me faites rire les hommes bla bla bla si comme si les femmes sont des anges sur terres, arreter des dire n importe quoi les femmes sont pire que les hommes et l histoire a montré ça plusieurs fois

C'est vrai... Eve, adam, la tentation, le pauvre
L'Histoire évolue et heureusement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook