Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ?
E
18 août 2019 15:05
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:06
s'il s'inscrit dans un site de rencontre juste après une rupture c'est qu'il est paumé et à besoin de trouver une autre
18 août 2019 15:07
Salam

Je suis Désolé, mais si un homme fait ainsi il y a deux possibilités : soit qu'il n'avait pas une once d'amour ou bien un coureur de jupon sans coeur

Les hommes aussi ont un coeur et des émotions faut arrêter avec ces préjugés...
P
18 août 2019 15:08
Parceque vous nous Soulez ???mort de rigolade ????
18 août 2019 15:08
Tu plaisantes faire le deuilptdr 1 clin d'oeil et tous les chiens de la casse seront au garde à vousevil



Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
M
18 août 2019 15:12
La vie est courte, ils n'ont pas de temps à perdre...

Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:12
Salam,

Je pense que les hommes ils accusent le coup bien après et nous on est grave dans l’instant présent.
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:13
Pourquoi, pourquoi, pourquoi
Tu racontes sûrement ta vie de femmes déchirées. Tu es deg du coup tu dis pourquoi LES hommes.
Alors que y a BEAUCOUP de femmes qui réagissent de la même manière.
Alors au lieu de dire pour quoi les hommes font çi ou font ça dit plutôt mon ex a fait ça.
Car tout LES hommes sont différents. Merci
Grrrr

Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:13
Instinct primitif !
Comment on explique que « certains » hommes sont capables d’être en relation , et s'envisager de chercher une autre
Souvent ils sont en quête de trouver la perfection , dans l’idéalisme de la fille parfaite ... bien gaulée , intelligente , lisse à souhait

Ps: juste comme ça les princes charmants n’existent pas donc par déduction la fille parfaite est un fantasme juste au passage !
l
18 août 2019 15:14
les hommes ne sont pas tous pareil hein , un vrai homme c'est celui il parle pas chinois il khtob la fille pas celui qui la gère puis passe à la suivante
S
18 août 2019 15:15
Peut-être pas du jour au lendemain, mais oui j'ai remarqué qu'on tourne plus rapidement la page que les femmes.

Ce n'est pas lié au cœur, c'est juste qu'on est moins émotif en moyenne. Un moment la raison reprend le dessus et on agit en conséquence.

Pourquoi ? Allah sait mieux ! Les hormones, l'éducation, que sais-je !
18 août 2019 15:16
Parce que les hommes c'est des co***ard, des sa***pard, des misogyne, moins que rien, des harceleurs, des pervers narcissiques maladroit qui font pas attention a la douceur féminine et a l'hypergamie
18 août 2019 15:18
C’est pas faux ! Moins dans l'émotionnel
Par contre , y’a un truc c’est la nostalgie qui vous prend ptdr
Le truc qui revient 2 ans genre pour prendre la température
Ça c’est le plus pathétique
Citation
StoneHeart a écrit:
Peut-être pas du jour au lendemain, mais oui j'ai remarqué qu'on tourne plus rapidement la page que les femmes.

Ce n'est pas lié au cœur, c'est juste qu'on est moins émotif en moyenne. Un moment la raison reprend le dessus et on agit en conséquence.

Pourquoi ? Allah sait mieux ! Les hormones, l'éducation, que sais-je !
18 août 2019 15:18
J'avais vu comme quoi au début la fille est triste et le garçon est content car il retrouve sa liberté, puis au fil du temps, la fille arrive à passer à autre chose et le garçon commence à regretter. Après c'était une vidéo YouTube donc comment dire que ce n'est pas une source fiable. D'ailleurs je me demande comment je suis tombée sur ce genre de vidéo ?
18 août 2019 15:19
Je pense que ça va bien au-delà du fait que ce soit un homme ou une femme.

Tout dépend comment s'est terminée la relation, comment chacun a vécu l'histoire, du contexte,....
J'imagine que celui qui a le plus souffert prendra son temps pour se reconstruire, homme comme femme.

Et quand bien même, l'homme chercherait une autre femme rapidement, cela ne veut pas dire qu'il est heureux pour autant.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
P
18 août 2019 15:21
Ton pseudo est rigolade ??
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Instinct primitif !
Comment on explique que « certains » hommes sont capables d’être en relation , et s'envisager de chercher une autre
Souvent ils sont en quête de trouver la perfection , dans l’idéalisme de la fille parfaite ... bien gaulée , intelligente , lisse à souhait

Ps: juste comme ça les princes charmants n’existent pas donc par déduction la fille parfaite est un fantasme juste au passage !
18 août 2019 15:21
Je trouve que c'est un point positif de ne pas se morfondre et de rebondir tout de suite après pour continuer à vivre sa vie tranquilou.
Ça devrait t'encourager à en faire de même et passer à autre chose.

Après s'inscrire dans des sites de rencontre pour aller pécher encore et encore je ne trouve pas que ce soit une bonne chose mais ça c'est un autre sujet.
S
18 août 2019 15:23
Ça doit dépendre des gens j'imagine.
Mais clairement je ne m'abaisserais jamais à ça, un minimum de dignité bon sang !
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est pas faux ! Moins dans l'émotionnel
Par contre , y’a un truc c’est la nostalgie qui vous prend ptdr
Le truc qui revient 2 ans genre pour prendre la température
Ça c’est le plus pathétique
18 août 2019 15:28
Salam aleykoum,

Je pense que l’homme autant que la femme peut ressentir le besoin de faire le deuil de la relation.
Le deuil de la relation n’est pas réservé exclusivement aux femmes.
C’est une supposition mais je pense que si il y a eu rupture de la relation ce n’est pas pour rien, il y a une raison principale à cela et c’est probablement cette raison qui pousse cet homme à passer plus facilement et rapidement à autre chose, car il doit sûrement se dire que cela ne sert strictement à rien de ressasser le passé, qu’il vaut mieux aller de l’avant.
Cependant, s’inscrire le lendemain de la rupture sur un site de rencontre, je trouve que c’est abusé, il a sûrement envie de profiter....qu’Allah le guide

Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:29
Je confirme a 200% et j'ai que des frères. Mes frères ont un coeur, je les vois à chaque pb avec une femme pourquoi les autres n'en aurait pas ?

Ce comportement me donne littéralement envie de vomir.

Citation
Thesun13 a écrit:
Salam

Je suis Désolé, mais si un homme fait ainsi il y a deux possibilités : soit qu'il n'avait pas une once d'amour ou bien un coureur de jupon sans coeur

Les hommes aussi ont un coeur et des émotions faut arrêter avec ces préjugés...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook