Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme veut supprimer le désir charnel ?
28 décembre 2017 18:31
le soufisme de nos jours est devenu une secte à l'époque de al ghazali c'était mieux lol
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi ? Ce monsieur se Soufi à lui même ?
28 décembre 2017 18:31
Qu'est ce que cela t'intrique ?

Un mec qui ne m'intéresse pas pour le mariage, s'il dit qu'il est eunuque je n'ai rien à faire.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est pour cela ca m'intriguer. Pour le mariage je m'en fiche je cherche que l'amitié j'attends être indépendant financière et je créé mon site l'idée que je t'ai parlé lol
28 décembre 2017 18:32
Les psys sont davantage connu pour provoquer des malaises, des syncopes, des infarctus au moment de régler la facture que des orgasmes...

L'orgasme, c'est plutôt le psy qui l'a lorsqu'il encaisse le paiement.

Citation
DB & PP a écrit:
Même les psys à distance peuvent provoquer des multi-orgasmes. En posant certaines questions qui sont en apparence anodines et n'ont aucun rapport avec le sexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 18:33 par #Emmanuel Macron.
28 décembre 2017 18:33
pck moi je veux supprimer le désir charnel si je reste célibataire voilà si lui il arrive il peut m'aider.
Citation
DB & PP a écrit:
Qu'est ce que cela t'intrique ?

Un mec qui ne m'intéresse pas pour le mariage, s'il dit qu'il est eunuque je n'ai rien à faire.
28 décembre 2017 18:34
Je ne parle pas de la relation patient - malade qui m'est inconnue mais de la relation homme psy - prétendante.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Les psys sont plus connu pour créer des malaises, des syncopes, des infarctus au moment de régler la facture que des orgasmes...

L'orgasme, c'est plutôt le psy qui l'a lorsqu'il encaisse le paiement.
Y
28 décembre 2017 18:36
Salam

Partant de la base :
"la mariage est la moitié du din"
"Elles sont un vêtement pour vous"

Comment peut il faire veut faire vœux de chasteté ?
À t il expliquer comment compte t il si prendre? Par méditation????

Je suis Inculte au sujet du soufisme mais de ce que j ai crois avoir compris c'est que le soufisme se basait sur la méditation voir de la trans.. .non? Je me trompe peut être...

Quel école suis tu?
Perso c est l école malikite je ne prend donc pas en compte les fatwa, idées, propositions du soufisme...
28 décembre 2017 18:38
le soufisme est devenu une secte mais à l'époque de al ghazali c 'est mieux enfin faut suivre les anciens savants comme al ghazali qui défend le mariage
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Partant de la base :
"la mariage est la moitié du din"
"Elles sont un vêtement pour vous"

Comment peut il faire veut faire vœux de chasteté ?
À t il expliquer comment compte t il si prendre? Par méditation????

Je suis Inculte au sujet du soufisme mais de ce que j ai crois avoir compris c'est que le soufisme se basait sur la méditation voir de la trans.. .non? Je me trompe peut être...

Quel école suis tu?
Perso c est l école malikite je ne prend donc pas en compte les fatwa, idées, propositions du soufisme...
28 décembre 2017 18:41
Je vois pas comment....perplexe

Si une femme vénale entend d'un homme qu'il est chirurgien avec 10KF/mois...

Là oui, je peux admettre que ça provoque un orgasme chez cette femme sans nécessairement évoquer la sexualité.



Citation
DB & PP a écrit:
Je ne parle pas de la relation patient - malade qui m'est inconnue mais de la relation homme psy - prétendante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 18:42 par #Emmanuel Macron.
28 décembre 2017 18:44
c pr cela le chirurgien que j'ai interrogé il a divorcé 5 fois
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je vois pas comment....perplexe

Si une femme vénale entend d'un homme qu'il est chirurgien avec 10KF/mois...

Là oui, je peux admettre que ça provoque un orgasme chez cette femme sans nécessairement évoquer la sexualité.
28 décembre 2017 18:45
L histoire du soufisme a l origine a rien de sectaire a la base de mémoire ces quand ça commencer les confrérie et un genre de mélange de philosophie grecque ça dévie en gros
Citation
GenieDeFolie a écrit:
le soufisme est devenu une secte mais à l'époque de al ghazali c 'est mieux enfin faut suivre les anciens savants comme al ghazali qui défend le mariage
28 décembre 2017 18:46
j'ai constaté par moi meme lol al ghazali est top
Citation
13énerver a écrit:
L histoire du soufisme a l origine a rien de sectaire a la base de mémoire ces quand ça commencer les confrérie et un genre de mélange de philosophie grecque ça dévie en gros
28 décembre 2017 18:53
Je peux t'aider, en 20 ans de célibat subit j'ai eu le temps de voir la chose sous divers aspects.

Je ne pense pas qu'il est difficile de rester chaste si tu crains Dieu et tu ne veux pas être juste un objet sexuel qu'on utilise en dehors du mariage (ce que la majorité des hommes proposent).

Tout est dans le mental.

Ne pas se laisser utiliser par un homme sans mariage.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
pck moi je veux supprimer le désir charnel si je reste célibataire voilà si lui il arrive il peut m'aider.
28 décembre 2017 18:58
Très simple. Il pose certaines questions et cela provoque un orgasme à la femme. Tout simplement.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je vois pas comment....perplexe

Si une femme vénale entend d'un homme qu'il est chirurgien avec 10KF/mois...

Là oui, je peux admettre que ça provoque un orgasme chez cette femme sans nécessairement évoquer la sexualité.
28 décembre 2017 19:22
Je suis pad trop fan du soufisme en règle général ce qui intéressent ces sont histoire et les premier soufis il y a certains chose très étonnant lol
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai constaté par moi meme lol al ghazali est top
29 décembre 2017 03:16
tu sais que le desir charnel ça se suprime pas

tu ronge ton frein jusquau moment fatitidique

tu met la bague au doit puis ensuite(voir image ci-dessous) Angel

 
miam 0
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir

tout est dans le titre
29 décembre 2017 08:40
ptdr grinning smiley Oups
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi ? Ce monsieur se Soufi à lui même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook