Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les homme sont......?
31 mai 2021 18:51
Perte de temps, ma chère!
Tu feras jamais d’un âne un cheval de course...
h
31 mai 2021 18:52
pas forcément d'être nudiste, y'a plusieurs hommes respectables
juste les pervers qui sont différents
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme de nature je touche à tout, je suis allé deux fois chez les nudistes.
Je dois dire, je n’ai jamais vu un si grand respect et discipline, personne ne regarde l’autre, je suis agréablement surpris par le bon comportement de nudistes, bravo ??
.
31 mai 2021 18:53
Je t'envoie en mp si tu veux ce que je j'ai commandé attends
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ils sont comment les maillots avec jupe intégrée. C'est des robes plage ?
31 mai 2021 18:54
Merci yawning smiley
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Je t'envoie en mp si tu veux ce que je j'ai commandé attends
31 mai 2021 21:04
Mdr tu décris les kékés ptdr
31 mai 2021 21:49
Car la femme mal habillee se fait objectiver plus que l'homme depuis des millénaire rien de nouveau et c'est pour cela qu'allah t'as donner des outils pour te protéger et conserver ton honeur. Mais si tu veux faire a ta tete, tu finira comme un objet et tu deviendra une vide couille au lieu d'une reine mkarma

Ces hommes dont tu regarde ne sont pas une reference donc on s'en fou de ce qui disent a leur femme
Citation
anonnymee a écrit:
Pourquoi les hommes se mettent presque tout nu dans la plage, ils montrent toute leur poitrine nus avec dès fois mini short et certains pas tout le monde mettent des culottes
c'est hshouma
j ne généralise pas, je parle des hommes qui sont égoïstes,
si c'est sa femme, il lui dit, ne porte pas de maillot mais une robe alors que lui, il est presque tout nu dans la plage
h
31 mai 2021 22:09
les mecs dont tu parles sont des pervers,
le problème est dans ton cerveau pas dans une autre place
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
Car la femme mal habillee se fait objectiver plus que l'homme depuis des millénaire rien de nouveau et c'est pour cela qu'allah t'as donner des outils pour te protéger et conserver ton honeur. Mais si tu veux faire a ta tete, tu finira comme un objet et tu deviendra une vide couille au lieu d'une reine mkarma

Ces hommes dont tu regarde ne sont pas une reference donc on s'en fou de ce qui disent a leur femme
1 juin 2021 17:43
Je suis allé deux fois dans une plage nudiste.
La première fois je suis arrivé dans cette plage par hasard, en me promenant le long d’une plage classique à Costa del Sol, puis je me suis trouvé chez les nudistes, curieusement la majorité c’était des femmes.
J’ai resté dans coin un peu moins peuplé en gardent mon maillot. Puis un couple sont venus vers moi pour me dire que je suis dans la zone nudiste, donc maillot interdit.
Pour ne pas me faire remarquer j’ai retiré mon maillot et en restent sur mon ventre, comme je n’étais pas à l’aise je suis reparti.
Quelques mois après je suis retourné à cette plage, là j’étais prêt à affronter la situation, j’ai élevé mon maillot directement.
Un peu plus tard un responsable est venu vers moi, il m’a annoncé : « Si vous continuez à garder votre érection vous serez prié de quitter la zone nudiste »
Je lui expliqué que je n’étais pas en érection, que c’est ma nature qui m’a fait comme je suis.
Il m’a dit : « Maintenir votre engin a l’horizontale n’est pas naturel »
Je lui expliqué que si je devrais entrer en érection, mon engin ne sera pas en position horizontale, mais en position verticale et doubler du volume.
J’ai remarqué que tout le monde me regardait avec la discussion.
Je suis rentré dans l’eau pour me baigner un peu, en sortent tout le monde me regardait.
Très curieusement certains ont applaudi, un homme m’a dit : « après la baignade tout le monde a compris ma version état réelle.
Je n’ai jamais retourné à cette plage, beaucoup de femmes me sourient et me suivre de regard ?
Citation
anonnymee a écrit:
pas forcément d'être nudiste, y'a plusieurs hommes respectables
juste les pervers qui sont différents
h
1 juin 2021 22:25
lol ton histoire ptdr
j'ai jamais vu les nudistes en vrai, j comprend qu'ils ont une manière de penser différente mais pour moi ils sont bizarre

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis allé deux fois dans une plage nudiste.
La première fois je suis arrivé dans cette plage par hasard, en me promenant le long d’une plage classique à Costa del Sol, puis je me suis trouvé chez les nudistes, curieusement la majorité c’était des femmes.
J’ai resté dans coin un peu moins peuplé en gardent mon maillot. Puis un couple sont venus vers moi pour me dire que je suis dans la zone nudiste, donc maillot interdit.
Pour ne pas me faire remarquer j’ai retiré mon maillot et en restent sur mon ventre, comme je n’étais pas à l’aise je suis reparti.
Quelques mois après je suis retourné à cette plage, là j’étais prêt à affronter la situation, j’ai élevé mon maillot directement.
Un peu plus tard un responsable est venu vers moi, il m’a annoncé : « Si vous continuez à garder votre érection vous serez prié de quitter la zone nudiste »
Je lui expliqué que je n’étais pas en érection, que c’est ma nature qui m’a fait comme je suis.
Il m’a dit : « Maintenir votre engin a l’horizontale n’est pas naturel »
Je lui expliqué que si je devrais entrer en érection, mon engin ne sera pas en position horizontale, mais en position verticale et doubler du volume.
J’ai remarqué que tout le monde me regardait avec la discussion.
Je suis rentré dans l’eau pour me baigner un peu, en sortent tout le monde me regardait.
Très curieusement certains ont applaudi, un homme m’a dit : « après la baignade tout le monde a compris ma version état réelle.
Je n’ai jamais retourné à cette plage, beaucoup de femmes me sourient et me suivre de regard ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook