Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un homme n'est pas satisfait à une seule femme?
S
20 juin 2022 16:36
Je ne suis pas hors sujet.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je te réponds simplement par politesse car tu n'est pas mauvaise mais t'es complètement hors-sujet.

Me force pas à être impoli en t'ignorant Angel

(oui je sais je ne comprends rien et je suis de mauvaise foi)
20 juin 2022 17:00
On ne fonctionne pas de la même façon sur le plan de la sexualité. Et tu devrais t'appuyer sur des arguments médicaux scientifiques.

Si tu sors Adam et eve....lol

Pourquoi la femme a des règles pas les hommes ?


Citation
citronnette a écrit:
Sans femme l'homme n'est rien. Et inversement.

Quand vous comprendrez qu'homme ou femme, on ressent les mêmes choses, ça ira mieux.

Je te rappelle qu'on a été créé d'une côté d'Adam, c'est dire si on vous ressemble. Je n'y peux rien si les hommes veulent à tout prix mettre une barrière entre les deux sexes.

Nous avons bien plus de points communs que tu ne peux l'imaginer.
S
20 juin 2022 17:22
C'est que tu n'y connais pas grand chose en sexe alors.

D'un point de vue scientifique, un embryon utilise exactement le même nombre de cellules qu'on soit fille ou garçon. Le sexe, qu'il soit mâle ou femelle est constitué exactement des mêmes éléments. Ovaires/testicules, prostate/point G (notion de plaisir), prostate/cellules de sken (pour la lubrification), gland/clitoris ... kif kif.

Jusque dans son fonctionnement, on y retrouve des ressemblances. Une femme peut "éjaculer", un homme peut aussi être multi-orgasmes ... Tout cela se travaille avec la pratique.

Bref, jusqu'à faire naître, parfois des êtres qui ne sont pas franchement genrés, des êtres hermaphrodites et qui fonctionnent malgré le mélange évident des genres, preuve que nous sommes à la fois homme et femme. Les deux sont en nous. La plupart du temps, l'un ou l'autre genre s'exprime davantage, et le système hormonal fait basculer tout cela vers un genre ou un autre, mais nous avons les deux sexes en nous, quoi qu'on en dise.

Certains semblent même homme et se conduisent en femme, ou inversement ...

La sexualité chez l'un ou l'autre, quand on la connait, elle s'exprime des deux côtés de la même manière. Les humains ont à tout prix voulu faire une réelle distinction entre les deux, alors que la distinction n'est pas si grande que ça.

Beaucoup de points de ressemblance sur beaucoup de choses à ce niveau.

La sexualité ne se résume pas au fait de pouvoir faire des bébés ou pas.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
On ne fonctionne pas de la même façon sur le plan de la sexualité. Et tu devrais t'appuyer sur des arguments médicaux scientifiques.

Si tu sors Adam et eve....lol

Pourquoi la femme a des règles pas les hommes ?
20 juin 2022 18:55
Je suis au courant merci


Toutes les femmes ne sont pas toujours des femmes fontaine !

Bientôt tu vas nous dire que si une femme n'arrive pas à être une femme fontaine c'est qu'elle est pas assez douée ou qu'elle connaît pas son corps !


Pour moi le désir sexuel n'es pas provoquer de la même façon. Je vois la différence merci

Comme les hommes ne sont pas au tant sensibles si on leur touche le tourse que nous la poitrine


Citation
citronnette a écrit:
C'est que tu n'y connais pas grand chose en sexe alors.

D'un point de vue scientifique, un embryon utilise exactement le même nombre de cellules qu'on soit fille ou garçon. Le sexe, qu'il soit mâle ou femelle est constitué exactement des mêmes éléments. Ovaires/testicules, prostate/point G (notion de plaisir), prostate/cellules de sken (pour la lubrification), gland/clitoris ... kif kif.

Jusque dans son fonctionnement, on y retrouve des ressemblances. Une femme peut "éjaculer", un homme peut aussi être multi-orgasmes ... Tout cela se travaille avec la pratique.

Bref, jusqu'à faire naître, parfois des êtres qui ne sont pas franchement genrés, des êtres hermaphrodites et qui fonctionnent malgré le mélange évident des genres, preuve que nous sommes à la fois homme et femme. Les deux sont en nous. La plupart du temps, l'un ou l'autre genre s'exprime davantage, et le système hormonal fait basculer tout cela vers un genre ou un autre, mais nous avons les deux sexes en nous, quoi qu'on en dise.

Certains semblent même homme et se conduisent en femme, ou inversement ...

La sexualité chez l'un ou l'autre, quand on la connait, elle s'exprime des deux côtés de la même manière. Les humains ont à tout prix voulu faire une réelle distinction entre les deux, alors que la distinction n'est pas si grande que ça.

Beaucoup de points de ressemblance sur beaucoup de choses à ce niveau.

La sexualité ne se résume pas au fait de pouvoir faire des bébés ou pas.
20 juin 2022 18:56
Non. Tout dépend des femmes qu’ils ont…
y
20 juin 2022 19:03
Je ne comprend pas ou tu veux en venir, peux tu me dire plus sur ta façon de voir les choses,
ce que tu veux dire c'est que les hommes ont cet instinct naturel d'aller vers les femmes et qu'il l'accepter parce c'est naturel ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu dis des choses évidentes avec lesquelles tout le monde est d'accord, malheureusement ça ne répond pas à ma question.


"Dans ma logique à moi, c'est pas parce qu' on trouve des choses belles qu'on doit les regarder jusqu'à les désirer et s'imaginer des choses."

Toi tu m'expliques qu'on doit combattre ces envies, je ne contredis pas ça mais ce n'était pas ma question donc je réitère :

Pourquoi avons-nous envie ? Qu'est-ce qui fait qu'on veuille regarder une femme plutôt qu'un poteau ?
S
20 juin 2022 20:05
Ben oui, je vais le dire. Beaucoup de femmes ne connaissent pas leur corps.

D'après les sondages 50 à 80% des femmes ont eu du mal à avoir un orgasme au cours des 12 MOIS !!!

30% déclarent ne l'avoir connu qu'une fois dans leur vie ...

7 à 10% ne sauraient même pas ce que c'est ...

Mais t'as raison, à part ça, les femmes s'y connaissent en la matière.
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je suis au courant merci


Toutes les femmes ne sont pas toujours des femmes fontaine !

Bientôt tu vas nous dire que si une femme n'arrive pas à être une femme fontaine c'est qu'elle est pas assez douée ou qu'elle connaît pas son corps !


Pour moi le désir sexuel n'es pas provoquer de la même façon. Je vois la différence merci

Comme les hommes ne sont pas au tant sensibles si on leur touche le tourse que nous la poitrine
20 juin 2022 22:03
Je ne suis pas certain de pouvoir deviner la fin de ta phrase mais si tu dis que les femmes devraient accepter la chacalerie des hommes car comme c'est génétique ce n'est pas de leur faute. Ce n'est pas ce que je dis. Ce n'est pas parce que c'est biologique d'apprécier les femmes qu'on a le droit de les reluquer de long en large et de les mettre mal à l'aise.

Ce que je dis, c'est que le fait que les hommes soient autant porter sur la femme pourrit nos sociétés et nos relations sociales.

Tu me diras que justement l'épreuve est là et que c'est celle ou celui qui aura le meilleur mental, le meilleur comportement qui sera récompensé. C'est louable sur le papier mais force est de constater que c'est un échec dans la réalité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je ne comprend pas ou tu veux en venir, peux tu me dire plus sur ta façon de voir les choses,
ce que tu veux dire c'est que les hommes ont cet instinct naturel d'aller vers les femmes et qu'il l'accepter parce c'est naturel ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
21 juin 2022 11:31
c'est un échec dans la réalité pcq une minorité croit en ces valeurs et surtout se donne les moyens de le faire..

je sais que c'est pas évident dans un contexte qui nous aide pas et que l'homme peut être faible face à ça..

mais ça peut être que dangereux de s'attarder sur les péchés des autres et de se dire que le monde va dans ce sens car en pensant de cette manière ça nous réconforte à suivre la masse..

Des hommes très clean existent mais c'est pas forcement ceux qu'on a envie de fréquenter et parfois des hommes droits peuvent commettre une erreur dans leur vie et c'est dommage de s'attarder sur une seul erreur et pas sur l'ensemble de leurs actes.

C'est une façon de dénigrer la religion à travers quelques mauvais comportements ,

l'homme n'est par parfait mais il tend à l'être et ceux qui attendent qu'une personne fassent une erreur pour le critiquer sont ceux qui se réconfortent et se valorisent dans leur médiocrité ..
Citation
Linpertinent a écrit:
Je ne suis pas certain de pouvoir deviner la fin de ta phrase mais si tu dis que les femmes devraient accepter la chacalerie des hommes car comme c'est génétique ce n'est pas de leur faute. Ce n'est pas ce que je dis. Ce n'est pas parce que c'est biologique d'apprécier les femmes qu'on a le droit de les reluquer de long en large et de les mettre mal à l'aise.

Ce que je dis, c'est que le fait que les hommes soient autant porter sur la femme pourrit nos sociétés et nos relations sociales.

Tu me diras que justement l'épreuve est là et que c'est celle ou celui qui aura le meilleur mental, le meilleur comportement qui sera récompensé. C'est louable sur le papier mais force est de constater que c'est un échec dans la réalité.
21 juin 2022 23:13
"je sais que c'est pas évident dans un contexte qui nous aide pas et que l'homme peut être faible face à ça..

mais ça peut être que dangereux de s'attarder sur les péchés des autres et de se dire que le monde va dans ce sens car en pensant de cette manière ça nous réconforte à suivre la masse.."


J'ai pas compris le rapport avec la masse. Même si la majorité n'est pas forcément la vérité, il y a des comportements majoritaires qui ne font pas l'ombre d'un doute. On ne parle pas de la même chose en fait. Après je reconnais ne pas être très clair.

Quoiqu'il en soit, créer l'homme aussi mordu de la femme puis ensuite ordonner à la femme de cacher sa chevelure et ses formes est quand même révélateur de la faiblesse de l'homme. Au final c'est la femme qui en paie les frais. C'est simple de ne pas regarder... mais pas pendant 50 ans, si ça l'était, il n'aurait pas été imposé au sexe opposé qu'il dissimule ses atours.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est un échec dans la réalité pcq une minorité croit en ces valeurs et surtout se donne les moyens de le faire..

je sais que c'est pas évident dans un contexte qui nous aide pas et que l'homme peut être faible face à ça..

mais ça peut être que dangereux de s'attarder sur les péchés des autres et de se dire que le monde va dans ce sens car en pensant de cette manière ça nous réconforte à suivre la masse..

Des hommes très clean existent mais c'est pas forcement ceux qu'on a envie de fréquenter et parfois des hommes droits peuvent commettre une erreur dans leur vie et c'est dommage de s'attarder sur une seul erreur et pas sur l'ensemble de leurs actes.

C'est une façon de dénigrer la religion à travers quelques mauvais comportements ,

l'homme n'est par parfait mais il tend à l'être et ceux qui attendent qu'une personne fassent une erreur pour le critiquer sont ceux qui se réconfortent et se valorisent dans leur médiocrité ..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
h
22 juin 2022 01:35
Salam
Mince je viens de crée un topic pour rien ?
C'est super interessant je pense que je vais effacer mon sujet.
Merci pour les reponses.
S
22 juin 2022 11:40
oui biensur

L'homme est par essence polygame si c'est dans un but noble

le débat est long.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook