Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme ne lâche pas mais ne s'investit pas
S
23 février 2019 22:10
Pk tjrs cette aveux d'impuissance

Ah quoi bon s'attacher si c'est pour faire marche arrière

Faite les choses en tte simplicité et clarté
A
23 février 2019 22:55
Quelle aveux
Citation
Sam-ir a écrit:
Pk tjrs cette aveux d'impuissance

Ah quoi bon s'attacher si c'est pour faire marche arrière

Faite les choses en tte simplicité et clarté
S
23 février 2019 23:04
Le défaitisme
Citation
Melyna06 a écrit:
Quelle aveux
A
23 février 2019 23:06
Aveux de lui ? J'ai pas compris
Citation
Sam-ir a écrit:
Le défaitisme
24 février 2019 02:14
Il est tout simplement possessif ! Pour lui, tu lui appartiens comme si tu étais un trophée !

En amour, il faut de l'investissement des deux côtés avec, de surcroît, l'expression d'un amour intangible.

Fais ce que t'as à faire.
s
24 février 2019 03:05
il veut juste la chose j'entre pas dans les details
24 février 2019 09:00
ptdr
Citation
************* a écrit:
même pas un kebab
le radin Oh
l
24 février 2019 21:50
Il veut pas que tu avances dans ta vie. Car comme svt bcp partent pr voir si l’herbe est plus verte ailleurs ! Et ils reviennent parfois. Comme si de rien était ! Mais la vie c’est pas ça. On se met pas sur pause pour qqun.
Citation
Melyna06 a écrit:
8J'étais dans une relation très fusionnel le je suis tombée amoureuse, la personne me disait que lui aussi, il me lâché jamais me parle du matin jusqu'au soir pendant des mois, j'ai voulu le quitter plusieurs fois il ne voulait pas très jaloux, il faisait tout pour me garder,
Or moi je pratique je n'ai jamais été en couple avant je voulais juste qu'on apprend à se connaître pour du sérieux,lui a eu des aventures et été dans une longue relation et disait vouloir se poser il voulait être prêt financièrement avant de me demander
Toutefois il n'était pas assez investit (faux plans, puis vers la fin peu de message) je lui ai reproché d'avoir changé, on s'est quitté car il ne change pas, mais il revient tout le temps me parler, est jaloux ne veut pas que j'ai quelqu'un d'autre. Je lui ai dit pourquoi tu fait que revenir il m'a dit je sais pas je t'aime bien
On discutait et je lui ai dit je pense que t'es pas prêt pour un truc sérieux finalement implicitzment que non mais ma dit que plus tard il se voyait avec moi, après il m'a fait comprendre qu'il voulait un rapprochement physique avec moi j'ai dit que on a pas les mêmes principes il m'a dit oui t'as raison fait ta vie puis reviens avec un tu me manque,
Il ne sait pas ce qu'il veut pourquoi il ne me lâche pas mais en même temps maintenant se cache plus qu'il ne veut pas de sérieux
Jai du mal à croire qu'on peut jouer la comédie pendant des mois ou alors est ce qu'il a réalisé qu'il ne voulait pas s'engager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook