Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi un homme est infidèle ?
A
1 novembre 2018 20:39
A votre avis ? Vos retours d'expérience ?
b
1 novembre 2018 20:41
Mon expérience est que les femmes aussi s'adonne à cette pratique malheureusement
Z
1 novembre 2018 20:42
Salam
Pas forcément c’est bon qui est infidèle ou la fidélité existe des deux côtés
après est l’homme un peu plus
C’est sa nature qui est comme ça je ne tolère bon courage
1 novembre 2018 20:42
Merde moi qui dit souvent semper fidelis la j'apprends que je suis infidèle c'est toute ma vie qui s'écroule crying(
1 novembre 2018 20:44
Parce qu'il est pervers et qu'il aime ça.
A
1 novembre 2018 20:48
Vous êtes de quel niveau d'études ? Car c'est simple comme question non ???

Quand un homme trompe sa femme, quelle raison invoque-t-il en général ? C'est la seule question.
1 novembre 2018 20:55
Ça se voit que tu sors pas de chez toi ma grande. Car dehors, des femmes trompent leurs hommes et crois moi sur paroles. Si l'hommes est pervers comme tu pretends, la femme aussi.

Je vais pas balancer les histoires de mes frères mais ce que je peux dire ce que vous etes pas tout roses. D'ailleurs, J'en connais un qui est devenu fou mesquin...
s
1 novembre 2018 20:59
Parce que la femme qu'il a ne lui suffit plus.
A
1 novembre 2018 21:02
On parle pas des femmes ici, mais des hommes.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça se voit que tu sors pas de chez toi ma grande. Car dehors, des femmes trompent leurs hommes et crois moi sur paroles. Si l'hommes est pervers comme tu pretends, la femme aussi.

Je vais pas balancer les histoires de mes frères mais ce que je peux dire ce que vous etes pas tout roses. D'ailleurs, J'en connais un qui est devenu fou mesquin...
1 novembre 2018 21:12
Et pourtant a chaque fois qu'un hommes post un message identique, vous etes bien presente.
1 novembre 2018 21:18
J'ai reçu une notif, c'est à moi que tu parles ?
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça se voit que tu sors pas de chez toi ma grande. Car dehors, des femmes trompent leurs hommes et crois moi sur paroles. Si l'hommes est pervers comme tu pretends, la femme aussi.

Je vais pas balancer les histoires de mes frères mais ce que je peux dire ce que vous etes pas tout roses. D'ailleurs, J'en connais un qui est devenu fou mesquin...
1 novembre 2018 21:20
Mon message t'etait bien destineè.
1 novembre 2018 21:23
L'homme qui trompe est pervers j'ai pas parlé de l'homme en général.
La femme trompe aussi mais le plus courant est l'homme.
Citation
Gloire77 a écrit:
Mon message t'etait bien destineè.
1 novembre 2018 21:41
Ça reste á prouver smiling smiley
A
1 novembre 2018 21:54
Le but n'est pas de créer une guerre Hommes/Femmes. Mais de comprendre les motivations de ces hommes.
X
1 novembre 2018 21:57
La motivation est simple... car ils ne sont pas épanouis dans leur foyers grinning smiley ...
Citation
Armeniaa a écrit:
Le but n'est pas de créer une guerre Hommes/Femmes. Mais de comprendre les motivations de ces hommes.
A
1 novembre 2018 22:11
Je n'ai pas vu cela chez les maris infidèles que j'ai connus. Donc cette raison n'est pas suffisante. Sauf si tu parles d'épanouissement = fantasmes sexuels non assouvis.
Citation
Xtrao a écrit:
La motivation est simple... car ils ne sont pas épanouis dans leur foyers grinning smiley ...
1 novembre 2018 22:13
Voile toi la face si tu veux.
Citation
Gloire77 a écrit:
Ça reste á prouver smiling smiley
X
1 novembre 2018 22:16
Évidemment, je parlais du sex !
Citation
Armeniaa a écrit:
Je n'ai pas vu cela chez les maris infidèles que j'ai connus. Donc cette raison n'est pas suffisante. Sauf si tu parles d'épanouissement = fantasmes sexuels non assouvis.
1 novembre 2018 22:23
Ça sert a rien de discuter avec des femmes comme toi, Vous n'êtes pas objectif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook