Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l homme court apres la femme
r
19 juillet 2020 17:39
tu as une vision des hommes très... ghetto sociaux, si je peux me le permettre

en fait, c'est principalement dans les ghetto sociaux ou cette idéologie de hommes court derrière une femme pour le sexe ... en réalité, dans d'autres milieux, y a pas besoin de courir derrière une femme pour s'amuser, car y a des femmes qui cherchent ça aussi, sans blocage lié à la culture ou la religion.

je te conseille de sortir un peu voir comment les "autres" vivent, pas uniquement les rebeux dans la seine st denis ou similaire ^^
.
19 juillet 2020 18:07
Certains hommes courent après une seule et mm femme. Ceux la st des rjloun

Si elle le quitte ils ont l'impression de suffoquer et ce n'est pas pr le sexe. Car ils n'arrivent plus du tt se ce plan là. Ils deviennent impuissants si ce n'est pas elle (c'est de l'amour)

Pr moi c'est ça un bonhomme.
Je précise bien POUR MOI.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 18:09 par Salaamm.
S
19 juillet 2020 18:09
Ce n'est pas une vision ghetto, c'est le comportement des femmes dans la communauté musulmane, et effectivement, dans d'autres milieu, les femmes sont "normales" si je puis dire du coup, elles veulent aussi un homme, que ce soit pour le sexe, ou pour avoir une présence masculine, mais ce genre de comportement, tu le vois hors de notre communauté (si tu es musulman), l'histoire serait de se diriger vers des femmes qui ne sont pas musulmane, mais cela implique de comprendre les choses très jeunes, mais ça a aussi des implications au niveau religieux. On sait très bien que ailleurs les femmes "normales" existent, ce qui serait plus simple, c'est que les femmes "normales" puissent exister dans la communauté musulmane.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as une vision des hommes très... ghetto sociaux, si je peux me le permettre

en fait, c'est principalement dans les ghetto sociaux ou cette idéologie de hommes court derrière une femme pour le sexe ... en réalité, dans d'autres milieux, y a pas besoin de courir derrière une femme pour s'amuser, car y a des femmes qui cherchent ça aussi, sans blocage lié à la culture ou la religion.

je te conseille de sortir un peu voir comment les "autres" vivent, pas uniquement les rebeux dans la seine st denis ou similaire ^^
r
19 juillet 2020 18:22
son poste ne tient pas compte de la dimension religieuse (sauf erreur de ma part)

ma réponse va dans la même sens
Citation
Streptostaph a écrit:
Ce n'est pas une vision ghetto, c'est le comportement des femmes dans la communauté musulmane, et effectivement, dans d'autres milieu, les femmes sont "normales" si je puis dire du coup, elles veulent aussi un homme, que ce soit pour le sexe, ou pour avoir une présence masculine, mais ce genre de comportement, tu le vois hors de notre communauté (si tu es musulman), l'histoire serait de se diriger vers des femmes qui ne sont pas musulmane, mais cela implique de comprendre les choses très jeunes, mais ça a aussi des implications au niveau religieux. On sait très bien que ailleurs les femmes "normales" existent, ce qui serait plus simple, c'est que les femmes "normales" puissent exister dans la communauté musulmane.
19 juillet 2020 20:21
j ai toujours pensé que c est les bogoss qui coure apres les femmes

un mec moyen qui se prend des vent au bout d un moment sa lasse?

et as t on besoin d une femme pour etre heureux? je me pose cet question bénéfice et inconvénient?

j ai jamais ete aussi bien dans ma peau que depuis mon divorce.

bien sur la tendresse manque mais est ce cher payer pour etre bien chez sois?
T
19 juillet 2020 20:51
Les hommes courent après les femmes uniquement pour coucher avec elles, sinon ce serait pourquoi d’autres?

Mais pour dire que les hommes qui cherchent le sexe, ne sont pas des hommes, ça c’est de l’ignorance et c’est très bizarre comme réflexion.

Tout hommes a besoin de calmer ses pulsions et dire le contraire est faux.

Quand à la femme, ça reste la femme, ni plus ni moins.
T
19 juillet 2020 22:52
Je trouve cet bien réfléchis et bien formulé. Merci pour cette réflexion et d'avoir élevé le niveau du débat.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu as une vision des hommes très... ghetto sociaux, si je peux me le permettre

en fait, c'est principalement dans les ghetto sociaux ou cette idéologie de hommes court derrière une femme pour le sexe ... en réalité, dans d'autres milieux, y a pas besoin de courir derrière une femme pour s'amuser, car y a des femmes qui cherchent ça aussi, sans blocage lié à la culture ou la religion.

je te conseille de sortir un peu voir comment les "autres" vivent, pas uniquement les rebeux dans la seine st denis ou similaire ^^
G
19 juillet 2020 22:56
J'ai jamais compri quel intérêt il y'a à courir après une femme

Ce que tu découvres ne sera que perte de temps et déception

II n'y a rien à gagner tt simplement
S
20 juillet 2020 00:12
100 % d'accord avec le posteur

Ces hommes minables qui ne peuvent vivre sans une femme.

Du moins rrchercher une femme est normal, mais la manière et la tragedie que certains manifestent, c'est tout simplement risible


Et je suis d'accord, un vrai homme au sens d'humus, est celui qui sait vivre, patienter, se canaliser et s'accomplir sans forcement avec la presence d'une femme


Ceux qui font les canards sont miserables
S
21 juillet 2020 20:35
Bravo monsieur
P
22 juillet 2020 16:45
Salam,
Moi je vois pas d'hommes qui court après les femmes, c'est dans les deux sens.
Peut être que je me trompe Allahu A3lem mais j'ai l'impression qu'avec un long post comme ça t'es frustré ou je sais pas.
Les relations hors mariage on sait que c'est interdit de toute façon, et si t'es en dehors de tout ça pourquoi en parler alors et débattre sur des gens qui te concerne pas.
Moi si j'ai rien à voir avec quelqu'un je me prends pas la tête à m'occuper de sa vie.
Si t'es bien dans ta vie avec les idées claires et que t'es fier de toi à aucun moment tu va tattarder sur les erreurs des autres.
Parce que pour moi tous les gens qui sont dans ce cas c'est des gens qui regrette de pas pouvoir faire pareil, c'est bizarre à lire mais c'est la vérité.
Quelqu'un de trop renfermé qui a du mal à plaire aux filles va parler comme tu le fais et j'ai vu autour de moi donc je parle pas dans le vent.
Dis hamdoullah de pas être comme les autres et vouloir sauter sur tout ce qui bouge mais concentre toi sur ta vie pas celle des autres.
23 juillet 2020 08:20
Salam

Continue d’halluciner et heureusement qu’il y a des personnes «farfelues» du jour au lendemain tu veux devenir le bouddha du forum ? Un tantinet de Modestie...
Citation
le.prince.vegeta59 a écrit:
Exactement, comment veux tu que je reponds a des gens qui interpretent les choses d une maniere totalement farfelue

les premieres reponses m ont fait halluciné tellement c etait a coté de la plaque
Mais bon, ca ne m etonne plus de l humain, il ne voit que ce qu il veut bien voir, interprete toujours de la maniere qui l arrange

Entre "tu es mysogine" "un homme bien n a pas besoin de femme" ou " c est a la femme de courir apres l homme", on peut pas faire plus a coté de la plaque du message initialement passé

C est a se demander si ils n ont pas lu un autre texte que celui que j ai posté smiling smiley
m
23 juillet 2020 09:39
c'est vrai que s'il n'y avait pas de pub olé olé à la télé, ni d'affiche olé olé à tous les coins de rue, cela pourrait aider à exterminer ce type de drogue.
23 juillet 2020 12:27
Salam

Trouver toujours des Raisons à ceux Se Droguent, C’est les encourager à Continuer... Car qu’est-ce qui pousse un Un ou Une toxicomane à s’engager sur, dans Cette Voie sinon L’Oisiveté et Être assistée pour Ça ! Il ne faut pas chercher Toujours des Justifications, pour Avoir la Conscience Travaille.
Citation
mustafa1977 a écrit:
c'est vrai que s'il n'y avait pas de pub olé olé à la télé, ni d'affiche olé olé à tous les coins de rue, cela pourrait aider à exterminer ce type de drogue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook