Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon homme est comme cela ??????
23 novembre 2010 13:02
Citation
OUJDYA78 a écrit:
Salam aleikoum,

Voila maintenant bientot deux ans que je préquente un mec et je l'aime de tout mon coeur.
Mais voila, il y a un hic. Hier, il m'as descendu devant une amie a lui tout sa parce qu'on trainer ensemble.
Il m' insulté de tout les noms comme ci j'étais une salope qui fesais les trotoires. Depuis que je suis avec lui, Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui, il m'a débruite physiquement et mentalement. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras et humillier devant ma famille et je lui ai pardonner. Aujourd'hui, il n'accepte pas que je sois une fille, il veut que je porte que des pontalon et des tunique. Il veut que tout soit pour lui ( salaire, cadeaux, argent........) moi j'ai tout fais pour lui jusqu'ici.
Notre probleme vient du faite qu' il chante et il aime charmer les filles alors que moi sa me rend folle, je suis fais des crises parce que mon coeur ne supporte pas. Depuis, hier je suis mal et j'arrive pas a passer a autre chose, j'aimerai pourtant mais l'amour que j'ai pour cette homme est sincere et je ne veux pas le quitter meme si j'en souffre. sil part je vais mourir wallah.
Dit moi que faire je suis perdu wallah.[/quote

Tu jures sur Allah que tu vas mourrir s'il te quitte MAIS Allah te demande t il de vivre comme ça et de te faire subir tout ça!!!!
L
23 novembre 2010 14:26
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/10 21:30 par LAMYAAA.
1
23 novembre 2010 19:44
Citation
OUJDYA78 a écrit:
je remerci les personnes qui m'on répondu. Par contre, j'ai demande de l'aide et des conseilles pas qu'on me jure sacher le. Par ailleur BIGGEST, NANA, HAFSSA1999, PIKA11 et SALMAMA , je pence que vous prennez un plaisir fou à rirent sur les post. Si je raconte ma souffrance se n'est pas parce que j'ai rien à faire de ma journée mais juste pour avoir de l'aide.

HAFSSA1999: SACHE MA SOEUR QUAND UN HOMME TE PROMET PLEIN DE CHOSE ET QU'IL TE DEFONE... ALORS QUE NOS FAMILLES RESPECTIVE CONNAISSAISSENT L'existance DE CHACUN DE NOUS SA FAIT TRES MAL ET C'EST DURE DE OUBLIER . ET SURTOUT QUAND IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI NOUS UNISSENT Salam alaykom,C'est plutôt le contraire.la hawla wala kowata illa bellah aley al adim.?

Heyy je ne t'ai pas juger et crois moi ta situation est loin de me faire rire ! Arrêter de nous sortir le mot "juger" au moindre à avis qui ne vous plait pas.

Tu dis que s'il te quitte tu vas mourir. Moi je te dis qu'au contraire, si tu reste avec lui tu risque d'y ai laisser ta vie. Je sais que l'amour rend aveugle, mais quand même il y a des limites. Cet homme t'a cassé les dents et un bras et comme sa ne suffisait pas, il te rabaisse devant les gens !

Tu attends quoi pour prendre tes jambes à ton cou ? Qu'il te tue ?

Et oui la hawla wala kowata illa bellah aley al adim. Je ne te comprends pas. Qu'Allah t'ouvre les yeux Ô Safi.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
23 novembre 2010 19:56
difficile à croire

tu dis que tu aimes une personne qui te trompe avec tout ce qui bouge et te casse les dents de temps en temps?

non mais tu te rends compte de ce que tu écris?

et apres vous dites que c'est les hommes qui sont difficiles à comprendre?????????
Speaks only Arabic and English
23 novembre 2010 23:38
Alors écoute
tu dis qu'il te bat,te manque de respect devant les tient ,te trompe,que tu l'aimes est une chose mais là tu viens de dire que tu allais avoir un enfant avec lui
Je ne veux pas juger dans quelle situation maritale tu es ou non tout ce que je sais c'est ce bébé qui va va venir au monde incha allah
veux tu que la seule image d'amour et de respect qu'il est c'est un père qui bat et insulte sa mère veux tu réellement un avenir comme celui là à cet etre innocent qui n'a rien demandé.Oui c'est dur de quitté l'homme qu'on aime pour lequel on accepte tout tellement on est rongé par cet amour, mais l'hamdoulay un autre amour s'ouvre à toi pur et beau celui d'etre mère et pour lui tu dois remettre de l'ordre dans ta vie fais toi aidé il y a des associations pour ça et beaucoup. Car excuse moi de te le dire mais ton homme ne vaut rien il ne changera jamais pense à toi et ton enfant prend de la distance avec lui et c'est ton jamais peut etre qu'il comprendra mais pour le moment c'est à toi que tu dois pensé que dieu te vienne en aide et te donne le courage de le quitté je souhaite vraiment du fond du coeur que tu le trouve
L
23 novembre 2010 23:52
Citation
OUJDYA78 a écrit:
Voila maintenant bientot deux ans que je préquente un mec et je l'aime de tout mon coeur.
Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui,. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras

Exemple classique, quoiqu'extreme, de mazochisme des femmes.

Pour la posteuse: comme je suis un homme, je ne comprend pas comment on peut aimer se faire tromper et tabasser. Et comment on peut aimer cela au point de vouloir rester avec la personne pour longtemps et de faire un enfant avec.

Mais je respecte le fait d'aimer se faire tabasser, apres tout chacun ses gouts.

Je pense que le jour ou tu auras un enfant, ton mari tapera dessus comme il te tape toi. Et alors, tu ne l'accepteras pas et tu quittera ton mari.
M
24 novembre 2010 01:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Je pense que le jour ou tu auras un enfant, ton mari tapera dessus comme il te tape toi. Et alors, tu ne l'accepteras pas et tu quittera ton mari.

+1
S
24 novembre 2010 01:49
Je sais pas si je dois y croire à cette histoire si anormale, mais vus le nombre de femmes tordues sur cette planète, je me dis que c'est fort probable.

Que dire, que dois tu faire ? Tu dis l'aimer, et ne pas pouvoir le quitter... Alors on peut pas t'aider ni même te consoler, c'est un cas désespérant. Tu crois pouvoir construire quoi avec ce phénomène ? La vie est courte pourquoi s'attarder sur des brutes.
Un tas de mecs bien sont seules de nos jours, je comprends pas mais vraiment pas pourquoi se mettre avec une ordure.
Tu es faible et prisonnière, si ta famille a pas pu de prêter refuge, je vais être pessimiste sur le coup, et te dire que t'es foutu.
Une femme, une vrai ne peut accepter un tel comportement venant d'un homme, à moins qu'elle pense mérité ses coups ... C'est triste, mais j'ai pas pitié de toi, franchement c'est ton comportement qui m'indigne, ce genre de mec devrait être en prison, et toi tu le laisse librement te massacrer, c'est du suicide, que Dieu nous guide !!! Oups
F
24 novembre 2010 11:00
a wili staghfar lah l3adim sil part tu va peut etre mourir peut etre tu vas trouvé un autre bcp mieux

si tu reste avec lui c suuuuuuuuuuuuuur ke tu vas mourir

le choix est claire ma chérie lah iyassar lik
m
24 novembre 2010 12:02
sincèrement cours trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin .... même si ca va te faire mal c'est sur, mais après tu verra que c'étai un mal pour un bien ...
m
24 novembre 2010 13:55
salam ton histoire choque malheureusement tu es entrain de perdre ton temps, tu es entrain de te détruire avec ce fou violent profiteur tu n'a plus de dignité à cause de lui et tu le laisse aussi prendre ton salaire! il te frappe il t'a rabaissé devant ton amie il t'insulte il t'humilie devant ta famille mais c'est insupportable!!! il t'a cassé le bras, tes dents !!!tu attends qu'il te tue ?! il te maltraite physiquement et moralement ne reste pas une seconde de plus près de lui il est anormal et tu mets ta vie en danger ce que je ne comprends pas comment tu as pu aimer ce type???????? même si tu l'a aimé avant , après toute la violence et l'humiliation qu'il t'a fait subir tu dois le détester de tout ton coeur sache que même si tu continues ta vie avec lui tu souffriras toujours de sa violence et de ce qu'il t'a déjà fait comment supporter toutes ces blessures ??! il te traite d'une manière inhumaine tu dois refuser car tu as perdu toute estime envers toi même il t'a détruit ne reste plus avec lui !!! et il te faut un soutien psychologique car ce que tu as vécu est très dur!! et tu n'arriveras pas à oublier toute cette maltraitance ne continue pas avec lui il n'y a pas d'espoir pour votre relation et lui il s'est habitué à te rabaisser je sais pas comment tu as pu te soumettre à ce point c'est grave, quitte le je souhaite que tu t'en sorte
24 novembre 2010 15:02
Salam

Tu crois que parce que tu attend un enfant de lui tu dois rester avec?

Quand il te cassera encore le bras, la jambe ou pire qui s'occupera de cette enfant??
24 novembre 2010 15:03
Heu de CET enfant plutot (quelle horrible faute que j'ai faite confused smiley
P
24 novembre 2010 20:43
C'est facile de faire sa petite victime maintenant avec cet enfant. Et c'est toi qui te traite de "conne", pas nous, mais je confirme tu l'es. smoking smiley
Deux ans avec une pourriture, et maintenant lié à lui pour la vie avec cet enfant, c'est ton choix après tout alors pourquoi pleurer ?

Perso j'accorde beaucoup, beaucoup trop de valeur à ma petite personne que toi, rien que d'imaginer la situation dans laquelle tu t'es mise, de toi-même, est impensable. Je ne suis pas une bouse de vache, donc je ne permettrai à personne de me traiter comme telle. Je connais ma valeur, je garde ma dignité; toi tu l'as oublié pour un type que tu as choisi, un bon à rien qui te traite comme tu le veux finalement (comme une moins que rien).

C'est ta vie ma cocotte, tu en as fait ce que tu voulais, et sur ton premier message il n'y a pas ce ton vivace qu'on détecte sur le second. Meskina on devrait te plaindre maintenant ? perplexe Tu n'es même pas mariée avec lui, pffff, aucune dignité c'est clair.
Tes parents vont être surement content de leur progéniture, une telle attitude ne peut que leur faire plaisir. Bravo ! perplexe


Citation
OUJDYA78 a écrit:
je remerci les personnes qui m'on répondu. Par contre, j'ai demande de l'aide et des conseilles pas qu'on me jure sacher le. Par ailleur BIGGEST, NANA, HAFSSA1999, PIKA11 et SALMAMA , je pence que vous prennez un plaisir fou à rirent sur les post. Si je raconte ma souffrance se n'est pas parce que j'ai rien à faire de ma journée mais juste pour avoir de l'aide.

SALMAMA: Si tu pense que mon histoire c'est du baratin il faudrai qu'on ce voit alors si c'est comme sa que tu veux croir un personne.

BIGGEST: salam c'est irrécupérable,honteux toi comme lui. que dieu vous guide. Et toi aussi mon frere qu'il te guide. (((CONSEIL ))))

PIKA11: Je ne te permet pas de me juger : C'est parce que c'est une vache folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAFSSA1999: SACHE MA SOEUR QUAND UN HOMME TE PROMET PLEIN DE CHOSE ET QU'IL TE DEFONE... ALORS QUE NOS FAMILLES RESPECTIVE CONNAISSAISSENT L'existance DE CHACUN DE NOUS SA FAIT TRES MAL ET C'EST DURE DE OUBLIER . ET SURTOUT QUAND IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI NOUS UNISSENT Salam alaykom,C'est plutôt le contraire.la hawla wala kowata illa bellah aley al adim.


NANA2721sad smiley((((((moi faut m'explique le delire des meufs quii se font eclater la face peter les dents casser les bras etc etc.....
et qui te dise oui mais je l'aime de tout mon coeur, si je le quitte je meurt
ma parole tu te fou de la gueule de qui
degage le direct, comme tu peu aimer un mec qui te defonce non stop et en plus tu dis que tu le frequente c'est tout
donc le mec et pas ton mari donc trace ta route et zappe ce sale con qui sert a rien
ma parole il y a des tartes qui se perde.))) TANT QUE TU NE LE VIE PAS TU NE PEUT PAS LE RESSENTIR.


C'EST FACILE DE ME DIRE QUITTE LE MAIS PAS TRES FACILE A FAIRE QUAND ON SAIT QU'ON ATTEND UN GOSSE VENANT DE LUI. ET OUIII C'EST SA QUI ME RETIENTTT MESDEMOISELLES, MESDAMES ET MESIEURS....

ET VOUS QU'ES CE QUE VOUS FERIEZ ???????????? A LA PLACE D'UNE CONNE COMME MOI COMME VOUS LE PRETENDIEZ ??????????
S
24 novembre 2010 20:52
Citation
OUJDYA78 a écrit:
Salam aleikoum,

Voila maintenant bientot deux ans que je préquente un mec et je l'aime de tout mon coeur.
Mais voila, il y a un hic. Hier, il m'as descendu devant une amie a lui tout sa parce qu'on trainer ensemble.
Il m' insulté de tout les noms comme ci j'étais une salope qui fesais les trotoires. Depuis que je suis avec lui, Il m'a tromper avec tout ce qui bouger devant lui, il m'a débruite physiquement et mentalement. Il est tellement possessif qu'il me frappe pour un oui et un non. "Il y a maintenant 11 mois il m'a tellement cognier dessus qu'il m'a casser les dents, casse le bras et humillier devant ma famille et je lui ai pardonner. Aujourd'hui, il n'accepte pas que je sois une fille, il veut que je porte que des pontalon et des tunique. Il veut que tout soit pour lui ( salaire, cadeaux, argent........) moi j'ai tout fais pour lui jusqu'ici.
Notre probleme vient du faite qu' il chante et il aime charmer les filles alors que moi sa me rend folle, je suis fais des crises parce que mon coeur ne supporte pas. Depuis, hier je suis mal et j'arrive pas a passer a autre chose, j'aimerai pourtant mais l'amour que j'ai pour cette homme est sincere et je ne veux pas le quitter meme si j'en souffre. sil part je vais mourir wallah.
Dit moi que faire je suis perdu wallah.

Cours cours cours et et ne te retourne plus jamais sur cette ordure. QUITTE LE et va chez un psy pour ne pas te repeter la meme sitution avec un autre tu as des pbs de confiance en toi ou psychologiques pour accepter toute cette violence.

Un homme qui t'aime te traite comme un princesse NEEEEEEEEEEEEEEXT.
24 novembre 2010 22:15
Citation
OUJDYA78 a écrit:
je remerci les personnes qui m'on répondu. Par contre, j'ai demande de l'aide et des conseilles pas qu'on me jure sacher le. Par ailleur BIGGEST, NANA, HAFSSA1999, PIKA11 et SALMAMA , je pence que vous prennez un plaisir fou à rirent sur les post. Si je raconte ma souffrance se n'est pas parce que j'ai rien à faire de ma journée mais juste pour avoir de l'aide.

SALMAMA: Si tu pense que mon histoire c'est du baratin il faudrai qu'on ce voit alors si c'est comme sa que tu veux croir un personne.

BIGGEST: salam c'est irrécupérable,honteux toi comme lui. que dieu vous guide. Et toi aussi mon frere qu'il te guide. (((CONSEIL ))))

PIKA11: Je ne te permet pas de me juger : C'est parce que c'est une vache folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAFSSA1999: SACHE MA SOEUR QUAND UN HOMME TE PROMET PLEIN DE CHOSE ET QU'IL TE DEFONE... ALORS QUE NOS FAMILLES RESPECTIVE CONNAISSAISSENT L'existance DE CHACUN DE NOUS SA FAIT TRES MAL ET C'EST DURE DE OUBLIER . ET SURTOUT QUAND IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI NOUS UNISSENT Salam alaykom,C'est plutôt le contraire.la hawla wala kowata illa bellah aley al adim.


NANA2721sad smiley((((((moi faut m'explique le delire des meufs quii se font eclater la face peter les dents casser les bras etc etc.....
et qui te dise oui mais je l'aime de tout mon coeur, si je le quitte je meurt
ma parole tu te fou de la gueule de qui
degage le direct, comme tu peu aimer un mec qui te defonce non stop et en plus tu dis que tu le frequente c'est tout
donc le mec et pas ton mari donc trace ta route et zappe ce sale con qui sert a rien
ma parole il y a des tartes qui se perde.))) TANT QUE TU NE LE VIE PAS TU NE PEUT PAS LE RESSENTIR.


C'EST FACILE DE ME DIRE QUITTE LE MAIS PAS TRES FACILE A FAIRE QUAND ON SAIT QU'ON ATTEND UN GOSSE VENANT DE LUI. ET OUIII C'EST SA QUI ME RETIENTTT MESDEMOISELLES, MESDAMES ET MESIEURS....

ET VOUS QU'ES CE QUE VOUS FERIEZ ???????????? A LA PLACE D'UNE CONNE COMME MOI COMME VOUS LE PRETENDIEZ ??????????

Hasbia allah wa ni3ma el wakil.

Pourquoi tu ne vas pas faire ta tigresse envers celui qui te casse les dents, hein?

Il vaut mieux partir aujourd'hui avec un gosse à charge que dans quelque années avec deux ou trois gosses à charges!!!!
S
25 novembre 2010 01:14
Citation
speculos a écrit:
arreter de la juger serieux!! elle est là pour qu'on l'aide, pas pour se faire insulter et rabaisser, jcroi qu'elle a assez donner dans ce sens la! Ma pauvre je te plein, sa doit etre dur pour toi!!
Pour le moment tu a cette impression que tu va mourir si tu le quitte, mais crois moi que non!!! Au contraire sa va te rendre plus forte!!!
Imagine, tu as une fille et elle tombe sur un gars comme sa... que lui conseillerai tu? ............... DE PARTIR LE PLUS VITE POSSIBLE DE CE SHEITAN!!!!! Alors suit ce conseil pour toi aussi, et prie ALLAH pour qu'il te guide et t'aide a surmonter cette epreuve incha'ALLAH. Au debut sa va etre dur a cause de son absence, mais par la suite sa ira mieux incha'ALLAH!!
Que ALLAH te guide! Amin

enfin kk1 qui réfléchie smiling smiley
S
25 novembre 2010 01:38
Citation
Pika11 a écrit:
C'est facile de faire sa petite victime maintenant avec cet enfant. Et c'est toi qui te traite de "conne", pas nous, mais je confirme tu l'es. smoking smiley
Deux ans avec une pourriture, et maintenant lié à lui pour la vie avec cet enfant, c'est ton choix après tout alors pourquoi pleurer ?

Perso j'accorde beaucoup, beaucoup trop de valeur à ma petite personne que toi, rien que d'imaginer la situation dans laquelle tu t'es mise, de toi-même, est impensable. Je ne suis pas une bouse de vache, donc je ne permettrai à personne de me traiter comme telle. Je connais ma valeur, je garde ma dignité; toi tu l'as oublié pour un type que tu as choisi, un bon à rien qui te traite comme tu le veux finalement (comme une moins que rien).

C'est ta vie ma cocotte, tu en as fait ce que tu voulais, et sur ton premier message il n'y a pas ce ton vivace qu'on détecte sur le second. Meskina on devrait te plaindre maintenant ? perplexe Tu n'es même pas mariée avec lui, pffff, aucune dignité c'est clair.
Tes parents vont être surement content de leur progéniture, une telle attitude ne peut que leur faire plaisir. Bravo ! perplexe


Citation
OUJDYA78 a écrit:
je remerci les personnes qui m'on répondu. Par contre, j'ai demande de l'aide et des conseilles pas qu'on me jure sacher le. Par ailleur BIGGEST, NANA, HAFSSA1999, PIKA11 et SALMAMA , je pence que vous prennez un plaisir fou à rirent sur les post. Si je raconte ma souffrance se n'est pas parce que j'ai rien à faire de ma journée mais juste pour avoir de l'aide.

SALMAMA: Si tu pense que mon histoire c'est du baratin il faudrai qu'on ce voit alors si c'est comme sa que tu veux croir un personne.

BIGGEST: salam c'est irrécupérable,honteux toi comme lui. que dieu vous guide. Et toi aussi mon frere qu'il te guide. (((CONSEIL ))))

PIKA11: Je ne te permet pas de me juger : C'est parce que c'est une vache folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAFSSA1999: SACHE MA SOEUR QUAND UN HOMME TE PROMET PLEIN DE CHOSE ET QU'IL TE DEFONE... ALORS QUE NOS FAMILLES RESPECTIVE CONNAISSAISSENT L'existance DE CHACUN DE NOUS SA FAIT TRES MAL ET C'EST DURE DE OUBLIER . ET SURTOUT QUAND IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI NOUS UNISSENT Salam alaykom,C'est plutôt le contraire.la hawla wala kowata illa bellah aley al adim.


NANA2721sad smiley((((((moi faut m'explique le delire des meufs quii se font eclater la face peter les dents casser les bras etc etc.....
et qui te dise oui mais je l'aime de tout mon coeur, si je le quitte je meurt
ma parole tu te fou de la gueule de qui
degage le direct, comme tu peu aimer un mec qui te defonce non stop et en plus tu dis que tu le frequente c'est tout
donc le mec et pas ton mari donc trace ta route et zappe ce sale con qui sert a rien
ma parole il y a des tartes qui se perde.))) TANT QUE TU NE LE VIE PAS TU NE PEUT PAS LE RESSENTIR.


C'EST FACILE DE ME DIRE QUITTE LE MAIS PAS TRES FACILE A FAIRE QUAND ON SAIT QU'ON ATTEND UN GOSSE VENANT DE LUI. ET OUIII C'EST SA QUI ME RETIENTTT MESDEMOISELLES, MESDAMES ET MESIEURS....

ET VOUS QU'ES CE QUE VOUS FERIEZ ???????????? A LA PLACE D'UNE CONNE COMME MOI COMME VOUS LE PRETENDIEZ ??????????

C'est un truc de ouuuf pika11 t une vraii vipère !! A chaque fois que jlis un de t comm c pour critiquer et jeter ton venin !! Tu c se que c d'aimer?? Tu c se que c que dètre aveuglé?? Jcroi pas nan !!! Et le genre de personne que tu est c celle qui vienne se rassuré sur ce genre de forum pour se dire ya pire que moi tu devrait avoir honte ma parole!! C toi la bouse de vache!! Je c pas si ta une fille ou koi mais fais gaffe a trop critiquer les autre tu c pas ski peut t'arriver alors jserais toi ma bouche je la fermerais a moin que tu préfère ruminer ??!!!!

Qui vous dit qu"au debut de sa relation il était pas nikel le gars jusqu'a se qu'elle tombe amoureuse et qu'elle puisse plus s'en passer? Elle est enceinte de lui? Qu'Allah la guide!! elle a fais une connerie par amour ok MAIS DIEU EST MISERICORDIEUX !!
n
25 novembre 2010 11:36
salut,

il faut que tu te reveilles vous êtes autant jaloux et possessif l'un que l'autre c'est pas sa la vie de couple, il te maltraite c'est innacceptable des fois on s'accroche à une personne parce qu'on a peur de se retrouver seul mais peut être ta vie sera meilleure pour lui des fois il faut savoir tomber pour mieux se relever
l
25 novembre 2010 11:58
Citation
Pika11 a écrit:
C'est parce que c'est une vache folle !


ptdr
halalla! y'a que sur ce forum je peux pleurer de rire ouuuh!.

Faut savoir que la bouse de vache est utile, c'est un matériau écologiquegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook