Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les HOMME DU BLED ....
12 juin 2014 22:11
@12wx

t es un matheux toi ?
12 juin 2014 22:14
Citation
laperle rare a écrit:
@12wx

t es un matheux toi ?

Non spinning smiley sticking its tongue out

.
d
12 juin 2014 22:15
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@clotilde

non je me demande pas pourquoi parce que je les connais
j ai un cousin qui m a demandé en mariage j ai refusé
quelque années plus tard il a demandé ma soeur
bref c'est des malades
ils m ont jamais intéréssés perso

et sinon tu parles du salaire mais honnètement ya pas que ça
y aune histoire de libération sexuelle aussi
En France ils se disent qu ils vont rattraper le temps perdu

Chacun voit les choses selon son expérience.
Des types malhonnêtes il y en a partout.
Il y a des hommes qui veulent venir en France, ils sont chastes, ils veulent se marier, mais au bled ils n'arrivent pas à payer un logement, avec le travail les revenus sont trop irrégulier donc ils ne peuvent pas louer, et pour subvenir aux besoins d'une famille c'est très dur, surtout qu'il n'y a pas la caf. Et quel père accepterais de donner la main de sa fille dans ses conditions.
Ils se disent en France je pourrais me marier et vivre tranquille.
Dans mon entourage je n'ai pas vu d'homme qui vient en France pour s'amuser, mais plutôt pour travailler et fonder une famille.

Ah ouais ? Et c'est à moi, une femme, de lui acheter un appartement ou de l'héberger et lui payer le loyer, le nourrir, payer eau gaz et électricité pour qu'il prenne sa douche, regarde la télé et ne lève pas le petit doigts pour m'aider aux tâches ménagères et à la cuisine, sous prétexte que c'est un homme (surtout qu'au bled, la mentalité est bien ancrée => l'homme ne doit pas rentrer dans une cuisine).

Ewa mziane hed chi ! Nweklouh ou ncharbouh ou nkhalsoulou el kra, bach y zouwaqna el mtarba..

Salam,

je suis marié a un homme du bled et je suis tout à fait d'accord avec clothilde33, mon mari m'a dit et me le dit encore, j'aurai jamais pu être comme ça au bled avoir un travail, manger convenablement et savoir ce que sait d'avoir une femme et des enfants.

Princesssanamuslima, euuh j'ai jamais rien donner à mon mari, ni payer pour cause j'étais étudiante et de toute manière jamais j'aurai donner quelque chose et maintenant que je connais vraiment mon mari jamais il m'aurait demander quelque chose, ça serait une honte pour lui. Il s'est débrouiller comme un grand, travail, achat voiture et toute les factures qui ont suivi. Je me suis juste occupée de trouver un logement.

Quant à la cuisine, ça dépends des familles et des hommes. 3 sur 5 de mes beaux-frères au bled cuisinent dont un qui adore vraiment ça. Le ménage, mon mari le fait aussi sans problèmes même si je suis à la maison tout le temps, ça lui arrive de le faire les wk. Je ne savais pas qu'en france, les maghrébins faisaient TOUS ménage et cuisine.

Pour la liberté sexuelle, ne vous en faites pas pour ça. Vous croyez quoi ? qu'ils se font pas plaisir .surtout la nuit tomber.
sodomie, fellation... je savais pas qu'il y avait aussi que des saints au maroc.

Je suis tout a fait d'accord qu'il y a des profiteurs, des sans scrupules faut pas se voiler la face mais il y en a des biens, j'en connais hors mon mari. D'ailleurs, les hommes ont été plus correct que les femmes ce sont les pires car oui, on parle des hommes mais les femmes qui se font faire un gamin et se barre ou qui se font victimiser, se tabasse pour dire que c'est leur époux et gagner le jackpot...........on en parle moins et pourtant.

Tous ça n'est que mektoub.
dans ce cas, pourquoi tous ces problèmes de couples rien que sur le forum la plupart sont des hommes de france qui trompe aussi leur femme, les tabassent même enceinte, ne font rien à la maison, pas d'aides, ramène pas de salaire ou peu, compte sur leur femme, sont radins.........et ceux là, pourquoi font-ils ça ? ils ont pas peur d'Allah ?

Gens de france ou maroc, tu peux te faire arnaquer.
i
12 juin 2014 22:16
Citation
12wx a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@l inconnu

1 ou 2 % mais bien sûr eye rolling smiley
c'est pour ça que c'est le plus vieux métier du monde
en effet

2% de 66 millions de français ça donne 1 320 000 clients

tu trouves pas que t'exagères ? moody smiley

toi t'as des problèmes de calculs, y a pas 66 millions d'hommes entre 18 et 60 ans en france ayant des besoins sexuels.....Are you crazy

ensuite elles ne parlent pas de la france exclusivement .


Et toi tu as un problème d’intelligence je m’explique le calcul est bon mais le raisonnement n’est légitime Einstein.

En effet 66 000 000 X 2/100 = 1 320 000 <----- ça c’est une opération arithmétique Einstein

c'est comme la doris et d'autres qui étalent leurs petites intelligence par orgueil pour esperer rabaisser ceux qui ne partagent pas leurs idées, donc d'après toi en france les clients de prostituées comprend les femmes, les enfants, les retraités ....., 66 000 000 d'individus ..etc ????
P
12 juin 2014 22:17
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Le post qui ne rime a rien de chez rien............

Vous pouvez pas arreter de généraliser sérieusement ...........

Les hommes du bled jouissent de la meme réputation que les filles de France ...........pas mal celle la non?

Mon couple est au summum de la caricature.........je n'ai jamais vu en lui le gratteur de papier et il n'a jamais vu en moi la dévergondée de service..........pourtant le monde entier était contre notre mariage , on en a dégueullé des préjugés sur nous...........tout comme vous etes en train de le faire!!!!!!!!!


Et l'autre, les hommes du bled convoiteraient la légendaire liberté sexuelle de la France et bien évidemment certains risquent leur vie pour atteindre LA FRANCE pour enfin connaitre une vie sexuelle riche et épanouie!!!!!!!!!!!

Pour ma part un gratteur est un gratteur qu'il soit d'un coté ou de l'autre de la Méditerranée.........j'ai deja vu des gars en France restaient trankilou a la maison pendant que leurs femmes se tuent a la tache...............a choisir je préfère un gars du bled a qui je fais les papiers et qui retroussent ses manches pour entretenir son foyer!!!!!!!!!!!!


Oh les filles faut redescendre un peu la!!........Arreter de vous donner de l'importance a cause d'une vulgaire carte dans un portefeuille!!!!!!!

Je me suis arrêté de lire à "mon couple machin chouette".

Donc en gros, si ton mec est un bledos, tu ne répondras pas de façon objective mais émotionnelle.

Merci quand même d'avoir participé.

Salam

Excuse moi Madame l'Objectivité Incarnée!!!!!!

Reformule ta question: "pourquoi certains hommes du bled...."

C'est pas parce que 2 pauvres types t'ont branché au bled qu'il faut plus te sentir comme ca.........

Des hommes qui épousent des femmes pour de mauvaises raisons il y en a a tous les coins de rue...........ton pseudo débat n'a ni queu ni tete........

Tu es méprisante a en vomir ..........tu t'ériges en donneuse de lecons dans la plupart de tes interventions ........honte de quelqu'un qui ne parles pas bien le francais ? Je suppose que tes parents maitrisent parfaitement la langue de Molière sinon tu risquerais fort d'avoir honte de tes géniteurs........

Mefie toi la vie peut te reserver parfois bien des surprises...............tu risquerais fort de tomber sur un gars au profil parfait , tu sais le genre "voyez vous" ....éventuellement blond aux yeux bleus (histoire ne pas avoir HONTE DE LUI)...............et il se pourrait bien qu'il te fasse boire du pipi de chat...........

A bon entendeur........

Méprisante ? A bon, c'est pas toi qui commences ton post avec "Le post qui ne rime a rien de chez rien"

Bref, j'aurais honte d'entretenir mon mari oui. Si toi de ton côté tu étais fière de dire "mon mari est clandestin, je travaille pour lui, je l'entretien, je le nourris, je l'habille, je dois l'accompagner pour acheter une baguette parce qu'en plus de ne pas avoir d'argent, il ne sait pas dire pain en français", et bien tant mieux pour toi.

Moi j'ai pas envie de lui expliquer tout sur tout, surtout la technologie qu'il ne connait pas :
- "tu vois mon chéri, cette boîte rectangulaire et plate, ça s'appelle une télécommande, et c'est fait pour allumer la télé"
- tu vois cette grande grande boite de 2m de haut, c'est là qu'on conserve les aliments. ça s'appelle un frigo"

ou zid ou zid ...

Quand il aura envie de chier, il voudra sortir, je serais obligée de lui répéter "non ! Les toilettes sont à l'intérieur". Or lui il aura déjà utilisé l'eau de la cuvette pour l'odo Oups

Enfin bon tu es courageuse quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 22:21 par princessanaemuslima.
P
12 juin 2014 22:18
Citation
stark90 a écrit:
Que veut dire "Bledos" ? Est-ce qu'il faut prendre ça comme un terme péjoratif ? Si j'étais "Bledos", je vaudrais plus rien ici ?

Après c'est moi que l'on traite de "haineux", donc bon...

Non "bledard" est un terme péjoratif
Bledos est un terme neutre signifiant la même chose Angel
12 juin 2014 22:20
Je vais te laisser avec tes télécommandes que tu sembles être la seule à savoir utiliser, "la princesse musulmane".
P
12 juin 2014 22:22
Citation
stark90 a écrit:
Je vais te laisser avec tes télécommandes que tu sembles être la seule à savoir utiliser, "la princesse musulmane".

ptdr

avoue j'vous ai tué là !
12 juin 2014 22:24
si tu le dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 22:25 par stark90.
12 juin 2014 22:24
@yasmine
l autre comme tu dis elle a un pseudo
faudrait te calmer tu m as l air bien remonté
tu t enflammes toute seule
y
12 juin 2014 22:25
Citation
ismail1963 a écrit:
princessanaemuslima a poser une question car elle trouve celà totalement immoral en rapport avec notre religion , on peut ne pas être d'accord, mais les insultes rabaissent ceux qui les emplois.


Akhi,

Un débat qui vise a stigmatiser une certaines catégorie de la population n'est pas un débat.............

On peut échanger sur des pensees ou des idéés sans dénigrer tel ou tel groupe..........

Démonstration par l'absurde: Pourquoi les filles de France sont des filles faciles?...........

Le fait est que quelqu'un qui se joue de la naiveté de l'autre pour parvenir a ses fins est en contradiction totale avec l'Islam point barre. Débatons alors sur la religion de manière générale............mais arretons de porter des jugements de valeur a tords et a travers en condamnant de facto une catégorie de personne!!!!!!!!!!!

La posteuse est d'une intolérence et d'une fermeture d'esprit déconcertante............
y
12 juin 2014 22:31
Citation
laperle rare a écrit:
@yasmine
l autre comme tu dis elle a un pseudo
faudrait te calmer tu m as l air bien remonté
tu t enflammes toute seule

je ne te désignait pas spécifiquement .........vous étiez plusieurs a avoir repris l'idée ......j'ai donc utilisé le mode impersonnel..........

Ne t'inquiète pas si je dois t'interpellé je me ferais un plaisir de citer ton pseudoyawning smiley
i
12 juin 2014 22:32
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
princessanaemuslima a poser une question car elle trouve celà totalement immoral en rapport avec notre religion , on peut ne pas être d'accord, mais les insultes rabaissent ceux qui les emplois.


Akhi,

Un débat qui vise a stigmatiser une certaines catégorie de la population n'est pas un débat.............

On peut échanger sur des pensees ou des idéés sans dénigrer tel ou tel groupe..........

Démonstration par l'absurde: Pourquoi les filles de France sont des filles faciles?...........

Le fait est que quelqu'un qui se joue de la naiveté de l'autre pour parvenir a ses fins est en contradiction totale avec l'Islam point barre. Débatons alors sur la religion de manière générale............mais arretons de porter des jugements de valeur a tords et a travers en condamnant de facto une catégorie de personne!!!!!!!!!!!

La posteuse est d'une intolérence et d'une fermeture d'esprit déconcertante............

mais on fait tous ça inconsciement ou pas, il n'y pas un jour ou on ne stigmatise pas les kfr, les gwers, les beurettes, les juifs, les gays, les MRE, les blédards, les karlouchs, les voilées, les pas voilées ....la liste est bien trop longue, se site es devenue un exutoire ......smiling smiley
donc que tu te sente visée un jour ou l'autre c'est normal , le plus dur est de garder son sang froid et d'argumenter calmement.

on est musulman ou on est des sous-humains incapable de discuter en respectant l'autre et ses idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 22:37 par ismail1963.
12 juin 2014 22:34
oui mais bon ne pas reconnaitre que y a beaucoup d abus venant des hommes du bled
qui utilisent les femmes pour avoir les papiers c'est de la mauvaise foi
ils sont omnubilés par les papiers et certains sont prêt a tout pour ça faut dire ce qui est

moi j ai mon cousin qui vient du bled depuis mes 15 ans il joue l amoureux transi
il m envoit des lettres d amour avec des roses en plastique dedans
quand il a demandé ma main j ai refusé j étais au bled a ce moment la
il est venu chez moi ivre ame dire que c était de ma faute si il s était saoulé
Et j en passe et des meilleurs
il me dit si tu te maries pas avec moi je vasi dire a ton frère qu on a couché ensemble ( alors que est absolument faux )

des années plus tard il demande ma soeur en mariage
attend c'est trop des acteurs ces types
c'est abusé
faut dire ce qui est ils sont prêt a vendre leurs âmes au diable on dirait c'est trop quoi
y
12 juin 2014 22:38
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Le post qui ne rime a rien de chez rien............

Vous pouvez pas arreter de généraliser sérieusement ...........

Les hommes du bled jouissent de la meme réputation que les filles de France ...........pas mal celle la non?

Mon couple est au summum de la caricature.........je n'ai jamais vu en lui le gratteur de papier et il n'a jamais vu en moi la dévergondée de service..........pourtant le monde entier était contre notre mariage , on en a dégueullé des préjugés sur nous...........tout comme vous etes en train de le faire!!!!!!!!!


Et l'autre, les hommes du bled convoiteraient la légendaire liberté sexuelle de la France et bien évidemment certains risquent leur vie pour atteindre LA FRANCE pour enfin connaitre une vie sexuelle riche et épanouie!!!!!!!!!!!

Pour ma part un gratteur est un gratteur qu'il soit d'un coté ou de l'autre de la Méditerranée.........j'ai deja vu des gars en France restaient trankilou a la maison pendant que leurs femmes se tuent a la tache...............a choisir je préfère un gars du bled a qui je fais les papiers et qui retroussent ses manches pour entretenir son foyer!!!!!!!!!!!!


Oh les filles faut redescendre un peu la!!........Arreter de vous donner de l'importance a cause d'une vulgaire carte dans un portefeuille!!!!!!!

Je me suis arrêté de lire à "mon couple machin chouette".

Donc en gros, si ton mec est un bledos, tu ne répondras pas de façon objective mais émotionnelle.

Merci quand même d'avoir participé.

Salam

Excuse moi Madame l'Objectivité Incarnée!!!!!!

Reformule ta question: "pourquoi certains hommes du bled...."

C'est pas parce que 2 pauvres types t'ont branché au bled qu'il faut plus te sentir comme ca.........

Des hommes qui épousent des femmes pour de mauvaises raisons il y en a a tous les coins de rue...........ton pseudo débat n'a ni queu ni tete........

Tu es méprisante a en vomir ..........tu t'ériges en donneuse de lecons dans la plupart de tes interventions ........honte de quelqu'un qui ne parles pas bien le francais ? Je suppose que tes parents maitrisent parfaitement la langue de Molière sinon tu risquerais fort d'avoir honte de tes géniteurs........

Mefie toi la vie peut te reserver parfois bien des surprises...............tu risquerais fort de tomber sur un gars au profil parfait , tu sais le genre "voyez vous" ....éventuellement blond aux yeux bleus (histoire ne pas avoir HONTE DE LUI)...............et il se pourrait bien qu'il te fasse boire du pipi de chat...........

A bon entendeur........

Méprisante ? A bon, c'est pas toi qui commences ton post avec "Le post qui ne rime a rien de chez rien"

Bref, j'aurais honte d'entretenir mon mari oui. Si toi de ton côté tu étais fière de dire "mon mari est clandestin, je travaille pour lui, je l'entretien, je le nourris, je l'habille, je dois l'accompagner pour acheter une baguette parce qu'en plus de ne pas avoir d'argent, il ne sait pas dire pain en français", et bien tant mieux pour toi.

Moi j'ai pas envie de lui expliquer tout sur tout, surtout la technologie qu'il ne connait pas :
- "tu vois mon chéri, cette boîte rectangulaire et plate, ça s'appelle une télécommande, et c'est fait pour allumer la télé"
- tu vois cette grande grande boite de 2m de haut, c'est là qu'on conserve les aliments. ça s'appelle un frigo"



ou zid ou zid ...

Quand il aura envie de chier, il voudra sortir, je serais obligée de lui répéter "non ! Les toilettes sont à l'intérieur". Or lui il aura déjà utilisé l'eau de la cuvette pour l'odo Oups

Enfin bon tu es courageuse quoi.

Tu ne sais rien de ma vie alors abstients toi..........

Toi la grande donneuse de lecons............je ne t'apprends rien en te disant que c'est Allah qui t'offre ce petit confort auquel tu accordes tellement d'importance que tu ne peux le partager avec quelqu'un.............mais méfie toi comme Allah donne comme Allah reprend..............tu pourrais bien te retrouver un matin sans toilette et sans télécommandegrinning smiley

Plus sérieusement , cesse d'etre arrogante ca n'est pas raccord avec ton pseudo......
P
12 juin 2014 22:47
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Le post qui ne rime a rien de chez rien............

Vous pouvez pas arreter de généraliser sérieusement ...........

Les hommes du bled jouissent de la meme réputation que les filles de France ...........pas mal celle la non?

Mon couple est au summum de la caricature.........je n'ai jamais vu en lui le gratteur de papier et il n'a jamais vu en moi la dévergondée de service..........pourtant le monde entier était contre notre mariage , on en a dégueullé des préjugés sur nous...........tout comme vous etes en train de le faire!!!!!!!!!


Et l'autre, les hommes du bled convoiteraient la légendaire liberté sexuelle de la France et bien évidemment certains risquent leur vie pour atteindre LA FRANCE pour enfin connaitre une vie sexuelle riche et épanouie!!!!!!!!!!!

Pour ma part un gratteur est un gratteur qu'il soit d'un coté ou de l'autre de la Méditerranée.........j'ai deja vu des gars en France restaient trankilou a la maison pendant que leurs femmes se tuent a la tache...............a choisir je préfère un gars du bled a qui je fais les papiers et qui retroussent ses manches pour entretenir son foyer!!!!!!!!!!!!


Oh les filles faut redescendre un peu la!!........Arreter de vous donner de l'importance a cause d'une vulgaire carte dans un portefeuille!!!!!!!

Je me suis arrêté de lire à "mon couple machin chouette".

Donc en gros, si ton mec est un bledos, tu ne répondras pas de façon objective mais émotionnelle.

Merci quand même d'avoir participé.

Salam

Excuse moi Madame l'Objectivité Incarnée!!!!!!

Reformule ta question: "pourquoi certains hommes du bled...."

C'est pas parce que 2 pauvres types t'ont branché au bled qu'il faut plus te sentir comme ca.........

Des hommes qui épousent des femmes pour de mauvaises raisons il y en a a tous les coins de rue...........ton pseudo débat n'a ni queu ni tete........

Tu es méprisante a en vomir ..........tu t'ériges en donneuse de lecons dans la plupart de tes interventions ........honte de quelqu'un qui ne parles pas bien le francais ? Je suppose que tes parents maitrisent parfaitement la langue de Molière sinon tu risquerais fort d'avoir honte de tes géniteurs........

Mefie toi la vie peut te reserver parfois bien des surprises...............tu risquerais fort de tomber sur un gars au profil parfait , tu sais le genre "voyez vous" ....éventuellement blond aux yeux bleus (histoire ne pas avoir HONTE DE LUI)...............et il se pourrait bien qu'il te fasse boire du pipi de chat...........

A bon entendeur........

Méprisante ? A bon, c'est pas toi qui commences ton post avec "Le post qui ne rime a rien de chez rien"

Bref, j'aurais honte d'entretenir mon mari oui. Si toi de ton côté tu étais fière de dire "mon mari est clandestin, je travaille pour lui, je l'entretien, je le nourris, je l'habille, je dois l'accompagner pour acheter une baguette parce qu'en plus de ne pas avoir d'argent, il ne sait pas dire pain en français", et bien tant mieux pour toi.

Moi j'ai pas envie de lui expliquer tout sur tout, surtout la technologie qu'il ne connait pas :
- "tu vois mon chéri, cette boîte rectangulaire et plate, ça s'appelle une télécommande, et c'est fait pour allumer la télé"
- tu vois cette grande grande boite de 2m de haut, c'est là qu'on conserve les aliments. ça s'appelle un frigo"



ou zid ou zid ...

Quand il aura envie de chier, il voudra sortir, je serais obligée de lui répéter "non ! Les toilettes sont à l'intérieur". Or lui il aura déjà utilisé l'eau de la cuvette pour l'odo Oups

Enfin bon tu es courageuse quoi.

Tu ne sais rien de ma vie alors abstients toi..........

Toi la grande donneuse de lecons............je ne t'apprends rien en te disant que c'est Allah qui t'offre ce petit confort auquel tu accordes tellement d'importance que tu ne peux le partager avec quelqu'un.............mais méfie toi comme Allah donne comme Allah reprend..............tu pourrais bien te retrouver un matin sans toilette et sans télécommandegrinning smiley

Plus sérieusement , cesse d'etre arrogante ca n'est pas raccord avec ton pseudo......

Je cesserais d'être arrogante quand ils cesseront, en plus d'être primitifs, de nous rabaisser et de nous mépriser nous les MRE.

D'ailleurs, c'est étrange que tu ne sois pas présente dans les post où les blédards nous méprisent en disant que nous venons des cités, qu'on est délinquants, sans diplôme etc etc...

Y aurait-il du 2 poids 2 mesures ? perplexe

Certainement Angel vu que l'amour rend aveugle In love

PS : message général : par pitié les blédos, faites un effort ! Arrêtez de confondre les "an" et les "on", c'est insupportable !!!
i
12 juin 2014 22:47
allez faites vous la bise .....Angel
12 juin 2014 22:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@l inconnu

1 ou 2 % mais bien sûr eye rolling smiley
c'est pour ça que c'est le plus vieux métier du monde
en effet

2% de 66 millions de français ça donne 1 320 000 clients

tu trouves pas que t'exagères ? moody smiley

toi t'as des problèmes de calculs, y a pas 66 millions d'hommes entre 18 et 60 ans en france ayant des besoins sexuels.....Are you crazy

ensuite elles ne parlent pas de la france exclusivement .


Et toi tu as un problème d’intelligence je m’explique le calcul est bon mais le raisonnement n’est légitime Einstein.

En effet 66 000 000 X 2/100 = 1 320 000 <----- ça c’est une opération arithmétique Einstein

c'est comme la doris et d'autres qui étalent leurs petites intelligence par orgueil pour esperer rabaisser ceux qui ne partagent pas leurs idées, donc d'après toi en france les clients de prostituées comprend les femmes, les enfants, les retraités ....., 66 000 000 d'individus ..etc ????

T'es marteau ou quoi? moody smiley

Je t’ai dit que mon raisonnement n’est pas légitime par contre le calcul est bon

Pour ta gouverne parmi la clientèle des prostituées il y a des femmes et des retraités perplexe
P
12 juin 2014 22:54
Personnellement je ne regarde pas la télé, mais je sais que eux ils kiffent parce qu'ils en n'ont jamais vu avant.

Moi j'ai un cousin, une fois il est venu chez nous, il devait avoir 24 ans, tandis que moi j'en avais 13-14 à l'époque. Quand on a allumé la télé, ta mon frère qui s'est mis à critiqué un présentateur ou bref un gars qui passait à la télé. Et là mon cousin lui sort "cccchhhhhhhtt !!! Il va t'ontondre !" Ensuite il se retourne vers la télé et il fait "pardan m'siouw" ptdr ptdr

On était tous pliés ce soir là ptdr ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
12 juin 2014 23:00
c'est pas beau de se moquer ........No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook