Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les HOMME DU BLED ....
P
12 juin 2014 21:48
Citation
stark90 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
"On" suscite des discussions sous prétexte de "débat".
Quand se pointe quelqu'un avec un avis, une opinion un peu divergente, ce quelqu'un est fusillé. La doxa st prioritaire. Ce qui compte, c'est s'auto-persauder.

Enfin bref, il y'a des apparemment personnes qui vivent en France et qui se pensent vraiment supérieures, même si leur cv envelopperait un carambar. Qu'ont-elles fait au juste ces personnes ? Pour paraphraser Beaumarchais "elles se sont donné la peine d'être nées".

Ton message, yasmine16 était peut être le plus censé et intéressant

Welcome

Comme d'habitude, tu n'as aucun argument. cela ne m'étonne pas de toi. Je n'ai jamais entendu le moindre argument venant de toi.

Ce n'est pas un débat, la question est clair : pourquoi font-il ça ? Je ne peux pas être plus claire que ça désolé. Il faut faire un peu plus fonctionner tes neurones sur ce coup ci... Heu

Elle a commencé un post, tu lui a répliqué "je ne te lis pas". Je n'ai pas à exposer des arguments à quelqu'un comme toi. Ce que je ne supporte pas c'est bien le mépris. Tu passes ton temps à disqualifier autrui (enfin ceux qui te contredisent).

Je suis désolé mais ton comportement est assez MÉDIOCRE.
Peu importe ce qu'on dit, on a le droit (et même le devoir d'être en désaccord), mais il faut se respecter. Tu passes ton temps à jouer les perfectwomen mais ton comportement parfois est juste abjecte.

C'est normal elle a commencé son post par "ce post n'a pas lieu d'être ou n'a pas de sens" un truc comme ça.

Elle me méprise, j'ai répondu par du mépris, point barre.

On ne rabaisse pas les idées des autres sans raison. Donc je lui ai renvoyé la monnaie de sa pièce.

Mais toi je sais que tu n'a aucun arguments, alors ça sert à rien de me répondre.
F
12 juin 2014 21:50
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Oui mais quand il va venir du bled, il va bien falloir qu'il crèche quelque part, qu'il mange quelque chose ? Comment il va faire ? Le temps d'une part d'avoir les papiers, et d'autre part de trouver du travail, sans diplome (ou sans diplome français parce qu'après il faut les équivalent) et sans forcément un bon niveau de langue française ?

Déjà que certains jeunes français, avec un bon niveau ont du mal à trouver alors j'imagine pour lui.

Donc il va bien falloir l'héberger, le nourrir etc... et faire des aller et retour pour ses papiers. Pendant ce temps, il peut bien profiter de la situation et prendre son temps à trouver vraiment du travail selon ses envies, ses gouts, sa motivation etc...


Oui mais si c'est ton mari quel est le problème de le dépanner un moment, tu gagne des hasanates.
Un homme qui veut bosse, même sans parler français, même sans diplôme, même sans papier il peut trouver.
C'est sûre au début il sera peut être qu'un simple ouvrier, mais il y a des perspectives d'évolution pour ceux qui en veulent.
P
12 juin 2014 21:50
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
... trompent-ils les jeunes filles en leur promettant mariage et amour alors qu'en fait ils veulent juste l'Europe ?

N'ont-ils pas peur d'Allah Tout Puissant, Seigneur de la Terre et de l'Univers ? Angel

si tu étais née au bled dans une famille pauvre, tu ferais pareil
moi je ne les blâme pas

Non, je n'aurais pas fait pareil.

Parce qu'à choisir entre la richesse et Allah, je choisis Allah sans hésiter Angel

Personne n'a dit qu'il fallait choisir entre allah et la richesse, pourquoi les opposer ???Heu

Allah nous incite à nous marier. Maintenant, se marier et avoir une garantie de subvenir aux besoins de leur famille que leur offre la France, c'est encore mieux.

Maintenant il est vrai qu'il existe des types malhonnêtes, le genre qui a une copine au bled, qui trouve une naive de France l'épouse, fait ses papiers et la divorce pour ramener son premier amour...
Malgré tout, je ne penses pas qu'ils soient majoritaires.



ps: je ne suis pas bledard

Moi je pense qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit.
i
12 juin 2014 21:52
Citation
12wx a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@l inconnu

1 ou 2 % mais bien sûr eye rolling smiley
c'est pour ça que c'est le plus vieux métier du monde
en effet

2% de 66 millions de français ça donne 1 320 000 clients

tu trouves pas que t'exagères ? moody smiley

toi t'as des problèmes de calculs, y a pas 66 millions d'hommes entre 18 et 60 ans en france ayant des besoins sexuels.....Are you crazy

ensuite elles ne parlent pas de la france exclusivement .
12 juin 2014 21:53
Tu rappliques et comme d'habitude tu radotes et tu vomis sur "les hommes du bled". Il est vrai que toi tu descends des jardin d'Eden. Elles te répond sèchement que tu généralises inutilement, et te démontre par son cas que tu as tort. Ce en quoi tu balaies ses propos car elle vit ce cas-là, que TOI tu ne vis pas, soit dit en passant.

Quant à moi, je réagissais par rapport à elle.

Mais sinon, rassures-toi, à mes yeux TES PROPOS SONT QUANTITÉ NÉGLIGEABLE thumbs up

Progresse juste un peu et on verra.

PS: faut que je t'avoue, je rigole bien chaque fois que je lis ton pseudo..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 21:54 par stark90.
P
12 juin 2014 21:53
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Oui mais quand il va venir du bled, il va bien falloir qu'il crèche quelque part, qu'il mange quelque chose ? Comment il va faire ? Le temps d'une part d'avoir les papiers, et d'autre part de trouver du travail, sans diplome (ou sans diplome français parce qu'après il faut les équivalent) et sans forcément un bon niveau de langue française ?

Déjà que certains jeunes français, avec un bon niveau ont du mal à trouver alors j'imagine pour lui.

Donc il va bien falloir l'héberger, le nourrir etc... et faire des aller et retour pour ses papiers. Pendant ce temps, il peut bien profiter de la situation et prendre son temps à trouver vraiment du travail selon ses envies, ses gouts, sa motivation etc...


Oui mais si c'est ton mari quel est le problème de le dépanner un moment, tu gagne des hasanates.
Un homme qui veut bosse, même sans parler français, même sans diplôme, même sans papier il peut trouver.
C'est sûre au début il sera peut être qu'un simple ouvrier, mais il y a des perspectives d'évolution pour ceux qui en veulent.

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...
F
12 juin 2014 21:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...


Chacun ses choix et ses préférences, heureusement nous sommes encore libre de choisir notre moitié.
12 juin 2014 21:56
@12wx

C'est pas moi qui est sortie ce chiffre c'est l inconnu
P
12 juin 2014 21:57
Citation
stark90 a écrit:
Tu rappliques et comme d'habitude tu radotes et tu vomis sur "les hommes du bled". Il est vrai que toi tu descends des jardin d'Eden. Elles te répond sèchement que tu généralises inutilement, et te démontre par son cas que tu as tort. Ce en quoi tu balaies ses propos car elle vit ce cas-là, que TOI tu ne vis pas, soit dit en passant.

Quant à moi, je réagissais par rapport à elle.

Mais sinon, rassures-toi, à mes yeux TES PROPOS SONT QUANTITÉ NÉGLIGEABLE thumbs up

Progresse juste un peu et on verra.

PS: faut que je t'avoue, je rigole bien chaque fois que je lis ton pseudo..

Mon post est volontairement provocateur.

J'ai hésité à écrire en bas : PS je ne généralise pas mais je parle de certains seulement.

Le soucis c'est que les gens ignore toujours quand j'écris ça, alors je ne prends même plus la peine de l'écrire.

ps : ces gens là tu en fais partie d'ailleurs, quand je regarde mes anciens post. A chaque fois que je met "attention, je ne parle pas de tous mais certains" t'es toujours le premier à venir rabaisser mes propos "débat stérile, inutile de répondre blablabla" ptdr

Tu n'as tout simplement aucuns arguments Oups
12 juin 2014 21:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...


Chacun ses choix et ses préférences, heureusement nous sommes encore libre de choisir notre moitié.

Si certaines étaient au pouvoir... ptdr
P
12 juin 2014 21:58
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...


Chacun ses choix et ses préférences, heureusement nous sommes encore libre de choisir notre moitié.

Si certaines étaient au pouvoir... ptdr

Oui c'est clair que si j'étais au pouvoir, je mettrais tous les fornicateurs et les bledos qui profitent des papiers dans une chambre à gaz. Angel
12 juin 2014 21:58
@l inconnu

tu dis que y a autant ce clients que de prostituées alors la c'est l aplus grosse ânerie que j ai entendu
une prostituée a je ne sais combien de clients
donc une femme pour plusieurs hommes
ta théorie ne tiens pas la route
t es tout sauf objectif
vraiment j aurai tout entendu ici
les gens qui font de la langue de bois ça m intéresse pas
tchao
12 juin 2014 22:00
On généralise, on généralise et on blesse inutilement.
C'est quoi le but, se moquer des gens ? Les rabaisser ? On est TOUS humains, et donc TOUS perfectibles...

Si Allah ne nous pardonnait pas nos erreurs, pour tous c'est direction la Géhenne, y'a pas à discuter. Ça devrait je crois inciter à l'humilité...
P
12 juin 2014 22:02
Citation
stark90 a écrit:
On généralise, on généralise et on blesse inutilement.
C'est quoi le but, se moquer des gens ? Les rabaisser ? On est TOUS humains, et donc TOUS perfectibles...

Si Allah ne nous pardonnait pas nos erreurs, pour tous c'est direction la Géhenne, y'a pas à discuter. Ça devrait je crois inciter à l'humilité...

Ouais c'est ça ignore mes réponses ta raison ! Oups T'es de trop mauvaise foi, c'est dingue ..
12 juin 2014 22:02
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...


Chacun ses choix et ses préférences, heureusement nous sommes encore libre de choisir notre moitié.

Si certaines étaient au pouvoir... ptdr

Oui c'est clair que si j'étais au pouvoir, je mettrais tous les fornicateurs et les bledos qui profitent des papiers dans une chambre à gaz. Angel

Soit tu manques de lucidité, soit de maturité. Dans les deux cas, c'est grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/14 22:03 par stark90.
12 juin 2014 22:05
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@l inconnu

1 ou 2 % mais bien sûr eye rolling smiley
c'est pour ça que c'est le plus vieux métier du monde
en effet

2% de 66 millions de français ça donne 1 320 000 clients

tu trouves pas que t'exagères ? moody smiley

toi t'as des problèmes de calculs, y a pas 66 millions d'hommes entre 18 et 60 ans en france ayant des besoins sexuels.....Are you crazy

ensuite elles ne parlent pas de la france exclusivement .


Et toi tu as un problème d’intelligence je m’explique le calcul est bon mais le raisonnement n’est légitime Einstein.

En effet 66 000 000 X 2/100 = 1 320 000 <----- ça c’est une opération arithmétique Einstein
i
12 juin 2014 22:07
princessanaemuslima a poser une question car elle trouve celà totalement immoral en rapport avec notre religion , on peut ne pas être d'accord, mais les insultes rabaissent ceux qui les emplois.
P
12 juin 2014 22:08
Citation
stark90 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

Je sais pas,

moi ma fierté de ne permettrais pas de vivre comme ça.

Concrètement ce genre de situation va durer peut être 1 an.

J'aurais honte auprès de ma famille car je serais une fille qui travail pour entretenir son mari qui vient du bled et qui parle mal français. J'aurais trop honte de ça...


Chacun ses choix et ses préférences, heureusement nous sommes encore libre de choisir notre moitié.

Si certaines étaient au pouvoir... ptdr

Oui c'est clair que si j'étais au pouvoir, je mettrais tous les fornicateurs et les bledos qui profitent des papiers dans une chambre à gaz. Angel

Soit tu manques de lucidité, soit de maturité. Dans les deux cas, c'est grave.

Tu dois être toi même bledos. Soit récemment venu du bled, soit vivant encore là bas.

Ce qui explique tes réponses haineuses et sans arguments.
y
12 juin 2014 22:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Le post qui ne rime a rien de chez rien............

Vous pouvez pas arreter de généraliser sérieusement ...........

Les hommes du bled jouissent de la meme réputation que les filles de France ...........pas mal celle la non?

Mon couple est au summum de la caricature.........je n'ai jamais vu en lui le gratteur de papier et il n'a jamais vu en moi la dévergondée de service..........pourtant le monde entier était contre notre mariage , on en a dégueullé des préjugés sur nous...........tout comme vous etes en train de le faire!!!!!!!!!


Et l'autre, les hommes du bled convoiteraient la légendaire liberté sexuelle de la France et bien évidemment certains risquent leur vie pour atteindre LA FRANCE pour enfin connaitre une vie sexuelle riche et épanouie!!!!!!!!!!!

Pour ma part un gratteur est un gratteur qu'il soit d'un coté ou de l'autre de la Méditerranée.........j'ai deja vu des gars en France restaient trankilou a la maison pendant que leurs femmes se tuent a la tache...............a choisir je préfère un gars du bled a qui je fais les papiers et qui retroussent ses manches pour entretenir son foyer!!!!!!!!!!!!


Oh les filles faut redescendre un peu la!!........Arreter de vous donner de l'importance a cause d'une vulgaire carte dans un portefeuille!!!!!!!

Je me suis arrêté de lire à "mon couple machin chouette".

Donc en gros, si ton mec est un bledos, tu ne répondras pas de façon objective mais émotionnelle.

Merci quand même d'avoir participé.

Salam

Excuse moi Madame l'Objectivité Incarnée!!!!!!

Reformule ta question: "pourquoi certains hommes du bled...."

C'est pas parce que 2 pauvres types t'ont branché au bled qu'il faut plus te sentir comme ca.........

Des hommes qui épousent des femmes pour de mauvaises raisons il y en a a tous les coins de rue...........ton pseudo débat n'a ni queu ni tete........

Tu es méprisante a en vomir ..........tu t'ériges en donneuse de lecons dans la plupart de tes interventions ........honte de quelqu'un qui ne parles pas bien le francais ? Je suppose que tes parents maitrisent parfaitement la langue de Molière sinon tu risquerais fort d'avoir honte de tes géniteurs........

Mefie toi la vie peut te reserver parfois bien des surprises...............tu risquerais fort de tomber sur un gars au profil parfait , tu sais le genre "voyez vous" ....éventuellement blond aux yeux bleus (histoire ne pas avoir HONTE DE LUI)...............et il se pourrait bien qu'il te fasse boire du pipi de chat...........

A bon entendeur........
12 juin 2014 22:11
Que veut dire "Bledos" ? Est-ce qu'il faut prendre ça comme un terme péjoratif ? Si j'étais "Bledos", je vaudrais plus rien ici ?

Après c'est moi que l'on traite de "haineux", donc bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook