Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens veulent faire des enfants ?
h
7 octobre 2012 20:25
Salam a tous,

Alors voilà j'ai souvent entendu les gens dire qu'il aimerais voir des enfants mais j'ai rarement compris pourquoi ? en fait je comprend trés bien que l'on veuillent faire l'amour a sa femme mais lui faire un enfant ? pourquoi ? quel est l'interet ? pourquoi voudriez vous avoir des enfants ? (mis a part pour les aides sociales ou pour qu'il travaille pour vous)

merci de me repondre car je me pose serieusement cette question car je ne ressent pas specialement l'envie de faire un enfant bien que j'ai envie de faire l'amour..
7 octobre 2012 20:52
J'ai bien rigolé mdrrrrr
n'importe quoi
7 octobre 2012 20:56
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol je suis pliée.
b
7 octobre 2012 20:58
Citation
shi-fu a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol je suis pliée.

ptdr
c'est quoi c post
l
7 octobre 2012 21:01
pour les musulman bein sa fai parti de la vie apré le mariage

pour certain europeen c est parceq il veulent combler un certain vide

ou ils ont eu une enfance difficil (j'ai vu sa dans un repportage)

mes reponse n ont rien avoir je sais!!!!!eye rolling smiley
b
7 octobre 2012 21:03
Citation
HIND42 a écrit:
pour les musulman bein sa fai parti de la vie apré le mariage

pour certain europeen c est parceq il veulent combler un certain vide

ou ils ont eu une enfance difficil (j'ai vu sa dans un repportage)

mes reponse n ont rien avoir je sais!!!!!eye rolling smiley

ptdr
c'est le post qui n'a rien a voir
s
7 octobre 2012 21:06
Ça t es déjà arrivé d aimer tellement fort que de faire l amour jour et nuit ne suffit plus?

Ben quand ça t arrivera tu comprendra pourquoi tu veux un enfant avec cette personne.
L
7 octobre 2012 21:07
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà j'ai souvent entendu les gens dire qu'il aimerais voir des enfants mais j'ai rarement compris pourquoi ? en fait je comprend trés bien que l'on veuillent faire l'amour a sa femme mais lui faire un enfant ? pourquoi ? quel est l'interet ? pourquoi voudriez vous avoir des enfants ? (mis a part pour les aides sociales ou pour qu'il travaille pour vous)

merci de me repondre car je me pose serieusement cette question car je ne ressent pas specialement l'envie de faire un enfant bien que j'ai envie de faire l'amour..

Salam,

Les gens veulent faire des enfants, car ils veulent voir des gens plus malheureux qu eux.
Or, ils ont toutes les raisons d etre sur que leurs enfants seront plus malheureux qu eux.

Par exemple, ils savent que leurs enfants auront des conditions de vie plus difficiles qu eux; ne pourront jamais devenir proprietaires vu que les prix immobiliers ne font que monter. Ils savent que leurs enfants auront des salaires qui ne monteront pas alors que les prix feront que monter. Et encore, ca c est si leurs enfants ont du travail.

Et surtout, grace aux documentaires, les gens savent que leurs enfants seront en mauvaise sante a cause de la pollution de l air et de l eau. Tous les documentaires font etat par exemple d augmentations massives, sur deux generations, du nombre d allergies respiratoires, du nombre de bronchites, etc...

Et ce qui rend les gens enthousiastes a avoir des enfants, c est d imaginer a quel point leurs enfants seront malheureux dans l avenir:
- les produits pharmaceutiques terminent tous dans l eau (via les toilettes par exemple); puis dans les nappes phreatiques; puis reviennent en partie degrades dans la chaine alimentaire humaine. Ils ont des effets effrayants notamment sur les poissons des rivieres (cancers, mutations y compris du sexe). Personne n imagine que les humains ne seront pas affectes.
[www.partagedeseaux.info]
- certaines molecules utilisees dans l industrie alimentaires, et les hormones utilisees dans l elevage intensif, seraient assez proches de certaines hormones humaines pour perturber la croissance (de plus en plus de fillettes font leur puberte avant 8 ans aux etats unis)
[www.huffingtonpost.com]

Je me suis moi aussi demande pourquoi les gens voulaient avoir des enfants.
En realite, c est parce qu ils veulent voir des gens etre malheureux, et ils sont presque surs que leurs enfants seront malheureux.
Les gens veulent avoir des enfants, parce qu ils les detestent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 21:10 par LeVraiPersonne.
7 octobre 2012 21:11
salam,

T'inquiètes pas, quand le moment viendra tu en auras envie.
Si ça peut te rassurer, je suis une femme et faire des enfants ne me dit absolument rien (pour l'instant), bien que je les aime, j'aime m'en occuper etc...
j'ai même de la peur face à ça car ça signfie beaucoup de sacrifices..
c'est une question de temps.
R
7 octobre 2012 21:13
wa 3lykom salam

pour être grand père .
s'il n y avait pas d'intérêt de faire des enfants , tu ne serais pas là nous poser ces questions .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
l
7 octobre 2012 21:14
ou sinon demande a tes parent pour quoi ils t ont fait peut etre sa taidera a comprendr!!!!perplexe
h
7 octobre 2012 21:23
Citation
souhailala a écrit:
Ça t es déjà arrivé d aimer tellement fort que de faire l amour jour et nuit ne suffit plus?

Ben quand ça t arrivera tu comprendra pourquoi tu veux un enfant avec cette personne.

Nan sa m'est jamais arrivé mais si il faut passer par là pour comprendre et pour que sa reponde a ma question je veux bien essayer lol
h
7 octobre 2012 21:24
Citation
HIND42 a écrit:
pour les musulman bein sa fai parti de la vie apré le mariage

pour certain europeen c est parceq il veulent combler un certain vide

ou ils ont eu une enfance difficil (j'ai vu sa dans un repportage)

mes reponse n ont rien avoir je sais!!!!!eye rolling smiley

merci pour ta reponse c interessant walah
h
7 octobre 2012 21:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà j'ai souvent entendu les gens dire qu'il aimerais voir des enfants mais j'ai rarement compris pourquoi ? en fait je comprend trés bien que l'on veuillent faire l'amour a sa femme mais lui faire un enfant ? pourquoi ? quel est l'interet ? pourquoi voudriez vous avoir des enfants ? (mis a part pour les aides sociales ou pour qu'il travaille pour vous)

merci de me repondre car je me pose serieusement cette question car je ne ressent pas specialement l'envie de faire un enfant bien que j'ai envie de faire l'amour..

Salam,

Les gens veulent faire des enfants, car ils veulent voir des gens plus malheureux qu eux.
Or, ils ont toutes les raisons d etre sur que leurs enfants seront plus malheureux qu eux.

Par exemple, ils savent que leurs enfants auront des conditions de vie plus difficiles qu eux; ne pourront jamais devenir proprietaires vu que les prix immobiliers ne font que monter. Ils savent que leurs enfants auront des salaires qui ne monteront pas alors que les prix feront que monter. Et encore, ca c est si leurs enfants ont du travail.

Et surtout, grace aux documentaires, les gens savent que leurs enfants seront en mauvaise sante a cause de la pollution de l air et de l eau. Tous les documentaires font etat par exemple d augmentations massives, sur deux generations, du nombre d allergies respiratoires, du nombre de bronchites, etc...

Et ce qui rend les gens enthousiastes a avoir des enfants, c est d imaginer a quel point leurs enfants seront malheureux dans l avenir:
- les produits pharmaceutiques terminent tous dans l eau (via les toilettes par exemple); puis dans les nappes phreatiques; puis reviennent en partie degrades dans la chaine alimentaire humaine. Ils ont des effets effrayants notamment sur les poissons des rivieres (cancers, mutations y compris du sexe). Personne n imagine que les humains ne seront pas affectes.
[www.partagedeseaux.info]
- certaines molecules utilisees dans l industrie alimentaires, et les hormones utilisees dans l elevage intensif, seraient assez proches de certaines hormones humaines pour perturber la croissance (de plus en plus de fillettes font leur puberte avant 8 ans aux etats unis)
[www.huffingtonpost.com]

Je me suis moi aussi demande pourquoi les gens voulaient avoir des enfants.
En realite, c est parce qu ils veulent voir des gens etre malheureux, et ils sont presque surs que leurs enfants seront malheureux.
Les gens veulent avoir des enfants, parce qu ils les detestent.


euuh ta l'air de dresser un tabelau trés sombre de ce monde...même si tu dis parfois vrai..;cela ne dois pas faire oublier qu'il ya aussi des bonnes choses et que l'espoir existe...faut rester optimiste..il me semble que un musulman qu'il vivent ou qu'il meurt il est toujours gagnant et il garde le sourire...mais je te comprend je pense un peu comme toi sa donne pas envie de faire des goss ce monde quand on sais que les generation sont pire que les precedente..
b
7 octobre 2012 21:31
jai lu le post et c la premiere fois que je lis ca...faire un enfant c une des plus belles choses de la vie..t'imagine si t parents aurai pensai la meme chose que toi ben tu serai pa la a ecrire ce post lol tu aurai pas exister
et puis kan taime une femme tu laime tellement que tu veu quelque chose avec elle pour marquer le coup pour montrer cet amour profond et cet chose c'est un enfant...tu aimerai pas un enfant qui ressemble a toi et a ta cherie un ptit melange de vous 2 qui cours partou ds la maison?
voila pourquoi on fait des bébés c le fruit de ton amour avec elle si tu comprend alors tu sais deja pa ce que c que lamour
s
7 octobre 2012 21:33
J'ai un très fort désir d'enfant et je ne saurais t'expliquer le pourquoi du comment.
s
7 octobre 2012 21:34
Tu veux tester hommedumonde? En plus je suis une vieille peau comme tu aimes! Mdr...
f
7 octobre 2012 21:39
c'est vrai que certaines personnes en abusent. Un, deux ça va mais 3, 4 et plus bonjour les dégâts. grinning smiley
mido-de-paris
7 octobre 2012 21:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est vrai que certaines personnes en abusent. Un, deux ça va mais 3, 4 et plus bonjour les dégâts. grinning smiley

moi ce qui m'énerve c'est ceux qui en font plein et qui n'assume pas, ne gère rien... ça m'exaspère !
f
7 octobre 2012 21:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est vrai que certaines personnes en abusent. Un, deux ça va mais 3, 4 et plus bonjour les dégâts. grinning smiley

moi ce qui m'énerve c'est ceux qui en font plein et qui n'assume pas, ne gère rien... ça m'exaspère !

ils font des enfants mais ce sont pas eux qui s'en occupent. Nous on travaille, et eux font des enfants et en plus les éduquent pas. Elle n'est pas belle la vie .
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook