Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les gens veulent faire des enfants ?
P
18 avril 2014 23:12
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est la seule qui a rehaussé l'intérêt des commentaires. Ce qu'elle dit est tout à fait défendable, d'ailleurs un poète syrien, Aboul Ala El-Maari, disait la même chose.
Mais les biens pensantes préfèrent la taper virtuellement à coups de "Té JaLoUze", (de quoi?).... Mais quelle répartie attendre de goélands qui veulent jouer à la Barbie avec leurs rejetons (qui deviendront des tocards comme eux), et construire leur cercle de dominés autour de leur petite personne?

C'est pas parce qu'un "poète" a dit ça que c'est la "vérité absolue". Il faut apprendre à avoir du recul vis à vis de ce qu'on lit.

Jalouse de quoi ? Et bien, ça a l'air d'une femme qui n'a pas rencontré l'amour et qui désespère de le rencontrer donc elle crache sur ceux qui ont acquis ce qu'elle rêvait d'acquérir depuis toujours.

Honnêtement, elle a le droit d'avoir son avis, mais c'est dit avec tant de haine démesurée que cela câche forcément une frustration beaucoup plus enfouie que ce que tu ne le crois.

Ensuite, pourquoi tu parles de "tocards" ? Qu'est ce que tu appelles "tocard" ? moody smiley
A
18 avril 2014 23:28
Hum.
J'ai dis que c'était une position défendable et non pas que c'était la vérité, nuance. C'est SA VERITE parmi VOS VERITES.
Moi, je ne raisonne pas avec des "elle a l'air", je n'ai pas le don de lire ce qu'elle a dans sa tête, ou via des flux rss, et de me permettre de supputer sur son vécu. Mais c'est une technique bien féminine que de spéculer sur du vide, va savoir pourquoi.

Pour les "tocards", les chats ne font pas des chiens, tel père, tel fils, l'écrasante majorité des gens ont une vie de m...., leurs descendants ont vocation à vivre la même chose. Quel intérêt ???

J'ai ouvert un sujet sur le même thème, on en a discuter en long et en large, je l'ai mis en lien, si cela t'intéresse, n'hésite pas à intervenir...
P
19 avril 2014 00:06
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Hum.
J'ai dis que c'était une position défendable et non pas que c'était la vérité, nuance. C'est SA VERITE parmi VOS VERITES.
Moi, je ne raisonne pas avec des "elle a l'air", je n'ai pas le don de lire ce qu'elle a dans sa tête, ou via des flux rss, et de me permettre de supputer sur son vécu. Mais c'est une technique bien féminine que de spéculer sur du vide, va savoir pourquoi.

Pour les "tocards", les chats ne font pas des chiens, tel père, tel fils, l'écrasante majorité des gens ont une vie de m...., leurs descendants ont vocation à vivre la même chose. Quel intérêt ???

J'ai ouvert un sujet sur le même thème, on en a discuter en long et en large, je l'ai mis en lien, si cela t'intéresse, n'hésite pas à intervenir...

ptdr
C'est le fait d'en parler avec tant de haine qui parait étrange. Il faut arrêter avec tes histoire de don. Les écrits des gens peuvent révéler bien des vérités.

Ok pour ton histoire de "chat qui ne font pas des chiens", mais toi apparemment ton don sensationnel c'est de connaître la vie des 7 milliards d'humains habitant cette planète, affirmer qu'il ont une vie de m... et qu'ils n'évolueront pas au cours de leur existence. T'es gonflée de vouloir me faire la morale après ça Oups !
S
19 avril 2014 00:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Hum.
J'ai dis que c'était une position défendable et non pas que c'était la vérité, nuance. C'est SA VERITE parmi VOS VERITES.
Moi, je ne raisonne pas avec des "elle a l'air", je n'ai pas le don de lire ce qu'elle a dans sa tête, ou via des flux rss, et de me permettre de supputer sur son vécu. Mais c'est une technique bien féminine que de spéculer sur du vide, va savoir pourquoi.

Pour les "tocards", les chats ne font pas des chiens, tel père, tel fils, l'écrasante majorité des gens ont une vie de m...., leurs descendants ont vocation à vivre la même chose. Quel intérêt ???

J'ai ouvert un sujet sur le même thème, on en a discuter en long et en large, je l'ai mis en lien, si cela t'intéresse, n'hésite pas à intervenir...

ptdr
C'est le fait d'en parler avec tant de haine qui parait étrange. Il faut arrêter avec tes histoire de don. Les écrits des gens peuvent révéler bien des vérités.

Ok pour ton histoire de "chat qui ne font pas des chiens", mais toi apparemment ton don sensationnel c'est de connaître la vie des 7 milliards d'humains habitant cette planète, affirmer qu'il ont une vie de m... et qu'ils n'évolueront pas au cours de leur existence. T'es gonflée de vouloir me faire la morale après ça Oups !

C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Ben n'en faite pas des gosses si vous n'en voulez pas, sa feras des cassoc' en moins grinning smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
B
19 avril 2014 00:14
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà j'ai souvent entendu les gens dire qu'il aimerais voir des enfants mais j'ai rarement compris pourquoi ? en fait je comprend trés bien que l'on veuillent faire l'amour a sa femme mais lui faire un enfant ? pourquoi ? quel est l'interet ? pourquoi voudriez vous avoir des enfants ? (mis a part pour les aides sociales ou pour qu'il travaille pour vous)

merci de me repondre car je me pose serieusement cette question car je ne ressent pas specialement l'envie de faire un enfant bien que j'ai envie de faire l'amour..

Va posé ces questions a tes parents Ill ils vont te répondre gentiment.
S
19 avril 2014 00:19
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà j'ai souvent entendu les gens dire qu'il aimerais voir des enfants mais j'ai rarement compris pourquoi ? en fait je comprend trés bien que l'on veuillent faire l'amour a sa femme mais lui faire un enfant ? pourquoi ? quel est l'interet ? pourquoi voudriez vous avoir des enfants ? (mis a part pour les aides sociales ou pour qu'il travaille pour vous)

merci de me repondre car je me pose serieusement cette question car je ne ressent pas specialement l'envie de faire un enfant bien que j'ai envie de faire l'amour..

Va posé ces questions a tes parents Ill ils vont te répondre gentiment.

ptdr
non il a peur de la réponse ! Sait on jamais ce qu'il pourrait découvrir Oups
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
A
19 avril 2014 00:39
Bsr

Un enfant ça apporte de l'amour, c'est le fruit de votre union, amour, et puis tu as une descendance ... il y a pleins de points positifs quand tu es prêt à en prendre la responsabilité... smiling smiley
A
19 avril 2014 00:39
Où ça de la morale?

C'est pas de la haine, c'est du dégout.

Sinon, oui, il est beaucoup plus simple de prouver que la majorité des gens sont venus au monde pour manger la poussière, y a qu'à regarder leurs tronches aux gens du peuple, sachant que la nature humaine se résume à une petite minorité de "puissants" (qui eux s'éclatent et ont la vie de château) qui en font baver d'une façon ou d'une autre aux autres, les plus nombreux, que de rentrer dans la tête des gens grâce à des commentaires sur un forum.

Elle a son point du vue, vous avez le votre respectez le et cohabitez.

Ça me permet de placer ça.
" Et puis à se vanter entre-temps qu'on y est arrivé à s'en débarrasser de sa peine, mais tout le monde sait bien que c'est pas vrai du tout et qu'on l'a bel et bien gardée entièrement pour soi. Comme on devient de plus en plus laid et répugnant à ce jeu-là en vieillissant, on ne peut même plus la dissimuler sa peine, sa faillite, on finit par en avoir plein la figure de cette sale grimace qui met des vingt ans, des trente ans et d'avantage à vous remonter enfin du ventre sur la face. C'est à cela que ça sert, à ça seulement, un homme, une grimace, qu'il met toute une vie à se confectionner, et encore qu'il arrive même pas toujours à la terminer tellement qu'elle est lourde et compliquée la grimace qu'il faudrait faire pour exprimer toute sa vraie âme sans rien en perdre." LF Céline.
P
19 avril 2014 00:56
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
.


Faire des enfants c'est INUTILE et c'est subir le mimétisme d'une société idiote.
Là elle ne donne pas son avis, elle nous impose son point de vue. Et puis, pourquoi elle crie ? ON N'EST PAS SOURD ! Oups

Les gens non éduqués se multiplient comme le peste hélas et la société et les gens subissent ces cassos. Les femmes enceintes me répugnent fortement avec leurs ventres de baleines crasseuses.
Que d'insultes ! Je réitère : c'est de la haine déversée gratuitement sur un forum sous forme de "vision des choses".

On devrait limiter les naissances pour protéger le planète. Les gens sont mal élévés et ne connaissent pas les contraceptifs. Les gens qui n'ont pas fait d 'études devraient utiliser des contraceptifs,
Comme si les études faisait l'intelligence d'une personne ! Oups Encore une qui pète plus haut que son Q parce qu'elle a un bac +

leurs enfants deviennent des casos remplissent les prisons et profitent des aides, bref ce ne sera jamais des prix nobels....
C'est un raccourci trop simpliste, à tendance généraliste et sans aucun arguments ou exemples tirés de faits réels. De plus, vous noterez la petite touche Lepeno-sarcosiste : "profitent des aides". Oups ptdr

Je suis une femme de 30 ans et je refuse de procréer parce que j'ai un cerveau avant d'avoir un utérus. Je réflechis et je choisis contrairement à tous ces cassos que je méprise car ils ne servent à rien.
Alors là on note à la fois de l'arrogance mal placée (tu n'es pas la seule à avoir un cerveau mademoiselle, au passage, même les fourmis en ont un...).
Elle emploi également les termes de "cassos" qu'elle dit "mépriser" => discours haineux de célibataire endurcis, ça crève les yeux ! Pourquoi tu les méprises tant ? Après tout, chacun sa vie, chacun ses choix. Si tu es si intelligente que tu le prétends, tu ne te soucierais même pas de leur existence...


Je n'epouserai jamais un homme qui veut un enfant. Et si mon mari m'annonce qu'il en veut je le mets à la porte.
Là ça reste son opinion, je ne dis rien.

Que tu le veuille ou non, c'est un discours de haine.
Tu as une opinion ok, mais il ne faut pas en faire une vérité générale et absolue et surtout éviter des paroles haineuses et médisantes comme elle l'a fait.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 01:21 par princessanaemuslima.
19 avril 2014 10:20
Citation
Alma75 a écrit:
Homme du monde 85 tu as parfaitement raison !
Faire des enfants c'est INUTILE et c'est subir le mimétisme d'une société idiote. Les gens non éduqués se multiplient comme le peste hélas et la société et les gens subissent ces cassos. Les femmes enceintes me répugnent fortement avec leurs ventres de baleines crasseuses. On devrait limiter les naissances pour protéger le planète. Les gens sont mal élévés et ne connaissent pas les contraceptifs. Les gens qui n'ont pas fait d 'etudes devraient utiliser des contraceptifs, leurs enfants deviennent des casos remplissent les prisons et profitent des aides, bref ce ne sera jamais des prix nobels....
Je suis une femme de 30 ans et je refuse de procréer parce que j'ai un cerveau avant d'avoir un utérus. Je réflechis et je choisis contrairement à tous ces cassos que je méprise car ils ne servent à rien.

Je n'epouserai jamais un homme qui veut un enfant. Et si mon mari m'annonce qu'il en veut je le mets à la porte.

Ces femmes dont tu parles sont des vraies femmes contrairement à toi.

Je préfère n'avoir qu'un utérus sain qu'un cerveau malade.

Je sais pas si t'es un fake, mais purée si tu penses vraiment comme ça, faut vraiment que tu ailles te faire soigner...

Vu ta mentalité ma cocotte, tu risques pas de trouver un mari de si tôt, donc t'en fais pas de ce côté là.

Pauvre fille tu es, pauvre vieille fille tu seras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/14 10:25 par gteshy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook