Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens sont bizar
h
13 février 2019 14:37
salam

Pourquoi la plupart des gens c'est des cassos ya une meuf qui taf ici a chaque fois qu'on prévoit un truc elle annule c'est bon je prévoit plus rien avec elle moi les copines etcccc plus pour moi je préfère rester seule .
R
13 février 2019 14:40
Parce qu'elle veut peut être pas passer du temps avec toi, et qu'en face de toi elle fait la femme agréable, sympathique mais que derrière elle te plante une centaine de couteaux
Trouve les vrais&bons ami(e)s
13 février 2019 14:42
C'est toi que je trouve très bizarre, et t'avais pas répondu à ma question, qlq chose me dit que je t'ai croisé t'es trop elle.
*
13 février 2019 14:42
elle est peut etre trop occupé
c'est rien
h
13 février 2019 14:46
non sé bon si juske la jai pas trouver c'est que sa sert a rien sa m'interesse plus les copines je préfère tafer et mettre de coter sa sert a rien tout sa et faire mon sport prendre soin de moi
h
13 février 2019 14:47
non justement elle me dit on va manger ensemble aujourdui quand jarrive et elle me dit oh désolé javai trop faim jai manger
C
13 février 2019 14:53
Ta publi c'est un peu une publi de ksos non ?
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Pourquoi la plupart des gens c'est des cassos ya une meuf qui taf ici a chaque fois qu'on prévoit un truc elle annule c'est bon je prévoit plus rien avec elle moi les copines etcccc plus pour moi je préfère rester seule .
13 février 2019 15:02
Est ce quelle ta déjà montré des signes de jalousie ?
n
13 février 2019 15:05
essaye de te faire une amie reste pas seule tu risque de partir en sucette mentalement
ensuite moi je part du principe quil faut pas hesiter a se remettre en question si on se retrouve seule et que les autres nous fuiient
tt lmonde est imparfait mais le plus important c est de reconnaitre ses erreur
h
13 février 2019 15:13
non justement cest les gens qui sont bizar moi je suis corect donc faut arreter de dire n'importe quoi et non justement c'est en fréquentant des gens comme sa qu'on devien fou mentalement je suis pas d'accord
h
13 février 2019 15:13
S
13 février 2019 15:53
Salam

Je n'ai jamais vraiment eu d'ami(e). Enfin ... si ... le temps d'une année ou deux, quand on partageait les mêmes activités (fac, études, transport, sport ou autres ...)

Ce que j'ai retenu, c'est que les ami(e)s, ce n'est pas fait pour durer. On peut éventuellement passer de bons moments ensembles, avoir de bons délires parfois, mais après, faut rien en attendre de plus.

Je pense que ton problème, c'est ça. Tu es trop droite, trop honnête, trop attentive et trop demandeuse aussi, du coup, tu es vite déçue quand ça ne va pas comme tu te l'imaginais.

Faut pas aller trop haut dans ses désirs, dans ses attentes, ne sois pas trop exigeante, tu sortiras de là forcément toujours déçue.

Laisse venir. Tu sais les amies, c'est tellement bête. Une rencontre au détour d'un couloir, un blablatage et on décide de se revoir le lendemain pour échanger plus ... Faut pas chercher après. Et si on te pose des lapins, ben pas grave. Dans ces cas-là, faut aller au rendez-vous en te disant que si jamais ça ne le fait pas ou que tu te retrouves seule, ben t'auras au moins gagné une promenade, un café ou un repas à la cafétéria du coin ... Bref, faut prendre la vie comme elle vient. N'en attends rien de plus. Tu seras plus heureuse dans ta vie ainsi.
Citation
hasa7 a écrit:
non justement cest les gens qui sont bizar moi je suis corect donc faut arreter de dire n'importe quoi et non justement c'est en fréquentant des gens comme sa qu'on devien fou mentalement je suis pas d'accord
l
13 février 2019 15:57
On est tous la personne bizarre de quelqu'un d'autre de manière générale Heu
13 février 2019 16:10
Le meilleur moyen c'est de prevoir seule et s'y tenir. A meme temps tu annonces tes copines et autres connaissances: Samedi 12h00 serai a Petauchnoc entre les Vignes, rue du Gros Membre. Si vous venez serai super on se retrouve sur place.

Une journee banale peut etre finalement completement decoiffante si tu ne comptes sur personne.
S
14 février 2019 09:20
Bah tu sais rien delle et peut être quelle veut pas sortir pr justement ne pas se livrer ,parler de ses problèmes ou qu'elle ne fait plus confiance aux femmes etc ou qu'elle a vu des choses en vs déconcertante etcccc.


Tu vois on peut dire aussi que tt le monde est bizarre
Chacun a sa personnalité et son mode de vie

Des amies j'en ai pas MS ds connaissance pleins je tri le bon et prend les meilleur le reste j'évite

Les gens nuisibles je les evites

Quand une personne a des craintes sur d'autres personnes elle fuit .

On pense que les gens sont bizarre MS plutôt ils évitent les mauvaises rencontres .

Faut se faire a l'idée que tt le monde n'a pas le même mode de fonctionnement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook