Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les gens font que se plaindre ?
S
6 avril 2019 23:02
Tu crois ? In cha allah

Parce que vivre sa jeunesse dans le celibat surtout chez nous c est la misere pour une femme
Citation
Farès13 a écrit:
T’inquiète pas t’aura un vrai f7al qui te fera oublier tes 19 voir 20 de céliba inshAllah
F
6 avril 2019 23:05
Et tu serais contre un mec du bled?
Citation
Salsilaa a écrit:
Tu crois ? In cha allah

Parce que vivre sa jeunesse dans le celibat surtout chez nous c est la misere pour une femme
S
6 avril 2019 23:07
Bah puree si c est ca que j aurais attendu jusqu a mes 35 ans non merci

Si c est le mec genial dont tu me parles bah je prefere le laisser ou il est



Citation
Farès13 a écrit:
Et tu serais contre un mec du bled?
6 avril 2019 23:08
Salam


Ce forum c’est le mur de lamentation où ils exposent leur problème grâce à l’anonymat.
Auprès de la famille, amis, connaissance ils n’oseront jamais exposer l’machakils, ils font croire que tout va bien. mais ici tu ressors car ni vu ni connu. Ill
E
6 avril 2019 23:08
Ma cousine atteinte du cancer est décédée en laissant deux enfants derrière elle..

elle a peut être connu les joies d’être mère mais quels moment difficiles elle a du vivre en ressentant sa mort approcher et se dire de quitter ce monde en laissant deux petits enfants, je pense que c’est un moment douloureux pour une mère.

Allahy chafiha ta cousine.

Justement je suis en train d’expliquer qu’on peut avoir pire et c’est pour ça qu’on doit remercier ALLAH pour notre situation actuelle en évitant de se plaindre même si c’est difficile.

On doit être reconnaissant même s’il nous manque encore quelque chose.

Par exemple, pourquoi ne pas consacrer du temps à des enfants dans une association en proposant Des activités ou du soutien scolaire. Au moins tu occupes ton temps et tu t’épanouis avec les enfants smiling smiley

Amin BarakAllahou fiki ma soeur, qu’ALLAH te l’accorde également yawning smiley


Citation
Salsilaa a écrit:
Oui d accord mais le fait d etre celibataire ne m immunise pas contre le cancer

Qu allah m en preserve mais on ne sait rien

Ma cousine celibataire jamais mariée de 45 ans vient d avoir le cancer du sein et ils lui ont retiré les ovaires voila c est finis pour elle pas d enfants rien et elle vit cette epreuve sans le soutien d un foyer

En plus une femme qui a eu des enfants sera en meilleur santé qu une femme qui n en a jamais eu

C est pas parce qu on est celibataire qu on a pas d autres problemes. Des fois c est une accumulation aussi et on espere en une autre vie. Des reves de maternite etc

Le fait de ne pas enfanter et l abstinence est aussi une souffrance morale et physique tres intense

Amine a ta doua ainsi qu allah te preserve ma soeur ainsi que tes proches
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
6 avril 2019 23:11
ptdrptdrOups
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Ce forum c’est le mur de lamentation où ils exposent leur problème grâce à l’anonymat.
Auprès de la famille, amis, connaissance ils n’oseront jamais exposer l’machakils, ils font croire que tout va bien. mais ici tu ressors car ni vu ni connu. Ill
S
6 avril 2019 23:14
Non j ai plus la force de rien

Oui mais voila elle au moins elle a trouvé quelqu un pour l enterrer va savoir pour une vieille fille comment ca peut se passer

On est reconnaissant envers allah bien sur mais on voit aussi la vie telle qu elle est pour certains c est tres dur

Et en parler peut aider a relativiser

On a pas tous le meme seuil de tolerance face a l epreuve et la douleur non plus

T inquiete pas je comprends tres bien le message que tu veux faire passer meme si j en ai pas l air lol
Jazakillah khayran ourti yawning smiley

Citation
Esperanza* a écrit:
Ma cousine atteinte du cancer est décédée en laissant deux enfants derrière elle..

elle a peut être connu les joies d’être mère mais quels moment difficiles elle a du vivre en ressentant sa mort approcher et se dire de quitter ce monde en laissant deux petits enfants, je pense que c’est un moment douloureux pour une mère.

Allahy chafiha ta cousine.

Justement je suis en train d’expliquer qu’on peut avoir pire et c’est pour ça qu’on doit remercier ALLAH pour notre situation actuelle en évitant de se plaindre même si c’est difficile.

On doit être reconnaissant même s’il nous manque encore quelque chose.

Par exemple, pourquoi ne pas consacrer du temps à des enfants dans une association en proposant Des activités ou du soutien scolaire. Au moins tu occupes ton temps et tu t’épanouis avec les enfants smiling smiley

Amin BarakAllahou fiki ma soeur, qu’ALLAH te l’accorde également yawning smiley
F
6 avril 2019 23:14
Raciste va!
Citation
Salsilaa a écrit:
Bah puree si c est ca que j aurais attendu jusqu a mes 35 ans non merci

Si c est le mec genial dont tu me parles bah je prefere le laisser ou il est
F
6 avril 2019 23:15
Tous le monde se plaint à différent degré. L'homme vit sur terre est non au paradis et la vie d'ici bas est rempli d'épreuve et n'est pas tout le temps rose . Tous le monde se plaint se plaindre ne vient pas que de l'argent ou famille ça peut être aussi de la société. Ce nest pas aussi un mécontentement de ce que dieu a donner a la personne . Ça peut être sur des produits nuisant à la santé sur des produits prétendu halal sur la reduction de l'esclavage moderne des gens . Se plaindre peut aussi être un facteur important pour changer des pratiques immonde immorale
E
6 avril 2019 23:21
Si tu as envie de discuter, en tout cas je suis là avec plaisir smiling smiley

Le seul truc que je te demande c’est de croire en l’espoir en Allah, car c’est Lui le Créateur de toute chose ici bas et dans l’au-delà.

Et surtout ne te considère pas comme une veille fille, je suis sûre dans la rue on ne te donnerais pas ton âge. Donc enlève ce blocage psychologique et Kheir inchaAllah

QuALLAH exhausse tes souhaits ma soeur yawning smiley


Citation
Salsilaa a écrit:
Non j ai plus la force de rien

Oui mais voila elle au moins elle a trouvé quelqu un pour l enterrer va savoir pour une vieille fille comment ca peut se passer

On est reconnaissant envers allah bien sur mais on voit aussi la vie telle qu elle est pour certains c est tres dur

Et en parler peut aider a relativiser

On a pas tous le meme seuil de tolerance face a l epreuve et la douleur non plus

T inquiete pas je comprends tres bien le message que tu veux faire passer meme si j en ai pas l air lol
Jazakillah khayran ourti yawning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
s
6 avril 2019 23:21
Tu connais des femmes qui n'aiment pas se plaindre ?

Ça devrait répondre à ta question grinning smiley
F
6 avril 2019 23:23
Et pourtant ils sont hnine les gens du bled
Citation
Salsilaa a écrit:
Bah puree si c est ca que j aurais attendu jusqu a mes 35 ans non merci

Si c est le mec genial dont tu me parles bah je prefere le laisser ou il est
S
6 avril 2019 23:28
Non mais je sais pas pour qui tu m as pris pour me parler de ca
Le probleme c est pas de se trouver quelqu un mais quelqu un qui me corresponde parce que des hommes y en a plein c est pas le soucis

Je vois pas pourquoi ils seraient plus hnine que les autres


Citation
Farès13 a écrit:
Et pourtant ils sont hnine les gens du bled
S
6 avril 2019 23:31
T es si douce et agreable comme fille ma cha allah ce fut un plaisir d avoir echangé avec toi hayakillah yawning smiley


Citation
Esperanza* a écrit:
Si tu as envie de discuter, en tout cas je suis là avec plaisir smiling smiley

Le seul truc que je te demande c’est de croire en l’espoir en Allah, car c’est Lui le Créateur de toute chose ici bas et dans l’au-delà.

Et surtout ne te considère pas comme une veille fille, je suis sûre dans la rue on ne te donnerais pas ton âge. Donc enlève ce blocage psychologique et Kheir inchaAllah

QuALLAH exhausse tes souhaits ma soeur yawning smiley
F
6 avril 2019 23:34
Direct la violence, c´était juste une question. T’inquiète pas je prêche pas pour ma paroisse, je suis né et j’ai grandi toute ma Life sur la terre promise qu’est la France. C’est juste que certains frères qui ne trouvent pas leurs bonheurs ici s’en vont le chercher de l’autre côté de la Méditerranée, et j’ai pensé que les femmes en faisaient autant
Citation
Salsilaa a écrit:
Non mais je sais pas pour qui tu m as pris pour me parler de ca
Le probleme c est pas de se trouver quelqu un mais quelqu un qui me corresponde parce que des hommes y en a plein c est pas le soucis

Je vois pas pourquoi ils seraient plus hnine que les autres
S
6 avril 2019 23:36
Non je l ai ecrit sans agressivité

A 35 ans on est bonne pour s acheter un mari au bled avec son passeport europeen ... n importe quoi

Bah vas y toi trouver ton bonheur au bled si c est si bien



Citation
Farès13 a écrit:
Direct la violence, c´était juste une question. T’inquiète pas je prêche pas pour ma paroisse, je suis né et j’ai grandi toute ma Life sur la terre promise qu’est la France. C’est juste que certains frères qui ne trouvent pas leurs bonheurs ici s’en vont le chercher de l’autre côté de la Méditerranée, et j’ai pensé que les femmes en faisaient autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/19 23:39 par Salsilaa.
F
6 avril 2019 23:39
D’accord j’y vais de ce pas. Loool je plaisante ça n’est pas mon truc non plus
Citation
Salsilaa a écrit:
Non je l ai ecrit sans agressivité

A 35 ans on est bonne pour s acheter un mari au bled avec son passeport europeen ... n importe quoi

Bah vas y toi trouver ton bonheur ton bled si c est si bien
S
6 avril 2019 23:42
Tu m insupportes
Citation
Farès13 a écrit:
D’accord j’y vais de ce pas. Loool je plaisante ça n’est pas mon truc non plus
T
6 avril 2019 23:56
Bein les français sont connues pour être râleur même les franco-maghrébins Heu
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
F
7 avril 2019 00:08
Oui c’est vrai, à force de vivre avec eux on prends leurs tics malheureusement. Et pourtant on oublie de louer Allah pour tous les bienfaits qu’ils nous octroie nuits et jours
Citation
TomberAPic a écrit:
Bein les français sont connues pour être râleur même les franco-maghrébins Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook