Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les garcons. A lecole me rejettent
M
31 juillet 2016 23:21
Salem je poste ici par rapport a la dernierre de annee scol ire 2015-2016 je suis un garcon bref a levole au debut de lanne tout allez paefaitement et puisnun jours les garcons mont vu parlzr a une fille t dupuis ce jour il me traitent de PD donc a chaque fois que je veux les parler il mindultent donc je pars solo dans mon coin et quelques fois je reste avec les filles mais jai envie de rester avec les garcons mais il ne veulent pas
31 juillet 2016 23:25
parces qu'ils sont méchant
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salem je poste ici par rapport a la dernierre de annee scol ire 2015-2016 je suis un garcon bref a levole au debut de lanne tout allez paefaitement et puisnun jours les garcons mont vu parlzr a une fille t dupuis ce jour il me traitent de PD donc a chaque fois que je veux les parler il mindultent donc je pars solo dans mon coin et quelques fois je reste avec les filles mais jai envie de rester avec les garcons mais il ne veulent pas
31 juillet 2016 23:27
cogne les

et reste avec els filles c'est mieux In love
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salem je poste ici par rapport a la dernierre de annee scol ire 2015-2016 je suis un garcon bref a levole au debut de lanne tout allez paefaitement et puisnun jours les garcons mont vu parlzr a une fille t dupuis ce jour il me traitent de PD donc a chaque fois que je veux les parler il mindultent donc je pars solo dans mon coin et quelques fois je reste avec les filles mais jai envie de rester avec les garcons mais il ne veulent pas
a
31 juillet 2016 23:27
peut etre tu es un fragile. un garcon feminise
31 juillet 2016 23:29
C'est des cons ils ont besoin d'un bouc émissaire tu fais ta vie dis toi ça va passer vite l'école..
31 juillet 2016 23:51
Surement une part de jalousie que tu sois integrer auprès de filles winking smiley
Ne t embete pas avec le regard des autres et ce genre de mechanceté quoi que tu fasses ou dise que ce sois en mal ou en bien tu aura toujours des personnes qui te critiquerons c'est la vie qui est fait ainsi tu commence a arriver dans le monde des adultes raison pour laquelle on a souvent du mal a s y faire
De nos jours les gens passent plus de temps a essayer te juger qu apprendre a te connaitre il faut apprendre a se blinder avec le temps tu y arrivera et tout cela finira par te passer au dessus
Courage a toi
Kheir inshallah
Citation
Mohamedjabie a écrit:
Salem je poste ici par rapport a la dernierre de annee scol ire 2015-2016 je suis un garcon bref a levole au debut de lanne tout allez paefaitement et puisnun jours les garcons mont vu parlzr a une fille t dupuis ce jour il me traitent de PD donc a chaque fois que je veux les parler il mindultent donc je pars solo dans mon coin et quelques fois je reste avec les filles mais jai envie de rester avec les garcons mais il ne veulent pas
A
1 août 2016 00:06
Ils sont jaloux . Les garçons jouent les dures , mais au fond ils t'envoient d'avoir une facilité de contact avec les filles , alors ils te taxent de pd car c'est plus facile que de se dire qu'ils sont jaloux . À ton âge , ce n'est pas les garçons ou les filles qui posent problème . Mais la qualité de tes compagnons . Choisis ceux ou celles qui te poussent vers les études et non ceux ou celles qui t'en éloignent .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook